Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KH Re:C Infos/Débats/Discussions

Aller en bas 
+3
Slyx
Stear
Twilight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 00:18

J'ai acheté le jeu et je dois dire que pour l'instant, il est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 15:16

Ca vas alors si toi tu le dis :^^: pour une fois je le crois !

Mdr ! Moi je pourrais y jouer qu'à partir de vendredi ... donc ben ... wait and see for me ! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 20:19

J'ai le jeu ce soir... Quelle torture la plus horrible que d'avoir le jeu sans la DS ?
Surtout quand tu sais que bon nombre de tes potes sont a cet instant meme entrain d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 20:40

Merci de compatir Mog ... Moi, c'est aussi cruel ...

J'aurais le jeu qui va arriver demain ! Et je part ce soir à l'internat :T_T: ... En gros, je pourrais l'avoir et y jouer que vendredi qui va venir ... :T_T: Sa dégoute mais à un point t'imagine meme pas :T_T:

Je crois que on va se suicider tout les deux :T_T: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime16/1/2011, 20:51

Un Mog c'est trop légers pour se pendre... :-_-':
Bref moi normalement je dois attendre SAMEDIS prochains ! 7 jours ! Une semain de trop :T_T:...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime21/1/2011, 09:53

Moi, j'ai commencé à y jouer et franchement... Je trouve que les cinématiques sont bien mieux que celles de 358/2Days; même si l'histoire est un peu compliquée au début :^^: (tout ces nouveaux termes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 04:43

Bon je vais faire bref :
Je l'ai depuis trois jours, j'y ai joué 18heures, je l'ai finis avec scene secrete...
Et ben je suis pire que déçus !
Durée de vie courte, histoire moyenne, gameplay moyen, et graphisme hors des (rares) cinématiques faibles... Ceci est un spin off par excellence et sa me fout la rage !
Perso je le juge et sans hésitation le PIRE épisode de la série !
Le seul interet que je lui ai trouvé est sa scene secrete, mais j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime22/1/2011, 14:14

O_o ? A ce point ! Pourtant à écouter toutes les critiques un peu partout ! Il a toujours eu de bonne note o_O !

Bref tu me fais peur Mog ! Je le reçois ce soir moi donc je verrais d'ici là ... Après, peut être que tu ne l'as pas apprécier a fond, que t'as juste été directement dans la trame scénaristique ! Car j'imagine qu'il y a bien plus que ça à faire ! ... Enfin j'espère !

Mais si tu dois le comparer à 358/2D ... Tu dirais quoi ? Parce que 358/2D était trop lassant niveau mission qui se ressemblait toute !
J'espérais qu'il allais corriger ce détail là ...

Bref, on verra bien... après chacun à son propre avis, il se peu que je l'aime bien Smile

Après oublie pas que niveau durée de vie, ... normal qu'il soit court ! Il est porter de Coded sur Mobile ... A la base c'était une courte histoire ! Donc ben vla Smile Mais j'ai déjà pu voir tout les mondes qu'il y aura et ... j'avoue qu'il parraitrais en avoir ... "peu" ... et aucune nouveautée ! C'est dommage. 358/2D avait le monde de Peter Pan quand même plus vaste que dans KH I ! Fin bref. Je verrais ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime23/1/2011, 15:18

Si je devais le comparer a 358/2D ?
Dur, car 358/2D avait un ensemble de jeu trop lassant, seul les 5 derniers jours étaient vraiment passionant, et les scenes étais bien, l'histoire elle étais du pick up pur et dur, du genre on aurais pas s'en passer sans s'en rendre compte.

Re Coded a de mieu le systeme d'évolution, graphiquement rien n'a changé, puis l'aventure je la trouve trop... nïaise, l'avant dernier monde est bien et la fin du tout dernier aussi. A part ça et la scene secrete qui donne l'ensemble de l'importance au jeu, j'ai pas réellement accroché (enfin si, c'est quand meme KH quoi, je suis juste Déçu...)

Quitte a choisir, 358/2D est celui que je prefere, plus triste, mieux foutu scenaristiquement, plus de scene (dont certainnes sont épiques !), et puis c'est marrant de jouer un an dans le camp ennemis :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime23/1/2011, 18:09

Lol le reste du débat se trouve sur Facebook si vous voulez xD Moi j'y joue depuis hier soir et perso j'adore KH ReCoded Wink

Il a ses défauts mais ... les qualités y sont aussi ! Perso je trouve qu'il est bien, un "bien" qui surpasse 358/2D ... j'avoue 358/2D a ses scènes épiques, mais il reste hyper saoulant niveau mission. Et surtout qu'on peu parler avec quasi personne dans les mondes ... puis a la fin quand tu deviens ennemis tu peux meme plus aller visiter la Forteresse des XIII alors que j'aurais crus qu'on aurais quand même pu mieux la visité et connaitre plus de ses mystères aussi, car on connais beaucoup d'endroit mais très rarement visitable je trouve ça dommage !

ReCoded tu peux aller partout et c'est bien, j'espère juste qu'on puisse retourner dans les mondes précédents. Parce que pour l'instant j'ai juste démarrer à Traverse, et ben ... xD voila quoi j'aime bien encore le jeu Wink C'est intéressant les énigme sur ce livre ! C'est tout nouveau d'un point de vue scénario donc sa me plait. Ya que les mondes j'avoue, qui reste un peu trop identique, mais sa fait plaisir de les redécouvrir après autant de temps !

Moi je dis que KH 3D va relever encore mieux le niveau des opus sur DS ! Vivement sa sortie ! :^^:

Bref je repart jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime24/1/2011, 19:24

Ben, à sa manière, le jeu est aussi lassant : tu fais la même chose dans tout les mondes; mais, ce n'est peut-être pas aussi "flagrant" que 358/2 Days.

Bon, c'est sur : ce n'est pas le meilleur (à savoir KH 2), mais quand même : je trouve l'histoire relativement sympa, bien que le moment le plus intéressant soit le dernier monde selon moi. Je regrette juste le choix des mondes et celui de certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime24/1/2011, 22:30

Les boss des deux derniers mondes sont plutot kiffant je l'admet, mais rien de si épique que Xion, Xemnas ou Ansem...

Ah oui et ENORME détail (enfin pour moi) que j'ai oublié :
Les musiques !Cet opus n'as que (hors-mis celles des cybers-mondes) des ancienne musiques !Que du recyclé !Aucuns nouveau theme épiques !C'est super important d'innover musiquallement a chaque épisodes !Là a part les musiques du cyber monde qu'est moyen et rapidement prise de tete : Rien !
Je veux dire, chaques KH sortis en Europe nous a ramenés un lot de musique nouvelles intensses !

KH 1 : Nouveau Jeu donc je peux pas citer les nouveaux theme épiques, y'en à de trop...
KH CoM : Scythes Of Petals (Et d'autres....)
KH 2 : Orgnisation XIII, The other promise (encore sous forme de Roxas Theme)
KH 358/2D : Cavern Of remembrance, Deep dive, The other Promise (pour la premierefois en Europe), Xion theme et Battle Theme !
KH BBS : Vin and Vigor, Battle of Great Valor, les themes des perso principaux et pleins d'autres (Le theme de Mysterious Figure !!!)
KH re : Coded : Rien ?

Avouez que ça fais tâche tout de même, ils ont beau avoir réutilisé les anciennes musiques épiques, ça perd du charme...

(On vas me traiter d'extremiste :XD:, C'est pas que j'aimme pas le jeu, mais il m'a déçus :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime25/1/2011, 17:15

Laisse moi réfléchir... Extrémiste :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 18:27

Attend ... Extrémiste ! xD

Mdr, peut être, mais n'oublie pas que c'est un "petit" spin off venant d'abord d'un jeu Mobile, ... et donc qui a très peu de contenu niveau scénario KH ...

Il ne vaut pas grand chose, mais c'est quand même un KH un peu inédit, comme cela se passe après KH II au chateau de Mickey Smile Je trouve ca sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 18:54

Mais ne penssez pas non plus que je ne l'aimme pas ! Au contraire !Je l'apprecie malgrès ses défauts, juste que c'est celui que j'aimme le moin.
Et je vais a présent le finir a 100% comme tout les autres !:^^:
(Mais sa vas pas etre simple vus ma touche L qui ne marche pas DU TOUT, sa représente divers et nombreux problemes, plus ou moins important, mais bon, je suis un gamer, je releve le défi :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime30/1/2011, 20:33

Mdr ! Moi, j'ai chier au combat dans Alice au Pays des Merveilles !

Mais je trouve qu'on redécouvre certain monde assez sympatiquement. Oui peut être que l'on fait toujours la même chose dans chaque monde.

Enfin, je dirais plutot, que on a toujours le même but ! Et pas qu'on fait la même chose.
Car justement, ce qui inove cet opus à 358/2D, c'est qu'enfin on s'amuse différement celon chaque monde ! Donc personnellement, j'aime beaucoup cet aspect inovent !

Pour l'instant tout les opus me plaise vraiment coté KH ! Smile Je ne me plaint pas :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KH Re:C Infos/Débats/Discussions   KH Re:C  Infos/Débats/Discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KH Re:C Infos/Débats/Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Débats du RPG -
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» :: Discutions - Débats - Précisions ::
» :: Discussions ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
- Kingdom Hearts -
 :: Kingdom Hearts Re:Coded
-
Sauter vers: