Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Actus & Infos

Aller en bas 
+6
Slyx
Fanassia Fan
Aqua
XI
NieR
Twilight
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime3/4/2011, 00:15

L'actualité Kingdom Hearts c'est ICI que vous la trouverez en général.

A présent, tout Kingdom Hearts confondus seront discuter à travers un seul Sujet de discussion.

Pour évitez de crées dix catégories des différents Kingdom Hearts, et d'automatiquement crées un sujet actu à chaque fois. Autant tout réunir. C'est pareil pour les autres détails des jeux Kingdom Hearts.

Vidéos, images, débats, sondages, tout sera rassembler pour réunir chaque KH. Après tout, chacun d'entre eux sont lié ! Alors lions-les comme il se doit !

Pour l'instant comme vous et moi le savez, Kingdom Hearts niveau actu, nous n'avons plus rien depuis Janvier 2011.

A vrai dire avec ce qui est arrivé malheureusement au Japon, ce Séisme et le Tsunami qui en a suivit, et à présent les Nucléaires qui explosent et qui rendent le Japon en vrai pays chaotique nous fait peut être dire que l'actu au sujet des jeux vidéos sera longue ... et silencieuse pendant très longtemps ...

Donc. Concernant le nouvel opus Kingdom Hearts Dream Drop Distance il faudra encore attendre un moment.

Wait and see comme dirait Nomura ! Smile

A bientôt pour de prochaine infos ! Restez en ligne ! Wink


Dernière édition par Twilight le 6/9/2011, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Kingdom Info Diverses   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime12/5/2011, 19:27

Oui, bon je ne savais pas où écrire cela. Alors je l'ouvre ici.

On parle de tout et de rien concernant Kingdom Hearts en faite :^^:

Comme pour moi qui avait un coup de folie à dire ce que je voulais dire, en faite je suis HYPER HEUREUX :XO:

Après X années de recherches sur internet, magasin, et tout les moyens possible pour me trouver ce ***** DE GUIDE OFFICIEL de Kingdom Hearts premier du nom ! Et bien sachez que je l'es ENFIN TROUVER !

Pour la maudite somme de ... 50€ è_é ouais bon ça fait beaucoup dis comme ça mais ... sachez que c'est le SEUL trouvable à ce prix la (qui est le moins cher) sur Internet et sur tout les sites d'achat !

Le Guide Officiel du premier KH varie sinon entre 80 et 300€ sur Ebay, Priceminister, etc ... bref des prix de MALADE pour un guide pareil O_o

Soit soit, je suis le plus heureux maintenant vu que j'aurais enfin ce Guide là ! :XO:

Je suis juste déçu, voir très déçu qu'il n'ont pas fait de Guide Officiel en français sur Kingdom Hearts BBS et 358/2 Days ...

Pokémon et Crisis Core en on bien eu eux en français sur DS et PSP ... Pk pas KH :T_T: Pfff bref, je suis déjà content d'avoir trouvé ENFIN celui là :^^:

Je vais sans doute m'acheter les guides de BBS et 358/2D en US mais j'y réfléchis encore ... (comme jcollectionne les Guides :^^:)

Sur ce, c'est tout ce que j'avais à dire xD

Ah ! Et aussi, j'ai toujours pas avancé dans mes trophées sur Recoded, ainsi que BBS j'ai encore du boulot :^^:

Bon ben, voila :^^: à vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime15/7/2011, 18:15

Kingdom Actus & Infos KH3D_logo_miniature

Voilà quelques mois que nous n'avions plus de nouvelles de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, aujourd'hui Famitsu révèle de nouvelles informations directement depuis la bouche de Nomura ! Attention les yeux...

Kingdom Actus & Infos Kh3d-2

- Nomura indique que le jeu est à 40-50% de développement, il confirme l'ajout d'une scène secrète dans le jeu.
- Il n'a pas hésité à donner quelques indices sur le futur jeu, voici un exemple : "XXX and XXX in Traverse Town !" - A vous de compléter avant d'avoir d'autres informations.
Si l'on suppose bien, les XXX semblent définir des personnages, et selon Nomura il s'agit d'une information très surprenante, à suivre.
- Le jeu serait très énigmatique au niveau du scénario, voire un vrai puzzle pour le joueur. Il se baserait majoritairement sur les données enfouies dans le coeur de Sora.
- Et une dernière petite information sur le gameplay, vous serez capable de grimper un peu partout, y compris les lampadaires etc...

Comme vous le voyez, les informations ne sont pas très réjouissantes pour l'instant, espérons de meilleurs infos dans les jours à venir !

(Sources KHisland)

Kingdom Actus & Infos Kh3d-1
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime18/7/2011, 16:30

Il s'agit aujourd'hui d'une interview de Tetsuya Nomura : de quoi apporter quelques détails supplémentaires sur le développement de Dream Drop Distance et d'évoquer la série et son futur !

Le développement de l'histoire

Nomura :
L'histoire est pleine de surprises. J'essaie de la développer afin que les parties que vous vous attendez à voir dans un sens aillent dans un autre.
Nous ne décidons pas de l'histoire du début à la fin. L'équipe aide à étoffer et la décision finale me revient.
Je suis le seul à avoir une vision large et à savoir ce qu'il se passe après chaque développement.
J'ai du mal à savoir comment le montrer à l'équipe.

Sur l'internationalisation

Bien que ce soit une série internationale, elle n'est pas travaillée pour des régions spécifiques, car je pense que le jeu sera bien reçu si c'est assez intéressant.
Ceux de chez Disney parlent d'une manière de penser typiquement japonaise, et je suppose qu'on pourrait parler ici aussi d'une manière de penser orientale.
Je pensais faire une histoire simple et claire. Mais Hironobu Sagakuchi m'a conseillé de le rendre un peu plus complexe, à la manière d'un Final Fantasy, au risque de ne plus être en mesure de rivaliser.
A partir de là, le développement a évolué vers quelque chose qui impliquerait l'imagination colorée des fans.
Le scénario de Dream Drop Distance est très difficile à comprendre. Je suis en train d'en discuter avec Disney, mais ils ne pouvaient pas le comprendre en une seule fois.
J'explique la raison et les connexions établies pour chaque mystère, un par un.
C'est gênant pour la compréhension et la localisation, mais il y a de nombreuses personnes chez Disney qui aiment la série Kingdom Hearts et qui la suivent avec attention.
Nous avons le sentiment que Kingdom Hearts se dirige vers une tranche d'âge plus large de fans, comparé à Final Fantasy. Il y a notamment de nombreuses fans féminines.
Je suis particulièrement heureux de voir qu'il y a un fort soutien pour la série à l'étranger aussi.

Sur Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Comme il y a de nombreux mystères sur lesquels s'interroger et en rapport avec l'histoire principale, nous ne cherchons pas à tous les expliquer (des choses comme des informations personnelles sur les personnages, la Salle de l'Éveil, et la Salle du Sommeil).
Dream Drop Distance s'intéresse aux données cachées à l'intérieur de Sora. J'en révélerai davantage sur les autres mystères une autre fois.
L'état du développement de Dream Drop Distance est d'environ 40%-50%. Nous allons bientôt commencer l'enregistrement des voix.
"L'action audacieuse" sera le thème cette fois, mais nous voulions aussi souligner l'importance du rythme de l'histoire.
Même si l'histoire est importante pour les fans, comme le montrent les études, elle ne sera pas de longue haleine.
Cela ne signifie pas que nous avons diminué le nombre de scènes, mais les expliquer une par une aurait réduit le rythme du jeu.
Nous allons donc introduire un nouveau système pour éviter cela. Une fois encore, c'est une direction différente de Final Fantasy Versus XIII.
Dans Dream Drop Distance, Sora combattra aux côtés de compagnons variés. Une scène secrète est également en préparation.

Sur l'avenir de Kingdom Hearts

Nous avons préparé une réponse dans Dream Drop Distance pour les fans qui attendent la sortie de Kingdom Hearts III.
La série décrit jusqu'à maintenant la "Saga de Xehanort" qui devrait se terminer une fois pour toutes avec Kingdom Hearts III.
J'ai écrit une intrigue possible pour la suite, afin de continuer sur un nouveau chapitre. Sora restera le personnage principal, cela ne changera pas.
Au sujet d'un remake en HD, le sortir ou pas est une autre histoire : nous devons réfléchir aux aspects techniques.

Je vais lire attentivement les opinions de chacun

(source Kingdom Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime22/7/2011, 12:50

Re: Coded est sorti depuis un petit moment maintenant, mais pour vous, fans invétérés de Kingdom Hearts, il y a toujours le roman !

Kingdom Actus & Infos 070711-khrecoded-novel-couverture

Le roman n'est disponible qu'en Japonais, mais si vous comprenez le Japonais ou si vous avez la possibilité de l'acheter sur place, vous pouvez commander ce livre de 290 pages sur le site internet de Square Enix,
Le livre ayant une date de sortie le 28 Juillet 2011 à un prix de 800 yens (taxes incluses).
Le roman a été écrit par Tomoko Kanemaki et illustré par Shiro Amano (le "dessinateur" officiel de la série au format manga)

(Source : Kingdom Fantasy)
(Image : KH Destiny)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime6/9/2011, 12:43

Infos ! :^^: By Aqua ! Very Happy

Du 15 au 18 septembre prochain se déroulera le Tokyo Game Show 2011, l'évènement de la rentrée pour les joueurs qui attendent avec impatience les dernières informations et bandes-annonce des jeux à venir. Square Enix vient de mettre en ligne, comme chaque année, un site officiel dédié au salon, et y dévoile la liste des jeux qui seront présentés.


Deus Ex: Human Revolution (PS3/Xbox360) : bande-annonce
Dragon Quest 25th Anniversary (Wii) : bande-annonce
Final Fantasy Type-0 (PSP) : démo jouable, bande-annonce
Final Fantasy XIII-2 (PS3/Xbox360) : démo jouable, bande-annonce

Slime Mori Mori Dragon Quest 3 (3DS) : démo jouable, bande-annonce
Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3DS) : démo jouable, bande-annonce
Itadaki Street: Dragon Quest & Super Mario (Wii) : démo jouable, bande-annonce
Call of Duty: Modern Warfare 3 (PS3/Xbox360/PC) : bande-annonce
Theatrhythm: Final Fantasy (3DS) : démo jouable, bande-annonce
Chaos Rings 2 (iPhone/iPod touch/iPad) : bande-annonce
Chaos Rings (iPhone/iPod touch) : démo jouable
Knights of the Crystals (mobile) : démo jouable

Kingdom Actus & Infos 310811-kh3d-tgs-001

Sora et Riku sont prêts pour le TGS 2011 !

Sans surprise, puisque Tetsuya Nomura nous l'avait déjà annoncé il y a quelques jours, une démo jouable de Kingdom Hearts Dream Drop Distance sera l'occasion pour les joueurs de tester pour la première fois le titre, et d'en donner un premier aperçu. Le jeu sera également présenté par une bande-annonce. Le rendez-vous est donc pris !

Edition : Nintendo tiendra donc bien une conférence le 13 septembre vis-à-vis de la Nintendo 3DS. A deux jours de l'ouverture du Tokyo Game Show, il n'est pas certain que Square Enix en profitera pour montrer Kingdom Hearts Dream Drop Distance. Néanmoins, pour les intéressés, vous pouvez consulter la page de l'évènement.

Sources : KHDestiny

By Master Kingdom Actus & Infos 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime6/9/2011, 21:31

Super !! sora et Riku sont de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime6/9/2011, 22:21

Chouette ! Dommage que ça soit a l'autre bout du monde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime14/9/2011, 17:01

Le salon du Tokyo Game Show démarre dans quelques jours, mais le développeur Nintendo (n'étant jamais présent à l’événement) a préféré donner une conférence aujourd'hui même, pour présenter l'avenir de sa nouvelle console, à savoir la Nintendo 3DS, quelque peu en déroute ces derniers temps.
Et, pour notre plus grand plaisir, la démo jouable de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, prévue pour être présentée au TGS, était déjà de la partie !


La démo jouable de Kingdom Hearts Dream Drop Distance est visible à partir de 5:22.




Ces chanceux de japonais pouvaient donc déjà découvrir Sora, dans ce tout nouveau jeu se déroulant après Kingdom Hearts II. C'est Tetsuya Nomura, créateur de la série, qui s'est prêté au jeu, et a joué une partie. Le peu que certaines images nous montrent regorgent déjà de bonnes surprises !
Un tout nouveau costume pour Sora, de nouveaux ennemis, et surtout, deux tout nouveaux coéquipiers, malheureusement indiscernables pour le moment. Gageons que leur identité sera révélée lors du trailer, qui sera diffusé au Tokyo Game Show dans les jours à venir ! En attendant, cela fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles images d'un jeu qui ne s'était que trop peu montré jusqu'à aujourd'hui. Rendez-vous au TGS pour la suite des festivités !



Sources : KHisland
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime15/9/2011, 20:36

voila le test de la demo de KH 3D DDD sur jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015671-kingdom-hearts-3d-dream-drop-distance-preview.htm
il est parlent surtout du gameplay la faute a une demo très courte, il on confirmer qu'il ferrait le lien entre KH re:coded et KHIII, pour le moment les allier ressemblent a des sans coeur, et comme dit dans le test une possibliter de capture des sans coeur pourrait être interressante, on attend maintenant une demo qui en dévoilerait un peut plus scénario, de quoi nous mettre bien l'eau a la bouche *_*Aqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime15/9/2011, 20:59

Voilà une vidéo qui vas nous redonner le sourir :



Les nouveaux vêtements de Sora & Riku !
Sora dans les tons rouges/noirs, je trouve que ça le rajeunis, je ne suis pas trop fan, parcontre Riku, il reste dans son style KH 2 et se coupant les chevaux, Yay c'est un top model a force de changer de tete a tous les opus :XD:

Sinon nouv pouvons voir "Neko", qui n'est autre que le héro de l'oeuvre de Square-enix "The world ends with you", qui est, comme vous pouvez le remarquer, pas un Final Fantasy. =)

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime15/9/2011, 21:07

Alors, déjà c'est pas Neko mais Neku :XD: Et en plus il faut dire que c'est une sacrée surprise de voir un perso de The World Ends With You, ça m'a fait un choc pour moi tellement que j'étais surpris par cet news sur KH Island, mais pour en revenir à la coupe de Riku xD, j'ai l'impression que sa coupe de cheveux est la même que dans BBS quand il était petit. Mais sérieusement j'ai hâte de voir le trailer de KH 3D, même si je pense que le scénario nous surprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime15/9/2011, 21:27

perso je suis pas fan des fringues de sora, je préferai celle dekingdom hearts 2, mais sa nous montre qu'on sera amener a controler sora plus vieu, et j'éspère que ces nouveau vêtement auront toujours leurs pouvoir de fusion parceque sa, moi perso j'adore les fusions, et j'aimerai vraiment qui fassent une fusion de sora avec riku.
sinon la tenue de riku et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime16/9/2011, 08:25

Je trouve que les deux sont rajeunis par leurs nouvelles tenues, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime16/9/2011, 20:07

Ils sont largement rajeunis oui, en revanche, je préférais Riku aux cheveux longs que court moi :T_T:. Enfin bon tant pis, c'est pas ce qui va me faire refuser d'acheter une 3DS (oui je l'achète parce qu'entre Resident Evil, Tales of, Starfox, Legend of Zelda et KH, je suis obligé de l'acheter cette console à la noix >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime16/9/2011, 22:39

Nous avons été comblés après une première journée riche en information au Tokyo Game Show.

Et si les informations ont été riches pour Kingdom Hearts Dream Drop Distance, elle le seront encore plus avec les vidéos des Démos ! Spécialement Riku :





Quand on regarde bien c'est fluide les combats, ils ressemblent fortement à ceux de KH BBS ... surtout que je trouve que Riku à un style "Terra/Ven" dans sa facon de combattre ...

Espérons que ce n'est qu'un mauvais apercu de ce gameplay :^^:

Vivement un Trailer de haute qualité avec du game play plus précis à regarder :^^:

N'empêche que j'ADORE DEJA le nouvel opus *___* Du TOUT NEUF pour KH ça va ENFIN faire du bien !!!!

Tout ce que j'espère, c'est que Sora aura une coupe de cheveux qui le vieillirait un peu plus pour KH III et que ses vêtements soit plus sombre et plus "homme" ! Car là, j'aime bien mais ... xD J'ai l'impression de toujours jouer avec un Sora agé comme dans KH I

Sinon pour Riku je trouve qu'il est plutot pas mal :^^: Sa change, et disont juste qu'il a quitté totalement les Ténèbres, d'où ses cheveux long et un style sombre pour l'opus de KH II, Riku se voit illuminé par une nouvelle coupe de cheveux qui personnellement me plait plutot bien :^^:

Quand à ... Neko, Neku fin bref ! xD Le gars qui est sosie à Sora, ... ben il m'inspire très peu ... espérons qu'il soit un figurant de passage dans l'histoire parce que perso, jai jamais jouer à ce jeux là ... word with chez pu koi ! :XD: Du coup bah, je trouve ça CON de la part de Square de mettre ce perso dans un KH ... SURTOUT qu'il n'a jamais été traduit pour l'Europe :-_-': sinon je l'aurais testé ! Evidement ! ...

Bref bref,

ET LES NOUVEAUX MONSTRES ! Les monstres dévoreurs de rêves! Qu'en pensez vous ? Pas mal je trouve personnellement il me font DELIRER leur allure ! :XD: Plus rigolote je trouve, cet opus promet de sacré rebondissement je crois ! Enfin bon...

Voila mon avis pour l'instant bien que j'aurais encore aimer parler du gameplay ou autre chose encore mais la flemme pour ce soir :XD:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime18/9/2011, 12:18

Hé mais ils ont piqué notre idée ! C' est nous qui avions rajouté les personnage de The World Ends With You dans la Saison 1, c' était supposé être des concurrent à l'Organisation XIII (bon ils ont tenu 3 jours et après la S2 est arrivé et on les a oublié... mais quand même quoi :XD:) ! Et puis Sora maintenant qu' il a les vêtements de vaillance, ça veut dire qu' on va constamment avoir deux Keyblades ?! :XD: (mes remarques seront plus constructives quand j' aurais plus d' élément donc pour l' instant je reste dans l' humouristique... à la semaine prochaine ! :^_^: )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime21/9/2011, 19:25

il a l'air vraiment pas mal le prochain Kingdom Hearts: Dream Drop Distance =O
mais Riku a les cheveux cour! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime21/9/2011, 19:47

Bon aujourd'hui, il est l'heure de faire des heureux(pour ceux qui l'ont vu, faut le revoir encore :XD:) le trailer de Kingdom Hearts Dream Drop Distance diffusé au Tokyo Games Show la semaine dernière en sous-titré français en plus donc on dit merci à KH Destiny. Alors bon visionnage :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime21/9/2011, 20:04

elle est super la vidéo =O je l'es vu il a quelque jours =3
j'ai hate qui sort *-* (et aussi un émulateur 3DS qui marche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime21/9/2011, 20:09

finalement je pense que je vais reconsidérer mon choix concernant l'aquisition d'une 3ds :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime24/9/2011, 13:48

Pareil la 3DS sera ma prochaine console ! C'est sur, cependant ça m'attriste toujours qu'il mette un tel opus sur cette console ...

Ils auraient pu visé la PSVita plutot ! Mais bon, on fera avec, (La PSVita étant aussi tactile, sa aurait fait un sacré buzz pour la sortie de la console, car le jeu et la console PSVita sortirons presque en même temps ...)

Contrairement à la 3DS qui n'a aucune notoriété actuellement, et dont j'ai peur d'une futur sortie d'une console encore modifier de la 3DS ...

Genre la 3DS XXL, ou 3DS XXXLL ... :XD: bref, en gros connaissant Nintendo, j'ai peur de m'acheter la 3DS actuel ... :T_T:

Bref revenons-en à KH 3D quand même, ce jeu promet VRAIMENT d'être gros ! Son scénar encore une fois vas être hyper PUISSANT ! Surtout pour l'interview et info qu'on a reçu dernièrement, je vous les mets ci-dessous !

C'est surtout ce que Nomura nous apprends dans son interview qui est super intéressant pour le scénario de Kingdom Hearts depuis BBS à maintenant ! Voyez donc par vous même. Bonne lecture ! :

_________________

- Introduction -

Le « Monde plongé dans le Sommeil » est lié au fait de rêver, il peut être ouvert en déverrouillant la « Serrure du Sommeil » qui existe dans ce monde. Au lieu des Sans-coeur, il existe dans cet univers des créatures qui dévorent les rêves appelés Dream Eaters. Il en existe deux types : ceux qui mangent les rêves et créent des cauchemars, et ceux qui ne mangent que les mauvais rêves. Etudier les Dream Eaters est la clé pour trouver la « Serrure du Sommeil ».

Yen Sid dit à Sora et Riku : « En déverrouillant la Serrure du Sommeil et en revenant une fois de plus ici, vous serez reconnus comme Maîtres de la Keyblade. » L'aventure prend son envol avec ces mots.

Avec la bande-annonce, nous pouvons confirmer que Sora et Riku ont de nouveaux vêtements et que ce dernier a les cheveux plus courts. La Keyblade qu'il utilise est « Point du jour » (Ndlr : Celle qu'il avait déjà à la fin de Kingdom Hearts II).



- La Ville de Traverse -

Deux nouvelles zones sont apparues : le Quatrième Quartier et le Cinquième Quartier. Dans les rues éclairées de cet endroit se déroule le « Jeu des Reapers ».

Personnage : Neku Sakuraba
Un garçon de 15 ans ayant grandi à Shibuya dans la préfecture de Tokyo, et qui est apparu dans The World Ends With You. Il est accompagné d'un Spirit (voir ci-dessous) ayant la forme d'un chat appelé « Neko Cat » dont la queue a la forme d'une note de musique. Il a été séparé de son partenaire et depuis, Neku en cherche un nouveau pour gagner le Jeu. Sora l'aide à s'en sortir, mais il ne comprend pas vraiment ce qu'est le Jeu.



- Dream Eaters -

Il existe deux types de Dream Eaters : vos ennemis appelés « Nightmares » (les Cauchemars), et ceux qui combattent à vos côtés comme compagnons, les « Spirits » (les Esprits).


Spirit : Koumori Bat
C'est une chauve-souris poilue. C'est le premier Spirit que Riku posséde.

Spirit : Wonder Cat
Bien qu'il soit difficile de voir la similitude avec un chat, c'est un animal dodu, avec un dos bleu et un ventre blanc. C'est le premier Spirit de Sora.

Nightmare : Kuma Panda
C'est un croisement entre un panda et un ours avec des griffes, portant un petit manteau et avec un regard atrocement éblouissant.

Nightmare : Torpedo Fish
Ce poisson vole dans les airs. Il est à peu près aussi long que Sora.

Nightmare : Wonder Cat
La version Nightmare est un peu plus sinistre avec des yeux rouges et un corps noir.

En voyant les différentes images, il semble que chaque Nightmare a sa version Spirit.



- Système de jeu -

Techniques de coopération
Lorsque vous remplissez la jauge rose, vous pouvez utiliser les points gagnés pour déclencher des techniques avec vos Spirits et vos alliés. Ce système utilise à la fois les touches de la console et l'écran tactile. Vous pouvez utiliser les deux Dream Eaters en même temps. Par exemple, Sora peut monter sur le dos du Wonder Cat et attaquer en sautant sur toute la zone, ou effectuer une technique où vous pouvez manipuler les ennemis comme le Kuma Panda et le jeter plus loin (Ndlr : sur la bande-annonce, cette technique s'appelle « Sling Shot »).

Les interactions de Riku avec les Dream Eaters sont plus directes ; il les utilise plutôt pour renforcer ses attaques avec la Keyblade.


Free Flow Action
Lorsque vous faites face à un mur ou à un poteau et que vous appuyez sur la touche Y, différentes actions peuvent se produire, durant lesquelles il est possible d'appuyer sur A pour exécuter la puissante Attaque Free Flow. Vous pouvez aussi sauter plus haut et glisser avec ce système. La compétence « Kick Dive » est l'une des actions Free Flow qui vous permet de vous projeter d'un mur, et de déclencher une puissante attaque en revenant au sol. La compétence « Turn Cutter » permet à Sora de tourbillonner autour d'un poteau avec la Keyblade, en fauchant les ennemis proches.


Reality Shift
Lorsqu'un marqueur spécial apparait au dessus de la tête des ennemis en combat et que vous appuyez sur X et A en même temps, vous pouvez utiliser cette capacité. Sora/Riku disparait de l'écran, et des actions spéciales apparaissent sur l'écran tactile. Sora plonge dans le sol et rassemble ses force pour viser les ennemis. Pendant que vous vous occupez de l'écran tactile, le combat s'arrête temporairement.

Passons à présent à l'interview accordée par Tetsuya Nomura au magazine. De nombreux détails sur l'histoire du jeu et de ses personnages/ennemis y sont dévoilés. Voilà de quoi nous faire patienter un peu avant les prochaines informations.



- Interview avec Tetsuya Nomura-


Au sujet de l'histoire
Nomura a dessiné l'artwork du Tokyo Game Show dans la précipitation. Il a dessiné les Dream Eaters qui seront vos compagnons. Il a conçu les nouveaux vêtements selon les souhaits de l'équipe d'Osaka. Ils ressemblent aux anciens vêtements avec quelques changements mineurs. Il s'agit de versions entre ceux de Kingdom Hearts I et Kingdom Hearts II, qui deviennent aujourd'hui les vêtements pour ce jeu. Les cheveux de Riku ont poussé pendant qu'il était séparé de Sora afin de montrer l'écoulement du temps. Ses cheveux ont été coupés immédiatement après.

Le « Monde plongé dans le Sommeil » est une histoire complexe. Il existait d'autres mondes que ceux visités par Sora dans Kingdom Hearts I, et certains n'avaient pas été plongés dans les ténèbres. Des mondes comme ceux des Princesses et de Dumbo etc. A la fin de Kingdom Hearts I, ces mondes ont été restauré, mais pas tous. Ceux qui n'étaient ni dans la lumière, ni dans les ténèbres, mais qui étaient plongés dans le sommeil. Puisque ces mondes sont essentiellement endormis, les rêves de ces mondes deviennent le cadre de cette histoire.

Sora et Riku se rendront dans ces mondes pour les sortir de ce sommeil. Lorsqu'un monde se réveille de son sommeil, il est restauré dans sa forme d'origine.

Le jeu consiste à faire passer un examen afin d'obtenir le Symbole de Maîtrise. Des événements qui se sont déroulés dans Kingdom Hearts Birth by Sleep seront donc concernés. Tous les mondes Disney seront nouveaux, et de nouvelles zones seront accessibles dans les mondes déjà connus.

Sora et Riku vont temporairement entrer dans le monde du sommeil avec leurs aspects physiques de Kingdom Hearts I. De plus, Yen Sid dit que pour devenir Maîtres, leur maniement de la Keyblade devra être repris à zéro. Il est nécessaire qu'ils réapprennent comment manier la Keyblade correctement depuis le commencement. Lorsqu'ils apprennent qu'ils doivent passer l'Examen, Sora dit qu'il n'en a pas besoin, mais Riku ayant été submergé par les ténèbres auparavant, il n'a pas confiance en lui-même. Sora et Riku le passeront en même temps.

Le jeu commencera à partir du point de vue de Xehanort. Il y aura une surprise qui ne ressemble à rien de connu jusqu'à maintenant dans la dernière scène.


Au sujet des Dream Eaters
Les Dream Eaters ne s'approchent de personne et consomment les rêves dans le Monde du Sommeil où les Sans-coeur sont absents. Si Sora et Riku n'utilisent pas les pouvoirs des Dream Eaters, ils ne peuvent pas se rendre dans les autres mondes. Leurs compétences sont aussi liées aux Dream Eaters.

Les Dream Eaters n'ont pas été conçu pour être toujours mignons, mais pour avoir un charme qu'on ne peut détester. Wonder Cat a été dessiné pour traduire cette idée. Le symbole des Dream Eaters a commencé avec un coeur comme base et avec l'image de tremblements. Les Nightmares ont ce genre de mauvais sentiments.

Le symbole au dessus de vos propres Dream Eaters montrent votre lien avec eux. Cela est aussi indiqué sur la carte. Les combats contre les boss sont élaborés d'une manière différente puisque vous devrez utiliser les caractéristiques de la carte à votre avantage. Par exemple, le sol pourra se briser sous vos pieds et élargir ainsi la surface de terrain. En utilisant la carte, vous pourrez identifier rapidement votre position dans ce genre de situation.

La palette de couleurs est nouvelle cette fois ; c'est plus pastel contrairement à ce que nous avons auparavant. Cependant, vous pourrez changer les couleurs de vos Dream Eaters.

Le fait de monter les niveaux de Sora et Riku est lié à la propre évolution de vos Dream Eaters. Jusqu'à maintenant nous avons seulement vu deux Dream Eaters en combat avec vous, mais si vous le voulez, vous pourrez collecter tous les types existants. Nomura n'est pas tout à fait sûr, mais il y a des dizaines de types de Dream Eaters.


Au sujet de Neku
L'apparition de Neku dans la Ville de Traverse a des significations spéciales qui ont à voir avec sa raison d'être là. Il apparaitra dans le Premier Quartier etc. Commencer dans la Ville de Traverse vous permettra de rencontrer les membres de votre équipe comme d'habitude, mais je voulais inclure un nouveau personnage et nous avons donc pensé à Neku de The World Ends With You.

Cette fois, la Ville de Traverse est construite autour de l'arrivée de Neku et des autres. Il a été séparé de sa partenaire Shiki. Nous reviendrons plus en détails sur Shiki et les autres dans un prochain article.

Concernant une suite à The World Ends With You, il y a peut-être quelque chose en cours.


Les compétences et la 3D
La compétence Reality Shift dans la Ville de Traverse permet à Sora de plonger dans l'écran inférieur pour viser ses ennemis. Cela est différent pour chaque monde, et les compétences de Riku seront différentes aussi. Pour le Reality Shift de Riku, vous pouvez toucher l'écran tactile pour relier les ennemis et les objets par une même ligne, créant ainsi pour lui une chaîne qu'il suivra pour attaquer sur l'écran supérieur.

La manière dont Sora et Riku interagissent avec leurs Dream Eaters est différente. Sora peut grimper sur leurs dos et en être rejeté, alors que Riku s'en sert pour augmenter sa force. Comme dans la démo du TGS, Sora peut avoir deux compagnons en même temps et les utiliser tous les deux pour déclencher la compétence Dual Link, dans laquelle les deux Dream Eaters fusionnent en un gros Wonder Cat. En remplissant la jauge, vous pourrez utiliser les compétences Reality Shift et Dual Link successivement.

Puisque le concept du jeu est celui d'une action audacieuse, ce jeu utilise véritablement la technique Free Flow Action. Vous avez de nombreuses options en combat à votre disposition, mais avec cette seule technique, vous pouvez exécuter différentes actions comme tourbilloner autour d'un poteau ou sauter sur les murs en fonction de l'environnement.

Les mouvements sont intenses, il est difficile de regarder l'écran même en 2D. En 3D, vos yeux seront fatigués après avoir joué pendant un long moment. Il y a de la profondeur dans la vue 3D, lorsque Sora saute hors de l'écran, cela devient presque un fardeau pour les yeux. Je pense qu'il est préférable d'activer la 3D lors des cinématiques.

Il y aura des fonctions multi-joueurs, nous vous les expliquerons dans un prochain article.


Dernières informations
- Dream Drop Distance sera disponible au printemps 2012 au Japon.
- Le jeu est actuellement terminé à 60-70%.^

sources : KHdestiny
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime24/9/2011, 13:54

Un bon flot d'information, en espérant que ce jeu en vaut la peine, mais bon j'aurais déjà une 3DS d'ici là, j'ai un Zelda et un Starkfox 64 à acheter !
Revenir en haut Aller en bas
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime24/9/2011, 14:19

printemps 2012 au japon, o_o on vas l'avoir hiver 2012 nous --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Sora
Lvl 05
Lvl 05
Sora


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime24/9/2011, 14:20

ouais vers noël on l’aura surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Kingdom Actus & Infos Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Actus & Infos   Kingdom Actus & Infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Actus & Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos/Images KH 3D D-D-D
» Kingdom Secret's Ending
» Kingdom Arts'
» Kingdom Chronologie
» Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Kingdom Hearts-
Sauter vers: