Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Murasama The Demon Blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Murasama The Demon Blade Empty
MessageSujet: Murasama The Demon Blade   Murasama The Demon Blade Icon_minitime5/5/2010, 23:57

Murasama The Demon Blade 2556
(a droite Momohime, Princesse, a gauche Kisuke, Ninja)

Me revoilà pour une fiche de jeu sur un jeu exeptionelle le meilleur jeux du genre katana beatem all que j'ai jamais vu encore un petit chef d'œuvre de rising star game après Odin sphére voici Murasama the demon blade. Se superbe jeux raconte l'histoire de Momohime et Kisuke de parfait étranger qui découvre une caractéristique commune , le style Oboro. Le style Oboro est un style de kendo maitriser par peux de personne. Momohime l'obtient en se faisant posséder par l'esprit de je ne sais qui et obtient alors le style Oboro car l'esprit pour mourrir doit changer de corps il contrôle alors le corps de momohime. Pour Kisuke il partit en mission un jour avec d'autre ninja et il apprend par la suite qu'il est mort pendant cette mission il revit grâce a L'esprit Oboro qui veut lui transmettre son pouvoir pour que se style ne se perde pas. Kisuke revient alors a la vie sans aucun souvenir sauf la maitrise de l'art oboro qu'il se demande d'où elle lui vient il porte sur lui le crane de ses 6 compagnons qu'il aurait tué ( enfin je vous dit pas) il est alors pourchasser par l'organisation de shinobi (ninja) où il était il découvre par la suite que Torahime (une princesse qu'il a du espionner mais dont il est tomber éperdument amoureux) est morte mais revenue a la vie car un souverains malhonète (et oui toujours) c'est emparée de l'épée maléfique de la famille de Torahime il va donc l'aider pour retrouver l'épée. Les deux personne sont accompagner par des renard l'un (celui de momohime) est la serviteur de l'esprit qui hante momohime et la deuxième n'est qu'une messagère qui veux servir l'Hinamoijin (je l'écrit pas correctement) qui est une divinité en rapport avec Boudas.
Murasama The Demon Blade 4020684588_d32fa28455_o

Bon passons au point essentiel de se jeux le magnifique et stylistique gameplay!
Murasama The Demon Blade 02459860-photo-muramasa-the-demon-blade

Le jeux propose 2 type d'arme les sabre et les sabre long vous vous douter bien que les sabre long sont plus fort mais plus lent si vous le vous en doutiez pas maintenant vous le savez. Le jeu compte 150 sabres 25 a avoir en tuant des boss et 125 a forger avec chacun des Art secret différent (c'est une sorte d'attaque utlime unique a chaque sabre) Certains disposent aussi d'effet passif comme: augmentation des dégâts, meurtre rapide , augmentation du défarouillage rapide mais ne réver pas trop on ne met pas le oboro murasama (meilleur katana du jeu) au level 1 il faut du leveling pour aumenter sa jauge de vitalité et de puissance pour porter des sabres de plus en plus puissant . Pour le système de combat ses simple on a une jauge de vie(la bougie) 3 katana au choix avec donc 3 jauge d'âme (jauge bleue en dessous du katana) chacune il y a plusieurs chose qui font baisser le pouvoir de l'âme d'un katana:
1- Bloquer avec
2- frapper l'attaque d'un adversaire pour ne pas se prendre de dégat (a utiliser avec précaution)
si l'âme du sabre tombe a 0 le katana se casse et fait des dégat pourris a se moment la changer vite de katana! vous obtenez un defarouillage rapide automatique en plus (expliquer si dessous) et quand toute vos lame son pétait (se qui arrive souvent sur les boss si on fait son/sa bourrin(e)!comme moi koi)
on peut récupérer du pouvoir de l'âme en tuant des ennemis ou en utilisant des pierre a aiguiser.
Bon alors le système on frappe tout le monde avec des combo super stylé sans les laisser retomber a terre pour un maximum de dégat et en plus des coup normaux et des art secret il existe le truc le plus stylé et le plus puissant du jeux : le défarouillage rapide c'est quand on range un katana et on en prend un autre et en le dégainant on frappe tout les ennemis présent a l'écran dans un écran noir plein de coup de sabre on peut l'obtenir de 3 façon et il se manifeste par la surbrillance des 3 katana et de leur barre les trois facon sont:
1- cassé un sabre
2- récupérer 10 à 15 âme des ennemis mort (ses automatique)
3- laisser faire le temps mais bon ses pas drole sa
donc il y a aussi des tripoter d'objet de soins et alors attention un point important du jeu on peut faire la cuisine, la cuisine se prépare en dehors des combat il y a 5 plat que l'on peu manger en combat et une 20aine que l'on mange hors combat qui nous font regagner pas mal de vie et plein de petit bonus interessant (attaque + défence Up, invicibilité passagère, ressurection après mort etc..). On achète les ingrédient ou on les trouves et pareil pour les recette.
Ps: il y a aussi plein de restaurant simpas dans le jeu.

voilà je crois que ses tout pour aujourd'hui on finis avec une petite vidéo du gameplay pour les yeux (vous reconnaitrai le dafarouillage rapide dégainement de sabre écran noir coups qui volent)