Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Kairi - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 90
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Kairi - Fiche validée   6/6/2009, 00:06

* Pseudo : Kairi

* Second pseudo : Inconnu par tous

* Description physique : Jeune damoiselle de croissance harmonieuse avec son poids, Kairi a des yeux bleus comme l'Océan du matin et de longs cheveux lisses roux. Sa peau, fine et douce, enrobe son visage ovale. Du côté vestimentaire, elle se montre d'habitude avec sa tenue de collégienne, mais possède son propre style : une robe rose avec une ouverture tout le long sur une sous-robe blanche. Sur les hanches sont disposées 2 petits sacs noirs fermés par des rubans où Kairi dépose des objets sans vraiment grande importance. Ses chaussures sont des baskets avec des tirettes blanches.

* Son histoire jusqu'à l'arrivée de Twilight Town : Recueillie à ses 5 ans par le maire de l'Île du Destin, personne ni même Kairi ne connait son passé & d'où elle vient. Cela n'a pourtant eu aucune mauvaise influence sur l'humeur de l'enfant & son comportement : en faisant connaissance de Sora, Riku & les autres enfants de l'Île, Kairi est devenue une fille souriante connaissant par-dessus tout le bonheur. Cette philosophie ne durera pas... Âgée de 14 ans, elle & ses deux meilleurs amis,Riku & Sora - dont elle est secrètement amoureuse, mais chut -, ils décident de construire un radeau pour découvrir les autres mondes et, peut-être trouver celui d'où est originaire Kairi. La veille du départ, une tempête tombe sur l'Île. Chacun de leur côtés, les trois amis partent jusqu'au radeau pour voir les dégâts probables. C'est à ce moment-là qu'une invasion de Sans-Coeurs débarqua, & Kairi se fera voler son cœur. Celui-ci part trouver refuge dans celui de Sora, qui ne le garçon saura qu'après.
La jeune fille ne se réveillera que trop tard, découvrant Sora en sans-cœur. Pourtant, grâce à l'amour pur qu'elle lui porte & à ses pouvoirs de princesse de cœur, elle réussira à le retrouver & lui rendre sa forme humaine. A la fin de KH I, Sora lui promet de revenir sur l'Île après avoir retrouvé Riku en compagnie de Donald et Dingo. Kairi ne peut que lui promettre de l'attendre.

Une année s'est écroulée & rien ne s'est passée. Juste de l'attente accompagnée de désespoir & l'oubli incompréhensible de son meilleur ami. En rentrant un jour des cours, elle aura une petite conversation avec Roxas, ce qui lui permis de se mémoriser un peu les traits de son chère compagnon. Un jour, restant encore toute une journée à la place à fixer l'horizon, Kairi sera interlocutée par le VIIème membre de l'Organisation : Axel. Elle s'enfuira et finira par tomber dans la Citée du Crépuscule pour faire la connaissance d'Hayner, Pence & Olette qui lui disent qu'ils connaissent Sora. Alors que Kairi avait l'intention de l'attendre dans la Citée, Axel refera son apparition & la captura pour l'enfermer à Ilusiopolis, pour être finalement délivrée par son propre simili : Naminée. Ce sera juste là qu'aura lieux les retrouvailles des deux amis et que la princesse de cœur recevra sa Keyblade. Kairi aurait souhaité combattre Xemnas aux côtés des siens, mais ne le pourra pas & retournera à son Île d'enfance. Ce sera sa plus grande attente : Sora & Riku seront-ils à la hauteur ? Oui, & quel bonheur qu'elle a eue de souhaiter la bienvenue au porteur de la Keyblade.
Une lettre du roi leur sera parvenue. Kairi, sans doute à cause de son statut, ressentira un danger par rapport à la Citée. Elle partira seule vers ce monde, & sa nouvelle aventure ne sera qu'étouffante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Présentation des Citoyens
-
Sauter vers: