Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 V - Lexaeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: V - Lexaeus   17/6/2009, 18:00

* Membre : Lexaeus

* Pseudonyme : Le Héros Silencieux

* Numéro : V

* Description :
Lexaeus est un des ancien apprentis d'Ansem le sage,il est dénommé Aeleus,a l'insu de son maitre il participa aux expérience réalisé sur le cœur et s'abandonna aux ténébre produisant sans-cœur et simili.

il est grand et musclé,il est le plus brutal de l'organisation prouvé par sont arme peu raffinée,mais il est aussi le plus silencieux,il privilégie la discipline et le prouve a longueur de temps.il a les cheveux mi-long roux et les yeux bleu,il porte le long manteau et les gants noir de l'organisation XII.il manie une arme peut conventionnelle qui lance comme un boomerang et frappe comme une masse pour faire un maximum de dégât,il utilise l'élément terre pour vaincre ses ennemies.

* Présentation du Membre :

Lexaeus resta aux sous-sols du Manoir Oblivion avec Zexion, participant activement dans la querelle entre les anciens membres de l’Organisation XIII et les néophytes. Alors que Larxene et Marluxia commençaient à montrer leur infidélité à l’Organisation, Zexion et Lexaeus surveillèrent le manoir et tout ce qui arrivait à l'intérieur. Lexaeus trouva aussi deux autres membres de l’Organisation : Axel, le membre le plus imprévisible, et Vexen, le scientifique. Zexion et Lexaeus décidèrent d’employer l’aide de Vexen pour espionner Marluxia et percer ses activités. Lorsqu’ils découvrirent que Marluxia employait la Lumière dans le cœur de Sora pour faire marcher ses plans, les anciens membres décidèrent d’utiliser les Ténèbres dans le cœur de Riku.

Vexen essaya d’utiliser le pouvoir de Riku, en récupérant des données et produisant Néo Riku, mais ses expériences furent interrompues. Malgré son succès, il fut tué par Axel sur ordre de Marluxia. Personne n’était plus là pour contrôler Néo Riku, alors le double agit par lui-même, en recherche d’un cœur.

Après que Néo Riku soit rendu inutile, et après la mort de Vexen, Lexaeus décida d’affronter Riku tout seul. Bien avant la bataille entre Sora et Marluxia, le numéro V apparut devant Riku et lui ordonna de se soumettre aux Ténèbres, sous peine de mourir. La suite est différente entre les deux versions de Chain of Memories, mais en fin de compte, Lexaeus mourut : dans la version originale, Lexaeus utilisa le reste de sa puissance pour plonger Riku dans les Ténèbres et s'éteignit. Dans Re:Chain of Memories, Lexaeus réussit à faire perdre conscience à Riku, mais fut tué lorsque le Sans-coeur de Xehanort pris possession du corp du jeune homme, en lui disant qu'il était "trop lent". À bout de souffle, Lexaeus pria à Zexion de le pardonner, disant que c’était une bataille qu’il n’aurait jamais dû commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
V - Lexaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: