Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Partagez | 

Luxuryo - Fiche validée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luxuryo - Fiche validée   11/8/2009, 14:12

* Pseudo : Luxuryo

* Second pseudo : Il ne l'a jamais su ~

* Description physique : Décrire Luxuryo ? Impossible, non, difficile, oui. Et pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu'il aime changer tout simplement ! Une fois il sera habillé en noir, une fois ne blanc, il n'aime pas être tout le temps la même chose, qualité ou défaut ? Aucune idée, tout ce que l'on sait, c'est que son style reflète bien sa personnalité : Changeante. Mais bon, nous en parlerons plus tard ! Pourquoi tourner autant autour du pot comme je le fais ? Pour gagner des lignes pardi ! Et je ne le cacherais pas. Mais je ne m'étalerais pas sur ma vie, je suis là pour parler de ce jeune guerrier souriant, ah oui, il est bien souriant même ! Son style d'habit est aussi bien original pour que les gens le remarquent, il ne sera pas forcément tout le temps en train de se montrer mais aimera bien qu'on sache qu'il est là. Je sais, je sais, je commence à vous ennuyer hein ? Mais avant de commencer la vraie présentation de son physique, je dois aussi parler de son visage !

Ah son visage, il reflète bien sa personnalité ! Une personnalité joyeuse, mais passons, je pense qu'il est temps de passer à la réelle description de ce personnage si étrange ! Étrange, non, pourtant, l'adjectif original correspondrait mieux ! Bon, j'arrête, mais ma fois, j'avoue que tourner autour du pot comme ça est énervant pour les lecteurs ! Alors... Par ou commencer... Je sais, ses habits. Donc, comme je disais avant, Luxuryo a un style changeant, mais malgré cela, il change de couleur d'habits mais la veste qu'il portera sera la même, sauf qu'un jour elle sera bleue, verte, violette, noire etc... Même si l'orange est sa couleur préférée, donc, il porte un tee-shirt à sa taille, souvent de blanc immaculé, par dessus, il porte une veste à capuchon et à rayures le plus souvent orange et blanche.

Quant à ses pantalons, il porte un simple Jeans, bleu ou noir. Pour ses chaussures, de simples chaussures montantes à lacets. Passons à son visage, plutôt à son corps, Luxuryo est mince, très mince, sa peau est assez pâle et n'a pas beaucoup de couleur, il est très souvent souriant. Son visage est très fin quant à lui, un petit nez, de grands yeux qui reflètent une certaine innocence et une petite bouche souriante, il est très mignon et c'est le cas de le dire. Il aime avoir le sourire car il trouve qu'être triste rend le visage moins beau. Luxuryo est assez coquet, il aimera bien avoir un visage "Parfait" il enlèvera les peaux mortes, percera les boutons mais passons, ces détails sont un peu dégoûtants.

Il a des cheveux oranges voire rouges en pétards, il est complètement décoiffé ! C'est la seule chose avec laquelle il ne sera pas coquet, ses cheveux. Et bien j'espère que ma description suffira, car elle ne contient pas beaucoup de véritables informations mais beaucoup de hors-sujet, je l'avoue. Et bien je m'arrête là pour la description du physique pas banal du petit Luxuryo, le guerrier enfantin !

* Son histoire jusqu'à son arrivée à la Cité : Écrire l'histoire de Luxuryo ? C'est n'est pas impossible, certes, mais pourtant, par ou commencer ? Le jeune homme a bien eu une vie courte, quant je dis courte, je parle de son jeune âge, mais les évènements qui ont fait changés sa vie sont à raconter... Je vais commencer... Par le début...

Un soir chaud d'été, dans une petite maison de Traverse Town, une ville de passage que les voyageurs utilisaient souvent comme endroit ou se ravitailler ou alors pour se reposer en vue d'un voyage. Malgré le fait que cette ville était plus un endroit de passage, certaines personnes s'y installaient pour quelques jours ou alors pour toute une vie... Donc, dans une des maisons habités du premier quartier de la petite ville, un cri se faisait entendre, un cri de douleur ? De tristesse ? Non bien au contraire, le cri d'un nourrisson, un jeune enfant ayant à peine quelques mois, ce petit enfant pleurait, pourquoi ? Parce qu'il avait faim ! Une femme assez grande et belle mit la tétine d'un biberon dans la bouche du nourrisson, elle vivait dans une maison très pauvre et semblait très fatiguée, il n'y avait pas d'hommes dans cette maison, juste cette femme et cet enfant, qui vivaient dans la misère.

La femme se leva et regarda le ciel d'un air triste, presque énervée, pourquoi le ciel lui avait donné cet enfant ? Elle qui vivait déjà dans la misère... Pourquoi un fils ? Elle n'en voulait pas mais ne pouvait pas s'en débarrasser ! Elle ne savait pas quoi faire du tout avec cet enfant, le tuer ? Non, l'abandonner ? Peut-être... C'est alors qu'une idée lui vint en tête, mais il fallait attendre que le bébé grandisse un peu.

Quelques années après, toujours à Traverse Town, lors d'une nuit sombre, ou aucun bruits ne se faisaient entendre... La mère réveilla son fils. Il n'eut pas le temps de bouger car elle lui lia les poings. Il ne pouvait pas se débattre, elle enroula un mouchoir autour de son visage pour qu'il ne puisse ni voir ni parler. Elle l'emmena hors de leurs maisons, sortant dans la nuit sombre, mais qu'allait elle faire à cet innocent enfant ? Le tuer ? L'abandonner ? Le vendre ? Seul elle le savait.

Elle marcha un peu dans la rue puis pénétra dans le deuxième quartier, elle tira son fils qui pleurait toutes les larmes de son corps devant une maison plutôt grande, une porte noire et sombre se dressait devant la mère et son jeune fils, il venait d'avoir neuf ans... Elle toqua à la porte, un homme lui ouvrit, il était chauve et assez vieux. La mère regarda l'homme puis lui montra l'enfant en disant qu'elle voulait procéder à l'échange, quel échange ? Peut-être l'avez-vous compris, la mère cherchait à se débarrasser de son fils ! Elle allait le vendre à cette homme pour une poignée de munnies ! L'homme la regarda avec des yeux ronds puis dit juste que l'échange était annulé en fermant la porte, pourquoi avait-il refusé ? Seul lui le savait.

La mère poussa un juron horrible puis regarda son fils avec une rage incroyable dans les yeux, elle ne pouvait pas garder un enfant aussi encombrant avec si peu d'argent. Elle se demanda ce qu'elle allait faire quant une dizaine de Sans-coeur apparurent autour d'eux. La mère poussa un petit cri puis poussa l'enfant à terre et s'enfuit au loin. Laissant son fils seul, attaché, ne pouvant pas appeler à l'aide seul. Il tenta de se débattre mais rien ne se passa. Les Sans-coeur s'approchaient de lui, poussant de petits bruits bizarres et faisant bouger leurs mains, ce qui terrorisait l'enfant. Il se leva puis commença à courir en pleurant toujours. Il trébucha quant tout à coup, ses liens s'évaporèrent comme de l'eau au soleil. Le garçon se leva en se demandant pourquoi ses liens s'étaient défaits puis une épée lui apparut dans la main, mais pourquoi ? L'épée était belle, des runes étaient gravées dessus, que voulaient-elles dire ? Aucune idée, il devait juste se défendre.

Les Sans-coeur finirent par le retrouver. Ils se mirent devant le jeune homme prêts à attaquer. Il prit son épée en main tout tremblotant puis courut attaquer ses ennemis. Après quelques coups d'épées bien placés mais aussi quelques mouvements maladroits, la bataille se termina. Le jeune garçon tomba à terre d'épuisement. Le lendemain, le jeune homme ouvrit les yeux avec un air fatigué. Il se rappelait parfaitement de ce qui s'était passé la veille, mais il n'était plus dans la rue, il était dans une chambre, étendu sur un lit aux draps blancs. Il se leva puis marcha un peu, un homme avec une grande barbe pénétra dans la chambre, il regarda le petit garçon avec un sourire puis lui expliqua que c'était lui qui avait fait apparaître l'épée. Il expliqua brièvement au garçon qui il était puis ce qu'il faisait ici. Le magicien s'appelait Merlin, il travaillait la magie. Le magicien dit au jeune homme qu'il devrait partir ce soir, pourquoi ? Parce que le vieil homme ne pouvait pas s'occuper d'un enfant ! Il dit au jeune homme qu'il le téléporterait en soirée puis ensuite, les deux personnes passèrent la journée ensembles.

A la fin de la journée, Luxuryo quitta la maison du magicien qui le téléporta dans un autre monde qui n'était autre que Twilight Town, Luxuryo allait maintenant vivre sans le savoir une grande aventure !

* Son passé dans la première Saison du RPF : Vient d'arriver dans la cité, ne sait rien sur elle ni sur son passé ~
Revenir en haut Aller en bas

Luxuryo - Fiche validée
Page 1 sur 1