Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 V - Lexaeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: V - Lexaeus   9/9/2009, 12:51

Fiche de présentation du Membre de l'Organisation.

* Membre : Lexaeus

* Pseudonyme : Le Héros Silencieux

* Numéro : V

* Description : Lexaeus est un homme de grande taille à la stature imposante. Il revête habituellement la tenue des membres de l'organisation XIII, un long manteau noir aux ornements argentés... Ce même manteau est doté d'une capuche destiné à cacher son visage lorsqu'il le souhaite. La seule partie visible de son corps est son visage, ses mains étant gantées et ses pieds enfermés dans la paire de bottes communes à chaque membre du XIIIème Ordre. Ce qui distingue Lexaeus du reste de l'organisation est bel et bien sa carrure imposante, demeurant à ce jour le plus fort, physiquement parlant, de l'ordre. Chacun des muscles de son corps est pratiquement visible sous les replis de son manteau, le faisant presque ressembler à une statue greque. En outre, Lexaeus possède un visage dur, carré, ses traits semblants taillés au couteau. Il arbore presque continuellement un visage réfléchi, sourcils froncés comme pour mieux se plonger dans ses pensées. Sous ses sourcils vient se placer un regard dur exprimé par ses deux yeux d'un bleu profond. Comme pour souligner sa ressemblance avec une statue antique, des cheveux roux se dressent en arrière sur son crâne, semblant entortillé de telle sorte qu'il serait impossible de les bouger...

Pour parler de son caractère, Lexaeus est loin d'être ce qu'il peu paraître au premier coup d'oeil. En effet, si sa musculature pourrait laisser deviner un homme brutal, violent et inconscient, le Héros silencieux est exactement le contraire. Certes, il adopte un style de combat extrêmement barbare, mais cela n'arrive que lorsqu'il se voit contraint de se battre, ce qu'il évite de faire lorsque cela lui est possible. Le numéro V est en réalité un personnage calme, réfléchi, sans cesse plongé dans ses pensées... Il privilégie d'ailleurs l'intellect au biceps, s'adonnant régulièrement à des casses-têtes à même de faire marcher ses neurones. La dernière chose utile à savoir sur Lexaeus est qu'il ne parle que très peu, préférant laisser les autres faire à sa place... Il n'ouvrira la bouche que si ce qu'il a à dire est plus qu'important, c'est pourquoi n'importe qui pourrait ressentir une certaine tension pesante en sa présence.

Un physique de héros antique et un calme olympien... Inutile de chercher plus loin la raison de son surnom.

* Présentation du Membre : Lexaeus, de son vrai nom Aeleus, fut autrefois un disciple d'Ansem le sage, le grand maître du Jardin Radieux. Son destin bascula le jour où eu lieu la rébellion qui allait les mener tous à leur perte. En effet, Xehanort bannit leur maître dans une autre dimension, s'emparant de ses travaux pour poursuivre leurs recherches sur les coeurs... Ce qui les amena finalement à ouvrir la porte des ténèbres... Tous disparurent dans le néant: Xehanort, Braig, Dilan, Even, lui même et Ienzo. Cependant, leur existence n'était pas encore terminée. Une nouvelle vie débutait, sous la forme d'un corps inexistant. Ils étaient devenus des simili.

Cherchant à créer le Kingdom Hearts, Xemnas, simili de Xehanort, décida d'envoyer la moitié du XIIIème Ordre en un lieu appelé Manoir Oblivion. A cet endroit, Lexaeus, Vexen ainsi que Zexion eurent affaire à une trahison de la part de membres néophytes dirigés par Marluxia... Ce dernier souhaitait manipuler Sora, le porteur de la Keyblade, pour détrôner le supérieur. Le numéro V tenta de contrer ses manoeuvres en utilisant Riku... Ce à quoi il échoua.

Il fut finalement envoyé dans le néant.

Revenu mystérieusement à la vie, de même que le reste de l'organisation. Lexaeus continue aujourd'hui de servir les plans de Xemnas.



HS: Je vais être franc, j'ai baclé cette présentation... J'ai tout simplement horreur de perdre du temps avec de pareilles futilités... Mais il faut bien passer par la...
Revenir en haut Aller en bas
 
V - Lexaeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: