Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eclypse - Un Monde ou la Nuit est Maître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Eclypse - Un Monde ou la Nuit est Maître. Empty
MessageSujet: Eclypse - Un Monde ou la Nuit est Maître.   Eclypse - Un Monde ou la Nuit est Maître. Icon_minitime4/9/2009, 19:48

Eclypse : Un Monde ou la Nuit est Maître.



Je me Souviendrais toujours de cette Journée...

C'était un Jour pluvieux. Quel hasard, pas de bol hein ? Mais il n'y avait pas que la pluie qui était présente, l'Orage était là lui aussi. Jamais d'Orage sans pluie comme on dit chez nous. Plutot bête et stupide, il a fallu qu'il pleuve ce Jour même. Enfin, c'est la vie et l'on n'y peut rien. Beaucoup dise que c'est le destin, le fil de leur vie. Je ne crois pas au Destin... Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Il n'y a pas longtemps, avec... Une personne, on parlait d'une fleur rare et en sortant de chez cette personne, j'avais aperçu cette fleur. Ce n'est pas le Destin, c'est une coeincidence ! Et en parlant de ça, je trouve que j'ai eu un peut trop de coeincidence depuis le début... Et encore une fois, le monde autour de moi parle de Destin...

???

Hein ?! Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé ce Jour pluvieux et orageux ?... A quoi cela servirait, vous ne comprendriez rien. A moins que mon histoire vous interesse mais juste une chose, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens.............. Donc pas d'histoire !.... Oh et puis, Arretez de me regarder avec ses yeux la ! Votre vie ne regarde que vous n'est ce pas ? Et bien moi c'est pareil, vous le saviez ? Non ? Bon, vous aurez au moins appris quelque chose en lisant ceci...

Dites, pourquoi restez vous planter là comme des piquets ?... Ok ! Vous avez gagner... Vous êtes dur en affaire ! Je vais vous la racontez moi cette histoire mais après je ne veux plus vous voir, Ok ? Marché conclu !

Bon, j'avais spécifier un Jour pluvieux mais ce n'est pas le commencement de ma vie, non... Autant raconter le début vous ne croyez pas ? Et bien non plus... Nous allons remontez bien avant le début.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
 
Eclypse - Un Monde ou la Nuit est Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films ~ Le Dernier Maitre de l'Air (Avatar) ~
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )
» => Map Monde Zentrium
» Chap. XIII « La Fin du Monde »
» Neony - creation et destruction d'un monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: