Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Yeager - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yeager
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : je suis vraiment
Emploi : obligé
Loisirs : de remplir ces cases ?
Date d'inscription : 22/09/2009

MessageSujet: Yeager - Fiche validée   23/9/2009, 20:05

* Pseudo : Yeager

* Second pseudo : Regaey

* Description physique : Yeager a les cheveux et les yeux violets,il a une grande mèche sur le visage. Il a un fort accent allemand. Il a une veste bleue, une chemise jaune, des gants noirs, un pantalon noir et des chaussures noires. Il porte dans son dos son arme sous forme, soit d' arbalète, soit de faux, ou alors de fusil.

Quand il prend l' apparence de Regaey, il est avec de grosse lunettes carrées, il est bien coiffé, il a une moustache, il a des gants blancs, un pendentif, des chaussette noirs, des chaussures marrons, une tenue d' achéologue, il bégueille et n' a plus d' accent allemand.

* Son histoire jusqu'à votre arrivé à la Cité : Yeager est le chef de la guilde nommée la Griffe de Léviathan, une guilde spécialisée dans l' assassinat et la vente d' arme et notammen le chef de l' une des 5 guildes maitresses, la guilde de la porte des ruines mais cette fois sous le nom de Regaey et sous l' apparence d' un archéologue à lunette et bègue. Il est toujours accompagné de ses deux subalternes : Gauche et Droite, deux filles qu' il a receulli dans un orphelinat et qui sont maintenant sont ses gardes du corps.

Tué pendant la Grande guerre, Yeager est réssucité par le commandant des chevaliers de l' Empire grâce à un Hermès Blastia, les seules personnes au courant sont le commandant des chevaliers et ses deux gardes du corps.

Il aide la guilde de l' Alliance de sang à construire la tour des rouages. Il aidera le capitaine Cumore qui veux tenter d' attaquer Danghrest et aide celui-ci à s' enfuir lorsqu' il est sur le point d' être arrêté par les chevaliers.

Il tentera ensuite de voler un apapheia obtenue par une toute nouvelle guilde nommée Courage de Vesperia sous l' apparence de Regeay mais sera ratrapé, se fera reprendre l' apatheia dans le creux de Cados mais il réussira à s' enfuir avec l' aide de ses deux gardes du corps et du Pteropus réveillé par celui-ci.

Il tentera ensuite de créer une guerre entre les guildes en faisant en sorte que l' Union, l' organisation qui réuni presque toute les guildes, attaque la guilde de Palestralie et tue leur chef en donnant de fausse information ce qui est un succès mais malhereusement le chef de la guilde d' Altosk tente de se débarasser de Yeager en allant le chercher dans le manoir de la corruption avant que Palestalie atteigne Dahngrest mais n' y arrive pas et doit partir avant qu' il y ait une guerre car la griffe du léviathan n' attendait que ça pour vendre ses armes. Arrivé avant qu' une guerre éclate,le chef de l' Union propose de se faire exécuter en contre-partie de la mort de la duchesse de Nordopolica et aussi chef de la guilde de Palestralie. Yeager et ses deux subaternes iront au funérailles de celui-ci.

Il aidera ensuite celui qu' il l' avait réssucité mais il lui donnera quand même quelques batons dans les roues car au lieux de se débarasser de ceux qui veulent l' arrêter, il les laisse faire et leur dit même où se trouve la fille qu' il cherche et ensuite plus tard où se trouve le commandant. Au final, dans le sanctuaire immuable de Zaude, après que le commandant ai découvert les coups en douce de Yeager, celui-ci le force à combattre ceux qui tente de l' arrêter, dans son combat il usera de son Hermès blastia pour renforcer ses pouvoirs mais en vain il sera finalement vaincu et mourra. Mais soudain le Hermès blastia commença à fonctionner et le chef de la grifffe du léviathan reprit vie. lorsque il se leva, des argents tout ce qu' il vit était un vortex ouvert devant lui. Des argents entrèrent dans la pièce se repliant à cause de l' arrivée des chevaliers imperiaux et furent surpris de tomber sur leur chef qui était mort peu de temps avant. Yeager donna une lettre à l' un des Yeux-Rouges et lui ordonne de la donner à Droite et Gauche et il prit ensuite la fuite dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeager - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: