Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlements à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlements à respecter Empty
MessageSujet: Règlements à respecter   Règlements à respecter Icon_minitime7/3/2009, 20:31

Les règles sont pas très compliqués. Et ce verront même plus simplifier que les Mini RPG d'antant. Je vous ennoncerais cela ci-dessous par tiret pour plus de facilité a les retenirs. Je demanderais juste de les avoirs lus et d'essayer de les respecters un maximum !



- Coté explication dans un poste, vous devrez mettre juste en italique ! C'est la même règle que celle du RPF.


- Concernant vos dialogues la règles changes. Etant donner que vous pouvez jouer plus d'un personnages, vous devrez écrires le nom du personnage que vous faites parler. Ainsi :

Twilight : - Ecoutez moi, partons d'ici et voyageons !

La couleur est très importante, et dois être toujours utiliser pour le même personnage que vous jouer !


- Vous ne pouvez reprendre les dialogues précédement dis par quelqu'un, vous répondrais simplement à ce que la personne vous a dis.


- Concernant le faite que vous bougiez, si vous bougez d'un lieu à un autre dans le même monde il vous suffiras d'utiliser la règle de d'habitude :

Canyon => Twilight => Terre sèche et arides

Bien mis en gras et souligner, et le remettre au lieu où vous allez !
Cependant, vous devez aussi changer de monde ! Et la règle diffèrent juste un peu à celle d'au dessus, toujours en souligné gras ! :


VAISSEAU/:VORTEX: => Monde I => Monde III.

Le mot Vaisseau et le mot Vortex sont remplacer par de petit iconne représentant ceux-ci, vous devez tout écrire en majuscule pour le faire apparaitre ! Et qui sait peut être un jour on verra pour y mettre un mini-jeux concernant les vaisseaux et en faire des combats. Cela reste parmis les projets du RPG.

- ATTENTION très important, je voudrais que pour ce RP on ce surpasse coté poste !!! Et que la règle OBLIGE à tout le monde de faire plus de 15 lignes !!! Ceci est obligatoire sans quoi je suprimerais votre poste !


Voila tout coté règlement, sachez seulement respecter les règles de bases, et tout ira pour le mieux. Elles sont beaucoup plus simple qu'avant et son moins différentes que le RPF, donc moins difficile de s'y habituer alors faite un effort ! Merci.


Cordialement, administrateur Twilight.



Découvrez Megumi Ida!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Règlements à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> PrOlOgUe - RéSuMé - RèGlEmEnTs <~
» ~> Règlements - Fiches de Compétences <~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Inscription au RPG-
Sauter vers: