Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Enzo Heavenis - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Enzo Heavenis - Fiche validée   12/10/2009, 17:17

* Pseudo : Enzo

* Second pseudo : Heavenis

* Description physique : C'est un jeune homme dont le corps est entre mince et gros mais il est assez grand de taille, parfois on lui donne la vingtaine alors qu'il n'a que dix-huit ans, ses cheveux en pétard sont violets et mi-longs mais ils peuvent parfois aller vers le marron sous les rayons du soleil, son regard violet est semblable à celui d'un améthyste ou plutôt à la couleur de l'améthyste, son visage est assez fin et est assez bien entretenu pour un jeune adulte de dix-huit ans. Ce jeune homme porte une veste bleue avec un tee-shirt blanc en dessous et un pantalon déchiré au niveau des genoux mais parfois, il porte une cape verte foncée avec un symbole assez particulier et il ne le met que s'il en a vraiment besoin mais quand il n'a pas cette cape, il porte une épaulière en fer droite, un gantelet de fer gauche ainsi qu'une épée avec un blason sur le manche.

* Son histoire jusqu'à son arrivée à la Cité :
Alors qu'il n'avait que huit ans, Enzo se fit kidnappé avec sa petite soeur qui venait juste de fêter ses huit ans par des mercenaires qui les emmenèrent dans un laboratoire lugubre mais en plus de cela, ils furent utiliser pour des expériences assez spéciales en compagnie d'autres enfants, ces expériences leur firent perdre la mémoire mais Enzo ne recouvrit la mémoire seulement à l'âge de dix ans tandis que sa soeur ne la recouvrit plus tard, dans ce laboratoire Enzo et sa soeur rencontrèrent deux autres enfants comme eux ou plutôt leurs amis mais ils étaient utilisés dans une expérience différente deux ans plus tard, les savants qui firent cette expérience donnèrent un pseudonyme à Enzo et ses amis, celui de Enzo était Suzaku tandis que ceux de sa soeur et ses deux amis étaient Genbu,Seiryu et Byakko.

Cinq ans plus tard, Enzo et ses amis s'évadèrent de ce laboratoire mais cela ne fut possible que grâce à une explosion dont les causes sont restées inconnues, ce n'est qu'à partir de ce moment-là que la guilde Unions créée par Enzo et ses amis fit son apparition et ils se firent connus les cinq ans après leur évasion. Lors du mission en compagnie de Seiryu, Enzo retrouva une amie d'enfance qui n'était autre que la Princesse Alicia Rose Li Valkyria. Après cette mission, Enzo devint le Second Lieutenant de la garde rapprochée de Flunion et de la famille Valkyria mais en seulement deux jours, il fut promu au rang de Lieutenant après avoir combattu et dénoncé l'ancien Lieutenant Albert Glenis du meurtre de son père.

Après cet exploit, il créa une élite avec l'accord du roi de Flunion; cette élite fut composée de six personnes dont lui et son Second Lieutenant qui n'est autre que Byakko. Leur première mission fut un exploit qui fit le tour du monde surtout dans le laboratoire où Enzo et ses amis étaient il y a dix ans de cela. Les missions de l'élite furent de plus en plus dangereuses jusqu'au jour où Enzo et Byakko furent obligés de quitter l'élite temporairement pour faire face à leur passé avec Genbu et Seiryu.

Enzo et ses amis repartirent dans ce laboratoire pour en finir une bonne fois pour toute avec une vieille connaissance mais lorsque ce combat titanesque prit fin, leur ennemi provoqua un trou noir qui commença à détruire leur monde petit à petit alors Enzo décida de se sacrifier pour le futur de ses amis et de son monde ainsi que leur bonheur afin de mettre fin à ce trou destructeur mais au lieu de trouver la mort dans ce trou noir, il se retrouva dans un monde étrange dont le soleil était crépusculaire. Ce dernier se demanda si c'était un signe du destin ou bien une nouvelle épreuve qu'on lui avait confié.


* Son passé dans la première Saison du RPF : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
 
Enzo Heavenis - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Présentation des Citoyens
-
Sauter vers: