Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Demdem is here♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demyx
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse :)
Emploi : Lycéen
Loisirs : Badminton, Lecture, Sport, Dessin
Date d'inscription : 07/01/2011

♫ Demdem is here♫  Empty
MessageSujet: ♫ Demdem is here♫    ♫ Demdem is here♫  Icon_minitime7/1/2011, 15:26

Présentation


Nom : /

Prénom : Demyx

Âge : Nan mais ça va pas de demander mon âge?
Je dirais une petite dix-sept-aine!♫

Apparence :
D'une manière générale, Demyx est grand et mince comme un sushi(passez moi l'expression♫), il ne possède pas vraiment de musculature développée comme ses confrères de l'Organisation XIII en raison de sa flemme incontestée et de son manque d'exercices pratiques en combat ♫.
Son visage est fin, le nez n'est ni aquilin, ni en patate-courgette. Ses yeux sont bleu-vert jade (oui la pierre précieuse ♫). Ses cheveux, quand ils ne sont pas tirés par son peigne fétiche, forment une sorte de montagne moche à mourrir sont coiffés à la punk ♫ le style préféré de notre petit Demdem, sa crinière est blonde un peu vénitienne sur les bords.
Tirés en arrières, ses cheveux redescendent au niveau des épaules, sauf sa mèche, qu'il garde bien de remettre en place à tout va et viens. Sa tenue vestimentaire est moche, comme un sac poubelle, mais bon tachons de faire une description convenable de la tenue de l'organisation : un long manteau tombant jusqu'au sol noir, des bottes en cuir noires, et des habits noirs (pour changer ♫) sous son manteau


♫ Demdem is here♫  250px-Demyx_Days_Art

Description Morale :
Demdem♫ possède un comportement étrange : étant censé ne rien ressentir, il parait souvent lunatique ou mélancolique, parfois troublé de son talent de menteur professionnel. Il parait un peu comme un schizophrène tantôt aillant une mentalité ne dépassant pas celle d'un enfant jouant au petit train pour certains sujets, tantôt celle d'un adolescent en pleine crise de 17 ans. Loin d'être aussi magnanime que ses confrères, il a même tendance à se sous-estimer, se sentir inférieur ou gênant.
C'est d’ailleurs cette sous-estimation qui a fait naître en lui la lâcheté et la peur des défis que nous lance constamment mère nature. Au sein de l'organisation, le pauvre petit Nenfant est le bouc émissaire, elui sur qui retomba la faute dès que Zexion délègue son devoir, dès que Laexus échoue les missions déléguées par Zexion, etc,etc,etc .
Mais Demdem est plus connu pour sa surexcitation, qu'on en croirait qu'il boit du café depuis tout petit et sa passion pour la musique, plus particulièrement pour le sitar, son sitar. C'est aussi le seul moyen de l'énerver, toucher son sitar.

Aime/ N'aime pas :
Pour un simili, c'est assez simple, on pourrait penser à Aime rien / N'aime pas rien.
Mais justement Demyx a quand même des préférences :
Aime : Son sitar, qui est son amoureux, son meilleur pote, son confident, son oreiller/ N'aime pas:Les similis et les sans-coeurs, sauf ceux qui reconnaissent qu'il est un bon musicien.


Histoire : plus tard s'il vous plais ♫


Rang : No IX~~ La mélopée Nocturne


Groupe/ Faction : L'Organisation XIII

Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

♫ Demdem is here♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Demdem is here♫    ♫ Demdem is here♫  Icon_minitime7/1/2011, 19:21

Heu ? C'est ta fiche pour le RP ? Je précise qu'ici, c'est la présentation des Membres que vous êtes vous sur le forum :^^: Pas la présentation de votre personnage. Vous devez accéder au premier palier plus bas au niveau du RP et suivre le Cheminement indiquer pour comprendre ce qu'il faut faire Wink

Je vérouille ce topic, crées-en un nouveau pour ta présentation personnelle Wink

Cordialement, administrateur Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
♫ Demdem is here♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫Demdem It's mee ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Introduction au Forum :: :: 
Présentez-Vous !
-
Sauter vers: