Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 => Quartier Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14925
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: => Quartier Est   8/3/2009, 14:54

~ QUARTIER EST ~


:: Le Quartier a l'Est de la Tour des Souvenirs, sont les quartiers les plus fréquenters par les Similis Incomplets, autant dans leur recherche que dans leur envie de combatre! ... Certain s'amuse a détruire quelques Sans-coeurs au passage. D'enorme combat font rage aussi dans ses ruelles entres les deux clamps oposer! Espérons qu'il trouverons ce qu'il cherche! ... ::

free music

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xaldin
La Lance Tourbillonnante
La Lance Tourbillonnante
avatar

Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : Les pieds dans l\'eau...
Emploi : N°3 de l\'organisation XIII
Loisirs : Manger de la glace
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: => Quartier Est   26/4/2009, 23:32

Le quartier Est était répugnant, tout les déchets si rassembler, eux qui ne cherchait rien… aucun but a part peut être de battre les Complets. Mais se quartier contenait une chose que Syriux apprécier, des lanternes repoussant les ténèbres grâce a de la lumière de toute les couleurs, du rouge, du bleu, du vert… une lanternes a chaque extrémités des étales. Il ne savait pas qu’il exister un marché dans se quartier même si il sen doutait bien sur, l’elfe était tombé dessus par hasard et avait décidé de le parcourir au cas où quelque chose l’intéresserait, au pire cela ne rallonger aucunement son trajet. Bien sur en ce lieu il portait sa cape de voyage pour ne pas être reconnus, le simili avait aussi mit sa capuche ainsi qu’un chapeau de paille traditionnel pour mieux cacher son visage. Il avait les mains dans ces manches puisque c’était le meilleure moyen pour lui de se faire repérer, en effet il n’avait pas de gant comme tout les similis ici présent. Heureusement de nombreux simili peut puissant vivait dans se monde, n’étant pas assez puissant pour être des guerriers, ils servaient leurs camps en faisant toutes les sales besognes comme, sans eux leurs camps ne pourrait survivre et pourtant ils sont tous traiter comme des moins que rien, aucun respect ne leurs ai accorder… et c’est grâce a eux que Syriux pouvait circuler dans se quartier sans problème. Il se mêlait a eux pour passer inaperçu, aucun soupçon ne se posait sur lui puisque théoriquement il n’arrivait pas a la cheville des guerriers qui eux arborait de grande cape noires.

Donc l’elfe remontait la rue en se faisant passer pour un simple simili, il s’arrêtait parfois a certaines étales pour observer les marchandises proposés. Son vrai but se trouvait plus haut dans un bar, il recherchait une femme qui lui avait vendu de fausse informations, il contait bien aller reprendre son argent ainsi que lui faire comprendre se qui en coutait de se foutre de lui. Mais alors qu’il marchait, une explosion eu lieu un peu plus loin, un combat avait à nouveau lieu, c’était fréquent que des combats éclates, parfois entre deux membres d’une même organisation et parfois entre membres des différent camps. Il y eu des cris et une nouvelles explosion retenti détruisant plusieurs étales, un simili Complet c’était fait attraper et amener jusqu’ici ou il se faisait maintenant rouer de coups. Lorsque Syriux fut a son niveau, il croisa le regard de la femme se faisant battre par plusieurs Incomplets, elle allait surement mourir puisqu’elle aussi arborait une longue cape noire mais sans gants. L’elfe croisa son regard mais continua son chemin sans ralentir, il pouvait l’aider mais cela ne lui rapporterait rien du tout, peut être une nuit avec elle mais il y en avait tellement d’autre… Il continua donc a remonter la rue sous les cris de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum
 
=> Quartier Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN ? Débat télévisivé pour les élections du représentant de quartier
» Vend petit quartier..! [Vendu!]
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» La guerre de Troie
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Monde II - Illusiopolis --
Sauter vers: