Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 => Tour du Souvenir [C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: => Tour du Souvenir [C]   8/3/2009, 14:51

~ TOUR DU SOUVENIR ~


:: Cette Tour est la plus haute d'Illusiopolis. Elle est orner de très grand écrant visible en Haut de celle-ci. Au pied de la Tour il y a une entré gigantesque avec des escaliers arrondis a gauche et a droite. On peux ce balader dans les Ruelles le soir a l'affus d'un combat a chaque instant de deux Camp différent des Similis. Ils veulent l'optention de ce monde rien qu'as eu et se battrons pour une partielle parti de rue ... Beaucoup de discution aflue aussi ... Mais face a cette Tour une place gigantesque ou des combats féroces on lieu. Ce monde reste a être découvers par les Nouveaux arrivant Simili de ce monde. Surtout l'endroit chercher par tous! Le Royaume du coeur de ce monde!!!!!!! Gisant dans l'obscurité total. En plus de cela. Un Portail assez grand visible de part tout le monde ce trouve devant la Tour. Ce Portail mène directement à un lieu longuement oublié dans ce monde... ::

free music

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   10/4/2009, 11:08

??? => Akriax => Tour du Souvenir [C]


Voila trois bonnes heures que le simili des plantes fouillait de fond en comble la piece dans laquel il se trouvait, il n'avait trouvé que deux trois documents qui étaient succeptibles de l'interesser, et les avait mis dans une des nombreuses poche de sa longue blouse noire. A vrai dire, la recherche n'était pas vraiment simple dans cette tour, car rien n'était rangé, des feuilles trainaient partout et certains meubles étaient retournés, comme si une tempete avait retourné tout l'interieur du batiment. Akriax se vint a se demander ce qu'avait fait les anciens habitants de ce monde, qui ils étaient et ce qu'ils étaient devenus.
Encore un mystère que le simili se deciderait a resoudre, il fallait en savoir plus sur le passé de ce monde.
Mais il ferait ces recherches plus tard, pour le moment, il avait d'autres occupations, car en tombant sur un document, quelques heures plus tot, il put en apprendre pas mal sur ces créatures nommé "sans-coeurs", ces bestioles se montraient de moins en moins, peut etre ces etres preparaient elles quelque chose, qu'elles étaient plus intelligentes que prévu.

Maintenant il fallait en savoir plus, comme toutes les especes qui pouvaient exister, et si elles avaient une quelconque capacité d'évolution. Akriax jetait de temps un coup d'oeil par la fenetre de la piece, pour ainsi observer ce qui pouvait se passer dehors, de la ou il était, c'est a dire le 5eme étage, il pouvait voir toute la place ce trouvant juste au pied de la tour, en levant les yeux, il put voir tout les batiments entourant la place, et si on s'y faufilait entre, on pouvait avoir accès a differentes ruelles et autres quartiers d'Illusiopolis.
Cet endroit était desert depuis un bon moment, a vrai dire, Akriax n'avait pas vu de visage familié depuis un petit moment, ces alliés étant partis faire differentes missions, et le fait de ne pas avoir vu de complets depuis quelques temps lui fit constater qu'eux aussi devaient etre très occupé de leur coté.

L'ancien scientifique sortit de ses pensées a revint a ses recherches, lisant et dechiffrant tout les papiers qu'il pouvait trouver, et rangeant un minimum sur son passage, afin de s'y retrouver un peu plus, une fois cette piece finie, il attaquerait surement la salle d'a coté si il lui resterait de la motivation, sinon, il reviendrait au QG pour une fois de plus ecrire un nouveau rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   10/4/2009, 21:21

Fin du chemin [N] => Siliox => Tour u Souvenir [C].

Siliox qui venait juste de sortir de la plage aperçu un lieu en total contraste avec le dernier. Ici, bien qu'il fasse toujours nuit, l'endroit était beaucoup moins naturel. La première chose qu'avait remarqué le Simili vêtu de blanc, c'était cette tour, cette gigantesque tour dont on aperçevait difficilement le sommet. Peut-être était-ce le monument d'Illusiopolis. Comment il connaissait le nom de la ville ? Eh bien, il était incapable de le savoir lui même, Siliox le connaissait depuis son arrivé ici, il n'allait pas se poser de questions à ce sujet là, ce serait une véritable perte de temps dans sa demi existence.

Siliox : - " Tiens, et, si j'entrais ? "


Le simili entra alors dans la Tour sans se poser de question. Puis, en marchant et regardant un peu partout autour de lui, il aperçu une silhouette dans l'une des nombreuses pièces.

Siliox : -" C'est qui lui ? Au moins maintenant, je suis sur que je suis pas seul, ça ne fait qu'affirmer mes pensées... "

Le personnage que Siliiox avait aperçu semblait être comme le Simili au pouvoir de la lumière, en effet, il avait tout d'un Simili. A la différence tout de même qu'il avait l'air de parfaitement savoir où il se trouvait, et qu'il était entièrement vêtu de noir, Siliox ne pouvait pas voir son visage. Le Simili entra alors dans la pièce du cinquième étage et s'approcha desarmé, et certainement pas prêt à sa battre prêt de l'homme en noir, il ne voulait lui poser que quelques questions.

Siliox :- Ahem... Salut. Ah je sais vraiment pas quoi te dire, difficile de parler à quelqu'un lorsque l'on ne ressent rien... Mais pourtant, je n'ai aucunement envie de retrouver un coeur... T'as l'air de chercher quelque chose ? Enfin je suis pas la pour ça, je voulais te demander... Comment sa se passe la vie ici ?

Siliox avait parlé comme si il connaissait l'homme depuis longtemps, cepedant, il ne savait rien de lui, il se demandait bien comment il allait pouvoir réagir, du moins si il est comme lui, dépourvu de coeur. Dans son langage, Siliox n'en n'avait pas l'air, mais il était intelligent, et était parfaitement en mesure d'aider le personnage en noir dans ses recherches, en tous cas si il était avec lui... Ce que savait Siliox, c'est que celui-ci était un homme, on pouvait le deviner à sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   14/4/2009, 17:23

Meme en jetant des coups d'oeil de temps en temps par la fenetre, Akriax n'avait pas été assez attentif, il eu cette preuve quand il vit une personnage surgir a ses cotés, mais ce dernier n'avait en aucun cas envie de ce battre.
Ce dernier devait surement etre nouveau dans ce monde, il salua Akriax et lui expliqua qu'il n'avait plus de sentiments, ce qui était normal quand on était depourvus de coeur, juste après il lui demanda comment pouvait se passer la vie ici.
Le simili des plantes ota sa capuche afin de devoiller son visage a l'inconnu, encore un a qui il fallait tout réexpliquer. Alors Akriax se dirigea vers son interlocuteur en lui tendant la main en guise de salut et lui repondit.


Akriax : - Salut moi c'est Akriax, bon je vais essayer de t'expliquer, deja j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas recuperer de coeur, dans ce cas tu est un incomplet, ce qui fais une bonne nouvelle.

En lui expliquant ça, Akriax lui lança une paire de gants qu'il venait de sortir de sa veste, il avait bien fait d'en prendre une paire de rechange.

Akriax : - Tiens attrapes, ces gants sont notre marque de repere, car en fait nous ne sommes pas seul dans ce monde, il y a aussi d'autre simili, qui eux, veulent retrouver le Kingdom Hearts, et recuperer leur coeur, va savoir pourquoi.

Le simili des plantes racontait tout ces details sans faire attention si son interlocuteur suivait la conversation, il se tourna et recommença la fouille des documents.

Akriax :
- En fait, bienvenue parmis nous!!!
Pour ce qui est de moi, ba je cherche tout simplement des choses interessantes par ci et par la.


L'ancien scientifique ouvrit des tiroirs et se mit a lire les documents s'y trouvant, laissant ainsi l'autre simili libre de faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   16/4/2009, 14:39

L’interlocuteur de Siliox se retourna et ôta sa capuche après avoir écouté tout ce que celui-ci venait de dire. Il avait l’air concentré dans ses recherches, il n’avait même pas remarqué la présence de Simili de la lumière auparavant. L’homme en noir, en contraste avec l’homme vêtu de blanc se présenta sous le nom d’Akriax et dit implicitement qu’il défendait la même chose que Siliox, ainsi lui aussi voulait détruire ce Kingdom Hearts, il est vrai que la vie était plus simple sans les sentiments qui ne sont qu’un vulgaire fardeau pour un homme...

Siliox attrapa la Paire de Gants Noirs que lui avait lancé Akriax avant de les enfiler, tout en écoutant l’homme parler au sujets de ce ceux-ci, il était précis et rapide, dans ses explications. Au même moment, Siliox pensait à ses nouveaux gants...



Siliox : - "Hum, ils sont noirs comme les miens… Parfait, en plus le symbole est plutôt bien réussi… "


Il avait en même temps présenté les deux catégories de Simili, ceux qui souhaitait rester des coquilles vides, comme l’homme en blanc, et d’autres voulant à retrouver un cœur, au moins tout était clairs à ce sujet maintenant, il n’aurait plus à se poser de questions sur ses adversaires, si ce n’est pendant un combat, car il y doit forcément y avoir des conflits entres ses deux groupes...

Après cela, l’homme en noir recommença à fouiller à l’intérieur de la tour, il recherchait sûrement des documents pour localiser un objectif, enfin quelque chose susceptible de l’intéresser… Tout en mettant de côté ses anciens gants, il se décida à aider l’autre homme dans ses fouilles.

Siliox : - Si j’étais sentimental, je t’aurais dis merci… Enfin, je vais t’aider dans tes fouilles.

Il se mit alors lui aussi à ouvrir les tiroirs à la recherche de document au contenu intéressant. Bien qu’il ne connaissait pas bien ce monde, Siliox s’était déjà imprégner de celui-ci, et savait à peu près comment y évoluer, du moins dans ce qu’il avait vu pour l’instant… En fouillant, il ne trouvait pas grand-chose, si ce n’est quelques rapports sans grands intérêts… Mais il n’était pas question de laisser tomber les recherches sans rien trouver, il ramassa alors quelques rapports parmi les plus intérréssants au sujet des pouvoirs attribués aux Similis…
En marchant, il trouva un document par terre présentant un étrange schéma, il le ramassa lui aussi puis alla les montrer à Akriax…

Siliox : - Je n’ai pas trouvé grand-chose, si ce n’est ces rapports expliquants que le pouvoir attribué au Simili est lié à son passé… Mais il y a tout de même quelque chose, c’est celui la, tiens regarde.

Il donna le Schéma à Akriax, on pouvait voir au centre la Tour dans laquelle nous étions, autour, il y avait des ronds, très schématique… Une flèche partait de chaque rond, et celles-ci se rejoignaient toutes à la tour. Il y avait aussi un titre, une partie était effacé, mais on pouvait voir le mot "Connexion".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   19/4/2009, 18:53

L'autre simili voulut aider Akriax dans ses recherches, meme s'il ne savait pas quoi exactement chercher, le nouveau commença ses fouilles sans u'on lui demande quoi que ce soit, les deux similis étaient a present en train d'explorer la salle, lisant chaques documents s'y trouvant, en esperant trouver quelque chose d'interessant.

Plusieurs minutes s'ecoulèrent avant que l'un des deux reagisse, ce fut Siliox qui bougea le premier, il se dirigea vers Akriax et lui adressa la parole en lui montrant ses trouvailles, parmi ceux la, un document attira l'attention du simili des plantes, il s'agissait d'un schéma montrant la tour du souvenir avec des croquis autour, mais l'autre simili ne mit pas longtemps a lancer le sujet de ce papier, et le montra directement a son interlocuteur.


Akriax : - Effectivement ça à l'air assez interessant.

Le scientifique attrapa la feuille et essaya de dechiffrer tant bien que mal les inscriptions effacées s'y trouvant. Le mot le plus apparant, fut "connection", tout en bas du document il y avait aussi plusieurs mot de notés, certains plus lisibles que d'autres.
Les deux simili étaient concentrés sur cette feuille afin d'en savoir le plus possible, plusieurs minutes pdefilèrent avant qu'ils puissent lire la moitié du document, mais tout cela n'avait pas servis a grand chose, car il ne pouvait lire qu'un mot sur deux, et cela ne suffisait pas pour comprendre le schema representé dessus.
Ce dessin aussi était interessant, il y avait la tour du souvenir qui était facilement reconnaissable, mais qu'était tout ces cercles déssinés tout autour? des passages?
Pour en savoir plus, Akriax décida qu'il fallait aller dans l'endroit approprié et prit la parole.

Akriax :
- Bien nous n'en saurons pas plus en restant ici, j'ai l'endroit approprié pour continuer ces recherches, je devrait avoir tout le materiel necessaire au Q.G.

Le plus ancien des simili créa un vortex afin de se dirigé a l'endroit voulu, le document en main, mais avant de le franchir, il se retourna vers Siliox et lui adressa la parole.

Akriax :
- Libre a toi de venir avec moi ou pas, sois tu viens m'aider a dechiffrer ce document, sois tu reste ici pour continuer les fouilles, ou alors tu peux zoner ailleurs, libre a toi de faire ce que tu veux, je ne t'oblige a rien après tout.

Une fois dit ce qu'il avait a dire, Akriax disparut dans la faille qu'il avait créé, et le passage se referma derrière lui.


La Tour du Souvenir [C] => Akriax => Q.G des Similis Incomplets [E]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   28/4/2009, 14:27

La Fin du Chemin [N] => Naxyld => La Tour du Souvenir [C].

Une grande place ou se dressait une Tour énorme. Cette Tour devait sans doute cacher quelque chose. Quelques instants plus tard, un vortex noir s'ouvrit laissant place a un Simili qui avait les bras croisés. Celui-ci s'avançait en reflechissant au moindre indice pouvant prouver l'existance de son père. Et en marchant tête baisser, il entendait de petits bruits. Sinistres et étranges. Il regarda en direction de la Tour en ne pouvant rien constater derriere les vitres de cette Tour.

Naxyld : - Surement des petites bêtes...

Naxyld s'avança jusqu'a entrer dans la Tour. Il n'était que dans les premiers étages et constata déja que c'était le fouilli total. Des livres a moitié détruit, les pages déchirées ou brulées. Un chercheur devait néanmoins lire quelques extrait du livre et y découvrir des mots qui sont peut etre interressant. Naxyld en pris un, au hasard mais tout les mots étaient éffacé. Il ne savait pas a quoi c'était dû et cela n'avait aucune importance. Puis, quelques pas plus loin, un livre portant un signe plus qu'etrange. Ceci était surprenant et le premier mot que l'on observait sur la premiere page du livre est "Simili". Après tout, les livres dans ce monde sont plus interressant et plus renseignés que ceux du monde humain ou l'on ne sais rien de ce monde même.
cela faisait plusieurs minutes que Naxyld cherchait, désesperé, le moindre indice concernant cette Tour ou autre. Il possedait déja un livre sur les Simili, la question était de savoir s'il y en avait d'autres... Naxyld décida donc de passer au deuxieme étage qui semblait a premiere vue une pièce vide. Mais il y avait tout de même deux ou trois meubles. Les ouvrir n'apportait qu'une chose : de la poussiere. Les autres tiroirs des meubles contenait la même chose, ce qui a force, étouffa Naxyld.
Il ne fallait pas perdre de temps et il fallait donc se rendre au troisième étage. Naxyld n'a regarder absolument rien dans cette pièce exepter une chaise abimé. Il s'assied dessus et ouvrit le livre, la aussi plein de poussière. Naxyld commença a lire en ne se proccupant pas de ce qui l'entourait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: => Tour du Souvenir [C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Tour du Souvenir [C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» Pro Tour Paris
» Side Events au Pro Tour Paris
» Pro Tour Nagoya
» Si tu es pressé, fais un détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Monde II - Illusiopolis --
Sauter vers: