Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 IX - Demyx - Fiche non-valide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: IX - Demyx - Fiche non-valide.   9/7/2010, 19:44

~ Prénom, (Nom & âge) : ...
Prénom: Demyx
Nom: Inconnu
Age: Inconnu, n'a pas compté le nombre de jours comme Roxas

~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF : ...

Demyx partit un bon matin sous ordre de Saïx, n'ayant jamais était vraiment utile à l'Organisation et n'ayant pas participé à l'opération Oblivion (KH COM), dans cette nouvelle vie qui lui était offert après avoir été ressucité, Xemnas avait juré de le faire travailler plus pour leur but. Le Devin Lunaire exigea que Demyx ne revienne pas avant d'avoir récolté au minimum tous les coeurs de 13 mondes. Demyx, dépité par cette nouvelle, baissa la tête et ouvrit un portail pour se diriger vers les mondes à exploiter pour le but de l'Organisation XIII. Il commença d'abord à récolter des coeurs sur le monde de Neverland, il remplis sa mission comme convenu, éliminant les sans-coeurs, chose qui fut facilité par le Capitaine Crochet et son assistant, moche qui attiraient les sans-coeurs comme les abeilles par le miel. Mais Demyx eut tout de même du mal avec certains types de sans-coeurs volant beaucoup trop haut dans le ciel, Demyx dut réfléchir pendant plusieurs heures avant de trouver la solution , étant un maitre d'eau, il eut l'idée de solidifier les molécules d'eau présentes autour de lui pour pouvoir s'envoler dans les airs. Il exécuta donc son plan et finit sa mission sur ce monde, comme à son habitude, Demyx s'approcha près d'un plan d'eau, puis créa un dôme d'eau le masquand autour de lui, et commença à jouer son chant de la victoire avec son Sitar. Il s'appretait à repartir quand il se rendit compte qu'il n'avait pas récupéré un souvenir de ce monde, comme à son habitude, il réfléchit donc pour trouver le meilleur souvenir et trouva enfin, ayant croisé Peter Pan et les enfants perdus ainsi que les indiens, il se rendit compte que chaque habitant de cemonde, portait une plume d'oiseau, il en chercha donc une et en trouva une d'un bleu similaire à son sitar, qu'il accrocha d'ailleurs à ce dernier. Ayant accompli sa dernière tache, il ouvrit un passage et se téléporta vers un autre monde.

Il visita ensuite 5 mondes avant d'atterir dans la ville d'Halloween, là encore, les sans-coeurs n'étaient pas très nombreux et n'apparaissaient que brièvement. Demyx fit un rapide tour du monde pour essayer de découvrir où les sans-coeurs se cachaient mais ne trouva rien. Il s'apprêtait à abandonner quand une explosion provenant de la ville d'Halloween se fit entendre, bien que lache et peureux par nature, Demyx prit son courage et son sitar à deux mains et s'en alla vers le lieu de l'explosion. A son arrivée, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir des hordes de sans-coeurs, observant une étrange machine, mélange bizarroide entre les Funambules et les Soldats sans-coeurs de par son apparence, recouvert de plaques d'armures et d'un léger casque, et sa façon de bouger, semblable à celle des Similis dont Demyx était en quelque sorte la maître, glissant doucement et délicatement sur le sol, presque flottant à quelques millimètres du sol. Demyx déglutit en voyant cela et aperçut alors, un squelette apparaître dans un costume noir, rayé de fines lignes blanches, portant un noeud de cravate en forme de tête de chat, et un scientifique à la tête de canard sur une chaise roulante qui essayait de raisonner l'étrange machine, mais celle-ci les attaqua alors, et les deux protagonistes s'évanouirent, secouer par le choc. Demyx ne se soucia pas du sort des deux résidents de ce monde et commença à collecter les coeurs comme prévu. Il élimina les sans-coeurs un par un et par dizaine quand il invoqua ses clones d'eau. La place nettoyé de sans-coeurs, Demyx s'en alla, la machine du docteur allait s'attaquer à son créateur et à Jack, quand Demyx s'aperçut qu'il avait oublié de s'occuper de la machine, il invoqua par un riff endiablée plusieurs murs d'eaux qui s'abbattirent sur la créature et la démembrérent pièce par pièce. A leur réveil, le Docteur Finklestein et Jack ne comprirent pas comment ils avaient fait pour être trempés et s'occupèrent de récupérer les pièces de la machine qui devraient servir pour le prochain Halloween. Demyx sourit et s'en alla en passant par le portail de la ville. A peine avait-il fait quelques pas, que Am, Stram et Gram lui lancèrent des pétards pour lui faire une bonne blague, Demyx effrayé courut à en perdre haleine et s'échappa en traversant le portail qu'il venait de faire apparaître en se jetant dans ce dernier. Il quitta donc Halloween Town et s'en alla vers d'autres mondes.

Après plusieurs semaines, Demyx revint enfin de sa mission, il arriva dans la forteresse et alla directement s'allongeait dans son lit où il s'y endormit. A son réveil, il regarda les 13 souvenirs rapportés et commença à créer une chanson via ses objets comme à son habitude, crée une mélodie à partir d'objets recueillis était la manière de procéder de Demyx pour faire sa musique. Les notes s'enchainèrent rapidement, et le son retentit alors dans toute la forteresse, réveillant plusieurs membres, dont Xemnas et Vexen qui allèrent aussitôt vers la chambre de La Mélopée Nocturne. Demyx prenait son pied et commença à glisser sur les genoux, enchainant les notes de son solo, il arriva devant la porte qui s'ouvrit alors, révélant le premier et le quatrième membre, furieux, armes à la main, prêt à sévir ce membre inférieur. Demyx eut un sourire nerveux, ça y est, il était de retour et les ennuis commençaient déjà.

~ Description physique : ...

Demyx est un des membres de l'Organisation XIII, il arbore comme les autres, le traditionnel manteau de cette dernière, noire comme la nuit, et donc idéal pour se dissimuler, long jusqu'à atteindre le sol et ses pieds, ouvert au niveau du nombril pour faciliter les déplacements, ouverture créé grâce à la gigantesque fermeture éclair du manteau allant de haut en bas. Enfin, deux sortes de pendentifs en forme de goutte d'eau permette de régler la capuche du manteau. Demyx ne porte que rarement cette dernière, car elle pourrait nuir à sa coupe iroquoise blonde qu'il met tant de temps à coiffer chaque matin (encore plus que Larxene à se coiffer). Demyx a le physique d'un adolescent, grand et mince, mais malgré sa taille d'asperge, il n'est pas le plus grand de l'organisation, dépassait et de loin par Lexaeus ou Xaldin. Son visage fin souligne ses yeux verts aux reflets émeraudes qu'il affectionne tout particulièrement. Etant joueur de sitar, il a bien entendu des doigts fins et des mains assez grandes. Il aime ses bottes et en prend grand soins, ces dernières lui montent jusqu'au bas du genoux, et sont noués par de grands lacets. Demyx les cirent au minimum une fois par jour. En dessous de son manteau, il arbore généralement un jean noir, passait dans ses bottes, et un T-shirt noir avec des inscriptions tel que « ROCK ». Les épaules de son manteau sont plus pointus que celle des autres, permettant de les reconnaître quand l'Organisation apparaît quelques part, le visage dissimulé par les capuches de leur manteau. Demyx joue du sitar certes, mais cela ne plait pas à tout le monde, surtout à Vexen qui coupe les coordes de l'engin quand il n'en peut plus. Demyx récupére les cordes de son sitar, les peints et y rajoute médiators et objets récoltés sur es mondes qu'il a visité pour pouvoir créer des colliers et bracelets uniques. Enfin, un dernier détail sur lui, il porte au majeur gauche, une bague en argent qu'il a trouvé à côté de lui, le jour où il est devenu un Simili, ne sachant qu'en faire, il décida de la garder et cet objet est rapidement devenu son porte bonheur et l'une de ses sources d'inspiration.

~ Description mental : ...

Demyx est d'un caractère jovial, aimant faire la fête, surtout si il peut jouer de son sitar, ce dernier prend une place importante dans sa vie, et est comme sa petite amie comme souligne souvent Xigbar et Luxord. Il est un peu exentrique à cause de cela, parlant à son sitar par exemple, ou encore lire les instructions de combat à haute voix devant ses ennemies, mais il arrêtait de faire cela durant son dernier voyage, il est peu interressé par le combat et préfére rester dans la forteresse à jouer de son sitar ou à écouter de la musique, mais cela à encore changer à cause du dernier voyage, car dorénavant, il se bat de toutes ses forces pour avoir plus de temps à consacrer à sa passion. Il aime aussi manger, beaucoup manger, Vexen a du trouver un système de clonage d'aliments car ce dernier vidait les réserves à une vitesse incroyable ainsi que le fond de Munnies consacré à la nourriture. Même s'il est un peu mou par moment, il aime aider les autres dans des travaux d'aménagements des chambres uniquement, car il essaye toujours de donner un look rock à ces dernières. Pour lui, le monde n'est que musique et tout doit être aussi rock que possible, mais malgré cela, il aime écouter d'autre choses que du rock et est ouvert à toute proposition. Demyx a une bonne culture musicale, mais aussi un sens de l'orientation infaillible, remontant de l'époque où il fuyait les combats. Enfin, Demyx oublie souvent les ordres et se lie rapidement d'amitiés avec les habitants des autres mondes, mais ne dit jamais quel est son but et prétextant qu'il est juste un musicien à la recherche de son « Best Place ». Il ne soucie pas beaucoup de l'attention que lui porte les 6 premiers de l'Organisation et surtout pas de Vexen qui tente de modifier en permanence son sitar, il s'entend tout de même bien avec Xigbar, le numéro 2, enfin il passe la plupart de son temps avec Luxord et Axel.
Revenir en haut Aller en bas
 
IX - Demyx - Fiche non-valide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'identité] Feodora Raspakov
» [Fiche] Fairy Tail
» [Fiche] Code Geass
» [fiche]Bleach
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Saison 2 ~ "Vérités" :: 

 :: 
Palier d'Eveil
 :: Fiches supprimées
-
Sauter vers: