Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Nanaki - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ippo Makunouchi
Lvl 50
Lvl 50
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 26
Localisation : Présentation
Emploi : Boxeur
Loisirs : L'entraînement !
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Nanaki - Fiche validée   2/1/2010, 04:09

Pseudo : Nanaki

• Second pseudo : Red XIII

• Description physique :

Un simple animal, voila l’impression que donne Nanaki lorsque l’on ne jette qu’un rapide coup d’œil, car il n’est pas bien difficile de deviner qu’il est bien plus que ça en réalité. Il suffit de le regarder quelque instant pour s’apercevoir que derrière se magnifique pelage roux se cache un véritable guerrier. Ses quatre pattes sont particulièrement musclés et lui permettent de parcourir de très grandes distances, mais aussi de sauter particulièrement loin et haut. Il est plutôt grand puisqu’il mesure aux alentours des un mètre vingt, en revanche son poids reste un véritable mystère, il est seulement possible de dire qu’il lui est suffisant pour supporter les coups comme le témoigne son corps parsemé par une multitude de cicatrices dont les plus visibles sont au niveau de sa gueule. Une marque en forme de croix montre qu’il a subit deux violents coups de griffe, bien évidemment il en a perdu l’usage.

L’animal semble être agressif en apparence, il faut dire qu’il a un peu de mal avec certains humains, notamment ceux vêtus d’un haut blanc, comme celui qui lui a gravé la marque « RED XIII » au fer rouge directement sur sa peau pour le designer comme un sujet d’expérience, ce sigle est visible au dessus de sa patte antérieure gauche. Un symbole étrange est dessiné juste en dessous et prend une forme arrondie, ainsi que des symboles disposés en largeur sur ses pattes postérieures. Nanaki ne montre pas souvent les crocs puisqu’il est de nature plutôt calme mais nul doute que ses morsures sont bien plus douloureuses que celles causées par un chien, tout comme ses coups de griffes qui pourraient déchirer un bras si l’homme auquel il avait à faire n’était pas assez résistant…

La crinière du sujet d’expérience est magnifique. Brune, elle est en parfaite harmonie avec son pelage roux. Les poils s’arrêtent un peu avant le milieu du dos, et ne sont pas abimés. La crinière prend une autre forme au dessus de sa tête puisqu’elle est coiffée - ou plutôt elle est disposé naturellement - en épis. Parlons ensuite de ses accessoires, chaque patte est entourée par un objet en bois originaire de son monde natale, de la façon dont-ils sont placés, ils lui permettent de mieux encaisser les coups qui pourraient le mettre or combat. Les oreilles de Nanaki sont toutes deux mises en valeurs par des petits anneaux en or, deux sur l’oreille droite et un sur celle de gauche. Enfin il porte deux plumes visibles derrières ses deux oreilles, elles sont à moitié blanche, à moitié marrons, elles appartiennent à un oiseau de son village natal, nul doute qu’il y tient beaucoup. Pour finir sur l’animal, nous pouvons dire qu’au bout de sa queue se trouve une petite flamme qui ne s’éteint jamais…

• Son histoire jusqu'à son arrivée dans la cité :

Nanaki vivait sur le monde de Gaïa, plus précisemment dans la région de Canyon Cosmos. Cela faisait un moment que Sephiroth avait été vaincu maintenant, d'ailleurs il n'avait pas revu Cloud depuis un bout de temps. Ses anciens compagnons s'étaient éparpillés un peu partout après leur dernière victoire, Nanaki lui était revenu chez lui, fier de ce qu'il était, et de ce qu'il avait accomplit. Caith Sith l'accompagnait de temps à autre. Suffisament fort, il s'était donné pour but de protéger sa région des monstres qui eux existaient toujours. Après sa grande aventure à travers le monde à la recherche de Sephiroth, ce n'était pas très compliqué, à vrai dire c'était peut-être même une partie de plaisir. Sinon, il se rendait de temps en temps jusqu'à l'endroit ou son père - Seto - avait vaillamment combattu les Ghi pour sauver le Canyon.

Tout était plutôt tranquille jusqu'au jour ou un étrange vortex ténébreux se matérialisa dans son village. Nanaki n'avait jamais vu une chose pareille, d'ailleurs il se demandait de quel type de magie il s'agissait cette fois-ci. Prêt à découvrir se qui se cachait derrière, l'animal embarqua avec lui quelques une de ses matérias au cas où il aurait besoin d'utiliser la magie puis s'engouffra dans le passage mystérieux. A l'intérieur, il se retrouva sur une plate-forme colorée ou était dessinée treize hommes, tous de noir vêtus. C'est alors que des créatures blanches apparrurent et se jetèrent sur l'animal dans le but de l'attaquer. Elles arrivaient par dizaines, heureusement elles n'étaient pas très forte.

Les coups de griffes et les morsures de la bête suffisaient à faire disparaître les reflets - quelque chose dont il n'avait jamais entendu parler - cependant il commençait à s'épuiser. Pour en finir il utilisa une matéria pour créer un gigantesque brasier. Lorsque la dernière flamme de son attaque disparue, l'environnement avait changé, il se trouvait dans ce qui semblait être une ville, elle se trouvait actuellement éclairée par un magnifique coucher de soleil, ce qui n'était pas sans lui rappeler Cosmo Canyon. il entendit simplement une voix dans sa tête et lui dire " Tu as quelque chose à accomplir ici, tu comprendras vite le danger qui survole Twilight Town ".

• Son passé dans la première saison du : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimateps3.fr
 
Nanaki - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Présentation des Citoyens
-
Sauter vers: