Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources du Forum !

Aller en bas 
+5
Mog
Ventus
An'Lian
XI
Twilight
9 participants

POUR ou CONTRE le Retour aux sources ?
 POUR
 CONTRE
Voir les résultats
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime13/3/2011, 20:37

Qu'es-ce que vous allez sans doute vous dire en voyant ceci !?

Peut être vous vous dites, tiens, notre fondateur à de nouvelles idées pour le Forum. Peut être bien oui ... ou peut être PAS !

A votre avis ... pour vous ? Qu'es-ce qu'un retour aux sources du Forum ?

J'avoue qu'il vous faudra une petite explication à ce sujet ...

Voila, cette idée démarre d'un sujet qui a été lu par moi même et Crystal. Qui m'en a fait la découverte !

Alors plutôt que de résumer la chose. En voici directement le lien de ce qui va démarrer un retour arrière à Twilight Town : (je vous demande seulement de lire le premier poste de ce sujet. Si vous voulez lire la suite vous pouvez, mais le principale se trouve dans le premier poste)


Voilà maintenant que vous avez lu, ce qui était écrit dans ce premier poste par cette personne qui je trouve à TOTALEMENT raison, je vous laisse réfléchir un bref instant sur ce qu'est un Forum pour vous. En général. Comment vous qualifierais la chose. Mais bien sur précisément niveau RP.

De ce fait, je crois qu'il serait temps d'ouvrir les yeux. Twilight Town à eu "TROP" de vécu depuis bientôt 5 ans (d'ici le 9 Juillet 2011). Et qu'il serait peut être bon d'enfin revenir au source, ... de remonter le temps en quelque sorte.

Mais qu'es-ce qu'il va bien faire au Forum ? Vous vous demandez sans doute !

C'est simple.

Au revoir tout les sujets de conversation, de flood, etc ...
Au revoir les 388 Membres inscrits, etc....
Au revoir les règlements à n'en pas finir...

Bref, bonjour le renouveau ! Bonjour à "Enfin" un Twilight Town neuf !

J'avoue avoir été moi même ancré dans cette mascarade, j'ai les deux pieds bien plongé à l'intérieur de cette idéaliste "Forum" que je voulait faire.

Mais je pense qu'il y a moyen de le rendre bien plus passionnant sans toute ses règles et ses lois !

Un RP est PAS fait pour ÇA ! Ho non ! Le monde est déjà bien plus emmerdant qu'avant avec toutes ses règles, ses lois, ses choses qu'il faut respecté ! Alors marre de cette vie parfois pesante sur nos épaules.

Je pense que Twilight Town, se doit d'être ce monde "parfait" sans règle ni loi ! Un monde où on est libre de pouvoir tout faire, parler où l'on veux, écrire ce qu'on désire, autant que l'on désire et arrêter de vouloir s'arrêté sur une faute d'orthographe, sur un nombre de ligne, ou une personnalité d'un personnage qui vous emmerdes !

ICI, et MAINTENANT, je considère Twilight Town, comme un "TOUT RENOUVEAU".

Pourquoi retour au source, si je dis tout renouveau, simplement parce que, j'ai connus moi autrefois ce style de Forum, et pour vous dire vraiment, je pense qu'on l'oublie à force ... vouloir être meilleur qu'un autre ou je ne sais trop quoi ... C'est pas sa qui fait vivre un forum.

Accepté les nouveaux comme des anciens, rire, s'amuser, se divertir ! ... bref quitter notre monde pour un monde où l'on peu s'exprimer sans arrière pensé !

C'est sa que je veux. Et cette personne ayant écrit cela sur ce forum et se topique, je la respecte totalement, car elle a enfin eu l'audace de dire les choses VRAIS ! Et des choses que moi même j'ai oublié ...

Concernant le RP, je vais l'alléger certes, mais pas le rendre non plus sans aucune petite règle de base qui se doit quand même d'être respecté dans le but d'une bonne compréhension et organisation de l'histoire.

Mais le forum en lui même et tout entier se verra remis à ZÉRO Wink Voila.

Cordialement, votre dévouer fondateur, Twilight Smile (pour la vie :^^:)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime13/3/2011, 22:52

Bon, moi j' ai voté pour par dépit, j' avais envie de faire plein de trucs dans la saison 3 mais dans une saison 3 morte c' est inutile, donc je me résigne et vote POUR. Pour le bien du forum.

P.S. : Pour le RP, comme le dit si bien Xemnas "Je vais donc devoir tout recommencer".
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime13/3/2011, 23:41

Lisez bien ! Je compte rien changer au niveau de la S3 !!! ELLE CONTINUE tel qu'elle existe, mais elle sera alléger avec le temps Wink Sa c'est clair et net !

Mais c'est tout le forum qui va subir un retour au source Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 00:38

Moi j'dis : ça peut pas faire de mal.

Je pense que beaucoup de membres ont vu d'un mauvais oeil le changement radical qui a marqué le début de la S3, sur les règles et tout le bordel imposé. Bon, pour tout avouer, j'en faisais partie, mais vu que ça ne changeait pas non plus ma vie (le pouvoir de l'adaptabilité ! /sbaff/), j'ai rien dit (d'autant plus que moi aussi, j'ai eu ma période élitiste, bien qu'assez courte).

Spoiler:

Bref, le code tue le code, de même que la trop grande rigidité. Pour ma part, je pense pas qu'on devrait se passer totalement de règles (parce que sinon ça partirait en cacahouète), mais simplifier les choses peut être... sympatisch.

Côté ambiance, convivialité, j'ai envie de te dire que dans un forum un peu mort, c'est difficile, maiiis... bon xD Mais il s'avère sûrement que certains nouveaux venus se sentent parfois écartés à cause des délires qu'ont certains membres entre eux, non compréhensibles pour l'âme étrangère.

Ceci dit : je ne vote pas. Pourquoi ? Parce que je suis un membre fantôme, donc bon, ça se fait pas u_u' (note : si j'avaiiiiiiis le teeeeeeemps /sbaff/)

Bref, c'était l'avis peut-être pas utile d'une âme outremondienne *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 00:49

Merci miss pour ta réponse j'attend de vous tous un avis à ce sujet merci de bien prendre la peine de dire ce que vous en pensez vraiment ca va faire avancer les choses ! Merci d'avance Wink

Et je te donne raison sur toute la ligne Erys Wink Tkt pas pour ça ! Smile Il est vrai qu'un minimum coté orthographe et formation de phrase n'est pas a écarté j'avoue :^^:

Mais après de là a devoir embêter son monde pour une perfection, je suis moins d'accord, car tout le monde apprend à écrire à son rythme je pense. Et je trouve sa dommage que dans la vie de tout les jours des gens n'ont pas de travail juste pour cette cause là.

Tant qu'on s'exprime et qu'on peux se comprendre ... je trouve que l'orthographe devrais être diminué au niveau de son importance mondiale ... mais bon ... avec l'avenir ... j'ai l'impression que les gens vont justement perdre cette aspect là.

Quand on voit comment les jeunes de la nouvelle génération écrivent ! :S

Bref c'était une parenthèze parmis tant d'autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 01:06

J'ai voté pour avec Ventus, mais je ne voterais pas avec Angellis car c'est le vote d'une seule personne, ma voix ne compte pas double. C'est vrai qu'un retour aux sources ne ferait pas de mal, mais n'oublie pas de conserver les fiches du RP dans un coin, pas j'ai envi de les réécrire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 02:28

O.O OMFG !Le lien ma littéralement choqué tellement que c'est ce que je pensse, et me voila maintenent a me souvenir avec nostalgie le forum en perpetuel mouvement, bien qu'un peu trop bordelique sur les bors, mais super familial Twilight Town 2006 (quand les deux tiers des membres avaient moins de 12 ans :XD: (dont moi :-_-':)).

Je suis pour egalement et fortement pour le retour aux source, mais a 100% parcontre, je pensse etre motivé par un tout nouveau scenar de RP, sur Twilight Town encore bien sur, mais de reprendre au tout début et imaginer comment l'histoire aurais put etre autrement, mais cette fois avec des joueurs plus matures !

Twi, saches que si t'as besoin d'aide, je suis et serais toujours là !Je suis super motivé, inspiré, peut etre de nostalgie, et ma créativitée sans fin (ouwyeah...) est tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 03:16

Merci à vou deux pour votre avis et soutiens ! :^^:

Cependant niveau RP je préfère laisser le RP ainsi pour le moment ... Je toucherais pas à son contenu, on l'a déjà assez modifier pour dire de remettre à zéro celui ci ... je préfère pas le modifier ou en recrées un nouveau.

Tout ce qui compte pour l'instant c'est l'allégé de partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Luffy
Lvl 36
Lvl 36
Luffy


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 35
Localisation : Chez lui
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Jouer à la PS3, à la PSP, lire les mangas de One Piece, Fairy Tail,Bleach et Naruto, aller sur internet, regarder la TV
Date d'inscription : 22/07/2007

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 04:08

Moi j'ai voté "Pour" même si personellement j'aimerais voir le forum changer comme tu le dit Twilight. Même si je ne participe plus à un RP, je reste toujours dans les environs voir le forum évoluer. Reste à savoir si cela va nous plaire ou pas. :O_O:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1082491831
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime14/3/2011, 16:20

Merci Luffy, c'est cool d'avoir ton avis aussi là-dessus vraiment !

Mais je me dis que cela ne suffit pas encore ... Me dire que ... seulement ... 6 membres ont voté pour le moment alors qu'il y a tout de même 388 membres inscrits sur le forum :^^:

Bien que, dans peu de temps ce nombre vas être réduit. Je vais encore attendre un peu que les votes augmentes assez pour dire de clore le sujet. Et de commencer ce travail d'allègement du Forum.

Continuez donc à donner votre avis, de voter, ou si vous ne savez pas ce n'est pas trop grave. Mais j'aime avoir l'avis de tous alors ne vous gênez surtout pas Wink

Merci, cordialement Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime16/3/2011, 15:51

C'est assé amusant...cette critique sur le faux perfectionnisme et le fait notement que beaucoup de règles n'apportent pas toujours de la qualité...il me semble que ça avait été dit dans les "pleintes " sur les nouvelles règles de rp :^^:
J'avoue que j'ai toujours la même réaction humoristique à constater que tu adoptes bien des fois un point de vue quelques mois après que je l'ai cité cher Twitwi chéri :XD:

Nan mais dans l'ensemble un petit retour en arrière n'a jamais tué et rafraichir en un corbeille ça vire ce qui est gaté Wink donc ça peut faire que du bien.
Je suis donc pour l'idée à 300%

Maintenant le gros truc est de voir comment cela va se faire de façon concrète.
Mais s'il faut aider, ce weekend va m'être charger, mais après je suis là hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime17/3/2011, 00:25

A ce niveau je préfèrerais faire tout moi même, pour éviter des bétises ou supression que je n'aurais peut être pas voulu.

Donc je prendrais toutes les responsabilités, ce ne sera pas un travail qui me prendra du temps Wink t'en fait pas pour ca Wink

Merci pour ton soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime17/3/2011, 13:25

Eh ben dis donc j'ai bien fait de passer ce lien :'D

Bref. Pour en revenir au sujet, j'ai voté "Pour". J'ai participé à de nombreux forums, tous plus ou moins différents des autres et j'ai conservé une tristesse assez amer sur ce forum, beaucoup de changements, parfois plus que nécessaire. Le forum s'est vidé alors que j'avais gardé un très bon souvenir de lui et beaucoup de membres sont partit avec cette ambiance que je chérissai particulièrement... Bref, bien que je sois resté sur ce forum en tant qu'admin (qui n'a pas fait beaucoup ses preuves je trouve 8D /sbaf), j'avais envie de retrouver dans ce forum l'idée qu'on retrouvait en général sur les autres forums, bien qu'il ait été exagéré mais au fil du temps l'idée m'a déplut, et voyant qu'elle ne portait pas ses fruits je me suis montré peu présente (voir distante je l'avoue) sur le forum par dépit. J'espère que ces changements rendront le forum qui m'a tenté quand je me suis inscrite et pour les mêmes raisons pour laquelle j'ai accepté de devenir Administratrice.
Et cette fois ci j'espère que ce sera la bonne, un nouveau départ pour Twilight Town, un retour aux sources, un retour en ce monde si nostalgique qui nous a tous -mêmes les membres disparus je pense- plu et nous a fait nous inscrire.

Si je vote "Pour" c'est pour le retrouver, ce monde. Depuis la saison 3 il y a eu trop de changement, et je crois aussi que cela a joué sur les départs de certains. Je veux les voir revenir, tout comme je veux voir d'autres personnes comme eux qui auront envie de s'amuser ici et non s'ennuyer ou "travailler" (car plus je regardais les lois et les signatures a faire, plus j'avais l'impression qu'on était dans un bureau a remplir une liasse de papier comme formulaire d'affaire ou je ne sais quoi, wtf quoi)

Bref. Je me montrerai très active pour que cela redevienne comme avant èwé
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime17/3/2011, 23:15

Merci ma Cry chéwiiiieeee je ferais le necessaire ! Tkt pas :^^: (je m'y mettrais un peu ce week dja)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime19/3/2011, 11:39

J'ai voté Pour mais... Sans grandes réelles convictions, je dois dire.


Je me souviens à l'aube de la saison 3, après avoir vu toutes les règles, avoir dit sur MSN ces mots : "Sincèrement, je trouve que t'abuse; c'est devenu trop compliqué" et qu'est-ce que cette personne a répondu ? "C'est pour que les gens postent plus, on a d'excellents posteurs, etc..." En conclusion, j'ai dit " Quand il n'y aura plus personne sur ton forum, tu viendras pas pleurer"...

Juste pour dire que cette situation était TRES prévisible... Mais bon, c'est du passé. Ce que je regrette beaucoup, c'est d'avoir perdu des gens que j'appréciais beaucoup (je parle notamment de Sheena) : ne pouvant pas assumer la quantité de choses demandée pour la saison 3, toutes ces personnes exceptionnelles ont préféré partir... C'est désolant. Et là encore, personne n'a rien n'a rien voulu savoir...

Sauf que ces personnes n'avaient pas pensé que ce forum, tellement joyeux et radieux lorsque je me suis inscrite, allait devenir un poids, un boulet, une charge, un second travail. Comme l'a dit Crystal, on se croyait dans un bureau... Au début, ce forum réussissait à nous détendre après une dure journée, mais à la fin, il est devenu PIRE que nos journées.

Qu'est-ce que certaines personnes ont fait ? Elles sont partis... Oui, cette saison 3 a VRAIMENT été une boucherie; autant pour les membres que pour notre moral. Elle a été faite trop rapidement et sans l'avis des membres... Surtout, qu'au début, on nous avais dit : "vous inquiétez pas, le changement sera à peine visible"...

Bref, j'ai envie de finir en re disant : c'était prévisible...


Sur ce, si le forum peut redevenir comme avant, soit. Mais, j'attends de voir des résultats, car, après la saison 3 et la tentative de Back-UP du forum.... J'y crois difficilement... Mais bon, j'espère vraiment que ce forum va redevenir ce qu'il était à l'origine : une bonne ambiance avec des administrateurs qui sont à l'écoute des problèmes des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime24/3/2011, 22:15

Je pensse qu'a présent le sort est scellé, plus rien ne bouge dans ce sondage depuis un moment et le compteur est toujours a 100% pour, vote clos, si je puis dire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime27/3/2011, 15:38

Bonne décision Mog :^^:

Je suis ok aussi pour le clore, et que j'y travail ... dans ce back-up !

Larxene, pour une fois je vais te le dire.

Tu as raison sur toute la ligne. Et je pense être le premier fautif évidement Smile

Donc excusez moi ... tous, pour ce triste sort qu'à subit Twilight Town ...

Je suis sincèrement désolé. J'aimerais rapidement réparer ce soucis. Et pour cela, j'y travaillerais le plus rapidement possible.

(ce qui es assez difficile en ce moment pour moi, car je suis en stage au mois de mai, et je dois enseigné à mes élèves pendant une semaine complète, ce qui me donne un travail phénoménal ! Bref vous inquiétez pas, si cela doit prendre du temps, se sera pas trop grave. J'essayerais d'aller assez vite, pour travailler ensuite sur le nouveau et dernier Design, et de faire tout ça avant les 5 ans du forum :^^: un paris qui va être difficile à tenir ! Very Happy)

Wait and See les amis !

Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime28/3/2011, 11:53

Tu te prends pour un cadre de Square Enix pour nous dire "wait and see" ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime2/4/2011, 11:49

Mdr ! Possible xD Naaan je plaisante :^^:

Tout le monde dis cette phrase xD Ya pas qu'eux ! xD Niark :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime2/4/2011, 14:19

C'est pas faux, bon sinon ça avance cette remise à niveau ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime2/4/2011, 15:43

Ben dans discussion principale du Forum t'y verra les mises à jours. A ce propos j'aurais 2 semaines de vacances au Maroc, temps en temps au soir je vais avancé un peu sur ça Wink

Et la aujourd'hui je me sent motivé pour faire quelque pti truc Wink

Je vais devoir toucher un mot ou deux à Faust, car je compte toucher aussi au Design.

Bref ca ne peu qu'avancé :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime2/4/2011, 18:11

- RETOUR AU SOURCE DU FORUM -
(ce topic sera éditer souvent pour énoncé ce qui sera modifier)

27/03 :

- Mise à jour des membres enregistrés, de 388 membres inscrits, on passe à 276 membres inscrits. (Les membres effacés, n'avait à leur actif, aucun message poster, ni retour sur le forum depuis un moment).

- Seconde mise jour des membres, suppression des membres inactifs depuis 2006 çà 2009 inclus de leur dernière visite. (PS : Je garde les membres ayant eu des pseudo venant de Kingdom Hearts ou Final Fantasy, pour peut être reprendre contact avec eux pour voir si un jour sa les retenterais de venir RP.)
On passe donc de 276 membres inscrits à 210 membres (il y en aura encore qui vont être trier !)


02/04 :

- ÉNORME Mise à jour, remise à zéro du forum entier. Vous pourrez toujours vous occupez à travers le RPF pour le moment. Le temps que le forum retrouve une nouvelle "vie" :^^:
J'ai donc, tout retirer, cette partie dans laquelle on discute ici, sera retirer elle, quand tout le forum sera remis comme avant Wink Donc ne vous en faites pas Smile
J'ai donc retirer toute la partie Discussion ainsi que l'Introduction au forum.


- Seconde grosse mise à jours de la journée, nous passons de 210 membres à 139 membres inscrit ! Cette haute diminution est simplement le fait que les membres étant supprimé n'ont plus été présent depuis longtemps et qu'il n'étais plus dans leur intérêt de rester. J'ai garder quelques membres qui m'ont quand même tenus à coeur un long moment. Mais voila qui est fait pour les membres ! Après j'ai lancé un dernier ultimatum à certain d'entre eux, leur demandant si il désirait rester ou non sur le forum ou si je pouvais les supprimés. Cela commence peu à peu à prendre forme.

- Troisième mise à jour, deux nouvelles catégories voient le jour ! Celle des présentations et des discussions diverses. Bref de quoi faire ravir nos petits forumeurs ! Wink Et l'ouverture déjà de certains d'entre eux.

A bientôt pour de nouvelle mise à jour prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources du Forum !   Retour aux sources du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Vos Sources -
» (Le retour! de )La nymphe
» De retour dans la mêlée !
» Sora le retour!! mouhahahahaha
» Petit retour sur Twilight Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: :: RETOUR AUX SOURCES ::-
Sauter vers: