Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Vannell Ravenald - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Vannell Ravenald - Fiche validée   11/10/2009, 20:39

* Pseudo : Vannell

* Second pseudo : Van

* Description physique :
Vannell était un jeune garçon de 15 ans. Ses cheveux étaient courts et noirs. Il arborait une petite mèche de cheveux sur le coté gauche de son front. Il avait des yeux bridés, de couleur marron foncé. Coté vêtements, il aimait porter des couleurs sombres, plus souvent du Noir et/ou du Bleu Foncé. Il aimait aussi porter de simples vestes légères à capuche assez amples. Ample car il s'y sentait bien dedans... Habituellement, il s'habille toujours d'un Shirt orange foncé, de sa veste noire et d'un Jean bleu foncé aussi. Le fait qu'il porte du noir et du orange évoque souvent Halloween dans l'esprit des gens. A ses pieds se trouvent de simples baskets blanches confortables qu'il possède et qu'il porte depuis assez longtemps. A première vue, elle n'ont pas l'air de dater; en effet, elles sont toujours aussi blanches qu'a leur achat (quoique pas trop quand même) et ne sont pas trouées. Pour finir, accessoirement, il possède un bracelet de corde en Lin a son bras gauche, où était attaché une petite pierre ovale, couleur rouge écarlate. Autour de son cou se trouvait un médaillon en argent, de forme ovale. A l'intérieur résidait une photo d'une magnifique fille, de l'âge de Vannell environ (a vue d'œil). Elle avait des longs cheveux Argentés et une grande jupe blanche qui flottait dans le vent. Ce médaillon était très important, il le garde en permanence sur lui.
Quand il se concentre, ses yeux deviennent aussi rouge que sa pierre a son poignet, ce qui change totalement son regard.

* Description mentale :
D'apparence taciturne et sérieux, Vannell avait une âme d'aventurier en lui: chaque jour était une aventure, et ce depuis sa tendre enfance, quand il s'amusait a jouer avec ses 3 meilleurs amis après l'école. Très protecteur envers ces derniers, il n'hésite pas à les secourir devant n'importe quelle situation, même si cela risque de lui nuire par la suite. Sa devise, "Les Amis d'abord". Bien sûr, Vannell est donc souvent concerné par l'état de ses amis, il ne peux pas s'empêcher d'éprouver le fait de demander à quelqu'un s'il va bien après un petit accident, ou bien un évènement troublant. Mais cette attitude au contraire est bénéfique pour le groupe, selon ses acolytes. Vannell est en fait un vrai gamin, que ce soit son comportement ou ses réactions vis à vis que quelque chose. De plus, il a souvent la tête dans la lune, que ce soit une image ou dans la réalité; il adore regarder les étoiles tard le soir, quand il se retrouve seul. Il aime aussi s'allonger dehors, sur l'herbe, et se laisser baigner par les rayons de la pleine lune (seulement la pleine lune), pendant qu'il ferme les yeux et s'imagine là-haut, dansant avec les étoiles...
Bien que gamin dans l'âme, Vannell était assez intelligent pour son age (mature(?)) et savait aussi quand rester sérieux. De plus, il était très poli

* Son histoire jusqu'à son arrivée à la Cité :
C'était un jour comme les autres: après les cours, Vannell rentrait chez lui avec ses amis, se racontant leur journée, des ragots et d'autres, comme d'habitude. Ils passaient toujours par un grand pont reliant la Ville et son Village. En effet, là où ils habitaient eux quatre était un endroit isolé, pas très loin de la Ville.

En réalité, Vannell habitait sur une Ancienne île, dont son emplacement était inconnu: même les cartes les plus récentes ne l'affichaient pas. Cette île possédait en son centre un Cristal enchanté dit-on de la Taille de 2 hommes adultes, et que son éclat rivalisait celui d'un Diamant parfait, en plus du fait qu'il rayonne de l'intérieur. On dit que ce Cristal est un Cadeau des Déesses. On dit aussi qu'il flotterait au centre de ce qui a donné la vie sur l'île, une sorte de lac rempli d'une Essence Magique de couleur turquoise fluo, appelée Crystalomyste, un liquide issu du Cristal lui même qui dote celui qui s'immerge dedans un "Don" spécifique a chaque personne. A chaque 10eme anniversaire d'un enfant de l'île, on devait l'emmener au cœur de l'île afin de le plonger dans ce Crystalomyste, et donc lui octroyer un "Don". C'était une partie de la Cérémonie, et selon la Légende, l'enfant était mis a l'épreuve face au Gardien du Cristal et de la Magie qu'il renfermait. Si l'enfant parvenait a bout de cette épreuve, alors on dit qu'il est prêt à protéger l'île des envahisseurs possibles, et ainsi perpétuer dans la tradition. S'il échouait, ce n'était pas grave, puisque l'enfant est obligé de battre et rebattre le Gardien, jusqu'à la défaite de ce Dernier. Évidemment, pas de combat a mort, mais juste un regain de force pour l'enfant en cas de défaite.
Bref, et donc Vannell est l'un de des Protecteurs. Son "Don" à lui est celui de la Manipulation de la Terre. Mais ce que Vannell ne sait pas, c'est qu'il possède encore plus...
Oui donc, cette ancienne île magique était a la base au milieu de nulle part, mais du fait que un "Protecteur" de l'île, las de ne rien pouvoir faire de mieux avec son pouvoir, décida donc de s'amuser un peu en utilisant son "Don" sur d'autres personnes. Enfreignant la règle fondamentale qui stipule que un Protecteur se doit de Protéger, que ce soit leur habitat ou les proches, et non pas de les Blesser, ce qui causa un Cataclysme terrible, scindant l'île en plusieurs parties, et donc les séparant, laissant les autres morceaux de l'île dériver au loin...

Voila comment on en arrive là. Le Village ou habitait Vannell est en fait un de ces bouts de l'île. Heureusement, les habitations ont été épargnées, et la partie où se trouve le Village de Vannell est celle ou il y a le + d'habitants.
Toujours est-il que, pour leur sécurité, il ne doivent rien révéler sur leur "Don", pour ne pas attirer la convoitise des gens de la Ville, ou autre trucs dans le genre.

Après les cours, Vannell et ses amis sortaient toujours pour aller dans leur cachette, une Grande Cabane sur leur île au bord de l'eau, en hauteur (falaises) qui donnait une vue magnifique sur la Mer, a l'opposé de la Ville. Ils s'amusèrent a inventer des histoires, ridicules, fantastiques ou qui font peur, cela leur était égal, du moment qu'il s'amusaient ensemble. Bien sur, il étaient trop préoccupés pour voir la cause qui a fait que Vannell disparaisse de son Monde Actuel.
Ils avaient joué jusqu'à tard dans la nuit. Quand ils eurent fini de manger (toujours dans leur cachette), ils allèrent se coucher. Sauf Vannell, qui lui, sorti dehors pour contempler, comme a son habitude, la Pleine Lune. Sauf que dans le reflet de cette dernière, il n'arrivait pas a retrouver cet éclat lunaire qui admirait tant autrefois. Confus, il observa un peu plus longtemps la Lune... quand cette dernière fût cachée par une Ombre, qui elle était visible malgré la Sombre nuit. Vannell recula d'un pas, en apercevant que cette ombre prenait forme... Celle d'un Homme massif(ou le corps d'un Homme). Il possédait 2 grandes cornes: aux épaules et sur sa tête, ainsi qu'une paire d'ailes sombres. Ses pieds ressemblaient aux Serres d'un Aigle. A part son apparence, on ne pouvait plus rien distinguer du simple fait que cet amas d'ombre a l'apparence humaine... c'était qu'une Ombre.
Vannell essaya de s'enfuir, mais fût projeté sur le coté, au bord de la falaise. Cela était très rapide. Il tenta de se relever, mais l'Ombre Ailée l'agrippa au cou, et était en train d'absorber quelque chose de Vannell: il sentait que quelque chose en lui disparaissait. Impossible de bouger, Vannell se sentait faible au fur et a mesure que le temps passait, incapable de réagir. C'est alors que le démon devant lui, le lâcha d'un coup non pas sur terre... Vannell fût pris d'un vertige: il savait qu'il tombait, mais il ne pouvait rien faire pour se rétablir. A bout de forces, il ferma les yeux et se laissa aller.

Une voix féminine résonna alors dans son esprit:

"Ta véritable aventure commence maintenant, là où la Nuit ne connait pas de début... ni de fin..."


* Son passé dans la première Saison du RPF : Aucun Passé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
 
Vannell Ravenald - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Présentation des Citoyens
-
Sauter vers: