Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Djidane Tribal - Validé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Garland
Lvl 18
Lvl 18
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 25
Localisation : Terra
Emploi : Gros méchant
Loisirs : FF IX
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Djidane Tribal - Validé -   8/4/2009, 23:17

# Prise en compte du Prologue des Mondes, et du mini règlement : Oui :^^:

# Nom du personnage (+ prénom, age, si il a) : Djidane Tribal, 16 ans

# Choix du personnages (souligné le choix) : Guerriers - SimilisFF - KH

# Camp du choix du perso (souligné le choix) : Lumière - Ténèbres / Complets - Incomplets / Héros - Calamité

# Monde du personnage : Monde III - Zentrix

# Psychologie du personnage (minimum 10 lignes) :
Si l’on devait définir Djidane par une seule et unique phrase, ce serait celle-ci : ‘‘A-t-on besoin d’une raison pour aider quelqu’un ?’’. Brigand au grand cœur, lé génome est doté d’une grande joie de vivre et est toujours prêt à aider ceux qui l’entourent. Si, au naturel, il peut paraître assez naïf ou bien peut être même simplet pour certains, il est probablement un exemple pour beaucoup d’autres. Voyant le bon côté des choses, sans pour autant négliger le mauvais, Djidane est toujours une source de courage pour ceux qui ont confiance en lui. Et tout ceux qui ont étaient suffisamment proches de lui pour le savoir pourront vous affirmer que la première vie qu’il mettrait en danger serait la sienne et que, quels que soit les risques, il ne demandera jamais à ce que quelqu’un les prennent à sa place.
Ensuite, en dehors de tout ce qui est des risques l’ex-Tantalas est tout simplement d’une compagnie agréable. Plutôt grande gueule, il ne s’amusera pas à rabaisser les plus faibles que lui… Bien que, pour les prétentieux, il fait souvent des exceptions à cette règle. Aussi avec certains de ses amis d’ailleurs, s’amusant parfois à les taquiner à sa façon. Ouvert aux autres, vous le trouverez toujours souriant à tout le monde, prêt à rendre service.
Pour ce qui est de ses adversaires, il ne les prendra pas en pitié sans aucune raison mais ne les achèvera pas si cela n’est pas nécessaire à ses yeux, tout le monde mérite de vivre. Il pense que tout le monde peut changer de camp un jouer ou l’autre, et cela est arrivé par deux fois dans sa vie de voir l’un de ses ennemis passer dans son camp, bien que cela fut trop tard pour l’une de ces deux personnes.

# Description physique (minimum 10 lignes) :
Djidane est un homme plus petit que la moyenne, et pas très large non plus d’ailleurs. Ses cheveux blonds assez longs sont attachés dans son cou pour que cela ne le gêne pas au combat. Ses yeux d’un bleu éclatant semblent plus lui servir à faire passer des expressions plutôt que pour voir devant lui. Habillé de façon très chic, le jeune homme a toujours eu une préférence pour le bleu, ce qui se voit dans son habillement. Le haut est en fait une chemise de noble sans manches et, de toutes façons, bien trop courte pour lui. Ensuite, bien que les bras à l’air ne gênent pas du tout Djidane, ce dernier répugne de montrer son nombril à tous ceux qu’il croise, c’est pourquoi il orne tout de même un T-shirt blanc, ou presque, dessous. Préventif, le jeune homme possède aussi des gants en cuirs recouverts, sur le dessus, de quelques bandes de métal afin de pouvoir dévier quelques coups qui pourraient s’avérer handicapants. Par-dessus ces gants, il porte un bout de tissu, bleu aussi, retroussé à la manière d’une manchette. Djidane est aussi habillé d’un pantalon bleu bien trop large pour lui, c’est pourquoi il le retient dans un ensemble complexe de nœuds de ceintures dont seul lui a le secret. Il porte enfin de grandes bottes blanches et noires, histoire de garder le tout au sec.
Sinon, Djidane est quelqu’un de très agile et doté d’une force non-négligeable. Une fois au combat, il mise tout sur sa vitesse et sa précision afin de porter des coups mortels, le tout sans se blesser. Bien sur, habitué aux combats de toutes sortes, le génome n’a aucune pitié lorsqu’il s’agit de frapper là où ça fait mal, et de toutes ses forces. Ce qui n’est pas négligeable car, malgré ses petits bras, Djidane et capable de donner des coups d’une grande force, le tout combiné à une grande vitesse d’exécution, la moindre attaque de sa part peut rapidement s’avérée très dangereuse. Et enfin, le petit détail qui fait l’homme, Djidane est affublé d’une queue de singe, le signe de son espèce : les génomes.

# Son histoire (minimum 20 lignes) :

Djidane a été créé sur une planète nommée Terra. Garland, l’homme qui l’avait créé, voulait le faire devenir un « ange de la mort » parfait qui lui permettrait non seulement de réparer une ‘‘erreur’’ mais aussi de permettre la fusion de cette planète avec une autre nommée Héra. Garland, qui la seule ‘‘vraie’’ personne vivante sur Terra, et, plus précisément, la seule ‘‘chose’’ qui vit sur Terra, la planète elle-même étant morte. Toutefois, il à mis au point un système qui lui permet de créer des ‘‘poupées’’ sans âme : les génomes. Seulement, pour pouvoir faire fusionner Terra avec Héra, ce qui permettrait à Terra de ‘‘reprendre vie’’, il faut d’abord éradiquer tout ce qui pourrait s’opposer à cette fusion sur Héra. Garland a ainsi créé son premier ‘‘ange de la mort’’ : Kuja, un génome qui possédait une âme. Toutefois, Kuja était imparfait, sa durée de vie étant au dessous de la moyenne, l’ange de la mort, devint fou et se rebella contre son maitre et contre tout ce qui pouvait exister, voulant tout emporter avec lui. Ce fut alors que Garland créa Djidane, l’ange parfait, ayant une durée de vie normale et destiné à vaincre Kuja et finir le travail qui était destiné à ce dernier.
Toutefois, il y eut un problème et Djidane perdu sa mémoire lors de son arrivée sur Héra. Au bout d’un moment il rejoindra les Tantalas, un groupe de voleurs avec lequel il organisera l’enlèvement de la princesse Grenat Di Alexandros. Et ce fut ce jour là que tout se chamboula. L’enlèvement ne se passa pas comme prévu et l’aérothéatre s’écrasa en pleine forêt. Djidane, accompagné de la princesse Grenat, du capitaine Steiner d’Alexandrie et de Bibi, un petit mage noir, du alors parcourir des grandes étendues pour atteindre Lindblum, là où la princesse devait être amenée. Une fois à Lindblum, il y retrouva une vieille amie : Freyja Crescent et appris rapidement que la ville natale de cette dernière c’était faite attaquée par l’armée d’Alexandrie. Toutefois, avant leur départ, Steiner et Grenat prirent la fuite en direction d’Alexandrie. Djidane alla donc à Bloumécia, accompagné de Freyja, de Bibi et de Kweena, une Kwee affamée croisée sur le chemin. Après maints affrontements, Djidane et ses amis apprirent l’existence d’un complot : la reine Branet d’Alexandrie, la mère de Grenat, envisageait de conquérir le monde à l’aide d’un trafiquant d’armes magiques répondant au nom de Kuja, Djidane ignorant la véritable identité de ce dernier.
Alors, maintenant accompagnée de Grenat, qui se révèle en fait être une invoqueuse de Madahine Salee, de Bibi, de Steiner, de Freyja, de Kweena ainsi que de nouveaux compagnons : Eiko, un invoqueuse âgée de 6 ans, et Tarask, un mercenaire plutôt distant. Avec eux, il remonta jusqu’à la source de son existence : Terra… Monde qu’il ne visitera peu de temps car, après avoir vaincu son créateur, Garland, Kuja utilisa la plus puissante des magies pour faire exploser la planète. Toutefois, Djidane et ses amis retrouvèrent le premier ‘‘ange de la mort’’ sur Héra et s’occupèrent de lui de façon à ce qu’il ne recommence pas ce qu’il avait fait. Et, ce faisant, ils durent aussi combattre la mort elle-même : Darkness, qui semblait manipuler Kuja dans l’ombre. Ainsi, la paix revint sur Héra… Jusqu’à ce qu’un étrange évènement téléporta la ville même d'Alexandrie sur un autre monde. Ou plutôt sur un monde qui semblait regrouper plusieurs villes de mondes différents à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane Tribal - Validé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RPG - Les Quatres Mondes - :: :: Inscription au RPG :: Dépôt des Fiches-
Sauter vers: