Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 18:05

Tout d'abord qu'es-ce que Ad-Hoc Party ...

Les titres PSP avec un mode adhoc demandent normalement d’être proche de l’autre joueur. Adhoc Party vous permet de jouer aux jeux qui nécessite le mode adhoc (donc mode Multijoueur), comme Gran Turismo et Monster Hunter Freedom Unite, Kingdom Hearts BBS, et Dissidia Final Fantasy par Internet au travers la PS3. Cela signifie que vous pouvez utiliser toutes les fonctions du mode adhoc même si vos amis sont éloignés !!!

Terminer les réunions chez soi entre pote qui habite à des kilomettres pour jouer à KH BBS en multi, ou a Dissidia !

Premièrement voici le matériel qu'il vous faut pour pouvoir jouer à vos jeux PSP en multi, via internet online !

- Une PSP
- Une PS3
- Un Cable Ethernet
- Connexion à Internet chez soi (= Modem, Ordinateur, ...)
- Les jeux vidéos ; Kingdom Hearts BBS et Dissidia Final Fantasy (bientot KH BBS FM et Dissidia012 !!!)

Ensuite comment faire pour que ça marche !?

Votre PSP se connecte à votre PS3 en WiFi, vous permettant de discuter en ligne avec vos amis en Europe, avant de vous affronter dans le confort de vos salons respectifs. En plus de tout cela, adhoc Party pour PSP supporte le chat vocal via un casque-micro sans fil ou le PlayStation Eye, vous permettant de vous immerger complètement dans l’expérience de jeu uniquement disponible sur PlayStation. Pour utiliser adhoc Party, vous devez simplement connecter votre PSP à une PS3 via une connexion sans fil et accéder à adhoc Party pour trouver d’autres joueurs qui veulent jouer au même jeu que vous. Il est important de noter que votre PS3 doit être connectée en cable pour que l’ensemble fonctionne.

Adhoc Party est maintenant disponible en téléchargement gratuit depuis le PlayStation Store sur la PS3.

Et pour mieux comprendre le tout ! Voici une vidéo en Francais de l'explication dans tout les détails !


FrenchGamers.com : Tuto Ad Hoc Party
envoyé par FrenchGamers. - Plus de jeux vidéo !

Comme vous l'aurez remarquer, la vidéo explique concerntant le Ad-Hoc Party version Japonaise !!! CEPENDANT, au tout début oublier un peu ce qu'il dis jusqu'à ce qu'il vas sur le Playstation Store, où il vas télécharger gratuitement le logiciel Ad-Hoc Jap. Ne faite pas comme il dis, aller simplement dans "recherche" et taper Ad-Hoc Party, à ce moment là vous l'aurez mais c'est la version US que vous pourrez prendre, déjà plus simple à comprendre que celle en Jap j'imagine ! Télécharger là et suiver le reste de se qu'il dit dans la vidéo ! C'est moins compliquer avec la version US qui est toute neuve et depuis peu disponible. J'imagine fort bien qu'une version Européenne est en cours de création ! Espérons juste qu'il corrige un truc dans leur fonction. C'est que lorsque l'on rentre dans une "Chambre", ou "Catégorie" ou même "Lobby" comme ce qu'il dit dans la vidéo. C'est qu'après avoir crées une maison du jeu concerner sur lequel vous voulez jouer, et bien qu'on puisse sauvegarder cette maison, et la remettre par après. Car quand on la quitte il faut a chaque fois tout recrées ! Et c'est plutot chiant ...

Voila je pense avoir tout dis ! Wink Si question n'hésiter pas Wink

____________________________
Espérons qu'on est nombreux à pouvoir jouer ainsi ! Surtout pour KH BBS FM à venir où on doit obligatoirement être trois pour combattre certain Boss caché !!!

Bref, le site KHIsland, vous permez aussi de crées des Parties en ligne dans les moindres détails ! (Cependant une fois que l'on crées une partie en ligne, KHisland vous donne l'endroit exact dans AdHoc Party pour crées la Maison de KH BBS par exemple ... Cependant je préfère le faire dans le Word A1, et souvent dans la catégorie 1, 2 et 3 !

Voici le lien de KHIsland : Kingdom Hearts Aréna

J'y suis moi, et j'ai mis déjà un lien, et quelque commentaire aussi.

En ce qui me concerne dans Ad-Hoc Party :

- Username : Twilight-Terra
- Nom de la Maison crées : KH BBS (ou) Dissidia
- Word : A1 > Catégorie 1 / 2 / 3
- Fréquentation : Le soir des weekends, pendant les vacances. (Je n'y serais pas pendant la période scolaire !).

Voilaaa !
Sur ce j'espère que vous allez rapidement nous rejoindre si vous possédez tout ça ! Very Happy

By Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 19:24

Waw ! Dissidia et Birth By Sleep en ligne ! ENORME !

Mais un cable ethernet et réellement nécessaire ou une conexion de ps3 wi-fi suffirais ?

(Sinon Reese ne m'a même pas MP le tuto :XD:, tu t'es fais avoir ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 19:40

Tant mieux :-_-': Loool saligo il m'entendra !!! xD Lol
Bref, nn en Wifi bizarrement cela ne fonctionne pas ! Le module n'est pas encore assez au point pour le faire sous wifi pour le moment.

Attendons une mise à jour du logiciel Ad-Hoc ! C'est tout frais tout neuf, on va déjà ce contenté de ca :^^:

(Personnellement j'utilise moi une Prise Ethernet ! C'est beaucoup plus pratique !!!! En faite, c'est un cable Ethernet sortant du Modem et qui va direction une "Prise" qui se branche sur l'électriciter de la maison. ET une autre est alors brancher de la prise vers la PS3. Il en faut donc plusieurs prise pour avoir alors accès à Internet seulement via l'électriciter de la Maison ! Very Happy Pratique hin ? :^^:)

Après si vous voulez directement brancher un prise Ethernet du Modem à la PS3 bonjour le déménagement chez soi :T_T: si un temps soi peu le PC et le Modem se trouve à perpète de ta Télé et ta console :-_-': faudra un cable Ethernet de dix mettres ! :XD:

Bon courage Wink j'espère que tu sauras le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 19:45

Sa me pose deux probleme...
1) Je déplace souvent la ps3 :-_-':
2) Mon modem est loin de ma ps3 -__-"
Wouaïeuh, je vais tout de meme tester, on sais jammais sa depend peut etre de la ps3...
De toute façons je ne pourrais essayer que samedis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 20:09

putin ma PS3 elle est beaucoup trop loin de mon modem :-_-':

Edit: Chance! En fait j'utilise une prise pour relier le réseaux du haut a l'étage d'en dessous et devinez quoi? et bien la prise et juste devant ma chambre! sa fait quelque métre mais bon sa devrait être jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 20:43

Géniallll ! Moi aussi j'avais une prise Ethernet qui était utiliser a la base pour une qualité optimal de la télé :-_-': mais avec ou sans sa changer rien en faite ! :XD:

Du coup jl'utilise pour mon PC dans ma chambre, mais comme j'ai la Wifi, je capte internet via Wifi de ma chambre à en bas ! Et donc la prise Ethernet je l'utiliserais pour la PS3 ...

Mais moi j'ai bien pire que vous ... :T_T: C'est que elle est pas à moi la PS3 :T_T: du coup un jour ou un autre ... je vais devoir la rendre :T_T: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 20:48

Go l'acheter ! Patate !
Tu sais pas ce a quoi tu vas passer a coté ! Tout les finals fantasys, et Kingdom hearts 3 !Puis je ne parle pas des jeux autres que Square Enix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 21:09

Tu me donnes les moyens ? Smile

Pour l'instant mis à part FF XIII (que je n'apprécie pas à fond). Aucun autre jeux sur PS3 m'intéresse. Donc je n'en vois pas encore pour le moment son utilité ...

Voilà pourquoi je l'es à prêter (t'en fait pas la personne qui me la prête est proche de moi assez pour me la prêter encore longtemps :XD:).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 22:05

:XD: j'aurais la mienne demain mais bon vu que j'ai ma télé qui est morte je pourrait pas joué avant se week-end mais bon ses pas grave puisque twi n'est la que le week end X)
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime4/1/2011, 23:03

Heu justement ca tombe mal :T_T: Je suis en vacance encore jusque dimanche ! Après je go à l'internat :T_T: Et je suis en examen juqu'au Lundi suivant ! Et recours le restant de la semaine. En gros je vais être overboocker pour tout le mois de Janvier restant et début Février aussi étant donner que j'aurais des stages à préparer !

Bref, ... je dois "normalement" étudier toute cette semaine encore ... Mais au soir je me prive pas de jouer à la console pour changer mes idées Wink

Sur ce ! A toute Wink Au pire on y jouera pour Carnaval Very Happy
Ca risque d'aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime5/1/2011, 18:32

:XD: moi le soir je pourrait surement pas joué sur la PSP après 11H parce que avec le cable ethernet sa bouffe toute la connection du bas et donc mes parents gueule parce qu'il peuvent pas voir la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime6/1/2011, 00:12

Bon moi je suis parti jouer via Ad-Hoc Party !!!! Espérons qui aura des correspondant pour jouer à KH BBS *____*

Hier j'ai jouer avec un Italien et un Belge(du coté flammand :XD:)

Tout les deux super sympa !!! On c'est éclater Very Happy :^^: Jlé ai tous bazarder avec mon Terra lv 66 :XO: ! A tte :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Empty
MessageSujet: Re: Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°   Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad-Hoc Party ; °PS3><PSP°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KH BbS & Ad-hoc Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
Square Game and Product
 :: Consoles
-
Sauter vers: