Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Vasara Kaisui - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Vasara Kaisui - Fiche validée   12/4/2009, 18:35

* Prénom : Vasara

* Nom : Kaisui

* Description physique :

Vasara est un garçon de 17 ans. Du haut de ses 1m67, il parait plus jeune que son age. Ses cheveux courts, de couleur marron foncé (on peut même dire que ses cheveux sont noirs, tellement c'est foncé) sont un peu en bataille sur sa tête. Ses yeux bridés, aussi noirs que ses cheveux, révèlent de part et d'autre un petit regard triste lorsque l'on le regarde attentivement. Il arbore un petit nez et une bouche aussi normale que les autres. Il n'est pas très musclé, du fait qu'il ne pratique aucune activité physique/sportive. Il n'aime pas trop faire d'efforts physiques. Coté vêtements, il aime porter sa grande veste noire, simple, épaisse, où git une grande capuche derrière. Il porte aussi un Shirt Noir, sans motif apparent devant, ni derrière, dont les manches courtes sont de couleur beige clair. Cette couleur est délimitée au niveau de l'aisselle, remontant jusqu'au cou. Enfin, il porte un Jean normal, de couleur bleu foncé, légèrement éclaircit au niveau des genoux. Accessoirement, il arbore autour du cou une jolie pierre de jade comme pendentif, en mémoire d'un pacte fait avec ses amis, ainsi qu'un petit bracelet fait de coton, de couleur orange, qu'il porte depuis très longtemps. Il porte aussi des lunettes.

* Son histoire jusqu'à votre arrivée à la Cité :

C'était un jour comme les autres. Vasara avait encore rendez-vous avec ses amis, dans leur cachette très secrète, camouflée au cœur d'une grande forêt, dont le territoire appartenait à l'un de ses amis. Bien sur, ils n'avaient plus l'age de se rejoindre dans ce genre d'endroits, mais comme ils partageaient une forte amitié, il serait dommage de la briser en ne se revoyant plus.

Vasara était, comme toujours, le premier à arriver au rendez-vous. Il ne s'était jamais demandé pourquoi c'était lui le premier, alors que les autres devraient mettre moins de temps à parvenir jusqu'ici. Il soupira, puis contempla leur cachette, en bon état, comme toutes les autres fois où Vasara y était venu. Cette cachette était aménagée dans une sorte de Grotte profonde, creusée par le père d'Anita, le possesseur de ces terres (Anita étant l'une des amis d'enfance de Vasara). Au début, il devait s'y développer une sorte de projet secret tenu par un groupe dont le leader était le père précédemment cité, mais à cause de certaines choses, il n'a pas pu lancer ce projet... L'amie de Vasara n'en savait pas plus à ce sujet.

La cachette ne possédait que 2 grandes salles, l'une était la Salle de Réunion, la plus proche de l'entrée, où tout le monde restait principalement ici, pour discuter, se reposer raconter des trucs par ci par là etc... La seconde salle, aussi grande que la Salle de Réunion, était scellée par une porte en acier, très solide, et cadenassée. Personne ne savais ce qu'il y avait dedans, et a l'époque, cette porte faisait office d'histoire inventées par la bande, qui faisaient plus ou moins peur. L'une racontait qu'une grosse bête dormait a l'intérieur, et que les courants d'air filant sous la porte était son souffle... Une autre racontait que un autre monde existait de l'autre coté, et une autre qui racontait que si on pénétrait dans cette salle, on y resterait pour toujours, a errer dans les ténèbres etc... Mais depuis, personne ne s'est réellement demandé ce qu'il y avait de l'autre coté. Vasara continuait de scruter les alentours d'un air nostalgique, à la lueur des grandes lanternes faites par lui-même et Fenir, le grosse tête du groupe.
Il esquissa un sourire, puis se retourna vers les trois seuls lits qu'il y avait, enfin, quatre, en comptant le canapé qui faisait aussi office de lit. En l'observant de plus près, on pouvait voir un Livre, dont la couverture était bleu foncé. Vasara repensa à Loya, la fille la plus bornée qu'il connaisse, et la plus intelligente de la bande. C'était avec elle que Vasara avait le plus passé de temps lorsqu'il était un enfant. Ils partageaient une véritable amitié, qui s'est agrandie avec l'apparition de Fenir quelques temps après, puis d'Anita. Tout s'est enchainé rapidement. Mais un bruit métallique soudain fit revenir Vasara à la réalité. Il provenait de la fameuse porte en acier, scellée... qui ne l'est plus à présent: le solide cadenas qui la fermait était par terre, à demi-cassé. Vasara se dirigea lentement vers la porte, légèrement entrouverte. Pris par la Peur, il s'arrêta un moment sur le palier pour reprendre son souffle (lol). A ce moment là, la porte s'ouvra brusquement. Un grand courant d'air était en train de l'aspirer à l'intérieur, un intérieur duquel l'obscurité était épaisse. Il repensa a l'une des histoires de ses amis... Le vent était beaucoup trop fort pour lui, et fut contraint de lâcher prise (il s'était agrippé a la porte). Trop effrayé, il ferma les yeux, et se laissa porter par le vent... Tout était noir autour de lui à ce moment-là.

La lourde porte en acier se referma de tout son poids, cachant la seule lumière visible extérieure.

Lorsque Vasara rouvrit les yeux, il se trouvait dans un endroit inconnu. Il se releva et regarda autour de lui la grande ville qui se dressait ici même. Il ne se souvenait pas de comment il était arrivé ici. Par ailleurs, il sentait dans son cœur, une impression de grand vide, comme si il avait perdu quelque chose d'important. Face a des questions sans réponse, il se dirigea un peu partout dans la ville, demandant aux passants où il se trouvait. Après quelques minutes, Vasara s'asseya sur un banc a proximité, leva la tête, et admira le Soleil... Quand il apprit que la ville ne connaissait pas de "Nuit", Vasara soupira, leva son regard par delà le ciel, et murmura sourdement après un temps de réflexion:

"...Qu'est ce que je fait-ici...?"


* Son passé dans la première Saison du RPF : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Vasara Kaisui - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: