Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Fujitaka - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fujitaka
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : La Cité du Crépuscule.
Emploi : Combattant.
Loisirs : Combattre xD !
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Fujitaka - Fiche validée   27/4/2009, 21:49

* Pseudo : Fujitaka

* Second pseudo : Kimura

* Description physique :
Fujitaka Kimura a le physique d’un homme de vingt ans en bonne santé. On le voit d’ailleurs à sa carrure, c’est un homme qui entretien son corps, les traits de ses muscles sont parfaitement visibles sur son corps, en particulier sur son torse qui lui constitue à lui tout seul une défense physique importante, à croire que cet homme n’est constitué que de muscles, sa force est devellopé jusqu’à son paroxysme, même si on ne le devinerait pas un premier regard.

De visage, ses cheveux noirs mal peigné lui donne beaucoup de classe, ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il prend considérablement soin de ses cheveux tout simplement car il sait lui-même que c’est l’un de ses atouts physique majeurs, en plus de son sourire ravageur et de son corps… On peut dire que Fujitaka a plutôt était gâté par la nature. Pour décrire ses cheveux plus précisément, quelques mèches retombent devant son front, et il à un épi sur le haut du crâne. Ils descendent jusqu’au milieu du coup permettant de voir un ne serait-ce qu’un peu ses fines oreilles. Ses sourcils assez épais décorent ses yeux rouges. Ses même yeux qui lui on valu son surnom de démon. Son nez et fin, tout comme ses lèvres. On remarque d’ailleurs sa petite pipe en bambou qu’il porte toujours entre celles-ci, il ne quitte jamais sa pipe sauf peut-être pour dormir. Son menton est assez pointu.

Maintenant ses vêtements, eh bien, il est très légèrement vêtu, il porte une tunique de combat en tissus à manche longue d’une couleur kaki, si ce n’est même encore plus foncé. Cette même tunique entre ouverte au niveau du torse n’a aucun moyen d’attaches si ce n’est une ceinture en tissu elle aussi autour de la taille. Sa ceinture blanche, qui à mal vieilli notamment à cause de ses combats en est devenu marron, un marron plutôt clair qui colle plutôt bien avec la tunique. Le vêtement descend jusqu’en bas des genoux. Aux extrémités la tunique comporte deux bandes blanches verticales qui entourent son cou musclé et qui descendent jusqu’en bas de l’habit en tissus. De la même manière le blanc à mal vieilli, mais il n’a aucune envie de changer son style de vêtements, il s’est très attaché à ce qu’il porte actuellement. Il porte son sabre à sa ceinture.

* Son histoire jusqu'a votre arriver à la Cité :

C’est dans un monde loin de Twilight Town qu’est né Fujitaka, un monde beaucoup moins avancé dans lequel tout les hommes se battaient à avec les armes de leur époques, des faux, des Hallebardes, des arcs et bien sur des épées et des sabres… Son monde était formé de plusieurs de trois peuples, chacun d’entres eux se faisait la guerre, il n’était pas question de vivre en harmonie… Comme tout les hommes, le père de Fujitaka parti très vite à la guerre, il fût d’ailleurs tué comme beaucoup d’autres… L’enfant vivait donc seul avec sa mère… A l’âge de huit ans, il commença alors à apprendre les rudiments du combats, car lui aussi devrait un jour se combattre. Il commença par le combat à main nue qu’il appris à maîtrisé rapidement, effectivement, celui-ci avait un don pour le combat au bout de six mois à peine, il était capable de terrasser des adolescents de dix-sept ans qui s’apprêtaient à partir à la guerre.

Il continua son entraînement pendant plusieurs années, que ce soit le physique, ou bien l’esprit… Il était devenu capable de maîtriser le sabre avec beaucoup de doigté, ainsi que la hache et le couteau, bien qu’il n’aimait pas utiliser d’autres armes que le sabre. A l’âge de quinze ans, il commença même à étudier la magie, il était le seul de son pays en plus de son instructeur à savoir s’en servir. Il avait appris à utiliser le feu, l’eau, la foudre, l’air et la terre… Au fer et à mesure, il devint même capable de transformer l’eau en glace… Le jour de ses seize ans, il était capable d’user du pouvoir des ténèbres… Ses yeux en étaient devenus rouges, cependant, il utilisait ce pouvoir avec parcimonie, il savait qu’il encourait un risque.

A l’âge de partir à la guerre, il y alla comme tout les autres sans rechigner, disant adieu à sa seule famille, sa mère qui était atteint d’une grave maladie, malheureusement il ne pourrait s’occuper d’elle, son devoir l’appelait ailleurs.

Le lendemain, les hommes apprirent qu’un homme du nom de Fujitaka avait terrassé à lui seul plus de 500 hommes… Mais à quel prix ? Celui-ci avait dû utiliser le pouvoir des ténèbres pour s’en sortir, malheureusement pour lui, un peu trop… Depuis ce jour, il était hanté par les ténèbres contre on gré. Il n’était pas devenu un homme mauvais pour autant, mais il aurait aimé s’en débarrasser. Ses yeux devenaient de plus en plus rouges, il avait d’ailleurs obtenu le nom de démon après son massacre… Les gens caractérisait cet état de démon pas ses yeux rouges. Certes, Fujitaka était d’une force physique et d’une force d’esprit hors du commun, mais il vivait dans la solitude la plus noire. Personne ne voulait lui parler de peur de goûter au tranchant de sa lame…

Il continua à voyager seul, évitant au maximum les conflits, même si certains restaient de même inévitables… Cependant il ne s’agissait pas d’homme, mais de créatures noires, des créatures étranges qui avaient fait leur apparition le lendemain du grand massacre de Fujitaka… Même si il tuait ses créatures facilement à coup de sabres ou encore en utilisant la magie, il commençait à fatiguer. De plus son sabre tombait en lambeau, la lame était émoussée. Par chance, il trouva une grotte ou se réfugier, il couru vers celle-ci.

Cependant la grotte était étrange, l’espace était petit, très petit, et on ne peut pas dire que l’intérieure ressemblait à une grotte… Effectivement celui-ci se trouvait sur une plate-forme ronde, très colorée, la porte avait disparue, tout était noir autour de cette plate forme, comme si il n’y avait que le vide autour (Un peu comme les plates formes au début de KH I)… il y avait un dessin dessus, ce dessin représentait treize hommes vêtu de noirs, on ne voyait pas leur visage, il était recouvert par une capuche… Sur cette même plate forme se trouvait trois stèles. Sur chacune d’entres elles se trouvait une arme avec une inscription en dessous… Fujitaka pris le temps de lire les trois ce demandant où il avait bien pu atterrir.


- 1ère Stèle : Cette arme représente le pouvoir des ténèbres à l’état pur… Est-ce la force que tu recherches ?

L’arme était une grande hache, celle-ci renfermait le pouvoir des ténèbres, le démon le ressentait, il aurait bien était tenté par cette hache, mais il préféra s’attarder sur les deux autres stèles avant de faire un choix…

- 2ème stèle : Cette arme représente le pouvoir de la lumière à l’état pur… Est-ce le pouvoir de la lumière que tu recherches ?

Cette fois-ci, l’arme sur la stèle était un couteau, un couteau qui renfermait une puissance lumineuse incroyable, cette fois ci, le choix était tentant, mais Fujitaka avait trop peur de la lumière… il se dirigea alors vers la troisième stèle.

- 3ème stèle : Cette arme est partagée entre le pouvoir de la lumière et celui des ténèbres… Est-ce pouvoir que tu recherches ?

L’arme était un sabre, il renfermait ces deux pouvoirs, encore une fois, l’homme pouvait le ressentir intensément…

Une voix retentit dans sa tête, elle disait « Choisis le pouvoir que tu veux obtenir, et rejette celui qui te fais le plus peur » Sans hésiter, Fujitaka pris le sabre, c’était un sabre à la lame presque parfaite, le manche était recouvert de bandage, il était magnifique… Maintenant, il fallait encore rejeter un pouvoir, les ténèbres ou la lumière ? Les deux lui faisant peur, il ne savait pas lequel choisir… Mais après un petit moment d’attente, il rejeta la lumière contre son gré, celle-ci la terrifiait, depuis qu’il avait vaincu ses hommes avec le pouvoir des ténèbres, il était terrifié à l’idée de revoir la lumière… Et pourtant il la désirée plus que les ténèbres…

Tout à coup, les trois stèles disparaissaient autour de lui, et une horde de créature noire apparurent et se jetèrent sur lui… Il les terrassa toutes à coups de sabres avec encore plus de facilité qu’auparavant, comme quoi se sabre était d’une grande puissance… Tout à coup, la plate-forme disparue sous les pieds de Fujitaka. Il tomba dans une chute qui lui semblait infinie, même si il finit par s’arrêter. Il se trouvait sur une nouvelle plate-forme, cette fois-ci, un clocher était représenté. On pouvait voir deux hommes en noirs manger une glace sur ce clocher, toutes les plates formes représentaient ces drôles d’hommes…

Puis, un créature apparue en face de l’homme alors qu’il n’avait même pas fini d’examiner le dessin… Cette fois, celle-ci était beaucoup plus grosse, et se trouvait être blanche, elle avait un drôle de symbole sur le haut du front. Fujitaka la bombarda de boule de feu, et d’attaque à base de glace… Puis il combina la magie de foudre à son sabre en rendant celui-ci foudroyant afin de tuer le monstre. Du moins c’est ce qu’il croyait, il se remit d’un coup à bouger et renversa la plate-forme. le combat continua mais cette fois-ci, dans le vide, tout était noir autour de l'homme à la tunique Kaki... Il finit par réussir à porter un coup fatal à la créature en assosciant l'eau à sa technique de sabre. Lorsque celle-ci disparu, Fujitaka continua à sombrer dans les ténèbres, jusqu'à s'évanouir. Lorsqu'il se réveilla, il était sur banc, dans ce qui semblait être un village, ou même une ville. L'environnement n'avait rien à voir avec son monde précédent, tout avait l'air beaucoup plus avancé... Il se leva alors du banc en bois sur lequel il était allongé, essayant de percer le mystère de sa venue ici. Derrière cet homme ténébreux se trouvait quelqu'un de curieux, se demandait où il était arrivé, espérant qu'ici la guerre ne faisait pas rage... Cet endroit lui rapelait les deux plates formes qu'il avait traversé au beau milieu des ténèbres, le ciel était de la même couleur.

- Dans quoi je me suis fourré ?

C'est les premiers mots que prononça Fujitaka dans ce nouvel univers.


* Son passé dans la première Saison du RPF : Aucun il vient seulement d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...
 
Fujitaka - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: