Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 => La fin du chemin [N]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: => La fin du chemin [N]   8/3/2009, 14:42

~ LA FIN DU CHEMIN ~


:: Ce monde étant énormément vaste, il est doter d'une plage et même d'un océan plonger dans l'obscurité elle aussi. D'énorme rocher orne cette plage ainsi que des branches d'arbres noir et lugubre sortant de nul part! ... Cette plage étant très vaste les deux Camp adverse peuvent y passer leur temps pour se reposer ou discuter mais surtout interdis au combat ! ... Ou bien encore accueillir des nouveaux venus dans ce monde. Car cette plage sert en quelque sorte de passage a sens unique. C'est a dire une fois Simili dans Illusiopolis, ils sont envoyer a cette plage et y découvre leur choix de Simili, soit ils deviennent Complet et donc part a la conquête du Kingdom Hearts pour retrouver un coeur, soit Incomplet et trouver le Kingdom Hearts et le détruire pour rester Simili a jamais ! Hélas tant que leur choix ou leur destin n'est pas acquis. Ils ne pourront quitter ce monde ... a jamais! ::

free music

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: => La fin du chemin [N]   10/4/2009, 00:36

??? => Siliox => La fin du chemin [N].



Un homme, tout vêtu de blanc regardait l'horizon maintenant depuis longtemps, sans bouger. Il avait d'ailleurs perdu toutes notions du temps, il faut dire qu'il n'était pas facile de se repérer dans un monde ou il fait tout le temps nuit. Ce qui était certains, c'est que cet homme, du nom de Siliox n'avait pas le pouvoir d'amener le jour, et ceux malgré son élément, celui de la lumière. Il comptait bien le garder secret pour l'instant.

Siliox : - " Même si j'ai perdu la notion du temps, je suis sûre d'une chose... Ca fait maintenant trop longtemps que je suis la sans rien faire... "

L'homme en blanc tête recouverte par un capuche blanche elle aussi se leva alors du rocher sur lequel il était assis, il avait réfléchi assez longtemps, satisfait de sa nouvelle vie, avec un pouvoir, une arme incroyable qu'il ne comptait pas dévoiler non plus avant un combat, et une absence de sentiment, tout lui semblait parfait, tout du moins pour lui, dans ses pensées les plus pronfondes, ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de coeur qu'il était incapable de réfléchir.
Siliox savait qu'il n'était pas seul sur ce monde, il n'était pas stupide... D'autres ne convoitait pas les mêmes objectifs que lui ici, même si il ignorait lesquels, il se les imaginaient, mais il y avait trop de possibilités...

Le Simili se mit alors à marcher, pour quitter la plage lugubre, sombre, aux arbres sans feuilles, ce lieu était véritablement dépourvu de vie. Il se demandait bien ou il allait arriver puisqu'il n'avait jamais quitté la plage.

Siliox : - " C'est ici que je veux finir mon existence, même si je ne vie qu'à moitié, cela n'a aucune importance... "

Il se forca à sourire, même si il ne ressentait plus rien, il n'avait pas oublié les sentiments pour autant, Siliox savait alors les imiter par des expressions de visages toutes faîtes. Il continua à marcher vers un lieux complétement différent de celui de son arrivée.

La fin du chemiin [N] => Siliox => La Tour du Souvenir [C].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: => La fin du chemin [N]   27/4/2009, 12:39

???=> Naxyld => Fin du Chemin [N]

Les vagues s'entrechoquèrent ce jour même, le sable tournait, fillait... Une legere bise mais... rien. Cet homme la ne pouvait rien sentir du fait qu'il était un Simili. Si il n'y a aps démotion, il n'y a pas de sensation. Il ne pouvais ni pleurer, ni être heureux. cela le dérangeait plus que tout. Il était la debout, sans savoir comment il est arriver la. Ne rien savoir, ni comment on est arriver, ni comment l'on sort de cet endroit, c'est l'horreur pour un être humain, il paniquerait, il aurait peur. Tout est coherant. c'est un Simili. Il a lu des tas de livres sur ce qu'on nomme "Un Simili". Un Simili est doté d'un pouvoir que toutes les personnes ignorent au début et l'apprennant par la suite. Un Simili n'as pas de coeur. Tout s'expliquais a present. Il ne restais plus qu'a vouir de quelle camp il était. Cela pouvais se comprendre tout de suite, ce Simili la, voulait rentrer a tout prix. Il devait être complet. Mais son père, lui, était du camp opposés. Il a apprit qu'il était ici il y a fort longtemps grace a des lettres parvenu, avant qu'il s'engouffre dans ce monde. Pour l'instant, Naxyld ignorait qu'il s'agissait de ce monde, rien ne pouvait le montrer. Etre un Simili n'est aps la seule chose pour que l'on soit dans un monde nommé Illusiopolis. La seule chose a faire était de prouver d'être dans un monde different des humains, de trouver l'existence du pere de Naxyld et de chercher un moyen de sortir de ce monde.

Naxyld : - "A en voir cette plage, beaucoup de Simili vienne ici. Je devrais partir pour récolter des informations. Et les informations se trouvent toujours au Centre de ce que l'on cherche."

Naxyld savait qu'il reviendrai tot ou tard sur cette plage. Cette plage recelle plus de chose qu'elle en a l'air au premier coup d'oeil. Comme tout autre chose dans ce monde.
Après la décision du Simili Complet, il n'avait cepandant pas bouger d'un pouce. Il ferma les yeux et disparut dans un portail ouvert a l'endroit même ou il était.

La Fin du Chemin [N] => Naxyld => La Tour du Souvenir [C].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: => La fin du chemin [N]   

Revenir en haut Aller en bas
 
=> La fin du chemin [N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROC AU CHEMIN VERT
» Ne quittez pas le chemin (Résolu)
» ? tu es sur mon chemin. (kira)
» Triathlon du Chemin des Dames - 22/05/2016
» Triathlon Chemin des dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Monde II - Illusiopolis --
Sauter vers: