Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Vega - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Mouse
Lvl 07
Lvl 07
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Localisation : France
Emploi : Lycéen
Loisirs : assez variées^^
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Vega - Fiche validée   25/4/2009, 15:47

* Pseudo : Vega

* Second pseudo : /


* Description physique :

La première chose que l’on remarque chez Vega, c’est sa peau, de couleur verte. Sa couleur est assez foncée, mais est plus ou moins clair, selon qu’il y est du soleil ou un temps nuageux, ou bien tout simplement la nuit. Celui-ci n’a rien d’humain. Ses muscles quant à eux sont incroyablement développés. Que se soient les biceps, les pectoraux, les abdominaux ou les jambes, ses traits musculaires sont parfaitement visibles, Vega, déjà naturellement musclé a poussé son entraînement physique jusqu’à son paroxysme. De ce fait, il réalise des sauts tout bonnement incroyables, et il ne vaut pas mieux se prendre un coup de l’une de ses pattes sous risque de ne jamais s’en relever, tout du moins pour un homme tout ce qu’il y a de plus normal. La fourrure de Vega est orange, elle est en parfaite harmonie avec la couleur de sa peau. Pour quelqu’un ayant l’apparence d’un monstre, il est plutôt agréable à regarder. Sa fourrure se développe au niveau des pectoraux, bien qu’elle ne soit pas très épaisse sur cette partie de corps. En revanche, elle est particulièrement épaisse aux avant-bras et aux tibias.

Ses cheveux sont de la même couleur que sa fourrure, ils sont bien coiffés, fait de mèches plus ou moins grandes tirés vers l’arrière ou piqué debout. Mi longs, il descendent jusqu’en haut du dos sans cacher ses oreilles. Ses ongles, blancs sont en réalité de véritables griffes acérées capables de trancher l’acier en deux, il vaut mieux ne pas s’y frotter, l’esquive reste la meilleure des solutions.

L’expression du visage de la créature verte est toujours bestiale, il fait froid dans le dos, sauf quand il dort. Ses yeux noirs, démunis de pilosité sont froncés dans la majorité des cas, son nez, assez imposant ne fait que renforcer son côté bestiale, tout comme le fait qu’il montre toujours ses crocs blancs et pointus. La partie basse de son visage est un peu plus foncée que le reste du corps. On voit clairement la différence en comparant son front et son menton. Il n’a aucune pilosité faciale. Vega ne se porte jamais droit, sur ses deux jambes, celles-ci sont toujours fléchies, tout comme son dos toujours courbé. Il se montre rarement droit de toute manière personne ne peux en témoigner, puisque il se tient debout seulement lorsqu’il exécute son attaque la plus dévastatrice. De ce fait, on ne connaît pas sa taille réelle, il mesure dans les un mètre quarante quand il est fléchi sur ses jambes, on peut alors imaginer, qu’il est plutôt grand, certains estiment qu’il mesure un mètre quatre-vingt-douze, mais personne n’en n’est véritablement sûre.

Concernant son style vestimentaire, il porte le strict minimum, un short marron en jean. Il comporte un bouton en argent, et deux poches. Dans l’une d’entres elles et rangée une étrange amulette qu’il ne porte jamais autour du cou. Il comporte aussi de la laine blanche, à l’extrémité de chacune de ses jambes. Il a aussi deux anneaux en bronze sur ses chevilles. Sur l’anneau de la jambe gauche, on peut voir une chaîne brisée, qui permet d’imaginer ne serait-ce qu’un peu la force de physique de Vega. Une aura vert pomme se propage toujours autour de Blanka, il dégage une puissance démoniaque assez étrange. Parfois, l’aura devient noire à certains endroits précis, lorsqu’elle déferle en trop grande quantité.

* Son histoire jusqu'a votre arrivé à la Cité :


Autrefois Vega était un homme appelé Tom, il vivait sur une planète nommé "Terre", c'était à l'époque de la deuxième guerre mondiale. Mais, il haïssait tellement l'humanité, que son apparence s'en trouva changé, il avait gardé le don de parole, mais n'avait rien d'autres d'humain, c'était un monstre, une créature verte qui avait décider de mettre à profit sa nouvelle puissance démoniaque pour mettre fin à l'humanité... En plus de la guerre qui était déjà la cause de la mort de Milliers d'hommes, Vega envoyer des monstres qui se nommaient "Sans-Coeurs" pour décimer des armées entières... Ceux-ci obéissaient toujours aux plus forts, et le plus fort de ce monde se trouvait être Vega...

Seulement, il ignorait qu'un petit groupe composé d'un Harmonixeur du nom de Yuri, d'une femme du nom de Karine, d'un chien Blanc, d'un marionetiste et d'autres encores survivait à tout les assauts de Vega, sachant que celui-ci était un danger pour l'humanité tout entière, il leur fallait le détruire... Le jour de leur rencontre, annoncé certainement la fin de la guerre, c'était dans le village natal de Yuri, à Domrémy.

Vega était bein trop fort pour Yuri et les autres, que se soit la force physique, ou encore leur attaques magiques, ils étaient incablables de mettre en déroute la créature verte. Mais, contre tout attente, cet homme du nom de Yuri utilisa son pouvoir d'harmonixeur, il était si puissant qu'il avait réussi à enfermer Vega dans son corps, en contrepartie, il y perdit tout ses pouvoirs... Tous inconscient après ce combat, sauf Vega qui était enfermé se trouvait être fou de rage... Mais lorsque une troupe de Soldats allié se pointa pour secourir Yuri et les autres, Vega dans un dernier effort réussi à prendre le contrôle de Yuri, il créa alors un vortex provenant tout droit des ténèbres et tua les soldats, Quant aux amis de Yuri, Vega n'avait rien pu faire pour essayer de leur ôté la vie à eux aussi. Il ramassa une épée à la lame bleu ciel, ainsi qu'un fusil élémentaire qui appartenait aux alliées de Yuri pour lui faire croire que ses amis étaient morts. Lorsque l'harmonixeur repris le contrôle difficilement, il se trouvait plongé dans un vortex ténébreux, lorsqu'il sortit de se Vortex, il était à Twilight Town, un monde qui n'avait rien à voir avec celui dans lequel il se trouvait précedemment... A l'intérieur de Yuri, il lui fallait maintenant chercher un moyen de se libérer pour faire de nouveau régner la terreur...

Yuri était perdu, et devenait de plus en plus faible, l'apparition de Vega était imminente... Sur la Place de la Gare, grâce à un membre de la mystérieuse Organisation XIII du nom de Vexen, la créature verte avait fini par se libérer de l'emprise de Yuri en l'envoyant agoniser dans les ténèbres les plus profonds... Vega était prêt à faire régner la terreur de nouveau...

* Son passé dans la première saison du RPF : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
 
Vega - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: