Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Max Walker - Fiche validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Walker
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : sur l'ile du destin
Emploi : maitre de la keyblade a ses heures perdues
Loisirs : manger une glace a l'eau de mer en compagnie de bons amis
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Max Walker - Fiche validée   2/1/2010, 20:48

* Pseudo : Max

* Second pseudo : Walker

* Description physique : Du haut de ses 18 ans, Max Walker mesure environ 1m80, a les cheveux et les yeux de couleurs noirs, et avec comme vêtements, un ensemble rouge de 1 tee-shirt, un pantalon, deux vestes et une paire de chaussure et de chaussettes, il a autour des deux poignets, un bracelet chacun de pouvoir multicolore.

Quand il dit les mots: Apparais Vajira; un bâton de 2 mètres apparais justement de nulle part. Vajira, telle est le nom de l'arme fétiche de Max. Quand il déploie tout les pouvoirs de son arme qui en réalité, ne fait que booster ses capacités naturelles, il dit les mots suivants: Libère toi Vajira, L'Elémentariste; c'est alors que le bâton se scinde en trois partie et que des barres de fer apparaissent! Voici la véritable forme de Vajira: Un nunchaku a 3 bâtons!...

Pour finir, quand Max active les bracelets de pouvoirs raccordés a ses poignets, une grande et impénétrable armure de paladin apparaisse sur son torse. Quand il revêtir son armure de paladin, ca veut dire qui active le mode " paladin " et c'est alors que sa vitesse et sa puissance musculaire sont doublés.


* Son histoire jusqu'à son arrivée à la Cité : Le monde de Max Walker est un monde fessant pensé au moyen-âge mais est tout autant futurisque qui le soit. C’est monde ou la féerie et la magie existent en parfaite harmonie avec la nature et leurs habitants. Les protecteurs de ce monde ne nomment: Paladins! Un Paladin est comme un chevalier ou un guerrier du roi mais il travaille surtout pour le devoir de la Grande Lumière Sacrée. Malgré cela, certains paladins ont trahis leurs engagements et travailles pour des personnages fourbe et obscurs... cependant, les paladins de nos jours ressuient a restés parfaitement neutre et ne vénère, ni la lumière, ni les ténèbres, ni autre chose que l'on puisse savoir.

Le jour des 12 ans de Max Walker, il fut pris en enseignement un peu spécial par un homme mystérieux et puissant du nom de Yosuke Yoshimaru. Cet homme était surnommé Le Paladin du Temps, et ce surnom n'était pas usurpé, loin de la, car ce paladin mythique et historique avait le grand pouvoir depuis sa naissance de contrôler et manipuler le temps. Alors que par exemple Max, ne maitrisait a la base que l'élément du feu a sa naissance.

Yosuke, sentait un fort potentiel magique et combatif dans le corps du Paladin du Feu, et monsieur Yoshimaru recherchait justement depuis peu, un successeur pout le rôle et le titre de Paladin des Éléments! C’est ainsi que Max est devenu l'apprenti du paladin du temps et que l'on de leurs longue et difficile péril, Max apprit les 3 autres éléments qui lui manquait, c'est a dire: L'Eau, La terre et L'Air ! !

6 ans plus tard…

je finirais par dire que, le jour d’anniversaire des 18 ans de Max, c’est alors que les ténèbres se décidèrent enfin a entré en action dans le monde si calme et paisible des deux paladins et des milliers de sans-cœurs arrivaient en bombardant tout sur leurs passage.

Max se prépara au combat et fit apparaitre son arme fétiche, qui se nomme: Vajira; et que on peut appeler aussi par le surnom de: Vajira, L'Élémentariste...

après un long et difficile combat, Max et Yosuke fut séparés l'un de l'autre. Un couloir des ténèbres ou dark corridor comme on l'appelle autrement est apparu, au milieu du ciel, sous cette vision affreuse du sol recouvert intégralement que de sans-cœurs. Max enchaina les 4 éléments pour dégager les sans-cœurs d’une voie aérienne en direction du couloir ; pendant son ascension, il vu son maitre monter vers le couloir en même temps que lui. Max ne peut s'empêcher d'échapper un sourire sur son visage.

A 10 mètres du couloir, Yosuke dit ses derniers phrases a son disciple avant de disparaitre dans le couloir:


- Max, je t'ai tout appris en qualité de magie et de combat et je compte sur toi pour assurer le rôle du " paladin des éléments "... je ne sais ou va nous mener ce truc, mais je sais que ca seras vers un endroit mieux qu'ici. À bientôt...

Yosuke disparut et c'était autour de Max d'être aspirer par le couloir qui se referma aussitôt. Les sans-cœurs avaient finirent de détruire ce monde-ci.

Quelques minutes plus tard, Max était allongé sur une sombre ruelle, ou était-il, telle était la question que le vaillant paladin se poser, mais il sentait que de nouvelles aventures allait arriver dans ce lieu ci au paladin des éléments.



* Son passé dans la première Saison du RPF : J'ai rien a dire la dessus, j'etais pas la a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomheartsmangas.forumactif.com/forum
 
Max Walker - Fiche validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Présentation des Citoyens
-
Sauter vers: