Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes ) Empty
MessageSujet: ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )   ~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes ) Icon_minitime4/5/2011, 19:13

~A New Town~

Lieu : Celui-ci peut être modifié a votre guise, description libre et cohérente si possible dans les postes ( inutile que l'un la décrive sombre et l'autre lumineuse, mis a part si votre personnage a vraiment un point de vue... étrange )
Town désignant ville, nous pouvons encore aller plus loin et la quitter pour un endroit différent, a vous de voir.

Règles : Simple, aucune règle. Le sang et la déstruction du décor est autorisé. Vous pouvez faire parler les habitants aussi, si cela vous intéresse.

Personnage : Bien que si vous ayez envie de venir avec votre personnage, vous pouvez en jouer un autre. Dites moi simplement son nom, la description sera fait dans votre message j'imagine.

Commencement : Et bien, l'on pourra commencer lorsque nous aurons un nombre de personnes voulant participé suffisant ou lorsque les gens veulent commencer.

Le Temps : Quand commencer ? Comme l'un des RP ( créer par Lumaria ) est déja en attente, je peux très bien attendre des mois et des mois sur une chaise dans le Néant en attendant votre visite ici. Cela ne me dérange pas.

Le Climat : Il peut, lui aussi, être changer a sa guise, pluie ou soleil, je m'en fiche.
Seulement, faites en sorte qu'il corresponde avec le décor, cela donne du vivant. Ou du moins, faites ce que vous voulez.

Personnages participant au RP : ??? ( Xemnas ), ... , ... et ...
________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
 
~A New Town~ ( Ouvert a tous et a toutes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se couche sur la Cité du Crépuscule ? [Ouvert à tous !!]
» Marché ouvert!
» Petite visite du Chateau du Maître des Ombres (ouvert à tout ceux qui le souhaitent :) )
» * RPG's Town *
» Facebook Town !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG d'attente-
Sauter vers: