Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 => La grotte de l'Au-Delà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

=> La grotte de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: => La grotte de l'Au-Delà   => La grotte de l'Au-Delà Icon_minitime8/3/2009, 14:30

=> La grotte de l'Au-Delà Lagrottedelaudel


:: Cette grotte est seulement accécible QUE part les profondeurs du Canyon ! On ne peux y aller par d'autre moyen que celui la. Cette Grotte est un lieu crées par un vieux Guerrier, ayant sceller un pouvoir imense. Ceci était autrefois une pur légende. Celle-ci vas-t-elle prendre forme ? ... Cela ne dépend que de ceux qui parvienne a y arriver vivant ! ::
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

=> La grotte de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: => La grotte de l'Au-Delà   => La grotte de l'Au-Delà Icon_minitime16/4/2009, 02:57

??? => Twilight Hart => La Grotte de l'Au-Delà

C'était certain, l'heure n'était pas de tout repos pour Twilight et son cousin Wilxight. Tout deux étaient dans un combat sans merci contre un érant de l'Au-Delà, un ancien Guerrier des Ténèbres ce battant contre Twilight et Wil, pour voir si ils mériteraient le pouvoir que possède ce Guerrier.

Twilight Hart : - Lordonis ! Guerrier des Ténèbres, où ame errante, ce que tu veux c'est un pouvoir en échange donc, ... si nous gagnons ce combat ! Je te donnerais mon pouvoir ... celui que je possède en moi ... celui du Néant ... Contre le tiens ! ... Tu es prêt Wil ? Battons le !!!

D'une parole, d'un saut, je fonça Keyblades dans chacune de mes mains en direction du Guerrier, Wil envoya quelques magies à toutes allures vers Lordonis, celui-ci les renvoyas d'une vitesse incroyable en direction de Wil qui ce les prits de plein fouet ... Cependant j'atterrissait sur Lordonis avec mes deux Keyblades et réussit à lui assainer un coup de Keyblade, l'autre fut de suite contré par sa Keyblade.

Ame de Lordonis : - Bien joué petit, tu es un guerrier puissant, n'oublie pas pour avoir ce pouvoir, il faudra me battre, cependant personne n'as encore réussit, leur propre corps et ames gissent dans les profondeurs de cette grotte sous vos pieds précisément ! Ha ha ha ! Personnes n'as encore pus m'avoir ... Aaaaaaaaah !

Lordonis m'envoya un coup puissant pour m'étalé directement contre une parrois de la grotte. Laissant s'éffrondré quelques roches sur moi, me recouvrant alors, Wil était cependant pret a réattaquer au dessus de moi. Assainant alors un coup de Keyblade puis de l'autre Keyblade plusieurs glacier sortant de celle-ci en direction de Lord., il réussit a parrer le coup de Keyblade et se déplaça a toute allure derrière Wil, prenant sa Keyblade a deux main et renvoyant d'un coup Wil en plein sur ses glaciers. Il s'écrasa plus loin sur le sol, agonisant alors mais ce relevant tout de même ... il jetait un oeil sur moi qui était toujours encevelis sous les décombres ... Ce combat que nous avions commencer il y a plusieurs heures, touchaient un peu à une fin déjà prémédité ... Nous n'étionsp as apte à le battre ... Il est trop puissant.

Twilight Hart : - Cc...'...E...S...T Ce qu'on VERRA ! ... WAAAAA....

D'un coup sans qu'il s'y attende, un rayon de lumière blanc sortis des pierres droit sur Lordonis, le projetant sans qu'il puisse contrer l'attaque, droit dans la parois opposé a moi ... Je sortis tout en ayant la Keyblade d'Arashi dans ma main, avec le rayon blanc sortant dehors toujours contre Lordonis ... Puis marchais en sa direction tenant fermemant mon autre Keyblade ... Je m'approcha de Lordonis qui était a terre, et recevait la lumière de ma Keyblade en plein ventre ...

Ame de Lordonis : - Es pè ce ... de ...

Lordonis n'avait cependant pas dis son dernier mot ni souffle et contra quand même mon attaque assez puissante, j'avais en quelque sorte réunis tout la puissance d'Arashi dans cette Keyblade, plus l'amour que je portait pour elle et pour toute les personnes que j'ai perdus, comme Maï ma soeur, et son amant, Caïn ... Ressortant sous forme de lumière blanche ... Lordonis avait repris d'assaut un combo qu'il était occupé d'effectuer contre mes Keyblades, cependant il arrivait, facilement, à me faire reculé de part sa puissance si grande ... Et me plaqua de nouveau contre la parois de cette grotte ... Sous le regard de Wil, ne sachant que trop faire pour essayer de m'aider, se leva et pris des deux Keyblades en mode offencif. Il se préparait à envoyer une attaque assez importante avec ses Keyblades, qu'allez-t-elle être son attaque ? ... Après tout il possédait toujours le corps de ce guerrier (Auron), mais avait finalement pris totale possession durant ce combat ... ce guerrier est sans aucun doute perdus à jamais dans les ténèbres les plus profonds que j'avais envoyer dans son coeur ... autrefois ... Je vis alors Wil croisé ses deux Keyblades en forme de crois, et ses deux-ci ce mirent à briller intensément ... Il sembler effectuer une attaque croisé ... peut-être un rayon en direction de Lordonis, pour qu'il me libère de l'assaut frontale que me faisait Lordonis ... Je n'aller plus longtemps tenir le coup ... Agis maintenant Wil ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

=> La grotte de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: => La grotte de l'Au-Delà   => La grotte de l'Au-Delà Icon_minitime16/4/2009, 13:59

??? => Wilxight => Grotte de l'Au-Delà.

Le combat faisait rage dans la grotte depuis maintenant un certains moment, j'aidais Twilight comme je le pouvais malgré que celui-ci avait refusé mon aide précédemment. A chaque attaque que Wilxight tentait de faire passer contre l'âme de Lordonis, elle lui était renvoyé avec une force incroyable, de ce fait, le guerrier des ténèbres se pris ses propres attaques magiques à deux reprises, malgré sa vitesse d'exécution, malheureusement, celui-ci n'avait pas suivit derrière, il faut dire que Wilxight ne s'était pas battu avec une Keyblade depuis longtemps. Il était plus faible que son cousin, mais il n'osait pas le montrer...

Wilxight : - Argh, rien ne passe !

En effet, Wilxight gisait sur le sol de part la douleur, il était aussi moins résistant... Du moins c'est ce qu'il pensait, car après toutes ses attaques magiques renvoyées, même ses puissants glaciers, le sort qu'il maitrîsait le mieu, il se releva courageusement, malgré la force de l'âme du guerrier déchu, il n'était pas prêt d'abandonner, quitte à mourir... Quant à Twilight, il se relevait aussi malgré les attaques de Lordonis, rien n'était terminé, nous avions une volonté de ne jamais abandonner.

C'est lorsque Twilight utilisa le pouvoir de sa deuxième Keyblade que la tournure du combat changea... Toujours sous les décombres, un rayon très lumineux frappa l'âme de nôtre adversaire de façon continu, il avait l'air affaibli, c'était le moment d'attaquer, il fallait en finir le plus vite possible...


Wilxight : - "Quelle puissance, il arrive à lui tenir tête avec ce rayon de lumière, alors que moi même, je suis incapable de le toucher avec un sort..."

Mais, Lordonis avait fini par triompher du rayon blanc pour arriver jusqu'à Twilight pour le plaquer contre l'une des paroi rocheuses bleutée de la grotte, il était temps d'attaquer, Wilxight ne pouvait pas rester sans rien faire, de plus son corps le lui permettait, bien que son apparence avait quelques peu changé depuis qu'il avait pris se corps, notamment la couleur des cheveux et des yeux, il possédait toujours la force d'Auron, la force d'un noble Guerrier... Wilxight croisa alors sa keyblade, et celle d'Auron, afin d'attaquer, il ignorait ceux qu'il faisait en croisant ses keyblades de cette manière, mais elle commençait à être entouré d'une lueur rouge pour le Keyblade d'Auron et d'une lueur mauve pour sa propre Keyblade.

Wilxight : -Eh toi ! Prépare toi à mourir, je ne suis plus le faiblard de tout à l'heure... Après tout, je ne peux pas perdre... Tu n'es qu'une vulgaire âme sans corps...

Wilxight fût une petite pose, le temps que Lordonis tourne la tête, tout en maintenant Twilight contre la paroi rocheuse.

Wilxight : - Je sais de quoi je parle... Je connais sa moi aussi, une âme, sans aucune protection, totalement à découvert... Je comprend ta souffrance, c'est pour cela que je compte bien abréger tes souffrances Lordonis...
Une dernière chose, Twilight, tu ne donnera pas ton pouvoir, ce don m'est reservé...

Wilxight sans réfléchir, fonça alors droit sur Lordonis, ces deux Keyblades en mains, il frappa Lordonis pour qu'il lâche prise avant de continuer à l'enchaîner à coup de Keyblade, la lueur avait l'air de provoquer des dégats magiques, tout en augmentant les dégâts physique, c'était assez impressionant... Il réussi alors à evoyer l'âme dans les airs grâce à un coup vertical, avant de lui porter deux coups dans les côtes et un dans l'épaule droite. Lordonis finit tout de même par repousser Wilxight d'un simple coup de Keyblade... Le jeune guerrier se cogna la tête contre la paroi rocheuse, il était sonné, Twilight devait finir le combat, il ne restait plus grand chose à faire, Lordonis était affaibli... Comme si les paroles de Wilxight avait appaisé sa souffrance d'âme en peine...

Wilxight : - Twilight, donne lui le coup de grâce, tu as largement la force de le battre... Après, je léguerai mon pouvoir, c'est à moi de le faire, même si tu ignores de quoi je veux parler, fais moi confiance...


L'homme assis contre la paroi rocheuse avait finit par fermer les yeux, les deux Keyblades de Wilxight disparurent de ses mains... Il était inconscient, le sort du combat reposait sur Twilight, sauf si il arrivait à se réveiller avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Contenu sponsorisé





=> La grotte de l'Au-Delà Empty
MessageSujet: Re: => La grotte de l'Au-Delà   => La grotte de l'Au-Delà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> La grotte de l'Au-Delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: La Grotte de l'Au-Delà ::
» Chap. II « La Grotte bleue »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Monde I - Royaumes Interdits --
Sauter vers: