Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Fanassia Fan - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 28
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Fanassia Fan - Fiche validée   2/7/2009, 18:40

* Pseudo : Fanassia

* Second pseudo : Fan

* Description physique : Généralement drapée de son manteau belge qu'elle posait le plus souvent derrière son dos, elle portait dessous un corsage rouge bordeaux trés foncé suivit d'une jupe belge exactement de même nature que son manteau. On ne voyait pas ses pieds tellement la jupe était longue. Contrairement à son manteau et sa jupe, elle avait le teint mâte. Ses cheveux étaient d'un noir ébène intense serrés par un chignon qui laissé dépasser deux grosses mèches de chaque côté de sa tête cachant ses oreilles. Elle avait les yeux d'une couleur noir profonde qui donnait l'impression de s'y perdre lorsque on les regardés de plus prés. Elle avait au cou, prés du coeur, un collier suspendant un pendentif rouge en forme de larme.

~~Pas fastoche d'inventer une histoire alors la description, n'en parlant pas ~~

* Son histoire jusqu'a votre arriver à la Cité : Fanassia est une jeune fille qui vivait dans un pays où la glace régner. Ce pays glacé était gouverné par une famille royal que tout le pays respecté et admiré. Cette famille vivait dans un château construit entièrement avec des bloques de glace en partant du toit jusqu'au fin fond du jardin royal. Dans les pièces les plus profonde du château, on n'y avait enfermé les monstres les plus atroces que ce pays avait connu et vaincu mais aussi des trésors de glace telle de cristaux de diamant, de rubi, de topaze, et d'autres joyaux que l'on en rêverai guerre.

Dans ce pays, les habitants pratiqués l'art du combat et de la magie de la glace. Toute la cité ne vivait que par cette magie. C'était le coeur de la ville. Même dans la famille royal cette art était trés pratiqué et indispensable. Cette famille avait 3 enfants pour leur plus grand bonheur. Les 2 ainés, les 2 princes fuirent envoyés dans un autre pays afin d'aider leur allier à lutter contre les menaces qu'endurai ce dernier. Et la dernière, pour son plus grand malheur était obligé de resté dans ce grand château à s'ennuyer. Pour éviter cette ennuie, elle continué à s'exercer à la magie lançant souvent des erreurs de cristaux tranchants à son jeune maitre avec qui la complicité était infinie. Se baladant en ville le plus souvent, elle connaissaient la plus part des habitants.

Malheureusement, un jour, une sorcière vint pour demander exile. Le roi étant très méfiant n'accepta pas et lui dit de repartir mais la reine ayant une grande générosité lui offrit de quoi se nourrir et se vêtir pour ne pas mourir avec le froid du pays. En partant la sorcière maudis le pays de glace, en le châtiant de vivre dans la glace absolu jusqu'à la fin de temps. En fessant celà, elle averti la reine de sa malédiction par un corbeau d'un noir ébène qui se figea comme glacé en fesant preuve de l'avenir du pays. La reine affligé par cette nouvelle n'eu pas le temps d'avetir le roi et ses concitoyens en voyant déjà la vague de vent glaciale dévaler les pays, glaçant tout sur son passage par la fenêtre d'une tour.

Elle entra dans la première pièce voisine et aperçu sa jeune fille et son jeune maitre entrain de discuter et rigoler. Avec la précipitation, la reine ordonna au jeune maitre de veiller sur la jeune princesse tout en gardant son identité secrète, elle pris autour de son cou le joyau royal que possédé toute les filles de la famille royal de descendance en descendance pour le donner au jeune maitre puis se tourna vers sa fille afin de lui annoncer qu'un tragique destin s'abattrait sur leu magnifique pays et qu'il fallait qu'elle retrouve ses frères pour revenir sauver le pays. Les 2 jeunes gens surprit se regardèrent puis compris un instant plus tard quand la reine se figea à son tour. Ils sortirent de la pièces puis du château. Sur leur passage, tout le monde était figés comme la malheureuse reine. La jeune princesse expliqua alors à son jeune maitre la puissance des joyaux royaux qu'ils possédés. Que leur puissance était faite pour protéger de toute malédiction les personnes qui les possédés mais jusqu'à maintenant elle avait cru que c'était qu'un mythe.

Le jeune maitre lui rappella les dernières volontés de la reine et ils partirent vers l'inconnu. En s'éloignant, ils entendirent des bruits sonorisant intenses s'amplifier venant du château. En moins de deux, les monstres emprisonnés dans les fin fond du château étaient enfin libres. L'art de la glace étant le coeur de la cité, plus rien ne fonctionnait à cause des personnes gelés. Donc forcement la magie qui retenait les cachots s'était estompé et les monstres étaient de nouveau libres. Ils ne prirent pas beaucoup de temps pour atteindre les portent du pays et les deux jeunes gens. Encerclé, ils n'eurent aucune issue. Les montres, aussi bêtes que laids, se jetèrent tous sur les deux jeunes gens. D'un coup tout fui que noir et ténèbres. La jeune princesse ouvrit les yeux et tout autre décore défilé sur ses yeux. Elle se trouvé plus dans les pays de neige et de glace mais dans une toute autre ville. les maisons étaient différents, le quartier et le climat aussi. Elle se leva et le manteau qu'elle portait tomba à terre ce qui la ramena à la réalité. Regardant un peu partout, elle trouva pas son jeune maitre. Ne se rappelant pas ce qui s'était passé, elle décida de retrouvé son jeune maitre afin de poursuivre leur quête. Alors elle s'élança dans la ville inconnu, son manteau sur les épaules.

* Son passé dans la première Saison du RPF :

Si il faut tout refaire, autant être une princesse !


Dernière édition par Fanassia Fan le 3/7/2009, 09:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
 
Fanassia Fan - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: