Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Théories KH 3D

Aller en bas 
+2
XI
Twilight
6 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime14/1/2011, 23:36

Voici une théorie sur KH 3D qui pourrait quelque peu tenir la route ... si on peux dire la chose ainsi !

D'où proviens ma Théorie, en faite, tout d'abord, ma théorie pourrait "peutêtre" expliquer le système que KH 3D aura lors du gameplay et aussi scénario certainement.

Ma théorie provient de Kingdom Hearts Birth By Sleep.

Et c'est Ansem le Sage qui donne un indice assez important à ce sujet ! En voici le contenu, qui est court, mais qui va relevé des questions assez nombreuses et importantes ...

Je cite car je n'ai pas trouver une vidéo valable pour le moment :

Scène secrète de Kingdom Hearts BBS :

- Ansem le Sage à Aqua : " Quand ai-je rencontré ce garçon ? Il y a un an, peut-être plus... "

Donc la scène d'Aqua et Ansem se passe plus d'un ans après KH II ... Mais à quel moment ? Pendant KH 3D ou juste avant KH III ? ... Voir pendant KH III ! On sauras déjà cette réponse que dans 3D ou KH III ! ... je continu,

- Ansem le Sage à Aqua : " Pendant que ce garçon dormait, j'ai caché les résultats de mes recherches en lui, transplanté les données où elles pourraient servir au mieux. "

Cette phrase voudrais peut être dire beaucoup de chose.

Pour moi la chose importante, et le faite que KH 3D ce passe APRES KH II, ce qui voudrais donc dire que Sora, Kairi et Riku serait fringué comme dans KH II... C'est le cas, si on va lire ce qu'il est dis dans le trailer dans les infos de KH 3D. Cependant il y a aussi Sora et Riku en mode KH I ! Je pense que se serait lier à ce qu'Ansem dis à Aqua.

Le faite qu'on pourra jouer avec Riku ou Sora alternativement dans leur vêtement de KH I, n'est pas dus à un rajeunissement ... non, c'est certainement dus à ces fameuses données qu'Ansem le Sage auraient cacher à l'intérieur de Sora ... Peut être que c'est important pour la trame scénaristique de 3D mais ça le sera aussi fort important concernant son gameplay !

Et j'ai eu une autre illumination à l'instant qui renforcerais ENCORE ma théorie ... Je viens de griller que le nouveau Kingdom Hearts s'appel KH 3D ...

On à encore jamais penser à la signification du "3" et du "D". Parce que sans doute tout le monde le lier au faite qu'il sera jouable sur Nintendo 3DS ... MAIS NON !

Le 3 à un lien très puissant dans Kingdom Hearts ...

Sora, Donald, Dingo ... toujours à 3
Trinité ... compétence important qu'on retrouve partout dans les KH !
Sora, Riku, Kairi, ... un trio d'amitié très puissant !
Roxas, Xion, Axel, ... Pareil ...
Et enfin ... Terra, Aqua et Ventus pour courroner le tout ! Bref le 3 vas très certainement rejoindre l'idée d'être à trois pour l'aventure ... certe, c'est pas une découverte grandiose, mais quel 3 vise-t-on au niveau des personnages ?

Ensuite "D" ... qu'es-ce qu'Ansem à transplanté dans Sora ? ...

Bingo ... Des Données ! ... Et je souligne aussi très bien le fait qu'il dis "Où elles pourraient servir au mieux !"

Le "Où" ici, veux indiquer un lieu ... un endroit, ... quelque part en faite ... ce quelque part ne serait-il pas celui de Sora et Riku en mode KH I ?

Donc ses Données pourraient servir au mieux pour quoi ? Cette question est très pertinente, car à mon humble avis ... je crois que cela répondra au Scénario de KH 3D tout simplement ...

Alors ... je vais clore là dessus ma théorie ... Aurais-je raison ou tord ? Seul l'avenir de KH nous le dira :^^:

Espérons que j'ai bon dans 50% des choses que j'ai dites :^^: au pire, je me fait pas chier à ne rien faire ... j'y réfléchit durement ! Very Happy xD

A vos commentaires Wink

Théorie By Twilight :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime14/1/2011, 23:51

Moi je suis plutôt d' accord, même si je pourrrais faire quelques remarque mais JE PEUX PAS PARCE LES 3 QUARTS D ENTRE VOUS N AVEZ PAS FINI RE CODED DONC VOUS CONNAISSEZ PAS LA FIN SECRETE ( et je peux pas justifier (ou infirmer xD) la théorie du "D" non plus car c' est aussi dans re : coded)! Donc je viendrais mettre mon grain de sel ici quand un peu de temps (un bon mois) sera passé après la sortie de Re : Coded.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime15/1/2011, 00:07

Ok mais ReCoded sont des Données du Carnet de Jiminy Criquet.

Ansem parle, lui, de Données transplanté DANS Sora (l'original xD) ... Et pas les faux qu'on à tendance à voir partout ! xD

Donc pour quoi cela n'aurait aucun lien avec ReCoded ... Mais je me trompe peut-être ... je verrais cela quand j'y jouerais ... (j'espère demain!!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Reese
Lvl 40
Lvl 40
Reese


Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 33
Localisation : BOF sur terre de préference
Emploi : étudiant
Loisirs : manga,jeux video,mangé,la mytologie
Date d'inscription : 13/08/2007

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime15/1/2011, 14:51

Très bonne théorie , je comprend le fond de ton idée et ca se tiendrait mais .......je suis complètement dacord avec Marlu :^^: termine recoded a fond avec la fin secrète et on en reparlera :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 16:24

Bon et bien comme vu dans la vidéo et l'annonce du vrai titre du nouvel opus.

Ma première théorie ne tiens pas.

Cependant j'en est une nouvelle cette fois avec le titre actuel.

Kingdom Hearts 3D Dream - Drop - Distance.

Ces trois mots là, sont pas comme pour Birth By Sleep. Qui formait une mini phrase. "Naissance par le Sommeil"

Ici nous avons trois succession de mot - Rêve - Tomber - Distance.

Bref en voici ma théorie ...

KH 3D Dream Drop Distance, c'est une simple et unique succession de mot qui ne sont pas du tout lier ! Et je pense que la traduction la plus probable qu'on peu lui donner par rapport au jeu lui même, c'est ;

- Rêve - Tomber - Distance -


Moi je pense que ses mots, et KH 3D, va surtout expliquer la signification des Rêves que Sora fait ... ou a fait ! Oui Sora à déjà rêver, on a jouer pendant l'un de ses rêves ... souvenez vous sa remonte à 2002, quand on a commencer pour la première fois KH premier du nom ! Nous étions dans son rêve. J'appuis sur ca car finalement, Sora rêve, mais il se trouve dans l'endroit des Paliers, es-ce donc vraiment un rêve qu'il à fait, il c'est battu tout de même ... a recu une épée, il a comme qui dire passer "un petit test" pour voir si il était apte à avoir la Keyblade (qu'il recois après l'attaque des Ténèbres sur son ile), car Riku lui avait déjà étant plus petit eu accès au Ténèbre dans la grotte de son ile. Et donc n'as pas pu être l'élu de cette Keyblade là. On l'apprend après dans KH I que normalement cela devait être Riku son véritable possesseur. Mais le destin en décida donc autrement. Bref.

Je pense, donc, que le faite que les gens vont dans les Paliers, comme Roxas aussi, ou Ventus ... c'est une sorte de rêve qui fait tomber nos personnages. (car on les vois à chaque fois tomber sur les Paliers), et qui emet une certaine distance entre la vie réel et ce "rêve" ...

En voici quelque image :

Sora Tombe, ... Rêve ...
Théories KH 3D Sorarvetombe

Sora est sur le Palier, à une certaine Distance de la vie réel ...
Théories KH 3D Soradistancepalier

Roxas Tombe, ... Rêve ...
Théories KH 3D Roxasrvetombe

Roxas est sur le Palier, à une certaine Distance de la vie réel ...
Théories KH 3D Roxasdistancepalier

Ventus Tombe, ... Rêve ...
Théories KH 3D Ventusrvetombe

Ventus brise son Palier du Rêve, il vas plus loin que la distance de la vie réel ... Es-ce du au faite qu'il a été brisé au niveau du coeur à cause de Vanitas ? Possible. Voila pourquoi ce détail est légèrement différent de Sora et Roxas ...
Théories KH 3D Ventusdistancepalierbri

Qu'en dite vous de cette théorie ? ... Je la trouve plus où moins cohérente ...

Donc, Sora et Riku de KH II, auront leurs habits de KH II durant KH 3D, mais je crois qu'il devront voyager à travers cet espèce de Palier des Rêves, et à travers des Mondes crées par ses Paliers, pour justement passé leur entrainement, leur test, leur examen de Maitrise, et ce depuis le début de leur aventure certainement recrées sous forme de rêve, a la fin Sora et Riku, version KH II, vont sans doute se réveiller de leur rêve et vont être évaluer par Maitre Yen Sid pour savoir si ils auront oui ou non droit à la Maitrise de la Keyblade a la fin de tout se périple ...

Sans doute, que les Maitres de la Keyblade tel Yen Sid, Xehanort, Eraqus, voir Aqua, on cette possibilité de crées ce rêve pour emmener leur élève les faisant - Tomber - dans ce - Rêve - le mettant d'une certaine facon d'une - Distance - entre la vie réel et celle du rêve !

Bon je me répète un peu, je vous laisse voir ce qu'il en est à ce sujet et sur mes théories xD A vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 16:49

Moua je trouve la deuxième très cohérente pour les 3D juste ou ta trouvé ses 3 mots?
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 17:02

:XD: Vas voir le Trailer que je viens de mettre dans le topic Vidéo de KH 3D et tu comprendras pourquoi j'ai sortis ses trois mots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 18:21

Et donc, Ansem et Xemnas serait des faux qui sont là juste pour qu' ils montrent le Symbole de Maitrise ? De toute façon les deux ayant disparu, Nomura a dit que si le sans-coeur puis le simili d' une personne mourait, la personne revenait à la vie (Source : Anorther report et "..." ) donc c' est Terranort qui devrait revenir, pas ces deux-là. En tout cas, Xemnas n' aura plus d' organisation pour se cacher (à moins qu' il en ai créé une nouvelle :O_O: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 19:18

Oui, quand on regarde bien le Trailer, Ansem et Xemnas qu'on vois, sont comme des reflets de ce que Riku et Sora on réellement vu avant. Donc une sorte de "rêve" qu'ils ont d'eux deux.

On devra peut être les réafronter sous se rêve pour avoir le Symbole de Maitrise oui possible.

Mais t'en pense quoi de ma théorie Marluxia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 19:30

Les paliers ne sont pas plutôt une représentation des coeurs des gens ? Sora, je le justifie pas trop mais Roxas possède le coeur de Sora (donc il attérit sur le palier de Sora) et en ce qui concerne Ven son coeur est brisé en deux par le pouvoir de la Keyblade de Xehanort (d'où les Keyblades qui détruisent son palier)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/1/2011, 19:58

Certes oui, les paliers peuvent être considérer ainsi ...

Mais pour Sora c'est complexe quand même alors ... Je pense que c'est un rêve qu'il font de leur subconscient d'eux même. Autrement dis, de ce qu'ils ont à l'intérieur d'eux ...
Leur coeur en quelque sorte c'est ce qui matérialisé sous la forme du Palier ...

Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ce sera lié à KH 3D Dream Drop Distance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime24/1/2011, 19:45

Ceux que vous semblez oubliez, c'est que Sora est plus complexe que Ven et Roxas. Eux deux, c'est juste "eux" alors que Sora c'est Ventus, et donc Vanitas, mais aussi Roxas & Xion. Le coeur de Sora est très compliqué : trop, selon moi, pour être expliquer dans un jeu aussi "mineur" qui n'était même pas prévu au départ. Pour moi, la théorie des Paliers est trop fantasque.

Je pense que, comme le montre la vidéo, l'épisode se situera surtout en rapport avec le Symbole de Maîtrise de Sora & Riku.

Et puis, 3; à la base, je l'ai directement assimilé à Terra, Aqua & Ven. Et les "D" ? Chacun qualifierait la relation de Sora avec ces trois maîtres :
Dream (Rêve) pour Ven; celui-ci vit à l'intérieur de Sora donc, comme les paliers représentent le coeur des gens, je pense que le seul moyen pour Sora de rencontrer Ven est le rêve.
Drop (Tombe) pour Terra, en effet, Terra est le guerrier tombé au combat. Le vaincu de BBS, pour moi. Il attend son heure pour pouvoir se venger de Xéhanort et aider ses amis.
Distance pour Aqua : elle est enfermée dans la Royaume des ténèbres à la Marge Noire. Sora, lui, vit dans le royaume de la Lumière, très loin de celui de celui des Ténèbres où se trouve Aqua. Cette relation est la plus intéressante à mon goût :^^:

Ensuite, le trio des combattants : à l'origine, le Symbole de Maîtrise c'est Aqua, Ven & Terra. Hors, maintenant, c'est Sora & Riku. Là, encore, la thématique du chiffre 3 est important : pourquoi n'y a-t-il pas 3 maîtres comme au départ ? Sora est assimilé à Ven & Riku à Terra. Qui serait assimilée à Aqua ? Kairi ? Pourquoi pas ? Mais, le fait que Kairi puisse maîtriser la Keyblade n'est pas exclure selon moi :^^:
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime13/3/2011, 13:46

Bon, vu que ça fait un certain temps que RE : Coded est sorti et je pense que maintenant je peux faire ma théorie en me basant sur la fin secrète de ce jeu. Cependant, pour ceux qui ont toujours pas fini, j' écrirais ça sous spoil.
Spoiler:

Enfin voilà, c' est en gros ce que j' avais à dire sur ce que je théorise du jeu (je sais je développe pas autant que Twi). J' attends vos avis sur la question :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/8/2011, 21:12

quand tu cite ansem le sage qui dit avoir rencontrer sora il y a un ans, je pense que quand il dit rencontrer, il ne parle pas de lui parler, mais je pense qu'il fait reference au moment ou il est placer en stase, donc je pense que sa se place assez proche de la fin de kingdom hearts II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime22/8/2011, 22:44

Je suis d' accord avec toi, les deux sont sans doute là peut de temps après le départ de Riku et Sora de cette même plage (ils seraient arrivés un peu avant, ils auraient pu partir avec eux, comme quoi dans ce jeu, quand on a pas de bol on en a pas jusqu' au bout :XD:)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Contenu sponsorisé





Théories KH 3D Empty
MessageSujet: Re: Théories KH 3D   Théories KH 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théories KH 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: Bavardage du Quartier :: :: 
- Kingdom Hearts -
 :: Kingdom Hearts 3D Demo (non officiel)
-
Sauter vers: