Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Menrox - Validé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Menrox - Validé -   8/4/2009, 22:28

# Prise en compte du Prologue des Mondes, et du mini règlement : Oui 100%

# Nom du personnage (+ prénom, age, si il a) : Menrox – 30 ans

# Choix du personnages (souligné le choix) : Guerriers - Similis - FF - KH

# Camp du choix du perso (souligné le choix) : Lumière - Ténèbres / Complets - Incomplets / Héros - Calamité

# Monde du personnage : Monde II – Illusiopolis -

# Psychologie du personnage (minimum 10 lignes) : Menrox est quelqu’un au caractère assez ferme. Il ne se laisse pas marcher dessus, et déteste qu’on se moque de lui. Il n’aime pas non plus qu’on manigance des choses derrières lui sous peine qu’il fera regrettez la personne d’être né ! Menrox a souvent l’envie de prendre les reines, les choses en mains, mais ne ce vois aucunement leader comparer aux autres similis qui l’accompagnes. Car tous on un potentiel quasi ex-éco à lui. Il ne cherchera donc pas à se faire voir comme supérieur à tous. Et évite de se mettre trop en avant sur la scène. Il reste en recul, et réfléchis silencieusement. Un peu différent donc de son humain, qui lui était capitaine d’un navire pirate ! Menrox vas vite essayer de savoir ce qui se passe, et semble souvent trop curieux. Il aime les recherches en tout genre, et les aventures diversifiantes ! Le combat pour lui est une chose qui vient en second lieu, il préfère d’abord parler puis si la personne ne juge pas être d’accord avec lui, il usera des grands moyens pour lui faire comprendre son point de vue ! Menrox peut avoir un tempérament très sociable comme on ne peut plus insociable. Tout dépend de la personne avec qui il converse. Si celle-ci lui plait, il irait lui parler sans problème de tout et de rien. Si par contre même étant de son camp la personne ne lui plait pas, il l’ignorera comme un vulgaire meuble qui se trouverais sur son passage … Voila a peu prêt comment Menrox est. Bien qu’il soit un simili, rare son les sentiments qu’il ressortirait de lui-même logique, quand on est vide, on est vide ! On y peut rien, les similis sont fait ainsi …

# Description physique (minimum 10 lignes) : Menrox et grand, avec un bon mettre 89, il fait dors et déjà fort impressionnant à voir. On ne le rate pas c’est certain. Et il se montrera s’il le faut ! Bien évidement, il porte comme beaucoup de Simili, comme vêtement une simple veste noir, allant de haut en bas, avec une capuche noir elle aussi, permettant à celui-ci de s’y rendre en total incognito là où il le désire. Si par malheur il est découvert, vous découvrirez le visage de ce Simili très jeune, surtout pour les 30 ans qu’il fait ! C’est certain. Il ne parait pas si âgé mais cela n’as peut d’importance. Quand on peut voir sa magnifique chevelure longue et bleuâtre retombé derrière lui. Avec quelques grandes mèches revenir vers l’avant de son visage, ne cachant cependant pas ses deux yeux bleues. D’un bleu aussi clair que l’eau qu’il utilise comme élément, grâce à l’arme étrange qu’il possède. C’est une urne. Et il la tient souvent dans son bras droit, comme si il tenait son propre bébé… Attendez de voir ce dont il est capable ! …

# Son histoire (minimum 20 lignes) : Menrox naquis de l’humain pirate qu’il était, Nemro, arriva sur Illusiopolis après s’être durement battus … revenons un peu sur son passé étrange …

Nemro était un capitaine de navire pirate dont il avait la grande responsabilité. Ce pirate est très différent des pirates que l’on pourrait croire barbare, ou sanguinaire ! Non loin de là les pensées de Nemro. Il était quelqu’un de confiant, d’ordonné, mais de téméraire, et allez jusqu’au bout de ses missions de pirates. Car oui, ce n’était pas le pirate qui coulait les autres navires pour des trésors. Non il effectuait souvent des missions de pirateries, entre capitaine, ils se donnaient parfois des missions en tout genre, jusqu’au jour une mission lui fit allez sur une petit ile. De la tout ce passa bien jusqu'à ce que son navire fut réduit en poussière a son retour. Tous ses équipages étaient morts. Il vécu alors sur cette ile plusieurs moi jusqu'à ce qu’il en perde le cœur par d’étrange créature apparaissant de nulle part … en perdant ce cœur, il créa un simili. Tellement il était puissant, ce Simili disparut pour apparaitre sur une autre plage, celle où il est apparut dans Illusiopolis.

Menrox découvrit aussitôt cette vie de Simili bien plus enrichissante que celle quand il était humain. Et c’est donner comme idée, de ne jamais redevenir ce qu’il était. Pirate était pour lui du passé, sont élément étant l’eau, il pouvait l’utiliser à bonne escient. Et très souvent envoyez quelque pluie torrentiel sur la ville tout entière … Il vécu longtemps dans cette cité, pour rencontrer de nombreux autres Similis, étant Incomplets. Menrox rencontra plus de son équipe que de celle opposé, tant mieux, car un combat était déjà quelque chose de rude à faire. Alors s’il devait combattre tout le temps se serais impossible. Menrox fit ses recherches, souvent aidé par les similis de son camp. Il découvrir que la Tour du souvenir était bien plus qu’une tour, car les sans-cœurs y résident et la protègent … contre quoi ? Cette étrange question, fit faire à Menrox une chose qu’il a voulus de suite faire, détruire la Tour, mais en vain, la Tour se recomposait a chaque tentative. Mais au final, laissa apparaitre un Portail menant quelque part au cœur de ce monde … dans un lieu bien étrange d’Illusiopolis. Cependant, es-ce là qu’il trouvera le Kingdom Hearts en question ? … Seul l’avenir lui dira. Un avenir qu’il espère long encore, dans ce monde et en tant que Simili Incomplet !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Menrox - Validé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Inscription au RPG :: Dépôt des Fiches-
Sauter vers: