Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Manoir Oblivion - Des projets sombres en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Manoir Oblivion - Des projets sombres en vue   8/4/2010, 18:00

Manoir Oblivion - 13ème étage

Un vortex s' ouvrit dans l' une des salles les plus froides du Manoir Oblivion. Le Manoir était quasiment vide car la plupart des membres de l' Organisation XIII étaient soit en mission dans l' un des nombreux mondes où l' Organisation sévissait , soit dans la salle de réunion de la forteresse de l' Organisation XIII qui avait été bannie dans l' espace gummi par le maire de la cité du crépuscule. Quoi qu' il en soit, personne ne remarquerait son abscence ou son passage ici.

Il se tenait face à la porte derrière laquelle il avait été détruit par l' élu de la keyblade. Cette porte avait été scellée par Sora et à présent Marluxia ne pouvait plus accéder au coeur du Manoir Oblivion et la Clé du Destin ne l' avait pas déscellé, c' est donc que le Superieur ne voulait pas que l' ancien maître du Manoir Oblivion ne l' accède à nouveau. Malgré tout, le numéro XI cherchait toujours un moyen d' ouvrir la salle dans le dos de l' Organisation XIII. Cependant, quelque chose avait changé : il avait cette carte qu' il avait créé à partir de la jeune élue de la keyblade. Celle-ci permetterait de réouvrir la porte et peut-être même d' obtenir un pouvoir qu' il cherche à acquerir depuis si longtemps. Mais il était hors de question de tenter de la manipuler avec cette carte car même un être aussi faible que Néo Riku avait réussi à se libérer de ce type d' emprise.

Mais cette carte seule serait inutile car elle ne créerait qu' un pouvoir faible et surtout très instable. C' est alors que le numéro XI se souvint des deux personnes qui avait un pouvoir similaire à celui de la jeune fille : Tout d' abord le maire de la cité du crépuscule et ensuite le sosie de Roxas qui était caché dans la prison insonore avec les jeune fille par Vexen. Sans doute avec une carte de chacun d' entre eux, Marluxia pourra-t-il enfin posséder ce puissant pouvoir.

Mais un autre problème se pose alors : une fois qu' il possèdera ce puissant pouvoir et que la porte du coeur du Manoir Oblivon soit ouverte, le Superieur n' allait-il pas le transformer aussitôt en reflet ? Peu probable, car même sachant que un tel pouvoir entre les mains du numéro XI était risqué, Xemnas ne pouvait se permettre de se débarasser de quelqu' un qui serait soudainement d' une grande aide dans la construction de Kingdom Hearts. En plus de ce problème, d' autres venaient s' y ajouter : le fait que les deux élus étaient enfermés dans la prison insonore faisaient que l' Assassin Sublime pouvait avoir autant de carte qu' il voudrait, cela n' aurait pas marché à cause de la prison insonore qui inhibait les pouvoirs des deux élus, il fallait donc trouver un moyen de les libérer sans se mettre l' Organisation XIII à dos, ensuite, il n' avait qu' une des trois cartes nécessaires et pour les obtenir et pour les avoir il aurait à les combattre et donc prendre le risque d' être détruit par l' un d' eux et Marluxia ne voulait pas être détruit si tôt de nouveau par un élu de la keyblade et le plus grand problème allait se poser serait qu' une fois que ce pouvoir serait créé, si un de ces trois élus mourrait ou perdait son coeur, le pouvoir deviendrait tellement instable qu' il se détruirait et Marluxia aussi par la même occasion.

Il fallait maintenant que le numéro XI aille à la salle de réunion assister à celle que le Superieur avait ordonné. Il y serait sans doute question du retour de l' Organisation XIII dans la cité du crépuscule, car Xemnas semblait vouloir se venger contre le Maire depuis l' humiliation de l' éxil de la forteresse des XIII. Marluxia ne trouvait pas autre chose qui pourrait donner une bonne raison de retourner là-bas car il y avait tant de coeurs dans les nombreux mondes dans l' espace gummi, pour s' acharner sur cette ridicule cité et son maire prétentieux. il n' écouterait pas tellement ce qui s' y dirait et continuerait à penser à comment régler les petits problèmes de ses plans. Il avait déjà une idée pour les deux élus enfermés : il n' aurait qu' à faire en sorte d' être le membre qui doive les surveiller et s' ils tentent de s' échapper, les laisser s' enfuir en faisant croire qu' il avait fait tout son possible pour les arrêter. Aucun membre n' oserait les contredire car aucun d' entre eux n' as combattu deux élus et en est sorti vivant, le plus dur sera de convaincre Vexen le laisser les garder. Cela réglait au moins un des nombreux problèmes à résoudre dans ce plan compliqué et très risqué qui pourrais le faire disparaître ou pire, finir en reflet. Il ouvrit alors un vortex et dit juste avant de disparaître.

- Le pouvoir de la keyblade... Il semblerait que j' ai enfin trouvé un autre moyen pour qu' il soit mien...

Le numéro XI disparu alors, laissant l' antichambre du coeur du Manoir Oblivion dans le froid et le silence dans lequel il était avant son arrivée et dans lequel elle était depuis si longtemps.


suite dans le premier post de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
 
Manoir Oblivion - Des projets sombres en vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Sora, le retour
» [MULTI] The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scroll IV: Oblivion
» Le Manoir Bayle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: