Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Organisation XIII - Renaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Organisation XIII - Renaissance.   9/8/2010, 15:34

.:. INTRO .:.


Sora et Riku unissaient une dernière fois de toutes leurs forces. Ceux-ci pointèrent leurs Keyblade unis par les deux mains des deux amis en direction de Xemnas qui venait d'agoniser de coup surpuissant. Et ce prit un rayon de Lumière en plein ventre.


:: A suivre ; Chapitre I - Le Néant ::


Dernière édition par Organisation XIII le 12/8/2010, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Organisation XIII - Renaissance.   9/8/2010, 18:20

:: Chapitre I - Le Néant ::


Ainsi, Sora et Riku pensèrent avoir détruit totalement Xemnas. Mais celui-ci se trouvait plongé inconscient dans le Néant … au fond de celui-ci une voix sombre retentis de l’au-delà. Comme si quelque chose le maintenait en éveil … une force mystérieuse …

Voix OFF (narrateur) : - Tu voulais le Néant, maintenant tu t’y trouve … mais ce n’est pas maintenant que s’achève ta mission de Simili, ni l’heure, ni le moment. Tu as encore quelque chose à terminer. Rassemblez … Kingdom … Hearts …

Xemnas : - … Kingdom … Hearts … Je dois rassemblez …

Tout à coup Xemnas se réveilla, comme si il venait de faire un très mauvais cauchemar. Celui-ci se retrouva assis, sur un grand siège en forme de Symbole de Simili, dans une pièce tout aussi blanche et avec comme décoration au sol des chaines, où une espèce de couleur blanchâtre remontais à la Chaise où siégé Xemnas. Il était en mauvais état. Totalement délabré. Et prêt à disparaitre. Mais quel était cette étrange sensation qui venait en lui. Il n’arrivait pas à comprendre d’où elle provenait.

Et Xemnas s’y sentais renaitre de nouveau, … comme si c’était la première fois qu’il devenait Simili. Simili de Xehanort.


Xemnas : - … vous … je me vengerais. Sora, … Riku, …

Puis Xemnas s’endormit alors de nouveau sur son siège. La fatigue le prenait tout à coup, a cause qu’il perdait trop encore de puissance. Sa veste avait cependant repris sa couleur normal, avant qu’il ne fusionne avec le Kingdom Hearts qu’il avait crées avant. Tout était à refaire. Tout … même devoir retrouvé une once de coquille vide du néant de ses confrères, pour essayer de leur redonner vie.

Les Similis s’affaiblissaient … cependant l’aguerrissement de Xemnas se faisait chaque jour. Alors que pendant ce temps. Un autre homme venait de se réveillé à son tour, dans une Cité Crépusculaire.

Quelques jours passèrent alors. Pendant ses quelques jours, Xemnas était de nouveau sur pied. Il se trouvait dans une pièce que seul lui connaissait. Mais il était revenu dans la Citadelle de l’Organisation XIII. Du moins de ce qu’il en restait après sa destruction lors de son dernier grand combat. Peu à peu, il avait remit quelque machine en marche, réparant ainsi la Citadelle petit à petit, pour de nouveau accueillir ses semblables. Xemnas avait repérer une puissance phénoménale émanant d’un certain monde. Il fit quelque emplette et trouva cette source de puissance, venant de la Cité du Crépuscule.

Un jour il ira la visité. Et essayera de savoir de qui il s’agit. Cependant les jours passèrent encore, et cette fois le Supérieur avait totalement repris son énergie d’avant. Quelque exercice physique, puis il sera de nouveau d’attaque pour aller dans les autres mondes.

Il avait du quitté le Jardin Radieux, là où son premier réveil fut, dans cette pièce mystérieuse avec ce siège blanc et au sol des sortes de chaines. Car ce monde devenait trop peuplé … comme avant. Et il préférait reconstruire sa Citadelle.

Xemnas venait d’avoir donc reprit toute son énergie, en même temps que sa somptueuse Citadelle, qui elle aussi avait repris du poil de la bête et s’était totalement reconstruite. Xemnas s’était installer à l’Appel de Vacuité avec une espèce de Poste de Contrôle, et a coté plusieurs documents d’où il prenait plusieurs note. Des notes assez importante pour lui, car il les portait toujours sur lui où il allait. Avec le temps, il finit par terminer son rapport. Un long rapport qu’il devait rédiger car en réalité. Ce rapport comporte, chaque Membres de l’Organisation. Et chacun de ses Membres, sont suivit du lieu où ils se trouvaient avant d’être détruit par le Porteur de la Keyblade et son acolyte remplis de Ténèbres.

Ainsi, Xemnas était prêt à travailler sur son nouveau projet. La renaissance de l’Organisation XIII …


_______________________

A suivre : … Un Archer Tourbillonnant de Fureur.


Dernière édition par Organisation XIII le 12/8/2010, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Organisation XIII - Renaissance.   10/8/2010, 00:29

:: Chapitre II - Un Archer Tourbillonnant de Fureur. ::


Ainsi Xemnas débutait ses projets. Premièrement, il ce rendis dans le Hall des Mélodies Creuse. Là, il avait sentis la dernière fois, la présence du Numéro II. Xigbar. Qui s’était fait anéantir par Sora et ses acolytes. Xemnas s’approcha de là où il avait disparut, et ouvrit un Vortex de Ténèbres et y pénétra. Celui-ci menait vers le Néant. Là il rien n’existe vraiment, a part la mort d’un Simili n’ayant pas rejoints son véritable corps. Si celui-ci existe encore …

Ainsi il s’approcha d’une once de fragment chaotique, représentant une sorte d’Archer. Xemnas sortis alors de sa proche une fiole pour y insérer le Fragment de l’Archer. Et referma soigneusement celle-ci pour la remettre de nouveau dans l’une de ses longues poches noires de sa veste. Il tapota alors dessus, et un léger rictus vint alors se mettre sur les lèvres du Supérieur. Comme lui, il savait que quelque chose subsisterais de ses confrères tués au combat.
Ainsi, chose faite, Xemnas se retourna pour sortir du Vortex qu’il avait crées. Et une fois de retour dans le Hall des Mélodies creuse, il referma soigneusement son Vortex pour partir ensuite en direction d’une autre pièce de la Citadelle des XIII. Celle-ci fut crées pour un seul but. A l’intérieur de cet endroit que seul Xemnas connaissait, il y avait 13 Capsules de la taille d’un humain. Toutes numérotés.

Le Supérieur s’approcha donc de la Numéro II pour ensuite ressortir la fiole de sa poche, et l’ouvrir pour aussitôt la mettre à l’envers dans un socle prévus à l’effet de la fiole. A l’intérieur de la fiole cette sorte de Fragment noir s’écoulait petit à petit à l’intérieur de la machine dans laquelle elle était insérée. Deux seuls et uniques boutons était visibles sur cette machine, un vert, et un rouge. Tout à coup, le rouge s’illumina alors avec un décompte juste à coté. Comme des heures … ou jours ? … On ne le savait pas vraiment.

Ainsi, le Supérieur avait déjà récupéré une fiole. Maintenant il lui fallait retrouver les 10 autres …
La plus proche était celle du Numéro VII. Dans un nuage de Ténèbres, Xemnas disparut alors de cette étrange pièce pour rejoindre une autre bien plus étrange encore. Celle où, ce fut pour la dernière fois que le Devin Lunaire exercer sa force au combat dans ce lieu où l’on avait une vue imprenable sur le restant de l’univers, et sur ce qui sont les « restes » du Kingdom Hearts … Cette « Lune » que Saix convoité tant. Le Supérieur opéra de la même manière qu’avec Xigbar. Et alla retrouver le restant de ce qui représentait Saix à travers cette fiole.

Mais cette fois Xemnas, sortant de cet endroit chaotique, disparut dans un nouveau Vortex qu’il créa alors avec soin, pour partir à la visite d’un tout autre monde. Monde qui semble être de toute beauté. Tout comme la beauté de la Belle, et la chose qui était Bête, et manipulé par le numéro III. C’est dans ce monde là qu’il avait finis aussi se qu’il cherchait à tout prix de faire. Crée le Simili de la Bête. Chose qu’il ne pu hélas faire, a cause de Sora, qui de nouveau mit des bâtons dans les roues de ses adversaires en tuant de ses propres mains celui-ci.

Ainsi, Xemnas apparut du haut d’un toit qui séparait un pont et l’entré du Château de la Bête. Le tout dans une flamboyante beauté. Et où le ciel brille de plein feu ! Tout ce dont Xemnas détestait voir. Cependant il était obligé de faire comme pour les autres. Rejoindre l’endroit où le Numéro III avait foulé pour la dernière fois le sol, et en crées un Vortex du Néant. Plongeant de nouveau dans celui-ci il trouva le fragment des Lances de Xaldin, pour le mettre ensuite dans la fiole convenu.

Et repartis fermant le tout derrière lui, pour la Pièce où le numéro II prenait déjà forme à l’intérieur de sa Capsule …
Et fis donc de même avec les deux autres Capsules récupéré. Plongeant à l’envers celle du Numéro III dans la machine assignée à sa capsule, et pareil pour le Berserker. Dans deux trois jours. Ses trois membres seront alors de nouveau opérationnels. Et pourrons de nouveau travailler au coté du Supérieur.


_______________________

A suivre : … Un « Oubli » oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Organisation XIII - Renaissance.   12/8/2010, 18:29

:: Chapitre III - Un « Oubli » oublié. ::


( Discussion du "Jour 5" ) :

? : - Vous pensez qu’il serait bon pour l’image de l’Organisation de ce lié avec un humain qui possède un cœur ?

Xemnas : - Il le faut, hélas, nous avons besoin de la force de sa Keyblade, pour qu’il nous aide à desceller le Manoir … et donc à ressuscité le restant de l’Organisation …

L’un était assis sur un des longs Siège blanc, dans cette Salle que l’on reconnaîtrait entre mille. Cette salle qui servait à réunir toute l’Organisation, lorsque celle-ci étaient encore aux complets. Cependant depuis qu’elle fut dissoute par Sora et ses compagnons, plus rien ne restait mis à part, les trois nouveaux Membres qui ont pu renaître de cette confrérie.

( Fin discussion du "Jour 5" )

Saix, Xaldin et Xigbar avait pu renaitre de leurs cendre … Et donc, il y a maintenant 5 jours de cela, Xemnas venait de retrouvé les cendres de ceux-ci. Et c’était réuni seul à seul dans la Salle de Réunion, avec Saix. En pleine discussion d’un complot …

En 5 jours, pas mal de chose c’était passé dans l’Organisation XIII. Cependant, 3 jours seulement s’était écouler pour Xemnas, seul, dans son immense Citadelle, à faire des recherches sur un Manoir longtemps mit à l’écart dans l’Univers Gummi. Ce Manoir était très important pour lui. Car c’était à l’intérieur que ce trouvais ses autres confrères qu’il comptait refaire naitre de leur cendre à leur tour. C’est ainsi qu’il partit à sa recherche.


Jour 1 :

Xemnas venait donc de faire quelque recherche dans une simple bibliothèque de sa Citadelle. Beaucoup de pièce inconnu encore à ce jour siégeait dans la Citadelle de l’Organisation. Beaucoup d’entre-elle était connu de part le Supérieur seulement, d’autre seulement par les Six premiers assistant, et enfin, le restant pour toute l’Organisation XIII.

Sous ses recherches, il retrouva quelques vieux rapport indiquant les faits marquant l’histoire de ce qui c’était passé dans cet étrange Manoir. Fait qui aujourd’hui reste encore mystérieux sur tous les plans des protagonistes qui avait introduits ce Manoir en question. Car beaucoup d’entre eux avait trahis les plans de l’Organisation, et étaient devenu Traitre aux yeux des Supérieurs de cette Organisation XIII. Ainsi donc, beaucoup d’entre eux périrent de la main de leur propre confrère, et d’autre perdirent la vie a cause du Héros à la Keyblade, et son ami.

Xemnas avait trouvé les dernières coordonnées du Manoir en question. Celui-ci fut cependant sceller de part le Maitre de la Keyblade, ce jeune Sora, qui avait réussis donc à déjouer les plans traitres de Marluxia. Et depuis ce jour, ce Manoir sombrait dans les profondeurs de l’Univers Gummi, seul, avec beaucoup de secret encore qui entourait cet étrange lieu.

Xemnas avait prit donc toute sa journée, a faire ses lectures interminable sur les rapports, et a rassembler les anciennes coordonnée du fameux Manoir Oblivion. Une fois les coordonnées trouvées il s’empressa de les notés, et s’en alla alors à sa rechercher à travers l’Univers Gummi.


Jour 2 :

Le jour suivant, Xemnas avait finalement retrouvé le Manoir Oblivion. Et se trouvais à présent devant celui-ci. Toujours à l’architecture un peu spéciale, ce Manoir n’avait nullement changé. Et gardait toujours la même apparence de l’extérieur. Cependant lorsque le Supérieur en question voulus s’approcher du Manoir, celui-ci fut projeté vers l’arrière par une force très puissante, un mur invisible faisait face au Numéro I. Qui surprit par cette chose, remarqua alors une Serrure énorme, qui apparaissait au beau milieu de ce Mur invisible. Il avait bien comprit qu’il s’agissait là, de l’œuvre de Sora, qui avait donc bel et bien scellé le Manoir Oblivion.

Xemnas retourna donc en vain, dans sa Citadelle. Cependant il avait trouvé le Manoir Oblivion, et donc se souvenait d'avoir connu les sentiments de fierté lors de son travail. Mais, cette force qu’il sentait toujours … dans ce monde étrange, … il fallait qu’il aille voir ! … C’était … comme si il connaissait l’odeur de cette force, comme si, cela lui rappelais le … passé ? … Xemnas était très contrarié par l’énergie qui ressortait de ce monde. C’est pourquoi il préféra alors laisser un peu les choses ici dans sa Citadelle de coté, alors que les trois premiers Membres retrouvés reprenez peu à peu leur vie … de Simili d'hantant.

Xemnas connaissait très bien ce monde. La Cité du Crépuscule, un monde qu’il avait pendant longtemps traversé à travers diverse Mission. Celle de récolter les cœurs, pour Kingdom Hearts. Ou du moins, aider le porteur de la Keyblade à faire en sorte de réussir toutes ses missions …

Le Supérieur prit alors route, vers ce monde là. Disparaissant dans une fumée noir épaisse, comme à son habitude, il parvint donc à se retrouver dans la Cité du Crépuscule en question.

Celui-ci regardait autour de lui, personne en vue, et il prit soin de remontez sa capuche pour évitez de se faire reconnaitre, on ne sait jamais, l’Organisation c’est fait connaitre par après, lorsque ceux-ci attaquèrent la Cité de leur Simili. Depuis pas mal d’habitant pouvait les reconnaitre.


Xemnas : - Cette … force … Je la connais.

Certes, notre Numéro I pouvait sentir la puissance de cet homme ici, encore plus que depuis sa Citadelle, mais le pire de tout, c’est qu’il connaissait très bien cette puissance. Comme si, il lui était familier.

C’est donc ainsi que Xemnas visita alors la Cité, rue par rue, il contemplait ce Monde différemment depuis sa chute … Comme une espèce de regret … de n’avoir pas réussit à vaincre le Maitre de la Keyblade. Mais sa chute n’en sera que partie remise, lorsqu’il fera de nouveau face au Maitre de la Keyblade, cette fois le combat sera d’autant plus terrible …

Xemnas venait d’entré dans le Bois sombre de la Cité, marchant pas à pas, il s’approcha de l’autre sortie de celle-ci jusqu’à ce qu’il s’arrêta alors net, regardant avec un œil suspect, des faits et geste … d’un homme qui semblait s’entrainé … Mais ses yeux ne s’était pas arrêter seulement sur cet homme. Mais sur son arme particulièrement. Une impression de déjà vue pour Xemnas. Laquelle ? Il ne le savait plus. Mais pourtant c’est comme si il avait déjà pu voir cela un jour …


Xemnas : - « C’est lui. » Pensait-il soudainement.

Jour 3 :

Xemnas faisait les 100 pas. C’était bien la première fois qu’il fut autant contrarier depuis son existence en tant qu’humain … Mais quelque chose l’intriguait vraiment, cet homme, qu’il avait vu à la Cité du Crépuscule, son arme qu’il portait. La puissance qu’il dégageait, mais surtout, l’apparence qu’il affichait. Tout se rapportait à … son passé, pourquoi donc tant de similitude ?

Le Supérieur devait voir comment se porte ses trois premiers confrères réunit dans la Salle de Restauration. Chassant toutes idées de sa mémoire sur la découverte de cet homme qui s’entrainait plutôt devant le Manoir Abandonnée de la Cité du Crépuscule … Il vas devoir en avoir une discussion tôt ou tard, avec l’un de ses confrères. Songeant déjà à qui il allait en parler en premier lieu lorsqu’il sera de retour.

Les deux autres auront quelques simples missions subsidiaires à la recherche de fragment perdue de leurs confrères. Ainsi Xemnas se dirigea alors dans la Salle de Restauration, cette pièce où se trouvais trois Membres distinct parmi les autres capsules vides. Il s’avança alors prêt de celle numéroté VII, et posa tranquillement ses deux mains derrières le dos. Il regardait ce compte à rebours qui touchait bientôt à sa fin. Il n’allait en avoir plus que pour quelques heures avant leur nouveau réveil. Et bien évidement, un nouveau départ dans l’Organisation qui se remettait de leurs anciennes blessures.

Ainsi, le Supérieur aura passé sa journée à réfléchir à quoi faire, … il savait désormais où était son Manoir Oblivion. Mais sceller, il ne pourra évidement pas rétablir l’existence de ses confrères qui s’y trouvait lors de leurs morts. Et donc cela l’embêter réellement. Il avait bien évidement réfléchis au faite, que Roxas, avait contrairement à ses confrères, rejoint son corps d’origine, celui de Sora, pour vivre de nouveau pleinement à travers lui. Et que donc, Xemnas ne pourra plus compter sur l’idée d’avoir le numéro XIII comme porteur de la Keyblade. C’est de là qu’un souvenir lointain lui revint à l’esprit … Mais il y songera lorsqu’il aura réunis un maximum de ses confrères …

Plus les heures découlaient, plus l’heure de leur retour approchait. Et le moment venu arriva enfin. Celui que le Numéro I attendait depuis la retrouvaille de leurs fragments perdus. Un à un, il les allongea sur leur lit. Lit que chacun avait dans leur chambre respectif. Après leur réveil, ils se souviendront de leur mort, c’est la première chose dont je me suis rappelé … Mais vite, ils reprendront l’envie de rassembler et de nouveau construire le Kingdom Hearts …

Xemnas fit de même, et partis donc s’allongé lui aussi, il ne dormit cependant pas. Préférant réfléchir encore à ce qu’il pourrait convoité d’avantageux avec cet homme qu’il avait découvert dans la Cité du Crépuscule … Un avantage qui lui revient de maitre. Même si certain sacrifice seront à prendre … Mais apparemment, la naïveté de l’homme qu’il avait vu à la Cité du Crépuscule, risquerais d’être à son bénéfice.


Jour 4 :

Ce jour arriva enfin, le jour où, dans une chambre sombre, un homme encapuchonné se trouvais assis sur son lit, et tenais de ses deux mains sa tête qui regardait le sol pendant un bref instant. Il marmonnait entre ses dents plusieurs mots, des injures, voir des contraintes. Quel Membres pourrait-il avoir un vocabulaire aussi « humain » qu’il pourrait y paraitre … ?

Toujours tête baissé, une queue de cheval tomba hors de sa capuche, révélant ainsi si l’on était perspicace, qu’il s’agissait tout bonnement de Xigbar, qui finalement releva sa tête et tapa du poing droit le bord de son lit.


Xigbar : - Espèce de !

? : - Ce n’est pas en t’apitoyant sur ton sort, que tu vas faire bouger grande chose …

Le regard de Xigbar se releva en direction de l’entré de sa chambre, où, un homme aussi encapuchonné s’y trouvais, bras croisées, et le regard plongé lui aussi vers le sol. Celui-ci résonnait d’une voix très grave dans toute la pièce remettant Xigbar dans le droit chemin, l’énervement n’était pas quelque chose de courant chez les Similis. Alors pour ce Membre adossé au mur, voir une telle réaction de la part de son confrère le mettait un peu dans une situation embarrassante …

Xigbar : - Hm ! Tais-toi, t’en sais rien de ce que je peux penser ! Ha ha ha ! Si mes sens en dise vrai, seulement 4 d’entre nous à pu revivre ? … Tu crois que …

? : - Xemnas. Oui.

Xigbar : - T’es juste levé toi aussi ? … Je peu sentir aussi le numéro VII dans sa chambre. Donc, seulement toi Xaldin, moi et Saix avons été ressuscité … Il va bien falloir en débattre avec le Supérieur ! Pourquoi seulement n…

Xaldin : - Tu ne sais donc pas te taire ? …

C’est dans un halo de Ténèbres que Xaldin disparut de la chambre à Xigbar qui venait donc de ce réveillé peu après le réveil du Numéro II. Ainsi donc, ils ont pu reprendre leur existence comme avant.

Ce fut le même cas pour la Chambre numéro VII de l’Organisation XIII. Le Simili à la croix en plein visage, venait à son tour de faire son grand retour dans la confrérie, et lui-même avait donc comprit qu’il s’agissait d’une sorte de résurrection de la part de son Supérieur lui-même. Il n’avait pas à réfléchir beaucoup pour avoir deviné de telles choses. Cependant, Saix, ainsi que tous les autres qui précédait leur mort avant. Ne savait pas ce qui c’était passé après, autrement dis, le dernier combat qu’avait entrepris Xemnas contre Sora et Riku, et qu’il avait échoué lamentablement face à eux deux. Ce genre de détail là, l’Organisation XIII s’en passerait assez bien. C’est pourquoi aucune de ses questions ne passèrent inutilement dans leur esprit, sachant simplement leur retour, et sachant eux même de quel manière ils avaient péris. Ils savaient qu’une deuxième chance leur étaient offerte pour contrecarrer de nouveau les Maitres de la Keyblade, et réunir le plus de cœur possible pour redevenir Complet.
La journée passait peu à peu, et Saix avait quitté sa chambre pour se dirigé dans la Salle de Réunion. Sentant très bien la présence du Supérieur, le revoir après ce premier échec pour un débriefing était l’une des meilleures manières de recoller certain pan de leur mémoire passé, pour de nouveau établir des plans machiavélique …

Ainsi, percher du haut de son Siège, Xemnas contemplais cette Salle de Réunion, où personne n’y était. Mais dans peu de temps il y aura bientôt trois nouveaux confrères … Le premier à mettre les pieds dans la Salle, ce fut le numéro III, Xaldin, bras croisé, et jambe tendu dans le vide, celui-ci jeta un bref œil en tournant la tête vers son Supérieur, et lui fit un simple signe de la tête, sans dire un seule mot, étant inutile de le faire pour le numéro III à l’heure actuelle des choses.

Suivant de prêt Xaldin, Saix à son tour apparut dans un sombre Vortex de Ténèbres sur son siège. A un quart d’heure de l’horloge de Xemnas, Saix se retrouva à son tour présent. Et finalement arriva le dernier numéro des trois 3 déjà ici présent. L’Archer.

A son habitude, il avait un air un peu désemparé de ce qui se passait actuellement, un retour inattendu d’eux même après avoir essuyer un échec pas très fier … Xigbar posa un coude sur le bord de son siège, alors que Saix décapuchonné, ainsi que Xigbar, ne disais rien ni ne bougeait d’un poil.

Dans un essoufflement de la part du numéro II s’ensuivit une remarque quelque peu attendu de la part de ce confrère au nerf toujours rebooster à 200% !


Xigbar : - Y’a foule ici !

Le Supérieur gardait un instant les yeux fermé, alors que son bras droit lui jeta un œil vers son confrère Xaldin et lui fis signe de tête, … rien de plus, rien de moins. S’ensuivit alors une parole du Numéro I. Alors que celui-ci venait de rouvrir ses yeux et croisais les bras de haut de son Siège.

Xemnas : - Soyez les bienvenues à nouveau … mes confrères. Bien que mon projet de renaissance de l’Organisation est en marche. Je vous ai fait renaitre avant pour que vous puissiez m’aider dans cette tâche qui risque d’être longue si je m’amuse seul, à le faire.

Saix restait toujours sans voix, et écoutait attentivement son Supérieur, Xaldin faisait de même, dans un calme les plus plats, tout deux restèrent à l’écoute attentive du Numéro I. Sauf …

Xigbar : - Apparemment, on dirait qu’il n’y a que deux qui sont vraiment vivant ici ! Haaaa … Oh ? Heu, désolé …

Xemnas : - J’ai cependant déjà récoltez beaucoup d’indice, qui permettra de faire revenir beaucoup de membres disparus. A l’instar de ceux qui n’on pas survécu lors de leur Mission dans le Manoir Oblivion …

Saix jeta un œil vite fait au Supérieur d’un air incertain dans ce qu’il venait d’entendre. Pour lui, Xemnas voudrais refaire vivre la totalité des Membres, mis à part les traitres ? …

Saix : - Songez-vous à faire revenir même ceux qui ont trahis l’Organisation ?

Xaldin : - Nous aurons besoin qu’ils reprennent confiance en nos projets, si nous voulons réussir à réunir assez de cœur puissant pour Kingdom Hearts … Il nous faudra l’aide de tout le monde …

Xigbar : - Je veux bien, mais, comment s’y prendre, le morpion à sceller le Manoir Oblivion si je ne me trompe ?

Xemnas : - Il se pourrait bien … c’est pourquoi j’ai fait mon enquête, j’ai déjà retrouvé le Manoir. Il ne restera plus qu’à trouvé le moyen de l’ouvrir … Vous pouvez disposez …

Xemnas venait donc de crées un Vortex qui le faisait ainsi partir de la Salle, s’ensuivit alors celui de Xaldin partant à son tour dans un halo de Ténèbres. Seul Saix et Xigbar restaient encore là, …

Xemnas lui, avait entre temps rejoins l’Appel de Vacuité, là où il avait crées un nouveau poste de Contrôle, qui permettait d’enregistrer l’avancement du Projet de Restauration complète des Membres de l’Organisation XIII. Ce fut un progrès pour déjà trois d’entre eux. Il ne restait qu’à présent le reste des Membres …

Xaldin lui était parti dans la Citadelle, un peu faire du … « sport » à sa manière. Après un tel échec qu’il avait reçu de la main de Sora, il aura du fils à retordre pour le battre de nouveau … Même si le niveau semblait très haut entre les deux combattants. Le départage fut difficile à faire. Et Xaldin s’en était finalement allé vers l’au-delà du Néant …


Saix : - … La prochaine fois, réfléchis avant de posé des questions inutiles …

Disais avant de quitter la pièce après Xaldin et le Supérieur en direction de Xigbar. Celui-ci posant toujours des questions mais ne réfléchissant pas au faite que Xemnas aurait déjà pu travailler de son coté, et ne faisait jamais rien à moitié …

Le coté froid des paroles de Saix venait de donner la chair de poule à Xigbar qui riait sans se retenir aux mots que venait de prononcé son confrère à son égard …


Xigbar : - ha ha ha ! … ha ha … ok … rigole un peu …

Finis donc par dire Xigbar, même si son récepteur n’était plus dans la pièce. A son tour Xigbar finit par disparaitre dans son Vortex vers d’autre pièce de la Citadelle de l’Organisation XIII. Peut-être partis rejoindre l’un de ses confrères. Ou empiété sur ce que trament Xemnas, et Saix … Comme il avait l’habitude de faire autrefois, écoutant souvent derrière les portes …
La journée c’était enfin terminé … qu’allait-il advenir de ce 5ème jour ?



_______________________

A suivre : … Le Complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Organisation XIII
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Organisation XIII - Renaissance.   1/8/2011, 16:29

:: Chapitre IV - Le Complot ::


Jour 5 :

Xemnas avait tout organisé comme il se devait.
Chacun de ses confrères de nouveau vivants iront désormais terminer le travail qu’avait commencé leur Supérieur.

La renaissance de l’Organisation XIII.

Son premier confrère Xigbar avait reçu l’ordre un peu plus tard, par Xemnas, de partir à la recherche de Luxord. Celui-ci s’étant évanouit dans l’oubli de la Citadelle des XIII, les recherches allaient vite ce faire.

Le Numéro I ordonna ensuite à Xaldin de s’occuper de Demyx. Un peu plus compliqué que ses autres confrères, Demyx lui, sommeillait dans l’oubli du Jardin Radieux.

Enfin, et par pur logique, il alla voir Saïx pour s’entretenir avec lui personnellement sur sa mission.


Xemnas : - Bonjour.

Saïx : - Supérieur. Dit-il en s’inclinant légèrement puis remontant pour le regarder dans les yeux.

Xemnas : - J’ai envoyé Xaldin et Xigbar en mission de renaissance. Ils sont partis s’occuper de retrouvé un de leur confrère chacun. Et, j’ai gardé pour toi … celui qui devra être prit au sérieux. Il te faudra lui expliquer qu’une nouvelle chance lui est offerte, et que, si il obéit, il pourra peut être retrouvé une vie normal … une fois que l’on aura recueillis autant de cœur possible pour compléter Kingdom Hearts.

Saïx : - Bien, j’ai compris votre message. J’y serais assez rapidement.

Xemnas : - Entendu. Oubli pas ta mission, ne laisse pas tes souvenirs datant refaire surface.

Saïx : - Hm.

Xemnas : - Attends. Avant que tu ne partes … je dois te dire quelque chose d’important … Ainsi que, d’avoir ton avis sur ce sujet. Cela fait 3 jours que j’y réfléchis longuement depuis que je l’ai découvert à la Cité du Crépuscule. Un homme, qui, … me ressemble fortement, possède une Keyblade, cependant, je l’ai observé un moment, j’ai compris qu’il était totalement innocent et ne semblait rien connaitre sur l’existence des autres mondes qui l’entoure. Ni même du pouvoir qu’il possède. J’ai pu voir qu’il était en quelque sorte devenu une espèce de leader de la Cité du Crépuscule, et qu’il veut rendre ce monde divertissant pour ses citoyens qui y arrivent un peu à la fois. C’est étrange même que ce monde accueil si rapidement des gens venant de nulle part.
Alors voici mon plan Saïx. Nous avons besoin d’un porteur de la Keyblade, qui puisse nous aider à ouvrir le Manoir Oblivion, et ainsi, faire renaitre nos confrères. Il faut qu’on agisse rapidement vois-tu. Car tant qu’il ne connait pas nos agissement, on peux le soumettre à un offre assez valable …
Mon offre serait que, les citoyens puissent se divertir à travers une arène que je créerait pour qu’il combattent chacun d’entre nous, mais en toute sympathie … oui, n’étant pas dans nos habitudes il faudra s’y faire. En revanche, cet homme devra en retour, nous donner la possibilité d’unir notre Citadelle à la Cité du Crépuscule, ce qui nous donnera une bonne occasion de se remettre doucement sur nos pieds, et qu’il ouvre à nouveau le Manoir Oblivion, nous aidant ainsi à faire renaitre les Membres que nous avons perdu au combat et ainsi donc faire revenir l’entièreté de l’Organisation XIII… Voilà quel est mon plan. Je créerais une sorte de pacte donc, disant que nous ne feront aucun mal à leur Cité du Crépuscule en échange de son aide.


… (Relire début du Chapitre III) …

Saïx : - Je conçois bien votre but … Je crois que, si il est facilement manipulable. Pourquoi ne pas agir de suite. Cependant, soyez prudent. Rien n’est pire que de s’allier à un être avec des sentiments …

Suite aux paroles du Supérieur, Saïx quitta les lieux. Xemnas en fit de même …

A présent, chacun partirent de leur côté effectué leur mission. Cependant Xemnas lui, quitta ses appartements pour aller en direction de la Cité du Crépuscule.



_______________________

A suivre : … Le Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Twilight-Town.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Organisation XIII - Renaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation XIII - Renaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation XIII
» Organisation XIII
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: