Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement - à lire, signé, approuvé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Règlement - à lire, signé, approuvé -  Empty
MessageSujet: Le Règlement - à lire, signé, approuvé -    Le Règlement - à lire, signé, approuvé -  Icon_minitime31/8/2010, 16:53

Je vous le dis tout de suite : les règles et moi, ça fait 2! Je m'en passerais bien, mais un forum se doit d'en avoir. Mes règles sont claires et courtes, donc respectez-les.

Mais sachez qu'avant tout, la seule règle d'Or de ce forum, c'est s'amusez, faire du RP sans prise de tête, et respecter tout le monde. Un forum est fait pour se divertir, et non devenir un fardeau dans lequel on se plaint de tout !

Alors svp, faite un effort et rester - quand il le faut - à votre place de forumeur, et pas commencer a emmerder tout votre monde à installé vos propres règles ! On ne veux pas de ce genre de forumeur ici ! J'aime bien qu'on s'amuse, qu'on délire, qu'on discute de tout et de rien.

Mais avant tout qu'on fasse du RPG par plaisir de le faire et non s'en sentir obliger d'en faire ! Puis une fois dedant se plaindre des règles et tout ça (mis à part donner son avis sur certaine chose qui est logique pour le bon fonctionnement d'un forum il faut juste avoir la tacte pour le dire et non le geulé partout à travers tout, MP un admin sert à ça principalement) ! ... Sa sert à rien alors de participé si l'on s'en plaint sans arrêt à cause des cours, de sa vie extérieur, etc ... si on veux RP faut être sur de le faire, et pas se désisté après avoir promis plein de chose !

Sur ce bonne lecture des règles.



Règles du Citoyen :

1. Pas d'écriture SMS svp! Vous n'êtes pas sur votre GSM ou autre, et votre clavier possède un nombre suffisant de touches pour écrire convenablement.

2. Faites un minimum d'efforts de bien écrire. Majuscule au Pseudo des Membres, obligatoire! La ponctuation dans vos posts aussi doit être soignée ( lire des paquets de phrases, ça vous donne envie ? ). Faites attention à votre orthographe ( Des problèmes ? Direction Word, Google et compagnie ).

3. Évitez de faire trop de poste l'un à la suite de l'autre, autrement dit de flooder.

4. Respectez les personnes du forum. Si vous êtes victimes sur la CB, par MP ou autre, prévenez un admin. N'hésitez pas à prendre des screens ( appuyer sur la touche Screen de votre clavier et coller l'image avec un programme adéquat).

5. Un minimum de respect pour le forum aussi. C'est à dire : réfléchissez bien avant de créer un Topic, s'il n'existe pas déjà Et aussi lorsque vous faites un poste, je ne tolère plus les postes avec 1 seul mot! Ceci est directement supprimé! Et oui je passe au degré supérieur.


... Bin écoutez, comme je l'ai dis, j'en ai pas des milliers de règles! Alors si j'en ai d'autres qui me viennent en tête, je les rajouterai et préviendrai le forum! A présent, j'attends de vous que ce soit respecter à la lettre, autrement ... je sanctionnerais quiconque n'obéissant pas au règle ... Je vous aurez prévenus Wink ...


! Sanction des Administrateurs !

1. Nous corrigeons et prévenons.

Si toujours pas respecter!

2. Nous supprimons directement !

3. Concernant le bannissement, nous le faisons que si l'on ne respecte par un ou plusieurs membres. La suppression d'un compte ne ce fait que si la personne aurait causé une énorme enflure au forum (tel que le plagiat, abus de pouvoirs de la part de quelqu'un, etc ...).


Bien à vous tous, votre dévoué administrateur Twilight!
Mise à jour [Eté/Automne 2010]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
Le Règlement - à lire, signé, approuvé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Règlement du RPG -
» /!\ Règlement du RP WTF
» :: Règlement du RPG ::
» Votre Signature au Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
Règlement du Forum
-
Sauter vers: