Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Débât Général *

Aller en bas 
+16
Xemnas
Xigbar
Mya Pandora
Enzo Suzaku
Codex-Faust
Aqua
An'Lian
Ventus
Crystal
XI
Kairi
Mog
Lyriu
Axel
Kaxuria
Twilight
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime16/12/2011, 05:28

Applause *bruit de criquet* pompompompom

Bon dans un premier temps, je vais répondre à une question, fais-je partie des gens qui ont envie d'être ici ? hé ben ...la question elle même est une preuve que ce n'est pas seulement mes propos qu'on ne cible pas, mais aussi ma personne. Pour votre info ça fait un peu plus d'un an que je post très rarement et que mes seules fonctions réelles sont : pondre un design à l'occasion, et venir un peu soutenir les " débats" quand ils sont soit important soit quand les gens n'arrivent pas à ce faire comprendre, dans ce dernier cas j'interviens par mp. ( un designer fait son design, il n'est pas tenu d'être actif dans les sujets de parlotte.)

Ensuite, laissez moi vous guider sur votre nouveau boulot d'admin, oui le "costard" c'est bien beau, mais en dehors des tâches genre " écouter les autres " il faut aussi " comprendre ce qu'ils disent" et là visiblement c'est pas gagner...
Aussi je me permet de vous faire remarquer, que je n’aie pas nier que vous faites des réunions si vous en avez envie. Oui des admin qui font des réunions bah ça tien de la logique dans le fond.
( le droit de faire une chose, et son utilité restent 2 concepts différents.)
J'ai juste dit, que vu les conditions actuelles sur le forum, qui ne sont pas très jolies jolies, de nouveaux admins ( ou futurs admin au moment où j'avais posté) ont peut être interet a discuter ouvertement avec le peu de gens qui restent qui ont tous de l'expérience en administration ou modération et donc ont certainement de bons avis a donner. Je n’aie rien dit d'autre.

Vous semblez prendre mes mots pour des offenses à mort, alors que bon, même si j'ai toujours un langage un peu taquin et un petit coté impertinent je le sais, je ne fais aufait que tenter de vous aider, croyez le ou non.
Parce que même si je pense que le forum va clamser, j'ai quand même envie de donner un petit coup de main " conseils" au cas où il survivrait afin que ça reste un chouette forum et qu'en cas de rechute ce ne soit pas pire que maintenant.
Et je pense qui plus est que, j'ai ma place dans le débat, car Twilight sera d'accord avec moi car il l'a dit lui même, on ne gère plus l'administration c'est vrai, notre taux de présence va calancher grave c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'on ne viendra pas de temps en temps vous faire un petit coucou ou participer à une convers. Un admin, reste un membre et à le droit de participation.

En quoi je vous aide en insistant sur mes propos ? et en vous faisant des remarque sur la compréhension de ce que les gens disent? très simple! Même Twilight qui tachait pourtant de sortir des explication détaillées, faisant parfois des discours colossales pour pas grand chose, certains membre lui disaient " tu dis nous écouter mais tu tiens pas vraiment compte, tu fais ton idée", ce qui n'était pas toujours vrai pourtant.
Oui il se prenait des tapes virtuelles de la part des membres, alors qu'il expliquait toujours en long et large, alors dites vous qu'avec vos petites explications à la " on le fait si on en a envie" ( qui fait comprendre au membre directement que vous faites ce que vous voulez, rien a foutre) vous allez vous prendre de ces tartes virtuelles de dingue direct dans la face de la part des futurs membres ! Et un membre mécontent est un membre vite parti.
Moi je dis ça pour vous! c'est un conseil dur a entendre mais un conseil utile croyez moi.

Enfin pour finir, et là oui c'est personnel...je sais qu'on a fait un appel à un nouveau staff, vous avez accepté, c'est super sympa, je vous en remercie chaudement, mais même si nous ne gérons plus il ne faudrait pas oublier qu'on a été là.
On l'a dit, on laisse la gérance à une nouvelle équipe, mais nous restons des figures du forum et passerons de temps à autre dessus...autrement dit, un admin à la retraite en reste un, sans gestion je suis bien d'accord, sans activités courantes c'est vrai, mais nos droits on les conserve et notre ancienneté aussi...
Inutile de vous rappeler à qui est du la création et la major partie des idées du forum, et a qui a été du la major partie des résolutions de conflits assez trash et la plupart des éléments graphiques depuis de nombreuses années...
Alors avant que le climat d'entente tourne à une température qui ferait rougir la Sibérie, je me permet de rappeler au staff actif, en insistant d’ailleurs sur un jeune homme qui dit ne pas prendre pour lui les remarques mais monte quand même sur son cheval à bascule au moindre mot (c'est une image humoristique inutile de me sortir que je te prend pour un gosse), qu'il serait très impoli et je n'hésite pas à le dire même TRES risqué, de remettre en cause, la place, la justification du taux de présence ( et donc le droit à la parole ), l’accès aux infos, de leurs ainés.
Et a raison plus personnel s'il on pouvait éviter de me prendre pour un abruti, je tentais juste de vous faire comprendre quelque chose, il serait mal venu de recommencer a lier mes paroles a mon taux de présence qui n'ont d’ailleurs rien a voir ensemble, ou de me répondre avec un esprit trop braqué sur le " on a pas a se justifier devant toi" ( je ne suis pas un nouveau membre à remettre en place !) ... ça m'éviterais de vous juger de casses-bonbons avant même que vous ne vous fassiez les dents sur votre nouveau boulot.!
J'espère avoir été plus clair que de l'eau de roche.

Bon après ces joyeusetés, passons au discours. (Vu que ça semble être la mode )

Tout d'abord félicitation au nouveau staff pour avoir acquis ce poste.
J'espère que vous serrez à la hauteur et je vous remercie d'avance pour le travail que vous allez effectuer.
Je suis content que Lyriu soit à la tête du groupe car elle a déja de l'expérience.
Personnellement, même si je ne participe plus depuis longtemps à quelque activité rp ou discussion banale qui soit, j'ai toujours fait une grosse partie du design, et je suis pret à continuer à aider en cela dans la mesure de mes disponibilités.
N'hésitez pas à me contacter si besoin est. ( peut être par msn ou face plus que par mp, j'ai perdu le reflexe de les regarder)
Chacun de vous 3 peut me contacter hin, je sais que j'ai peut être été un peu plus dur, suite a un mauvaise appréciation de la façon de parler, avec l'un d'entre vous qu'avec les autres, mais cela ne veut pas dire que je suis antipathique à cette personne. :^^:
Je laisse aussi la bonne entente des futur membres entre vos mains, car il faut dire que même dans l'administration pur il n'y a pas que Twilight à remplacer. J'ai toujours eu un peu le mauvais rôle, parce qu'après une période de suractivité, j'ai d'un coup été moins présent, quand j'ai quitter le role d'Axel, mais il n'y a que dans les post (rp, discussions) que j'étais absent sachez le. On voyait beaucoup plus le travail de Twilight et Crystal car ils s'occupaient de la gestion du forum et leur boulot était visible par des sections, des textes, tout ça tout ça, mais de mon coté en dehors des design, avant que le forum tombe en rad, j'avais régulièrement un nombre de MP énorme, parce que je servais de médiateur, car si le forum a tourner sans trop de grosses disputes c'est aussi parce que j'étais là dans l'ombre des MP ( ça fait classe dit comme ça U_U ) a résoudre discretos les conflits entre membres, qui venaient d'eux même me trouver d’ailleurs parce que j'avais été a un moment l' " admin défenseur des membres", donc même si je ne suis théoriquement plus présent depuis longtemps, dans la pratique c'est seulement depuis peu que je n’aie plus à bosser. C'est pour ça que j'insistais sur le fait de passé le flambeau, oui, dans le respect si possible, et que aucun ancien admin n'a a tenir de comtpe du travail rendu :^^:
C'est donc maintenant à vous de préciser aux membre de venir vous trouver en cas de pépin entre eux.
Sur ce, je vous souhaite bonne chance les nouveaux Wink

( PS: si un ou 2 trucs dans le panneau d'admin vous échappent, hésitez pas à demander à Twilight ou moi, nous ne sommes pas des monstres on va pas vous laisser tout le bardas sans la moindre petite aide coté explications éventuelles :p )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime16/12/2011, 20:36

Je pense que le déballage s'est stoppé. D'un point de vue c'est bien, je tiens néanmoins à préciser que je suis d'accord sur certains dires de Faust. Et puis, inutile de " l'agresser ", il est là pour donner des conseils, il est vieux ( * Paf * dans tes dents xD ) et doit donc avoir de l’expérience au niveau langage. Si nous ne nous écoutons déjà pas tous, honnêtement, le forum va plus vite s'écrouler que de se reconstruire. Et s'il faut reconstruire un forum, c'est pas chacun de son côté. Bon... Je vais pas revenir là dessus, le débat entre ça ne devrai aps continuer mais même s'il est designer, on peut pas le jeter à la poubelle d'une vulgaire question qui plus est : " Tu participe ? T'es présent ici ? ".
En gros... Mais quoi qu'il arrive, c'est une question rhétorique, et je pense qu'avec le boulot qu'il a fait en tant que designer je parle, on ne peut lui dire ce genre de chose. Personnellement, c'est pas le fait que les admins changent qu'il faut se croire permis de jeter les paroles d'un vieux ( oui encore ) sage, puis-je me permettre de dire. Il n'a peut être pas toujours été là mais il est sur le forum depuis bien longtemps, et ses capacités sont utiles pour le forum. Il fait du bon boulot. Alors oui c'est pas cela qui est remis en cause, mais c'est parce qu'il fait tout ça qu'on peut le remercier. D'une part, il nous aide aussi pour un bon fonctionnement du forum mais aussi pour l'aide de la survie du fofo. Un bon designer fait toujours plaisir au gens ( ça veut pas dire qu'il faut le changer ) et ça leur dit " Tiens ! Ça a l'air cool ici ! ".
Je ne prend pas la défense du vieux Faust ( mille fois désolé Very Happy ), mais c'est comme ça que je vois son apparence sur le forum et son boulot.

Pour venir sur un autre fait, Lyriu, pas la peine de révéler la surprise, y'en aura pas... Je ne serai jamais surpris de qui sera a la tête du forum. Il n'y avait pas énormément de choix et seul l’expérience ferait le tri. Je m'y attendais d'un côté.
Autre sujet que j'aimerai éclaircir ici même. Les réunions entre admins, c'est normal, mais si vous voulez intégrer un nouvel RP par exemple, faire de nouvelles choses... Ne le pensez pas d'abord pour dire " Je vais faire ça et ça, c'est bien, non ? "...
Pourquoi répondre à cela. Un oui ou un non ne changera rien au fait que vous aller quand même faire ce que vous aviez penser. J'ai l'impression que c'est moi et mon père :
Mon père : " T'aime mieux le DVD là, ou celui-là ? "
Moi : " Celui-là. "
Mon père : " Mouais... Je préfère l'autre... Bon je prend l'autre... ".
Désolé mais, j'avais envie de lui dire, pourquoi m'avoir poser la question si tu prend celui que tu veux toi ? C'est un peu le même cas ici. Si vous voulez un truc, ne décider pas quoi va venir, essayer de trouver la question avant. Par exemple, si vous voulez un new RP, n'imaginer pas déjà le contexte ou l'endroit. Dites-nous a tous : " Voulez-vous qu'un new RP soit mis en place ? ".
Je dis tout ça parce que je sens que ça arrivera un moment ou un autre. C'est comme Twilight avec sa surprise du new RP, mais autant discuter avec tout le monde d'un comment on peut l'imaginer chacun. On avait été nombreux a poster nos scénario, intro... Sur quoi ça avait débouché ? Twilight n’a pris que ces idées qui lui semblaient bonnes et justes. Je veux pas le descendre pendant qu'il est pas là mais je doit bien avouer qu'il est bien ce nouveau petit RP.
Enfin, bref, je m'y prend a l'avance pour vous dire tout cela. J'ai pas envie de revoir tout cela se reproduire. Il faut que ça plaise a tous, pas seulement ce qui vous plait à vous ! On compte sur vous ! ( un petit slogan des Restos du Cœur pour finir ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime17/12/2011, 22:13

Je pense qu'il est temps, comme on l'as déjà dis au dessus, de clore le sujet, c'est peu productif de se monter contre les autres, et puis ça fout une mauvaise ambiance, et ce, même si on a envie de répondre avec un réplique cinglante, il n'y aurait pas grand intérêt... En ce qui concerne le RP, nous avons pensé clore l'after saison avant d'en rajouter (encore) un autre, et pour ce, nous avons un peu réfléchis a la question, voici ce qu'on propose :
Comme vous avez pus le remarquer, l'after saison est figé dans un espace/temps immobile dût a l’inactivité de certains membres qui ont filé en douce....
Alors pour continuer, il nous faut nous en débarrasser, pour ensuite continuer vers une fin qui se verra modifiée elle aussi...
Nous allons bientôt faire un recensement, c'est à dire que nous allons contacter personnellement chacun des membres du RP en leur posant cette question :
Comptez vous continuer a jouer votre personnage dans l'after saison ?
Si oui : On laisse son personnage a son maitre...
Si non ou sans réponses au bout d'une semaine : exécution du personnage par un quelconque moyen pour libérer le jeu...
En ce qui concerne la clôture de l'after saison, un idée a été émise : Le combat contre Kaxuria...
Perso, je ne me prononce pas sur ce sujet, car oui je serai content qu'un de mes comptes soit en quelques sortes "le dernier boss" de la saison, mais faire en sorte que ce soit le cas pour moi est un peu hypocrite, je n'ai pas a vous imposer ça, donc si vous avez des idées, un opinion a partager ou quoi que ce soit, tout est le bien venus !
En ce qui concerne le futur RP, sur lequel on travailleras après la fin de l'after saison, nous étions tous d'accord pour ne pas répéter les erreurs passées :
Au lieu d'imposer un RP ou de proposer des idées déjà finalisées, nous allons vous demander a vous tous ce que vous voulez y retrouver...
Pour l'instant je pense avoir dit le principal, sur ce, bonnes vacances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime18/12/2011, 20:54

xD Et moi dans tout ça j'ai l'impression de sentir la merde ... d'être inutile, et complètement à l'Ouest et vous à l'Est ...

Waw ! Ca fait 30 min que j'ai du me tapé à lire toutes vos conneries totalement inutile :T_T: :XD: Qui a fait quoi au final ?

Rien, à part parler de soit, et de l'avenir du forum.

Ok vous ne m'avez pas attendu, logique, je suis jamais là quand il le faut ! :T_T:

Mais suis-je encore existant ? Car si je me rappèle bien, je suis et je reste encore le fondateur de Twilight Town non ? :XD:

J'ai dis, que si vous désirez entamé des choses ou modifier des trucs faites le ! J'ai jeté l'éponge, mais à notre dernier débat concernant l'after Saison avec Mog, il me semblais avoir été clair en disant que je m'occupais personnellement de la finir et de la clore.

Car mes personnages s'y trouve toujours, et après avoir joué un personnage inventé comme Twilight qui me tiens à coeur depuis plus de 5 ans !!!!! Le voir disparaitre par un simple "clic" jpeu vous dire que ça fait mal au cul ... Mettez vous un peu a ma place ne serais-ce qu'une ou deux minutes ... et revoyez la chose.

Ok il n'a plus d'avenir ce RP, je le sais très bien.

Mais, je pense déjà que pour qu'un forum reviennent à lui et revivent totalement, c'est d'un coup de poussière et de balai qu'il a besoin.

En gros, si vous voulez attirer et faire revivre Twilight Town suivez mon seul et unique conseil d'admin ...

1. Va falloir revoir entièrement le Design et ce en PREMIER LIEU !
2. Mettre des topics de Flood, de présentation, des règlements, et un RP qui tiens la route en marche.
3. Se lancé à faire partenariat sur partenariat, et pub sur pub quitte à être un peu "chiant" vis-à-vis des autres sites ou forum. Et de faire des pubs en douce sans qu'il ne s'en aperçoivent ! Ouaaai c'est ça le secret d'un admin fondateur :^^: parfois dans la vie faut mentir ou tricher. On a pas tjs d'autre solution pour avancé !

Bref, en gros, ce qui serais bien de faire, et étant donner que le Forum "avant" la nouvelle staff, était crées par moi, Cry et Faust, il faudrait que je retire TOUT, et que je vous laisse faire un renouveau entièrement par vous même.

Au moins LA vous verrez ce que c'est de faire un forum et d'en gérer un ! Car ce n'est pas en un mois que j'ai rendu populaire Twilight Town depuis qu'il est née ! Bien loin de la cette pensée, si le Forum a pu vivre, et survivre, c'est déjà par MA propre motivation, et l'envois de cette motivation tout autour de moi.

Et sacher que si depuis 1 ans le forum est "mort".
Il aura donc continuellement évolué depuis 4 ans dans cette optique là. Vous n'allez pas du jour au lendemain avoir 50 membres actifs après avoir fait du partenariat, vous pouvez rêver !!!!
Il faut en faudra du temps.

Cependant, comme vous l'avez bien dis, nous sommes ... "VIEUX"

Et je tiens à dire haut et fort que Kingdom Hearts lui aussi a VIEILLIT !

Pourquoi je dis ça ? Parce que si au bout de ses 4 années de grande activité au sein du forum a si bien fonctionné c'est parce que KH était encore populaire à ce moment là, et que les membres actifs en ce temps là était encore "jeune" comme moi je l'étais.

Hors maintenant, les "jeunes" qui démarre leur vision sur les jeux vidéos de Square Enix, sachez évidement bien, que Kingdom Hearts est bien loin du Top 10, et que donc, vous aurez BEAUCOUP PLUS DE MAL a retrouvé des membres fan de KH et actif pour un moment ...

Car tout ceux l'ayant été, on grandis, et on une vie à devoir gérer plutot qu'un jeu vidéo à partager à travers le net entre fan...

C'est triste à pensée et a dire, mais c'est la vérité.
Après je ne suis pas là pour vous découragez, loin de là mon envie, mais il faut ouvrir les yeux sur la société des jeux vidéos actuel et l'impact que ça a sur les jeunes de maintenant. Cela n'a plus rien avoir d'il y a 10 ans bientot que Kingdom Hearts est sortis sur PS2 ...

Vous comprenez ? ...

Bref, ce que je propose donc de faire, ... c'est (car si je suis pas dispo en ce moment, c'est que moi étant Belge, je ne suis pas encore en congé !!! Mes congé démarre que le 23 ...), c'est donc, qu'un jour, et je pensais au Lundi 26, je prenne ma journée entière pour travaillé sur le forum Twilight Town et me débarassé de tout. Du Design, des topics, et les RP.

Certes je m'en débarasserais, mais comme Mog le sais très bien, et je lui est dis, RIEN, jamais RIEN ne dois être SUPPRIMER ! Mais une corbeille est utile pour tout y être placer.

Après, a vous de tout refaire comme des grands admin.
Moi et Faust seront là pour vous guider ou vous conseillez, mais le forum vas devoir être refait entièrement.
J'ai songé mon idée de Design qui devait être normalement fait avec Faust, mais qui a été tombé a l'eau hélas, c'est de revenir à la base de ce que le nom de ce forum représente...

Autrement dis, un Design au couleur et au forme de la Cité du Crépuscule.

Après tout, attendre encore une semaine que je me charge de ça. Ou tout changer demain sur un coup de tête, ça ne change rien vraiment à l'avenir du forum actuellement.
Comme je l'ai dis, il lui faudra du temps pour se remettre sur pied. Et seule la volonté de nouveau fan de KH "jeune" le permettra ...

Sachant évidement aussi, que le RP, il faudrais songer à y repensé concernant la série Kingdom Hearts qui s'annonce grande encore avec KH DDD et KH III.

Pensez à l'avenir de Sora et compagnie ... et partez de cette base pour un nouveau RP.
Oubliez mon idée je crois.
Je pense que RP sur la base de ce qu'on connais un peu de KH DDD pourrait être intéressant, sur les mondes des rêves ... je crois bien qu'on pourrait faire éclore quelque chose de vraiment intéressant, si vous avez assez d'imagination évidement.

Ensuite, je tiens a contredire une chose, et c'est l'impression que j'ai chez tout le monde concernant le lancement d'un RPG

Je déconseillerais vraiment, de demander l'avis au futur membres qui arriveront sur le forum. Car cela ne risque de faire attendre encore PLUS longtemps son ouverture, et du coup faire perdre plus vite des membres, vous serez OBLIGER de crées des RP celon VOTRE idée, ok sa ne plaira pas a tous, mais si vous jouez à demander au forum entier ce qu'il attende, sincèrement je crois que vous irez droit dans le mur dont j'ai été victime avec le RP de Link of the past ...

Car je crois pas que c'est la Saison 3 qui a causé un soucis des gens qui partent, mais comme je l'ai dis plus haut, les seuls membres actif, était des vieux membres, et du coup, des gens qui ont une vie a devoir géré... et donc étant donner qu'ils sont a bout d'idée pour Kingdom Hearts et leur perso ... ils ont abandonné c'est tout ni plus ni moins que ça ! J'en mettrai ma main a coupé ...

La S3 était de trop, sa bloquait les nouveaux, et ça frénait les anciens ... du coup voila pk l'After Saison est mourrue elle aussi.

Mais le fait d'avoir mis en commun des idées sur les discussion pour Link of the Past a causé plus de conflit qu'autre chose.
Croyez le, je le vis H24 dans mes études de prof primaire que je fait, on dois faire énormément de travaux groupée par plusieurs !! Et ben jvous raconte pas le temps de dingue qu'on met par rapport au fait que si on l'aurais fait seul !
Et les conflits de dingue qui sont causé à cause de ce fait là.

Bref, que dire de plus à part que limite vous pouvez cette semaine (la nouvelle staff) a retiré tout les topic de Flood du forum et les looké pour les mettres dans la Corbeille.

Chargez vous aussi des RP sauf l'Afther Saison dont je m'occuperais personnellement, si vous désirez vraiment faire bouger les choses.
Trouver vous RAPIDOS un designer (préférence fille xD coté gout artistique elles sont parfois meilleurs, allé sur des forums ou il y a de beau design et contacté l'administration pour une aide c'est pas compliquer a faire ...) (je n'ai rien contre les gout de Faust HIN j'aime vraiment skil a fait, mais là je parle juste pour le faite qu'il faudra trouvé quelqu'un qui montra a la cheville de l'ancien Design, ce qui sra difficile a faire je crois)

Donc voila, faite déjà ce travail là, réfléchissez bien par vous trois staffeurs, concernant un nouveau RPG qui n'aura aucun lien avec les Saison et Link of the past ...

Ensuite quelqu'un devrais s'occuper (je conseillerais l'admin principale ici Lyriu) a trouvé plein de forum différent, et s'y inscrire évidement pour un futur partenariat.
Une fois un bon nombre de pub prête a être lancé, un nouveau Design TERMINER, un nouveau RP a coupé le souffle avec les nouveau KH qui arrive, et enfin du Flood pour ceux qui aime avec Kingdom Hearts et FF en sujet de discussion prioritaire. Je pense que ce repas pourra être servit, et vous pourrez lancé une campagne publicitaire pour faire venir du monde !

Mais là commence alors LE VRAI travail d'admin !!! Il faudra être souvent présent, toujours actif au moins tout les deux jours, continuer a insisté pour les partenariats, continué a faire de la pub (Facebook aide bien aussi avec les groupes KH (FR si possible) :p), et surtout être a l'écoute principalement des membres, les aider a RP si il ne savent pas etc etc ... et vous verrez alors que le temps passe tellement vite que une fois le calme revenu, un an sera passé de nouveau :^^:

voir plus (ou moins ...) tout dépendra de VOTRE motivation !

Car tout démarre de là.

Twilight C'était la parole d'un ex-Fondateur principale, et administrateur, et membre de forums, qui quitte ses fonctions pour rester secondaire à tout ça.

En gros, je sort mes mouchoirs et m'envais pleurer sur mon sort et mes études ainsi que mes exams qui arrivent :T_T: ...

A bientot.
Et bon travail !

Twilight... quittant son poste après plus de 7/8 ans de vie de forumeur intense ... Ondine

Hartem. A bientot Smile :VORTEX: Le maire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 02:40

Le grand Twilight a dit un jour :
" Qui sert à quoi au final ? à rien,à part parler de soit, et de l'avenir dur forum"
Ensuit il parla de lui et de l'avenir du forum...

C'est un peu normal d’ailleurs c'est le sujet :XD:

Bon dans un premier temps t'inquiète pas pour le coté design, je leur ai dit que je suis disposé à aider.
Pour autant qu'ils montrent qu'ils ont du talent dans la pub, qui assurerait un certain public, je devrais pouvoir retrouver une certaine motivation :^^:. ( par contre en parlant de trouver un designer t'as cramer que t'as lu qu'a moitié! vilain ! :XD: )

Ensuite, personnellement je pense que tout delete pour les faire repartir de zero est la plus mauvaise idée que t’aie jamais eu, Twitwi. A ce qu'il me semble, si j'ai bien suivi la conversation, on leur a demander de reprendre les rennes du forum...pas de le construire. Si c'est ça le but autant fermer le forum et les laisser faire le leur de leur coté ! ça n'a pas beaucoup de sens tu avouera.

Et pour finir, moi même je leur ai donné des conseils, et c'est la meilleur chose que tu puisses faire Twilight mais là...on sent bien que ce n'est pas du conseil. Tu leur a donner des conseils aussi, mais tu ne t'es pas limité à ça.
Tu leur a plutôt pondu une méthode, un plan de travail, voir même un planning avec liste des tâches pour plusieurs mois.
Le soucis c'est qu'on sent trop bien d'où vient le problème.
Tu dis vouloir laisser les rennes à d'autres parce que tu n'a plus beaucoup de temps pour le forum et que tu n'a pas envie que ta vie s'y limite. Mais d'un autre coté tu as beaucoup de mal avec le fait que les nouveaux agissent de leur propre chef. ( peur pour ton forum sans doute )
La vérité est plutôt simple à comprendre, malgré ta lassitude tu as du mal à réaliser que dorénavant tu ne sera plus la seule tête pensante principale du Twilight Town.
C'est mimi :p une pitite contrariété sentimentale au sujet de ton fofo chéri hin :^^:

PS: Malgré le fait qu'il ai fort insisté sur le fait que je sois vieux ( maintenant vais déprimer salaud T-T :XD: mdr ) Xemnas à dit une phrase d'une justesse incroyable. Je me suis d’ailleurs permis de la coloré en rouge. C'est dingue de voir que c'est un des plus jeunes qui a tout comprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 13:47

Bon mon pc est pété donc je squatte celui des potes pour essayer de venir plus convenablement...
Twi, d'un coté tu dis que tu nous laisses, d'un autre, j'ai presque l’impression que tu nous donnes des ordres :^^:"
Sinon, j'ai l'impression que parfois, tu nous fais dire ce que nous n'avons pas dis...
Jamais j'aurais supprimé en un clic aucun persos, surtout si son maître répond présent...
Et puis ce qui concerne le retour des membres... Je voyais un autre ordre des choses...
Le design faudrait le changer, certes nous en avons déjà parlé ensemble, mais je pense qu'il faudrait d'abord s'atteler a des choses bien plus importantes : Le RP, Le flood, et le partenariat... Les nouveaux ne sauront pas que c'est un design qui commence a dater... Et puis c'est bien connus, il faut privilégier le fond plutôt que la forme...
Et sinon en un autre point que j'ai en désaccord avec toi, dont il faudrait alors surement débattre : Si on propose le RP fait par les membres, pour les membres, certes ce sera (très légèrement) plus long, (mais pas beaucoup faut pas exagérer...) mais les membres auront la force d'attendre pour un RP qu'ils vont aimer !Alors que si on leurs impose un RP qu'un quart des membres vont le trouver intéressant, ils auront vite fait de détaler !
Bien sur, le RP parfait est une utopie, la perfection n’existe pas, mais je préfère faire les choses bien que les choses vites...
Et quand tu associes "conneries inutiles" à "avenir du forum", là je commence a ne plus comprendre... Ton poste m'a donné une légère impression que tu nous a légué ce post pour pouvoir a ton tour critiquer les admins... Je sais pertinemment que c'est pas vrai du tout, mais c'en est un ressentis...
Enfin bref, Vus la taille monumentale du post de Twi (Toujours aussi performant ^ ^) Je ne suis pas sur d'avoir traité tout les points a débattre... Et sinon pour Faust, je suis plutôt d'accord avec toi, on ne peux reconstruire le forum chacun dans son coin, comme l'a dis Xemnas, c'est un peu le mythe de la tour de Babel...

Donc je pense que pour l'instant c'est bon, continuez a partager vos points de vues pendant que moi je cherche un autre pc a squatter pour se revoir une prochaine fois, tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 14:32

C'est complètement hors sujet au débat mais je tiens à faire une remarque pertinente sur notre très chère boule de poil. Tu crame ton pc plus vite que n'importe qui ou c'est juste une impression ? Parce que ça fait un peu deux fois en peu de temps là. :XD:. Le "paver" de Twi m'a appris beaucoup de choses, des points où je suis d'accord, d'autres moins, mais dans l'ensemble la plupart des arguments sont construit et ont ressent l'envie de donner sa petite dose à l'administration. Tes conseils sont les bienvenus et personnellement j'en prendrais compte, toutefois je reste sur l'avis de Mog vis à vis du prochain RP : Il vaut mieux avoir un RP qui mets du temps à se construire par les membres plutôt qu'un RP fait par seulement une administration et qui n'est pas sûre de plaire à tout le monde. Ce seras long, certes, mais cela permettra d'avoir plusieurs membres sur la durée et non pas qui vont rester 3 semaines / 1 mois. Je dois vous avouer que je fais des insomnies et que j'ai pleins de choses à dire, mais dû à ma fatigue actuelle je crois pas que j'ai le courage de tout marquer, sûrement plus tard quand j'aurais récupéré. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 15:39

Vous savez quoi ? Démerdez vous.

Je ne dirais plus rien, parce que apparement même fondateur ske jdis c'est débile et incohérent, ou répétitif, désolé de pas être une bête en français ...

seulement n'oublier pas que j'ai pris moi, Cry et Faut presque 4 mois à faire la Saison 3 avec le déplacement gummi dans l'espace que Faust a fait, pourquoi ? Pour rien.

J'ai administré plus de 5 ans contrairement à d'autre, alors je sais un temps soi peu de quoi je parle et de l'expérience que j'ai.

Seulement vous savez que j'ai beaucoup de difficulté à dire ttes mes pensées par écrit. Je ne critiquait personne.
Je donnais mon avis en tant qu'ancien fondateur et admin, et je donnais mes conseils précieux que j'ai parfois usé pour que le forum vive au moins 5 ans ! Alors si vous pouvez faire mieux. Rappelez moi dans 4 ou 5 ans Wink

Tshuuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 17:54

Twilight ne prend pas mal ce qu'ils disent, je pense que l'intérêt ici est d'échanger des points de vus afin d'enrichir le forum et de permettre à ce dernier de reprendre un minimum d' "éclat". Ils l'ont dit eux-même, dans ce que tu as dit, ils sont d'accord avec toi et d'autres non mais cela ne veut pas dire que nous n'y réfléchirons pas à l'avenir.
Il y a des points positifs et négatifs partout, même moi et je le sais... =\ Toute remarque est la bienvenue car elle permet de faire réfléchir, d'évaluer et, enfin, d'évoluer.
Attention, je ne prends pas de parties!! Je suis neutre, je pose un regard neutre, j'écoute ce qui est dit et j'y réfléchis avec mes collègues et les membres.

Voilà, j'espère avoir réussi à mettre fait comprendre, et un grand merci à tous pour être présent pour ce forum qui appartient et appartiendra toujours à notre cher Twilight! =)

P.S.: Xemnas, je suis désolée si en disant que mon ... euh, rôle d'admin était "une surprise", je faisais de l'humour et je sais qu'il peut être déplacé. Je m'en excuse si j'ai pu t'offenser =\
Revenir en haut Aller en bas
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime19/12/2011, 18:50

Mdr! Wola les prises de bec pleuvent xD

Bon Twilight, afin que tu évites d'être frustré ( bah ouais c'est chiant d'être frustré :p ) je vais te dire d'un autre façon ce qui t'as peut être vexé Wink
Personne ne dit que tes conseils sont mauvais.
Le seul problème, c'est que tu n'es vraiment pas près à laisser un nouveau groupe d'admin te " remplacer" en administration. Cela se voit trop ! Tu les a nommés mais tu ne veux pas qu'ils prennent de décisions, parce que tu crains que cela sorte trop de la lignée de tes idées.
Rappel toi combien de fois on était pas d'accord sur "quel design des 2 versions est le meilleur ? " etc etc, et pourtant je mettais celui que tu voulais, parce que tu es le boss et qu'il est important en tant que tel de savoir ce que l'on veut de façon plutôt déterminée. ( je dis ça comme un compliment hin, pour l'époque c'était important Wink )
Et là avec le changement d'admins, et bien il fallait t'y attendre, le problème est que du coup d'autres idées que les tiennes vont aussi modifier Twilight Town. Tu le savais en demandant a transmettre a direction.
Donc voila, actuellement en plus de le savoir, tu le vis et qui plus est mal.
Moi ce que je te propose c'est que là, toi et moi ayons nous détendre virtuellement parlant sous les cocotiers et on revient voir dans quelques jours, voir quel genre de travail ont accompli ces jeunes gens :^^:
Laissons leur là chance de faire leurs preuves Wink

coté rp: Aufait le soucis c'est que les RP inventés par les membres, ça peut effectivement très bien marcher.
Mais il faut des membres sur-motivés, parce que souvent ils sont tout excité d'écrire un prologue pour jouer les écrivains, mais après basta le jouer ils veulent pas. Donc ramenez des membres genre hyper motivés et ça peut le faire Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime31/12/2011, 14:37

Bonjour !

Dites ? J'aimerais savoir où en sont vos projets pour Twilight Town ? Je parle évidement a la nouvelle Staff du fofo ...

Moi qui suis en étude et qui a des examens juste après mes vacances, j'ai l'impression d'en faire plus que vous ne le faite !!!

Bref, dites moi quoi concernant le forum ... car de votre coté RIEN NE BOUGE !

Merci d'avance. Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime31/12/2011, 21:49

Twi, si je peux me permettre, on est en période de fête, et on voit des membres de la famille qu'on ne peut pas voir habituellement, ce qui fait qu'on est pas scotché à nos PC. De plus le pc à Mog est à nouveau en rade, donc il peut pas se connecter. Enfin bon, voilà voilà, sinon, Joyeuses Fêtes et bon réveillon à ceux qui en font un !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime1/1/2012, 15:55

24, 25 ( et limite 26 ) décembre pour fêter Noël je veux bien ... c'est réunion en famille etc...

30, 31, 01, ... fêter la nouvelle année ... ok je veux bien aussi ...

Mais venez pas me dire que sur deux semaines complète, vous avez de la famille qui vienne chaque jour ? :-_-': xD J'y croirais difficilement à ses excuses !

Bref, toute façon quand on viens toujours mettre carte sur table, on arrive toujours à trouvé des excuses.

Je cherche pas à m'embrouillé (pas le jour de l'an) mais là quand même faut pas rire de moi !
Moi j'ai eu aussi les fêtes en famille, et j'ai deux semaines de congé pour quoi ? ETUDIER pour ma semaine et demi d'examen qui m'attend après le 8 janvier ...

Et j'arrive encore à venir modifier le Forum et pas qu'un peu ! :^^:

Vous êtes trois qui plus est ! Smile Donc il y a toujours possibilité de donner des choses à faire à quelqu'un ... marre de toujours entendre des excuses :-_-': mettez vous juste un peu a ma place, après 4 ans d'administration, avec blindé de forumeur qui venez sans cesse me faire des excuses du pourquoi et du comment, l'heure, la date, la cause, bref, on me disait peut être des choses vraies ou pas, mais à force, tu n'écoutes plus et tu n'y crois plus :-_-':

Vous m'avez dis oui pour administrer le forum ... alors assumer un peu votre role bon sang ... ! Je crois que c'est la moindre des politesses Wink

Merci à vous.
Cordialement, Twilight.

Et encore bonne année 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime2/1/2012, 16:28

Ils ont tous assumés, je pense. Raison de plus pour leur laisser un peu de temps.
Et pour ma part, il est normal d'être absent du 24 décembre au 2 janvier. Tout simplement que, hormis la famille, les cadeaux sont là aussi Very Happy
Moi je profite de ce que j'ai eu ( oui des jeux, et qui sont pas mal ). Le PC n'est pas seul source de plaisir, de défoule, la PS3 en est une aussi ( enfin... Toute console ). Moi je venais que de temps en temps pour " voir " mais j'aurai été admin, j'aurai rien pu faire. Si les gens ont eu des habits pour les fêtes ( ce qui est bien je trouve ), c'est sur qu'ils ne pourront pas en profiter tous les jours et se dirent " Waouh ! C'est chouette ça ! ". Cette phrase, on l'a dit deux secondes, pas pendant cinq jours. Par contre, les jeux, on pourrait en profiter toute une journée, voir plus pour les Geek, Nolife et j'en passe. Bref, la famille c'est bien, mais il est vrai qu'on ne les voit pas tous les jours. De plus, c'est l'occasion pour certains de partir de chez eux pour prendre du bon temps chez quelqu'un, autre part, loin de chez soi et de son ordinateur. Je m'imaginerais rester loin de ma maison un bon out de temps et pas trois jours pour revenir sur l'ordi et particulièrement sur le forum.
Bien, sur les fêtes, je souhaitais dire ça. Et comme tu l'a si bien dit Twilight, c'est le nouveau staff. Alors cesse de venir faire bouger les choses xD c'est à eux que revient la tache. On dirait en fait que rien n'a changer ! Oui tu es toujours le grand, l'unique fondateur du forum et que personne ne pourra prendre ta place, mais à ce compte là, que font les autres si tu fait tout ? Je l'ai déjà dit auparavant, pourquoi mettre en place un RP, une histoire, un quelconque contexte, qui plaise seulement à celui qui l'a fait et non aux autres et qu'on RP tous dans ce truc. Sérieux, autant déjà reprendre un ancien RP tout mini ou on jouaient... Il faut l'avis de tous. Je dis ça parce que je vois un nouveau topic avec " RP à venir ".... Mais Fu** ! Pourquoi commencer par un scenario ? Demandons déjà à tous, s'il le faut ici, sur quel base on va commencer. Si on construit sans les bases, tout va s’effondrer. J'ai l'impression qu'on veut aller vite. Rien ne sert de courir, il faut partir a point ( de Jean de la Fontaine ), ne pas confondre vitesse et précipitation sont des conseils qu'ils ne faut pas prendre à la légère. Commençons par dire sur quoi ça va se passer, ou cela va se passer, comment aller vous le construire ( l'argent sera là, aura-t-on des niveaux à grimper ? Des compétences ? Rien de cela et écrire avec plaisir ? ) et APRÈS seulement, on passera à l'histoire qui, je vous le garantis, viendra tout seul. J'ai vu ce nouveau RP à venir avec le projet de Twilight ( bien en quelques points, mauvais dans d'autres ) : Mais une question se pose chez moi... Pourquoi reprendre un KH et se baser la dessus , mais à l'exactitude de son histoire, pour y RP. J'ai vu qu'on reprenait un peu KH dream machin chose ( Dream signifiant rêve, je pense que cela sera un rêve : en passant... ), mais pourquoi ? Oui c'est nouveau, ça attire la foule... Mais pourquoi faire tout ça ?! Ça viendra au fait que ca bloquera toujours, que moi je ne suis pas d'accord avec le projet ( désolé Twi et ne le prend pas mal xD, je ne t'hurle pas dessus, cela ne te concerne pas que toi... ça vaut pour tous que je ne dispute pas mais que je conseil... Pas pareil Very Happy ) et qu'il faut qu'on en discute tous. Point final !
Après on verra... Pour projets et tout le tralala...
Sur ce, bonne fêtes à tous, bonne année, bonne santé ( j'en profite ), et en passant, super design ! On dirait avec la couleur qu'on recule dans les années pour revenir à une couleur Sépia ( je crois que c'est ça... ). Bref, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime2/1/2012, 17:10

Coté design, c'est méga provisoire ...

C'étais pour dire de changer un peu car le sombre était chiant.

Sinon, si tu sembles si bien savoir comment mieux gérer que moi les choses, ben fait le alors :^^:
Mais moi qui doit étudier normalement toute la journée, et avec ma vie quotidienne à coté, j'arrive encore à venir m'occuper du forum.

Tu ne vas pas me dire qu'un des trois ne peux pas gérer un minimum ? Cela m'a pas prit des siècles a changer un peu de couleur, ou autre ...
Même les topics etc ...
On arrive toujours à prendre du temps pour faire un pause.

Mais bon, tu sembles avoir ton propre opinion là dessus. Encore une fois c'est trouvé mille et une excuse pour évité le plus "chiant" à faire, car apparement c'est ce que moi et Faust, en parlions ya peu, l'impression que l'on a ...

Après, j'ai rien contre toi Xemn au contraire jté toujours apprécié, mais encore une fois, c'est les gens qui ne viennent plus depuis perpète, qui arrive encore à faire ce genre de commentaire xD Désolé, mais c'est vrai, et je te jète pas la pierre, moi même je peux me mettre dans cette situation.

Pour au final quoi ? Avancé à rien :^^:
Moi j'ai proposé des projets, etc ... tenez les si l'envie vous donne, si ça te plait pas, plutot que de le dire, trouves-en d'autre Wink

Merci de ta compréhension.

EDIT : Et excuse moi, mais cela fait plus d'une semaine maintenant et même avant les vacances de Noel que les trois admins ont été sélectionné ... Et côté preuve de changement, à part me dire sans cesse qu'ils ont leur projet en main prêt a mettre en place, je n'ai RIEN vu de changer.

Alors pour moi promesse en l'air, ... :0o0+: quoi. J'ai du temps qu'il m'était donner, moi même fait un peu quelque changement.
Si ils veulent tout changer de nouveau à coté, qu'ils le fassent, mais qu'ils le fassent vraiment sans me le dire, mais en le faisant Wink Ce serait peut être plus convainquant :^^: (je dis pas ça méchement contre vs les new admin, c'est juste une constatation de Faust et moi. Et dis moi Faust si je me trompe, mais je ne pense pas ... bref voila.)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime2/1/2012, 22:31

Vacances de fêtes = fêtes, ya deux mots dans ces trois mots qui signifient que l'on peux décompresser, c'est ce que j'ai fait, a cause de ma vie personnelle que je tairais, donc je me relâche un peu, du forum aussi (a quoi relâcher la pression pour venir te faire dénigrer sur un forum pendant les vacances ?) J'ai passé deux fois plus de temps chez des amis que chez moi car c'était les vacances, hors, ce soir a minuit, nous n'y sommes plus, ce qui signifie qu'on vas revenir...
Je ne comprends pas ceux qui ne comprennent pas ce qu'est les vacances... (Ça me fait penser a mon père qui me dis "grasse mat' jusqu’à 10 heures"...) Je ne pense pas être le seul administrateur dans ce cas, mais comme je l'ai dis, demain les vacances sont finies, je ré-adopterais un rythme normal, moi comme pour le reste du new staff, enfin je pense...
Sinon, nous n'allons plus tarder a lancer le recensement, me manque plus que le feu vert des "collègues" (Ça fait bizard de dire(écrire) ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 00:49

Vacances des fêtes de Noel et de fin d'année = fêtes et repos pour toi Mog peut être ....

Mais pour moi c'est = à travailler et étudier ! On a pas tous des vacances, et je vois pas ce en quoi c'est d'être fatiguant de s'occuper d'un forum. Au contraire, c'est reposant et amusant ...

Si j'étais à ta place, ... je serais vraiment heureux ! Mais bon, j'ai eu ma période de 17/18 ans ! ... Snif :^^:

Allé bonne reprise à toi Mog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
Lyriu


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 32
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 02:51

Pour ma part, je partage le même point de vu que Xemnas et de Mog, les vacances, surtout celles d'hiver, c'est repos, fêtes et profiter des cadeaux! De plus, Twilight comme je te l'ai dit sur facebook à mon avis si nous faisons une relance pendant les fêtes il n'y aura pas grand monde qui va le voir ou y réagir!!
Personnellement, je passe assez de temps sur le pc durant toute la sainte journée, oui les cours sont sur ordinateur, j'ai envie de le lâcher un peu pendant les vacances mais ce n'est pas pour autant que je ne passe pas jeter un oeil sur le forum pour voir ce qui s'y passe. Moi aussi, les vacances = révisions powa, oui j'ai des partiels, j'ai des stages et pas forcément à côté de chez moi. Tu t'imagines faire 140km en voiture par jour parce qu'il n'y a pas de logement pour les étudiants en stage. Crois moi c'est fatiguant. Et, encore, ce n'est pas pour autant que je ne passais pas jeter un coup d'oeil sur le forum déjà mort alors que je n'étais pas admin ou quoi que ce soit!
Enfin, bref, tout ça pour dire, Twilight et Faust, que nous n'oublions pas ce forum! Merci.

P.S.: j'ai repris les cours aujourd'hui bande de chanceux!! =P

Sur tout ces petits mots d'amour, je vous souhaite à tous une bonne et merveilleuse année! <3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 15:34

T'inquiète je peu comprendre ce qu'est de devoir bouger ainsi et faire de la route pour ses stages, je dois aussi le faire pour aller à mon internat. Donc je peux compatir avec toi Lyriu Smile Wink

Bon courage de ton côté. Et bonne reprise encore à tous.
Je ne repasserais plus ici avant un bon moment, le temps que je connaisse mes cours à fond.
A bientot.
Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Codex-Faust
Lvl 46
Lvl 46
Codex-Faust


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Jeux vidéo,RPG making,modèlisme et arts martiaux
Date d'inscription : 14/04/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 16:50

Alors vu que tu me le demande Twilight, oui je suis d'accord avec toi sur leur non activité.
Mais je ne suis pas dutout d'accord sur la façon de le dire!
Je veux dire, depuis cette histoire de nouveaux admins, t'es plus tendu qu'un string :O_O:
Sérieux, je pense qu'il est temps de l'admettre, malgré ta lassitude tu ne veux pas d'un nouveaux staff, enfin pas d'admins! et tu n'en a jamais voulu ! ce que tu veux c'est une équipe de modo, que que tu puisse citer la théorie et qu'eux agissent point barre.
Avant quand le staff c'était nous, tu avais les idées bien encrées, mais t'avais du tacte...là heuu t'en a autant qu'un saumon de norvège sérieux!
Cette histoire de passage de relais n'as que des effets pervers sur toi!
1. Tu a fais appel pour pouvoir être moins présent, et t'as tellement peur qu'une connerie se passe, qu'au final tu l'est 2fois plus qu'avant (ça c'est bien), mais nerveusement! ( ça c'est moins bien xD)
2. comme je l'ai dit t'es plus tendu que le string à Borat! résultat tu viens à la base pour dénoncer le manque de présence des admins...qui est colossale pour une équipe entrante c'est vrai...mais au lieu de parler que de ça tu bouffe le nez aux gens non ciblés qui réagissent. (notamment xemnas) mais bon j'avoue que j'ai pas capté toute son argumentation non plus.
Et en parlant du sujet dont à part moi TOUT LE MONDE a sur-abusé...les excuses.( je ne joue pas les prétentieux, mais j'ai directement dit en avoir marre a mon époque, sa évite les complications.


Alors moi j'ai une très bonne idée.
Excuses ou pas, il faut que le forum survive...enfin si j'ai bien comprit votre desiderata?
Donc dans ce but, avant de se lancer dans des élucubrations sur d'éventuels RP, ou quoi que ce soit d'autre, il faut que chacun voit sa place.
Twilight, réfléchit à ta position parce qu'on voit qu'elle te stress plus qu'autre chose et ce n'est pas bon pour toi, donc ré-étudie là.
Le nouveau staff...meme en période de fêtes, de détente, de repos, ou que sais-je autre, notre génération étant accro à l'ordi, rien à faire la première chose qu'on fait c'est quand même ce connecter à des services de messageries ou des réseaux sociaux.
Alors que personne n'ai l'idée de me faire rire en prétendant ne pas pouvoir passer dessus sur plus de 10jours!
( parce que ce rythme de présence n'importe qui peut le tenir hin ! )

Donc dans un ordre chronologique se demander plusieurs choses.
1. Est ce que le forum va survivre ou non?
2. si oui.Quelle est la première chose à faire pour qu'il vive?
3. La nouvelle équipe est elle réellement motivée? ou est ce juste le titre qui motive l’engagement ?
4. Twilight veut tu réellement qu'un nouveau staff bosse librement ? Ou bien veut tu rester l'admin dirigeant et les nommés comme second? ( que compte tu faire ou ne pas faire ? et ce en relation avec ta présence)
5. Peu importe la formule de groupe de travail choisie, organisez vous pour que ce soit efficace.

A ce moment là, quand vous aurez répondu à toutes ces questions, on pourra peut être discuté sans qu'a chaque fois on ai une prise de tête et les réactions qui s'en suivent.

A + les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpbvlXApagT_LCeDYC5heng
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime3/1/2012, 20:59

1. J'en ai plus rien à kéké limite :-_-':

2. Je l'ai dis et redis mainte foi ce qu'il faut faire, mais on fait rien ...

3. (c'pas a moi de répondre à ça ...)

4. oui, je le voulais, cependant, c'est pas ma faute que jsoi en congé et qu'après mes révisions et études, j'ai plu grand chose à faire, sauf ma vie active qui ne semble pas trop l'être a cause de mes exam qui approche, du coup jss plus chez moi, sinon vous ne m'auriez pas vu des vacances, et rien aurai changé !
En gros, bah pour être plus clair, bye bye, je reviendrais plus. Si c'est pour que jme prenne tout en plaine geule h24, et pour le moindre truc que je dis, vous avez pu besoin du "vieux" comme on avais l'habitude de dire.

Si le forum reprend, tant mieux, sinon dla merde, moi j'en ai plus rien à kéké comme j'ai di plus haut. KH ou pas, tant pis. Mais là, je suis à bout. Mes études c'H24 que jss occupé dessus, alors imaginez ma tête overbooké un peu, et mettez vous un peu a ma place devoir étudier pendant que certain ... "dorme, joue, s'amuse, ne font rien" ? Bref, je vais arrêter de dire des trucs, critiquer ou autre, ca va encore me retombé dessus, et je passerais éternellement pour le méchant.
Vous n'entendrez plus parler de moi pour un moment ... a moins que j'ai l'envie de venir poster pour KH DDD qui sortira ... sinon tant pis.

5. j'ai beau essayer d'organisé quelque chose de bien à chaque fois ca me retombe dessus.

Bye, yen aura qui vont êtes content de plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime6/1/2012, 20:57

Super ! Des prises de têtes ! Very Happy
Nan sérieusement, j'ai l'impression qu'il y a des coup de gueule pour rien xD
Soyez " Peace and Love " comme on dit Very Happy
Bref, j'ai lu attentivement les messages suivant le mien et j'avais des choses à redire pour calmer le tout ( ou pas ) : I'm a policeman ! Very Happy
Donc comme je l'ai dit, je ne visais pas Twilight en particulier sur le message que j'ai mis et j'étais d'accord avec lui en certain points comme en désaccord avec d'autres : En somme, je ne te hurlais pas dessus, ni ne trouvais d'excuse comme bouclier ( je suis ni admin, ni modo, qu'un simple membre. Je peux donc dire les choses sans qu'on s'en remette à mon titre de membre... ). Voila, ça c'est fait, Peace Very Happy.
Ensuite, je remercie Faust pour sa non-compréhension de mon poste * Débât Général * - Page 7 123446 Ça fait super plaisir ! Smile Je le prend pas mal, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude xD Mais t'aurais pu éviter de le dire * Débât Général * - Page 7 630130
Puis, j'avais envie de répondre à ces questions de toi, Faust :
1. Non Very Happy
2. Je me met dans la possibilité du oui : No prise de tête, No coup de gueule, parler ensemble, trouver un arrangement, après on verra xD
3. Seul eux peuvent nous le dire. Et selon moi, le titre peut motiver l'engagement et je suis sérieux la dessus, à eux encore une fois de nous dire si c'est vrai, ils sont dans la meilleur situation.
4. Pas à moi que s'adresse la question. Peace Very Happy
5. C'est pas une question xD Mais... C'est vrai !
Enfin, les excuses. Franchement, notre point de vue est différent et personne ne va voir la même chose. Je veux en venir au fait qu'une excuse pour un sera un argument pour l'autre. C'est du moins ce que j'ai fait. J'ai pas l'impression d'avoir fait des excuses et je préfère plus en parler Very Happy

Sur ce, je vois pas pourquoi on se crie dessus si on veut que le forum survive. Partir n'est pas la meilleur solution, mais si tout continue comme cela, ça pourrait être un bon moyen d'éviter un peu plus de " Fuc* " ou ce qui pourrait suivre dans un avenir proche xD
Bref, déjà pourquoi ne pas parler de ce qu'il faut faire NOW ? N'est-ce pas admins ? Very Happy
Genre moi, je fais quoi xD Pondre des projets c'est bien beau, mais ne sert à rien si on ne sait pas ou on marche. Les admins sont là pour faire, faisons leur confiance, si ça va pas, on sortira les panneaux de grève xD ( déjà qu'il y a personne ). Mais moi, j'attend de voir ce qui va se passer, je peux faire que ça... Et ça me fais un peu chier * Débât Général * - Page 7 123446

Edit = Je remarque que j'ai mis beaucoup d'émoticônes. Mais ça montre ma joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime27/1/2012, 02:50

C'est fou ce que vos projets font des effets ! ...

Je dis ça je dis rien ... on nous avais promis du changement après la reprise des cours ... perso, rien n'a vraiment évoluer ...

Sur ce, bon vent. Je ne faisait que passé ! ...

(Encore et tjs des promesses en l'air ! ... Du moins c'est ce dont j'ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime27/1/2012, 21:08

Telles ont été les paroles d'un fantôme du passé érrant encore et toujours sur le forum.
Néanmoins, il y a du vrai dans ce qu'il dit : Pas de dates, pas d'informations, pas de " débat sur la chose en question "...
Et si il faut une date, il faudrait des chiffres, mêmes approximatifs. Pas des " bientôt " comme on le voit à la télé ou d'ailleurs on peut connaitre la veritable date en regardant le programme télé ( magazine ). C'est vrai que venir plusieurs jours ( sans me co ) sans rien voir mais alors rien de nouveau même des infos... Si vous préparez quelque chose : dite quoi, dite ou vous en êtes ( progression ), donner votre cheminement, qui sait on pourra vous aider.
En ce moment, j'ai l'impression ( et je le répète, c'est une impression ) que les admins se surclassent. Une fois le poste donné, j'ai pas vu grand chose. On pense comme ça si on voit rien alors que si vous nous dites ce que vous préparer, on pensera autre chose.
En plus, FF XIII-2 va bientôt ( et oui BIENTÔT ) sortir en France, j'imagine que beaucoup vont prendre de leur temps ( et moi même ) pour y jouer :^^:
J'aurai donc ( les autres aussi surement ) avoir des infos. Après tout, ce topic sert pour.
Je tiens a préciser Twilight que, si tu regardes ce message, c'est toi qui a élu les nouveaux admins. D'une part tu ne peut t'en prendre qu'à toi même dans cette situation et dans le cas ou els admins ne font pas bouger les choses. D'autre part, je pense qu'un choix mérite réflexion, tu as du prendre ton temps et bien choisir donc. Si tu penses avoir bien choisi, le resultat de leurs efforts devraient donc apparaitre prochainement ( pas de date précise ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime28/1/2012, 12:55

Je vais donner mon point de vue sur la chose :

J'ai envoyé une newsletter, fais trois pubs sur trois forums différents, il n'y a eu aucune réaction, autant dans le mail que dans les forums, je sais même pas si il y en a qui ont pris la peine de le visiter. Lyriu à des études à suivre, et Mog n'a pas de pc, donc je suis le seul dans la capacité de bouger. Donc non le staff n'est pas mort, juste des "soucis techniques" comme on les appelle. Je croyais dur comme fer que mon annonce de "faire créer un nouveau RP aux membres" marcherait. Et j'ai été déçu de voir que notre idée n'avait pas fonctionné, je rôde sur les forums ici et là, mais personne n'a l'air intéressé. Voilà l'état d'avancée des choses, c'est à dire va encore moins vite qu'un escargot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Débât Général * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Débât Général *   * Débât Général * - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Débât Général *
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Et si l'on parlait ?-
Sauter vers: