Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chrono Trigger

Aller en bas 
AuteurMessage
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
Ippo Makunouchi


Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

Chrono Trigger Empty
MessageSujet: Chrono Trigger   Chrono Trigger Icon_minitime30/4/2009, 23:49

[PS : Vous allez vous dire que c'est la journée après le jeu que nous à présenté Kairi, mais ça fait un moment que j'ai envie de présenter ce jeu.]


Chrono Trigger 1215478841chronotrigger


Nom : Chrono Trigger
Editeur : Squaresoft
Genre : Role Playing Game (RPG)
Plateforme : Super Famicon, Playstation, Nintendo DS. ( A noter que le jeu n'est pas faisable sur une console Pal sauf la DS.)
Nombre de joueur : 1

D'autres Informartions :

- Personnages dessinés par Akira Toriyama (à l'origine des personnages de Dragon Quest et du manga Dragon Ball).

- La bande son de Chrono Trigger à été composé par Yasunori Mitsuda ainsi que Nobuo Uematsu (Le compositeur des musiques de Final Fantasy).

<[PS : La Bande Son est sublime.]>

Histoire :

Un jeune garçon du nom de Crono mène une vie paisible dans le village de Truce. A cet époque se déroule une fête en l'honneur du second millénaire à Truce. Crono décide de ce rendre à la fête pour voir la nouvelle invention de son ami Lucca. En se dirigeant vers les lieux, il heurte par hasard une jeune fille du nom de Marle, qui insiste pour venir avec lui, après que le jeune garçon est retrouvé son étrange médaillon qu'elle fût tomber en percutant Chronos. Ils se rendent alors ensemble à l'exposition de la nouvelle invention de Lucca, une machine qui permet de se téléporter. Bien que Crono est réussi l'éxpérience avec Succès, Marle qu'il l'essaye à son tour disparaît mystérieusement au cour du voyage, ne laissant que son médaillon qui semble avoir affecté la machine.

Crono décide alors de porter le médaillon tout en se téléportant afin d'aller secourir Marle. Comme prévu, il disparaît à son tour dans un étrange portail. Il se retrouve alors 400 ans en arrière (Je m'arrête la pour pas spoiler Wink ).





PS : Ne postez pas tout de suite, je veux finir la fiche complète du jeu avant :^^:. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
 
Chrono Trigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Jeux Vidéos
-
Sauter vers: