Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 :: Listing des personnages + inscription ::

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: :: Listing des personnages + inscription ::   21/5/2011, 13:25

Bonjour à toi nouveau, ou ancien. Les personnages qui seront joué ici, sont des personnages qui dans la logique, doivent être endossé après l'histoire de Kingdom Hearts II. Non pas juste après mais quelques années qui suivent sont intrigue.

Pour les nouveau arrivant, vous pouvez crées le personnage que vous désirez, ou bien endosser un personnage qui vous tiens à coeur de la série KH, FF ou Disney. Bref vous avez du choix ! Bon RP !

(Message pour les anciens : Ce RP est la continuation et une sorte de "fin" aux 3 Saison du RPF qu'on a crées avant. Cependant la S3 ne s'étant pas faite. Cette "After Saison" est en quelque sorte des évènements qui passe une grosse partie de l'histoire de la S3, et qui se rapproche plus à l'avenir ... (donc qui va se relier au nouveau RP du forum). Donc vous pouvez jouer vos personnages de la Saison 2 et 3. Des retours de personnages inattendu feront leur apparition. Attendez vous à du gros pour cette dernière ligne droite vers la "Libération de la Cité du Crépuscule !" Et l'anéantissement des XIII).


ATTENTION :
Lorsque vous allez poster votre choix de personnages, vous devez crées une "mini" fiche d'introduction à votre personnage. Pour avoir une petite idée de ce qu'il est et comment il est arrivé dans un des mondes proposé dans le RP.

________________________

Personnages joués :

- Terra
- Axel
- Mog
- Twilight
- Xemnas
- Ventus
- Angellis
- Kaxuria
- Natsu Dragnir
- Lyriu
- Xigbar
- Zexion
- Enzo Heavenis
- Slyx
- Saber/Saber Alter
- Naxyld
- Saïx
- Aqua



Personnages jouables :

- Sora, Riku, Kairi, Aqua, Vanitas "Organisation XIII", … (le reste des personnages de Kingdom Hearts)
- Personnages de Final Fantasy venant de Kingdom Hearts !
- Personnages des Mondes Disney venant des Kingdom Hearts !

Personnages non-jouables :

- Eraqus, Xehanort, Xion, Naminé, Roxas, Assistant d'Ansem, Humain des XIII, ...

____________________________

(Il se pourrait qu'en court d'histoire, certaines listes soient modifier pour des raisons de logique.)

Vous serez prévenu lorsqu'elle sera mise à jour.

Poster ici pour choisir votre personnage.
Tout personnage inventé et le/la bienvenu(e).

_________________


Dernière édition par Twilight le 6/9/2011, 11:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   21/5/2011, 14:49

J'endosse le personnage Terra

:: Son histoire ::

Terra était en plein combat contre Maitre Xehanort. Lorsqu'il fut transporté dans le temps ... ainsi que ses deux amis. Figeant ainsi son présent à lui.

Lorsqu'il arriva dans le "futur", ou présent actuel du scénario, il perdit son coeur et alla se réfugier dans le corps du Maire de la Cité du Crépuscule.

Mais lorsque le Maire se fit dissoudre par l'Organisation XIII. Le coeur de Terra retourna en lui. Depuis ce jour Terra chercha une solution à retourné dans son époque avec l'aide d'autre guerrier. Il croisa ainsi plusieurs personne dans son aventure, et au final, réussi à rentré chez lui grâce à une autre faille qu'il fini par trouvé.

Celle-ci se cacher dans l'allée des Ténèbres, prêt du Manoir Oblivion. Il du combattre durant son aventure. Mais avait finalement réussit à rentré chez lui avec ses deux amis, Aqua et Ventus.

Cependant, retournant à leur époque, ils arrivèrent dans leur passé à eux. Voyant que dans l'époque où ils étaient revenu n'était pas la bonne. Terra profita de l'ouverture de la Faille temporelle pour revenir à l'époque du futur de Terra. Demandant à Aqua de rester ici avec Ventus le temps qu'il trouve une solution au problème.

Ainsi, Terra, revint en ce temps difficile, où l'Organisation XIII est toujours constamment présente. Et où les Ténèbres ne cesse d'afflué. Il doit absolument retrouvé la personne qui pourrait guérir cette faille.

Comment, mais aussi pourquoi ? Seul Terra pourra le découvrir à travers cette dernière aventure dans cette époque-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   21/5/2011, 14:58

je prends le personnage de Lumaria (inventé)

~ Prénom : Lumaria

~ Histoire : Il est difficile d' expliquer l' histoire de Lumaria car celui-ci n' en a pas ou... plutôt... il ne s' en souvient pas ce qui est plutôt problématique pour expliquer son histoire comme il le faut. Il faudra donc commencer de raconter son histoire au moment de son réveil. malgré le fait qu' on puisse le considérer comme un être de lumière, étrangement, son histoire commence au beau milieu des ténèbres les plus profondes qui soient.

Lumaria se réveilla comme d' un long sommeil dans un endroit qui était plutôt peu acceuillant car il s' éveilla en plein millieux du royaume des ténèbres. Perdu, il cherhcait un moyen de sortir, il courait ça et là cherchant un moyen de fuir cet endroit mais il avait beau courir, tout ce qu' il voyait autour de lui c' était les ténèbres et rien d' autre. C' est alors que des créatures noires (les Sans-coeurs mais Lumaria ne les connait pas) apparurent et commençèrent à le poursuivre, Lumaria avait beau tenter de fuir, les créatures ne cessaient pas de le poursuivre et c' est lorsqu' il était sur le point d' être attraper par l' une des créatures qu' elles se stoppèrent et que quelqu' un d' un long manteau noir apparu et armé d' une étrange faux apparu et tua les créatures les unes après les autres jusqu' à ce qu' elles disâraissent toutes, laissant ainsi Lumaria et cet inconnu seul. Ensuite, cette personne se retourna vers lui et lui jeta l' arme qui ressemblait plus à la silhouette d' une qu' autre chose en disant :

- Cette arme est tienne, à toi de décider ce que tu en fait. Maintenant il faudrait que tu pense à un moyen de sortir d' ici, non ?Les sans-coeurs ne sont pas du genre à laisser tomber leur proie. Réfléchit un peu et tu te souviendra qui pourraient être les personnes qui t' aideront à trouver ce que tu cherches

Et c' est homme disparu, laissant Lumaria à nouveau seul au milieu des ténèbres noires et infinies dans lesquelles il se trouvait... Qui était-il ? Et que lui voulait-il ? Mais il devait penser autre choses car ces créatures que l' homme avait appelé les sans-coeurs commençèrent à réapparaître pour s' en prendre au jeune homme. Lumaria pris son arme et détruisit les sans-coeurs les uns après les autres mais ils continuaient à revenir encore et encore, ne cessant d' harceler le garçon au cheveux bleus. Et c' est dans son épuisement que deux personnes lui revinrent à l' esprit, était-ce les deux personnes dont parlait l' inconnu ? Il ne le saurait qu' une fois qu' il les aurait trouvées mais comment faire pour quitter cet endroit et éviter les sans-coeurs ? Et c' est alors que la personne réapparu une nouvelle fois, elle ouvrit un passage et dit :

- Maintenant tu es prêt... Il est temps que ton voyage commence... Nous comptons sur toi ! Tu es le liens qui décidera du destin de certaines personnes mais tout arrivera au moment où cela doit arrivé et à ce moment je te poserais une question et de tout ce que tu aura vu et entendu tu devras faire un choix, choix qui décidera de ton destin et celui d' autres personnes. Et c' est à ce moment que tout prendra un sens...

L' inconnu disparu sans d' autres explication et les sans-coeurs étaient toujours entrain de s' en prendre à lui. Lumaria n' avait pas le choix il couru alors dans le passage pour enfin sortir de cet enfer. Il était temps de partir à la recherche de cette mémoire perdue, quoi qu' il arrive il n' avait qu' une seule idée en tête trouver les réponses à ses nombreuses questions qui se posaient dans sa tête, parmis elles se trouvaient des questions sur cet homme qui semblaient connaître beaucoup de choses sur lui.

Il apparu dans la Cité du Crépuscule, là il y avait l' inconnu qui lui dit qu' il trouverait des indices sur son passé s' il était capable de revenir ici et il le jeta dans un autre monde. Il atterrit donc à l' Entrée du Jardin Radieux, là-bas, il rencontra un animal nommé Mog et celui-ci possédait des sphères capables de passer d' un monde à un autre et ainsi Lumaria fut capable de retourner en un clin d' oeil avec la compagnie du Mog dans la rue de la gare, là un homme accompagné d' une jeune fille arrivèrent, à leur vue, Lumaria eut un instant d' inconscient pendant lequel l' inconnu lui montra un combat entre une femme armée d' une keyblade et un homme armé d' une faux. Lorsqu' il s' éveilla, le jeune homme s' enfuit, prétextant que Lumaria faisait parti de "l' Organisation XIII". Il continuèrent de visiter la ville et c'est a ce moment là qu'ils entendirent parler d'un train fantome et d'une direction inconnue. Les deux compagnons prirent cette direction, et arriverent a un étrange tour battie sur un îlot en lévitation dans ce qu'on pourrais appeler l'"espace". Il déciderent de penetrer dans la tour et aprirent que le maître des lieux et un très puissant sage, et que pour l'atteindre, il fallait faire face a des épreuves, des combats pour prouver la valeur des guerriers. Il y avait deux paliers avant d'ariver a celui du maitre des lieux. Le combat du premier palier n'était pas très hardu, le deuxieme plus éprouvant, mais lorsque les deux camarades penssaient en avoir finis avec l'éprouvant combat lorsqu'une deuxieme vague de puissants ennemis. Lumaria utilisant trop de pouvoir perdit temporairement l' un d' entre eux et Mog utilisa une puissante attaque qui le rendit inconscient, mais ils avaient gagné. Une des fée de la tour ammena Mog et Lumaria dans un endroit où ils pourraient se reposer. Là Lumaria s' endormit et fit un rêve étrange où il vit trois personne dont l' une d' entre elle était la fille du combat et l' autre était le jeune homme de la rue de la gare puis en une seconde partie il était à l' entrée d' une ville qui ne kui rappelait rien et trois silhouettes vinrent lui parer comme s' ils se connaissaient... Etait-ce un souvenir ou juste un rêve étrange ? Il se réveilla et attendit l' éveil de Mog [...]


Dernière édition par Lumaria le 1/6/2011, 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/u236
XI
Lvl 20
Lvl 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 24
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   21/5/2011, 15:07

je prends le personnage de Marluxia

~ Prénom, (Nom & âge) : Marluxia

~ Histoire : Il est en charge du Manoir Oblivion malgré le fait que ce soit un membre assez récent puisqu' il est le numéro XI de cette Organisation de treizes personnes qui sont numérotées selon leur arrivée dans celle-ci. Il n’a cependant pas attendu pour organiser un complot avec Larxene dans ce même Manoir. Dans le but de prendre le contrôle de l'Organisation XIII par rapport aux membres fondateurs qui avaient une forte tendance à mépriser les autres membres, il attira Sora jusqu’au Manoir Oblivion, lui faisant éspérer qu’il pourrait y retrouver Riku et le Roi Mickey. Ses souvenirs furent altérés par Naminé que Marluxia avait menacé d' enfermer dans l' une des prisons les plus froides du manoir si elle ne le faisait pas. Alors que Sora traversait les paliers, à la recherche de son ami et du Roi, Marluxia ordonna à Naminé d’enchaîner Sora à de faux souvenirs. Il sagissait de faire croire à Sora que Naminé était une amie que Sora aimait beaucoup et qu' il aurait oublié avec le temps. Ces modifications de souvenirs étaient sensées faire en sorte que Sora se range du côté de Marluxia et de Larxene, puisque Naminé était avec eux. Au final, cela leur aurait permis d’utiliser le pouvoir de la Keyblade pour prendre le contrôle de l’Organisation XIII.

S' apercevant que Vexen racontait à Zexion et Lexaeus ce qui se passait dans les étages superieurs, Marluxia décida alors de faire en sorte que Vexen tente de tuer Sora et qu' ainsi celui-ci soit tué par Axel pour traitrise envers l' Organisation XIII car celui-ci tentait de tuer la seule personne qui réunissait des coeurs pour Kingdom Hearts (même si cela était du aux provocations de Marluxia). Une fois Vexen mort, Marluxia était persuadé que personne ne pouvait maintenant l' arrêter dans ses plans de prise de pouvoir de la Keyblade et ainsi la prise de pouvoir de l' Organisation. Marluxia, Larxene et Axel étaient maintenant à deux doigt d' arriver au bout de ce plan.

Mais Marluxia fit l’erreur de croire qu’Axel était son allié puisque celui-ci avait pris le risque de tuer Vexen qui était un membre fondateur; celui-ci brisa les plans qu’il avait organisés avec Larxene en libérant Naminé pour qu' elle retrouve Sora et lui explique tout ce qui se passait. Forcé de revoir ses plans, car Larxene venait d' être vaincue par l' élu de la keyblade en tentant de se débarasser de lui pour que les preuves de la trahison qui s' était passée ici ne soient jamais trouvées par les autres similis et ainsi n' avoir qu' à se débarasser d' Axel qui les avait trahi, il décida d’utiliser une méthode plus brutale ; il demanda à Naminé d’effacer tous les souvenirs de Sora afin d’en faire son pantin. Celle-ci refusa de faire plus de mal à Sora, acculé, il fut obligé de faire combattre une copie de lui, se préparant lui-même à l’affronter sous sa vraie forme ; une symbiose avec un Simili géant. Mais il a été toute fois vaincu. Mais une fois vaincu, le simili révéla sa véritable forme : Un gigantesque Ange de la mort tirant son pouvoir du coeur du Manoir Oblivion, cependant l' élu de la Keyblade fut capable de le vaincre lui et le chef du Marnoir Oblivion. C' est ainsi donc que le Chef du manoir Oblivion fut détruit, mais grace à un maire imprudent de la cité du crépuscule, lui et les autres membres de l' Organisation réssucitèrent et recommençèrent à cumuler des coeur dans un nouveau Kingdom Hearts puisque dans le temps où Marluxia ne faisait plus partie du monde des vivants, le Kingdom Hearts avait été détruit par l' élu qui l' avait vaincu. Il commençèrent donc à cumuler des coeurs pour Kingdom Hearts en échange d' être une source de distraction pour les citoyens. Mais, en ayant assez de passer pour une attraction, l' Organisation se retourna contre le maire de la cité et a tenter de s' emparer de la cité Ainsi commença une petite guerre entre l' Organisation XIII et le citoyens. Pendant celle-ci, Marluxia s' était mit en tête de réunir 3 étranges cartes liés aux élus de la keyblade, il en a deux, il ne lui en reste plus qu' une à récupérer. Qui sait ce qui se produira lorsque cela arrivera et comment l' Organisation réagira quand ils découvriront ses plans ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   25/5/2011, 16:11

~ Prénom, (Nom & âge) : Axel

~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (30 lignes) : Axel est le Numero VIII de l'Organisation XIII. Il controle l'élément du feu symboliser par ses armes appelés Chakrams.

Le Numero VIII auparavant avait comme nom Lea et était accompagné de Isa qui, est a présent le Numero VII de l'Organisation.
Lors de son passage en Simili, Axel sétait montré plusieurs fois lors de la venu du Numero XIII. Il n'as fait que d'être son mentor, a traversé avec lui diverses missions. A ses début, Axel était toujours la pour lui et lui a appris beaucoup de choses sur les mission. Cepandant, a un moment, il fut nommer pour se rendre au Manoir Oblivion.
Que faire au manoir Oblivion ? Il était six membres a être partis dans cet endroit lorsque le Maitre de la Keyblade finit par arriver. Le deuxième a l'avoir tester, c'état Axel et il reconnu vite que ce porteur de la Keylade appelé Sora ressemblait étrangement a Roxas. Bien qu'il avait perdu face a lui, il n'y était pas aller bien fort et laissa continuer le héros poursuivre sa route.
Petit a petit le plan de Marluxia se mettait en place. Il voulait prendre Sora a sa guise comme marionnette pour s'en servir contre l'Organisation XIII mais le Numero VIII avait été prevenu, et devait élminé les traitres quand il en aurait l'occasion. Saix lui avait dzmander cela avant de partir. L problème, c'est qu'il était nombreux et il fallait y aller doucement.
Notre héros avait finalement été loin, jusqu'a voir Vexen dans la Cité du Crepuscule ou plutot les souvenirs de cette Cité. Celui-ci allait devoilé toute la verité et Axel se chargea de le tuer en lançant l'une de ses armes dans la dos du Numero IV. Obeir ou déshnonneur ? Axel était un peu dans une impasse et ne savait plus quoi faire mais dans le déroulement du plan, il vallait mieux poursuivre. et c'est ce qu'il a fait se rendant ensuite dans cette salle ou se trouvait Zexion en compagnie de Neo-Riku, clone créer par Vexen. Le Numero VIII lui avait clairement dit qu'il deviendrais a nouveau complet et aurais une plus grande puissance s'il tuait Zexion. Le clone obeit sans discussion croyant les paroles d'Axel. Deux membres éliminé, Axel ne savait aps s'il devait continuer mais il avait comme ordre d'éliminer les traitres et ce'est ce qu'il a fait sans discuter.
Par la suite, il a laisser partr la Sorcière blanche, cette Naminé, qui contraint Marluxia a changer de methode pour avoir Sora a lui seul. Larxene elle ne faisait que suivre le Numero XI et ne faisait que critiquer les autres. Axel continua alors dans la foulée et allait commencer le combat entre lui et Marluxia cepandant, celui-ci utilisa Naminé a son avantage, en guise de bouclier. Ce qui amena notre héros jusqu'ici et Axel finit par l'affronter laissant ainsi Marluxia partir...
Le combat finit, Axel fit semblant de mourrir et put partir l'esprit tranquilleen rejoignant Zexion en compagnie de Neo-Riku, clone créer par Vexen. Le Numero VIII lui avait clairement dit qu'il deviendrais a nouveau complet et aurais une plus grande puissance s'il tuait Zexion. Le clone obeit sans discussion croyant les paroles d'Axel. Deux membres éliminé, Axel ne savait aps s'il devait continuer mais il avait comme ordre d'éliminer les traitres et ce'est ce qu'il a fait sans discuter.
Axel n'était pas ici pour cela et avait pour ordre de trouver une salle cacher dans la manoir, il échoua dans cette mission et revenu lui seul dans la Forteresse.
Il continua d'enchainer les missions avec Roxas ou sans, l'aidant une nouvelle fois pour autre chose. C'était pour lui son ami et faisait tout pour qu'il se sente bien. Il aida donc Xion a manier la Keyblade malgrès qu'elle ne soit pas censé exister. Il ramena Xion plusieurs fois a la Forteresse par la force d'après les ordres du Superieur. Et les ordres du Superieur qu'Axel executait ne plaisait pas a Roxas. Encore une fois dans une impasse, le Numero VIII n'as fait qu'attendre et suivit le cours de l'histoire.
Malheureusement, Roxas quitta l'Organisation XIII, tout comme Xion qui finit par être détruit.
Axel avait finit par être rechercher par l'Organisation XIII, il se réfugia dans ce que l'on appelle l'Entremonde et c'est ici qu'il aida une dernière fois Sora qui le faisait penser a Roxas lui donnant d'après ce qu'il disait un coeur. Mais étant un Simili, il ne pouvait ressentir et aida Sora a s'en sortir en utilisant le suicide et tuant tous les Similis présent.
Aujourd'hui ressucité, les choses reprenent leur cour malgrès le nouveau départ de Roxas, Axel finira par savoir ce qu'il avait derrière la tête.



~ Description physique (15 lignes) : Axel est l'un des membres qui se revele être l'un des plus grand et sa carrure est normale par rapport a sa taille. Ses cheveux rouges flamboyants herissés vers l'arrière symbolise de même son élément. Assez grand, il reflete aussi l'un des temperament du Numero VIII. Ses yeux vert émeraude montre l'autre temperament que peut adopter Axel, le calme. Ses yeux vert sont differenciés de ses cheveux, ce qui permet de se faire remarquer d'avantage par els autres membres.
Vetu d'un manteau noir comme tous les membres de l'Organisation XIII, cet uniforme lui permet de se cacher dans l'ombre et de ne pas être reconnu. Assort d'une capuche, il permet aussi de cacher le visage et donc l'identité de ce membre. On peut bien entendu le reconnaitre par sa carrure mais aussi si l'on aperçoit son comportements ou son visage a travers la capuche. Il porte des bottes et des gants qu'ont tous ces confrères une fois encore et tout ceci de la même couleur que l'uniforme a fermeture éclair. Cet uniforme est fermé mais laisse une ouverture vers le bas pouvant ainsi voir les jambes du Numero VIII.
Ses armes, autrement dit Chakrams sont de couleur rouges et blanc et ressemble a des disques.
Son visage lui lorsqu'il était humain et lorsqu'il est devenu Simili n'as pas changé, ce qui laisse montré que ce membre est assez jeune et a toujours le même caractère. Son visage montre auss que ce membre a une determination a vouloir faire les choses et qu'il n'abandonnerai jamais.
Par ailleurs, il laisse toujours des sourires derrière lui malgrès l'absence de ses sentiments mais refletant sa vraie nature.

~ Description mental (15 lignes) : Tout peut dépendre du moment ou de la situation, le Simili aux cheveux rouges peut devenir assez impulsif d'ou son élément ( une nouvelle fois ), mais peut aussi être calme et reflechi.
Le plus souvent, ce membre est l'un a cacher ses vrais intentions puisqu'il joue la plupart du temps sur deux ou plusieurs tableaux. Manipulations, Trahison, Axel a deja eu plusieurs fois ces recours permettant ainsi le bon fonctionnement de ses plans ou des ordres donnés. Il obeit toujours aux ordre même s'il doit tuer des membres de l'Organisation XIII et cela sans montrer aucun sentiments ou quoi que se soit par son visage.
Dénué de coeur, il montre ses sentiments a l'aide de faits et gestes, comme des sourires, des rires ou lorsqu'il élève sa voix. Il a déja " ressenti " en quelque sorte notament lorsqu'il avait vu Sora par le passé. Ce membre peut-être de même deçu comme le départ de Roxas et c'est pour cela qu'il est un des membres pouvant avoir plusieurs faits et gestes montrants chacuns des sentiments auquel il pense et qu'il veut montrer. L'un des membres a être le plus special après Roxas...
Il peut donc très vite changer d'humeur qu'elle soit positive ou négative et n'hésite pas a utiliser les pires moyens pour arriver a ses fins et seul Roxas et Sora arrive a lui faire avoir, comme il l'avait deja dit, un coeur et ressentir.
Cet homme parle très peu de lui, même s'il adore discuter de tout et de rien. Bien qu'il soit membre de l'Organisation XIII, il a tendance à penser davantage à sa propre personne.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   27/5/2011, 20:34

~ Prénom, (Nom & âge) : ...
Mog, 19 ans
~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (25 lignes) : ...
Mog avais des doutes !

Quelques heures après avoir fuis la mort de son meilleur amis et lus son rapport (voir préludes), Mog commençait a douter... Il étais vrai qu'il n'avais pas vus le corp, ou plutot l'âme de la créature créée par Kaxuria, Elle étais donc entierement fait de ce nouvel élément appelé Chaos... Du peu que Mog a put voir quelques jours plus tôt, ce élément, portant bien son nom, étais le plus destructeur qu'il n'avais jammais vus.... C'est ce qui devais expliquer la défaite de son amis... Maintenent que Mog y penssait, cet créature qui n'avais pas de corp, n'avais pas de coeur ! ce n'étais qu'une âme "chaotique" érante... Et elle n'allais pas tarder a chercher ce qui lui manquais... Une chance qu'elle n'ais pus prendre le corp de Kaxuria, car son amis étais la plus puissante personne qu'il connaissais... Il étais évident de pensser que le coeur que rechercherais la créature étais cette perle pourpre qu'avais Mog dans ses mains, le résulta de l'experience N° VII dans le rapport n°XIII de Kaxuria...
Ce qui voulais donc ire qu'elle le poursuivrais jusqu'a le récupérer, et vus le potentiel de l'artefact, mieux ne valait il pas qu'elle ne s'en empare, sinon la puissance du monstre serais de tel qu'il pourais détruire la ville de Néony, voire le monde ou elle siégais... Mog était enrôlé dans quelque chose qui le dépassais, il devais partir et avec la perle...
Partir, il étais déjà entrain de le faire, il voulais finir le dernier rapport de Kaxuria, et pouvoir vivre une vie normale, car avant la mort de son meilleur amis, le mog voyageais très souvent dans d'autres mondes accompagné de Kaxuria, pour des experience ou des requetes...
Quoi qu'il en soit, il devais aller a un endroit ou il y avais des personne assez puissantes pour l'aider a vaincre cette créature, pour apporter la paix a la vie de Mog...
Mog volais en direction de Néony pour s'acheter de quoi entammer le voyage lorsqu'il repenssat au combat de Kaxuria contre la créature, plutôt a la fin de combat... Il se fit froid dans le dos quand il se rappelas que le corp de son amis a sa mort n'avais aucunne blessure physique !Il étais en condition parfaite pour le récuperer, meme mort, un corp est un corp ! Mog n'avais pas le temps d'aller acheter quoi que ce soit, il devais partir et vite !
Le mog chercha dans sa mémoire un endroit ou il savais qu'il y avais de puissantes personnes, lorsqu'un souvenir vînt a lui, c'étais Kaxuria revenant d'un voyage à une cité, lui disant qu'il y avais beaucoup de personne plutot douée, en raison de certains agissements... Le nom ? Mog se rappelais qu'il avais rapport a un moment de la journée, aube ? Non... C'étais crépuscule ! la citée du crépuscule ! Mog enfourna alors sa main dans une large sphere bleu pendant a sa ceinteure, sphere beu qui pouvais stocker en elle un espace plus de mille fois superieur a elle meme, et Mog y sortis une sphere transparente, avec une fenetre blanche qui apparaissait et disparaissait aléatoirement dedans. Mog l'aprocha de sas bouche pour murmurer en se concentrans : -"Cité du Crépuscule..." Jusqu'a ce que la petite fenètre a l'interieur change de couleure et vire a l'orange... Une fois fait, Mog pris la sphere a deux mains et la brisa de toute ses forces, et en un flash de lumière Mogy disparus...
Quelques minutes plus tard, a la gare du couchant, le même flash apparus pour y déposer Mog... La boule de poile repris ses esprits et regardas autour de lui... Il vus alors une pancarte indiquant les arrêts du train, avec marqué en gros "Cité du couchant". La boule de poil cru avoir échoué de destination lorsqu'il vus plus bas sur la pancarte, a un arret du sien, "Cité du Crepuscule"... Et par chance, au meme moment, le train arriva en gare. Le mog acheta tapiement un trajet au guichet a coté de lui et monta vite fait dans le train qui parta juste après que Mog se soit assis sur la banquette... Il réfléchis tous le long du court trajet qui finis par s'arreter, les portes s'ouvrirent, et le mog enfin, pus sortir pour commencer une nouvelle aventure....
~~~~~~~~ S.2~~~~~~~~
Mog sortis de la gare, et a peinne les portes franchies, il passat dans une zoneou un combat faisait rage, et n'en pouvait en sortir qu'après ce combat. Plusieurs guerriers combattaient des créatures nommées similis, une fois le combat terminé, un des guerriers s'approcha des limites des barrieres, récita une formule qui brisa celle-ci. Mog ne voulant pas continuer seul, peur de retomber sur ces créatures, fut accompagnée d'un étrange et solitaire guerrier nommé Naxyld. Une fois arrivé a déstination, un groupe de similis les réattaquas, et Naxyld étant grievement blessé, Mog dut s'en charger a sa maniere, c'est a dire avec des spheres magiques. A la fin du combat, Mog essaya tant bien que mal de ressuciter Naxyld, mais en vain, et lorsque de nul part, et sans savoir pourquoi, une aura bienveillante les envahis, puis les fis disparaitre...
Et les semainnes passèrent....
~~~~~~~~S.3~~~~~~~~
Quelques semainnes plus tard Mog réaparus a l'entré d'une grande ville nommée Jardin Radieux. Etant seul et dans un endroit inconnus de lui, il décida de s'asseoir et de reflechir. Dans sa reflection, il finît par s'assoupir, et lors de son rêve, il pris conscience que l'etre qui habite le corps de son amis se mettait en quete de lui pour récuperrer le "coeur du chaos".Lorsqu'il se reveilla il vît une personne qui avait tout l'air d'etre perdu comme lui. Apres une discussions, Mog et son nouvel amis Lumaria partire de cet citée pour revenir au seul endroit que Mog connaissait, c'est a dire la citée du crépuscule. Grace au spheres de Mog, ils furent très rapidement arivé et partirent en direction de la gare, ne sachant ou aller. C'est alors a ce moment là qu'ils entendirent parler d'un train fantome et d'une direction inconnue. Les deux compagnons prirent cette direction, et arriverent a un étrange tour battie sur un îlot en lévitation dans ce qu'on pourrais appeler l'"espace". Il déciderent de penetrer dans la tour et aprirent que le maître des lieux et un très puissant sage, et que pour l'atteindre, il fallait faire face a des épreuves, des combats pour prouver la valeur des guerriers. Il y avait deux paliers avant d'ariver a celui du maitre des lieux. Le combat du premier palier n'était pas très hardu, le deuxieme plus éprouvant, mais lorsque les deux camarades penssaient en avoir finis avec l'éprouvant combat lorsqu'une deuxieme vague de puissants ennemis. Lorsque tout était perdu, le "coeur du chaos" eut une réaction étrange, pour la deuxieme fois, détruisit tout ses ennemis. Mais pour un tel acte, le poid de la contribution, meme involontaire, était trop lourd, et Mog tomba dans un lourd sommeil. Un sommeil ou il vit Kaxuria, détruire sa ville natale, la plonger dans un bain de feu et de sang.

~ Description physique (10 lignes) : ...

De loin, on aurais dit une peluche...
Mais si on se rapproche un petit peu, on peux voir la fine couche de poils beiges recouvrant l'intègralitée du corp du mog... Son visage rond et excessivement grand par rapport a la taille du corp, la taille de ses poils augmente au niveau des joues. Mog a une fine bouche très peu large, on ne pourrais pas la voire si elle n'est pas ouverte... Il possède de très petits yeux noir, comme de points sur un visage munis d'un très fin nez peu long... Au dessus de leurs front casiment inexistant sort une fine tige grise reliant a une petite boule rouge plutot légère, rebondissant au moindres mouvements...
Au dessous d'un cou casiment inexistant réside un petit corp assez large pour la taille du mog, tout aussi poilu, munie d'une ceinture passant sur l'épaule gauche, traversant tous son corp jusqu'au rein droite et remontant dans son dos, cette ceinture est munie d'une sacoche ou l'on peux déposer plusieurs objets...
Et des Objets, Il en as certains spéciaux qu'il a souvent dans ses mains... Comme une Assez large sphere bleue de cinq centimètres de diamètre, qui sert "d'inventaire" car elle peux absorber un volume plus de mille fois plus grands que sa taille....
Il a aussi une sorte de journal, le rapport de son meilleur amis, Kaxuria, décrivant toutes ses experiences passées... Ce journal est surement la clé de son aventure, voire plus....
Mais il a aussi une petite sphere violette, le "coeur du chaos" résultat de l'experience numéro sept de Kaxuria, cet artefact surpuissant méleangant tous les éléments en un seul violacé, le plus déstructeur qu'il soit.
Mog possède de très courts bras avec des toutes petites mains presque invisibles. Les jambes sont semblables aux mains, petite et avec des pieds casiment invisibles aussi.
Au dos du mog réside de petites ailles violettes assez longues mais peu larges, lui permettant de voleter a une basse hauteur.
Une petite bete ronde et poilue en bref, une boule de poils !

~ Description mental (10 lignes) : ...

Les mog on une façon de pensser générale, une sorte d'espris commun qui fais qu'appart le physique, on ne pourrais les différencier, mais Mog lui est différent... Du fait qu'il c'est éxilé de la socièté mogesque dès le plus jeune âge fait qu'il ne pensse pas forcément comme eux...
A la base, Mog etais un peu peureux, plutot préventif, voulant toujours avoir une longueure d'avance avant d'y aller, bien tous sécuriser et ne pas prendre de risque... Mais depuis que son meilleur amis eu péris sous ses yeux, son mental chengeas littéralement... La peur, il l'a oubliée, maintenent il fais place au courage, mais pas non plus a la stupidité, il sais se battre et évaluer la situation, mais si il vois que le risque est quand meme trop grnad, il réfléchis... Plutot strategique a la fois, du fait qu'il bénéficie d'une vaste panoplie d'armes et attaques, il peux tout aussi étudier sa cible pour mieu l'atteindre...
Sinon dans le social, Mog peut etre sérieux comme il peut etre espiègle... Il peut etre marrant juste pour passer du bon temps, ou bien pour relativiser une situation plutot mal partie, sinon, il peux prendre du serieux quand la situation est vraiment grave, ou quand il y a besoin de reflechir...
Il est polyvalent dans ses hummeurs, il sais les selectionner pour tels ou tels situations....
En le regardant, on pourrais pensser le contraire, mais Mog a une intelligence assez dévelloppée, du fait qu'il a beaucoup voyagé, il comprend et parle courament 12 langue dont le Wookie. Mais il est aussi inteligent dans le dommainne de la stratègie, ce surtout depuis la mort de Kaxuria, il a sus qu'il devais a présent se battre seul, et a mis sa grande intelligence plus dans le dommaine du combat que du savoir pur et simple, ce qui ais de lui un combatant de niveau normale, car contrairement a son manque de puissance, il est intelligent et stratègique lors des combats en étant tout aussi polyvalant...[/center][/justify]


Dernière édition par Mog le 31/5/2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   30/5/2011, 21:29

J'endosse le personnage Twilight.

:: Son histoire ::


[ Musique d'ambiance de l'histoire ]



????????

Revenu d’outre-monde, cet homme a gardé l’apparence qu’il possédait avant de disparaitre à jamais. Cependant, quelque chose est devenue différent chez lui, depuis sa disparition. Il ne possède plus aucun souvenir de ce qu’il a vécu dans la Cité du Crépuscule.

Cet homme ère donc, depuis plusieurs mois, à travers des chemins et passerelle interminable. Seul, n’ayant que sa conscience comme compagnon de route, il se posait sans arrêt la même question …


- « Qui suis-je ? »

Et ainsi de suite, jusqu’à ce jour, où, tout aller changer pour lui. Il arriva au bord d’un précipice. Tout ce chemin … Fait dans l’inutile et l’incompréhension, pour qu’au final, il n’arrive nulle part.

C’était désert tout autour de lui, à bout de force et sans plus aucun espoir, ce jeune homme se laissa tomber comme une masse sur ses genoux, se rattrapant par ses deux bras sur le sol. Faisant évader la poussière de terre s’y trouvant.


- Pourquoi ? Je n’en peux plus …

Cet homme avait tout donné, et semblait exténué, fatigué, il ne voulait plus faire demi-tour, le passé était derrière lui, revenir en arrière serait tout recommencé. Et ça, il ne le voulait pas.

Tout à coup, alors qu’il pensait devenir fou, une ombre apparut à ses côté, alors que son regard scrutait le sol. Cette silhouette s’assit sur le bord du précipice. L’homme regarda intensément cette personne en relevant sa tête vers lui. Il ne le reconnu pas, jamais il ne l’avait vu autrefois, aucun de ses souvenirs qu’il possédait pouvait être en lien avec la silhouette. Rêvait-il ? Il ne le savait pas.

Cependant, la silhouette elle-même retourna sa tête dans sa direction. Et lui fit un grand sourire en grattant sa tête. Cette silhouette était pourtant quelqu’un de très connu. Mais que faisait-il là ?
L’étrange personne accosta donc l’homme épuisé …


- C’est long, tu ne trouves pas ?
- Oui, mais, es-tu … toi aussi perdu ?
- Penses-tu que je le suis ? Ou es-ce toi seul qu’il l’es ?
- Je, je n’en sais rien, la route m’a rendu faible. Cela fait trop longtemps que je marche, je dois m’arrêter, je vais m’arrêter. Mon corps, mon âme, … plus rien ne veux continuer d’avancé.
- Avancé ? Et vers où avances-tu ?
- Je, … je ne sais pas. Vers la vérité peut-être. La vérité sur moi et sur qui je suis … car, j’ai tout oublié.
- Mais dis-moi ? Pourquoi lui ressembles-tu tellement ? En faite, je pensais même que c’étais lui qui se trouvait à genoux ici …
- Lui ressemblé ? A qui donc je ressemble ? Tu me connais ?
- Oui, et … non. Seul toi pourrais juger de la réponse qui te conviendrait.
- Mais, qui es-tu ?
- Moi ? Je ne suis qu’une image de ta conscience …
- Mais alors ? C’est que je possède encore un souvenir ? Pourquoi surgit-il que maintenant ?
- Peut-être que je suis la porte qui te conduira vers la réponse que tu cherches ?
- La … porte ?
- Oui, chaque chemin mène à une porte. Même perdu dans les ténèbres les plus profonds, une porte sera toujours présente en toi pour te conduire là où tu désires aller le plus au monde !
- Tu … penses ? Mais, comment savoir où je désire aller ?
- A ton avis ? Que désires-tu le plus … là ? Maintenant ?

La silhouette se leva alors tout en posant cette dernière question. Et resta devant le précipice. Comme si il était prêt à s’y jeté dedans.

Pendant ce temps là, l’homme fatigué de sa route observa l’individu devant lui, toujours sur le sol, il s’était juste relevé le buste pour discuter, mais avait toujours les genoux et avant-jambe étalé sur le sol. Le visage triste, et tourné vers le bas, regardant sans cesse ses mains vide de tout, comme lui.

Que désire-t-il le plus au monde, c’était là la question qu’il cherchait … Pourquoi commence-t-il à peine à avoir des indices ? Tout ça était étrange. Mais il pensait avoir trouvé la réponse …


- Je désire … connaitre la vérité.
- Ben voila ! Ce n’est pas compliquer !

La silhouette avança alors dans le vide, sur le coup l’homme prit peur qu’il ne tombe et fit un geste instinctif, comme pour le rattrapé mais il vit ses pieds toucher un sol invisible à l’œil nu. C’était tout simplement magique.

Ensuite, une lumière intense commençait à apparaitre derrière la silhouette. Celle-ci s’ouvrait comme une véritable porte, … une porte qui n’était faite que de Lumière pur et terriblement intense.


- Mais, qui es-tu ?
- Je suis Sora. Enfin, juste le Sora de ton subconscient.

Dit-il en souriant comme à son habitude.

- Viens, tu as réussis grâce à ta volonté d’ouvrir une porte … Seulement, elle ne c’est pas ouverte que grâce à toi. Mais aussi grâce à tout ceux qui ton aimer, et qui ton toujours suivit depuis le début. Tout ce qui savent qui tu es réellement, et qui t’aiderons certainement à retrouvé ton identité et te rendre aussi ta véritable apparence. Tout ces gens t’attendent.

Sora tendit son bras, avec paume ouverte vers l’homme. Qui le tendit aussitôt pour se relevé. Et il sourit à son tour.

- Vas, entre à présent vers la Lumière. Elle te conduira vers les réponses que tu cherches. Mais n’oublie jamais, que tu n’es jamais seul, et que tu auras toujours quelqu’un pour t’aider.
- Merci. Sora.
- De rien. Twilight.

L’homme n’eut le temps de réagir à la réponse qu’il venait de formuler. Il l’avait appelé « Twilight ». Est-ce donc là, sa première réponse à ses questions ? C’était en tout cas l’un des premiers pas que Twilight avait pu faire. Premier pas qui le fit avancé à l’intérieur de la Porte de la Lumière. Ainsi, Twilight avait enfin trouvé une échappatoire … Mais, plusieurs questions restent encore en suspend.

Comment Sora es-t-il rentré en lien avec Twilight. Se connaissent-t-ils ? Ou bien certaines personnes l’auraient lié à lui ? Tout reste encore à découvrir.

Twilight n’était que souvenir.

Désormais, il est de retour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 24
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   1/6/2011, 18:59

J'endosse Xemnas. Et je te remercie Twilight d'avoir réserver mes personnages ( c'est la moindre des choses... ).

~ Prénom, (Nom & âge) : Xemnas

~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (30 lignes) :
Leader de l’Organisation XIII et Simili de Xehanort, Xemnas
est le plus puissant des Similis ainsi que l’antagoniste principal.
Malgré que son véritable nom soit Xehanort, il utilisa un anagramme du
nom de son mentor, Ansem le Sage, ayant volé ce nom avant d’être transformé en Sans-cœur.
À
l'insu de son maître, Xehanort poursuivit ses dangereuses expériences
sur les cœurs et les mondes. Lorsqu'il fut transformé en Sans-cœur, il
prit l'identité d'Ansem. Cette métamorphose provoqua la naissance de son
Simili : Xemnas.

Commençons donc par le commencement, L'un des membres fondateurs par
le passé après avoir échouer dans ses manœuvres débuta donc sa " vie "
de Simili. Surnommé le Supérieur, il ne fait que donner des ordres aux
autres membres qui s'occupent de les exécuter. Il fait cependant
confiance a la plupart des membres qui ne sont d'autres que les membres
fondateurs et en particulier Saix.

L'une de ses première
rencontre a été faite dans la Forteresse Oublié par Sora. Tout deux
engagèrent le combat qui prit fin peu de temps après. Xemnas répondit a Sora tout en disparaissant qu'il n'était qu'une coquille vide.

Puis
il continua son plan et accepta Roxas dans leur rang. Un Porteur de la
Keyblade pour lui, l'aidait grandement puisqu'il était a la recherche de cœur pour pouvoir compléter le fameux Kingdom Hearts. La plupart du
temps, il reste dans cette pièce aussi blanche, que l'on appelle la
Salle de Réunion. Par la suite, il donna les ordres a six membres de
partir dans la Manoir Oblivion. Sora et riku s'y trouvant, les membres
devaient s'occuper de lui. Le Supérieur savait tout les avantages comme
les inconvénients et prévenu Saix qui a prevenu a son tour Axel
d'éliminer les traitres qui allaient tenter tout leur possible pour
parvenir a leur fin et réussir dans leur plan. Seul le Numéro VIII
revint a la Forteresse et Xemnas
était maintenant au courant que tous le reste des membres n'étaient
plus... Mais avant de mourir, Quelques membres, dont le Supérieur,
avait un projet, celui de créer un clone appelé ici Xion, qui aurait la
faculté d'imiter si l'on peut dire Roxas pouvant ainsi manier elle aussi
la Keyblade. L’inconvenant n'était qu'elle prenait la force de Roxas
ce qui devait engendrer la mort du Numero XIII. Le Supérieur ordonna
donc de laisser tout cela se poursuivre et observer ce qu'il se
passerait par la suite. Xion, avait autre chose, elle contenait les souvenirs de Sora a l'interieur d'elle, ses souvenirs étant dispersés
dans Roxas et Xion, le Porteur de Keybade n'en avait que très peu d’où
toute cette mise en scène par le Numero I. Puis, ces deux membres qui
voulait et arrivait chacun a se forger leur propre identité, Xemnas
demanda a ce que l'un des deux membres ne soient plus, autrement dit
soit Xion prend la force vitale de Roxas éliminant ainsi Roxas ou Roxas
élimine directement Xion. Ce plan mener par saix allait permettre a ce
que l'un d'eux ne soient plus mais ceci sans l'intervention d'Axel. Le
plan continua mais des évènements imprévus vinrent déranger les plan du
Superieur comme l'imposteur au manteau noir et ce qui suivit, comme le
départ de Xion et Roxas. Ce qui devait arriver arriva et aucun de ses
deux membres ne revinrent. Pourtant Xemnas
avait révéler la vérité a Roxas si l'on puits le dire ainsi lorsqu'il le
rencontra sur ne plage... A ce moment la, le Superieur se présenta
comme celui qui subsiste et entama par la suite une question demandant
au Numéro XIII son véritable nom. Celui-ci n'ayant pu répondre, le
Superieur après ses paroles partit sur la champ.

Bien après
cela, il se rendit a la Forteresse Oublié une nouvelle fois a la
rencontre de Sora avec plusieurs membres recouvert d'une capuche. Lui
seul était l'espoir maintenant de collecter des Cœurs pour
l'Organisation et le XIIIème Ordre se moqua de lui lui faisant gagner
la haine. Xemnas demanda l'augmentation du nombres de Sans-Cœurs pour que Sora puisse collecter plus de cœurs.

Ce fut encore bien après que l'on put voir Xemnas utiliser l'ordinateur d'Ansem pour pouvoir se rendre dans une salle nommé Chambre du Sommeil ou se trouvait une armure vide qu'il appelait son " amie ".
Il
revint ensuite a la Forteresse oubliée devoilant son identité devant le
Roi Mickey qui le suivit. Peu après, le Roi l’appela Xehanort laissant
le Héros pensif. Sora commença a poser des questions concernant kairi et
riku. Xemnas lui
répondit rapidement qu'il ne connaissait pas dette fille et que quand a
Riku, il fallait s'adresser au Roi. Disparaissant ainsi dans les
Ténèbres, Mickey le suivit laissant le Porteur de Keyblade sans réponse.

Beaucoup plus tard, Xemnas
se tenait debout en adoration devant Kingdom Hearts. Saix avec lui lui
demanda si ce Kingdom hearts était complet, le Supérieur ne put répondre
qu'il le sera bientôt et qu'il fallait mettre un terme a cette
mascarade et donc d'en finir avec Sora.

Ce n'est qu'après l'élimination des membres de l'Organisation que xemnas
vint saluer a sa manière Ansem le Sage qui pendant ce temps essayait
d'encoder Kingdom Hearts sous forme de données. L’ancien apprenti se
moqua de son mentor, disant qu'Ansem avait créé les Sans-cœur, car
c'étaient ses recherches qui avaient permit leur prolifération. Xemnas
révéla alors son plan de créer un nouveau monde après avoir accumulé
assez de cœurs. Admettant qu’il pensait qu’Ansem le Sage
l’encouragerait, il prétendit que son mentor était consumé par la
jalousie. Ansem se moqua de Xemnas,
disant qu’ils affirmaient comprendre le cœur, mais que son essence leur
échappait totalement. Déclarant passionnément que le plan de Xemnas
échouerait, Le dispositif qu’utilisa Ansem le Sage explosa, envoyant
Ansem, une nouvelle fois dans le Domaine des Ténèbres et abîmant Kingdom
Hearts. Des nombreux cœurs tombèrent et se transformèrent en Sans-cœur et ceci lamenta Xemnas...

Il
ordonna a Sora de rapporter plus de cœurs mais il refusa. Il posa
ensuite plusieurs questions lorsqu'il fut mal en point. S'ils
acceptaient les Ténèbres et choisissaient de vivre dans la Lumière,
Pourquoi haïr les Similis qui se trouvent entre les deux ? Xemnas
tenta le tout en disant qu'il n'avait pas le choix mais Sora et Riku
avait répondu qu'il mettait trop de monde en péril. Il affronta donc
Sora seul dans une copie de la Tour du Souvenir... Le Maitre de la
Keyblade en sortit vainqueur et Xemnas
tenta de fusionner avec Kingdom Hearts et d'avoir le pouvoir d'anéantir
ceux qui s'opposent a lui. Il fut ainsi absorber par Kingdom Hearts et
avait bénéficier de ce pouvoir. Affrontant une nouvelle fois Sora en
leur disant qu'il avait suivi aveuglement leur coeur et ce qui allait
provoquer leur perte.

blesser par le combat, il crut qu'il
avait besoin d'encore plus de cœurs et Sora lui dit que ce n'était pas
la seule émotion du cœur. Le Supérieur mentionna qu'il avait oublié et
fit semblant de disparaitre dans les Ténèbres. Il emmena donc Sora et
Riku dans le Domaine du Néant ou le dernier combat eu lieu. xemnas reprit son discours disant que si lumière et ténèbres son immortels alors le néant lui aussi est éternels...

Les deux Maitres de la Keyblades le contredit et réussirent a venir a bout du Supérieur mettant fin a l'Organisation XIII.
Cependant,
le Numéro I l'avait bien dit que les êtres du Néant était éternels et
avait survécu. Il a ensuite redonner " vie " aux autres membres voulant
se venger et tenter le tout pour récupérer Kingdom Hearts...


~ Description physique (15 lignes) : Xemnas
est un membre de grande taille à la carrure normale, il n'as pas
changer physiquement de ce qu'il était dans le passé... Ses longs
cheveux gros descendent vers l'arrière et encore une fois ne sont pas
différent de lorsqu'il était Xehanort. Seul quelques mèches lui arrivent
jusqu'aux épaules et une sorte de mèche en haut de sa tête lui permet
d'être unique. Ses yeux montrent a eux seul qu'il est le chef de
l'Organisation XIII et lui donne tout ce caractère. Couleur Néant, ses
yeux apporteraient la peur a n'importe qui. On a pu l'apercevoir
lorsqu'il parlait a Roxas, a travers sa capuche, ses yeux néant et
jaunes suivit d'un léger sourire nous montre de quel sentiment il
s'agit. Son sourire toujours accompagnés de mouvements des yeux lui
montre que c'est un sourire machiavélique. Lorsque le bon déroulement
des choses suit son cours, il ne cesse de sourire mais sans plus
montrant ainsi qu'il est fier de ce qu'il se passe. Son visage lui
montre qu'il s'exprime comme neutre et ne montre jamais ses vraies
intentions du premier coup..
Vêtu comme tous ses confrères d'un long
manteau noir, il permet de passer inaperçu et de cacher son identité. Malgré sa corpulence, le chef du XIIIème Ordre se montre très
facilement devant les autres membres même capuche mise. Capuche qui sert
a cacher donc le visage du membre se faisant passer pour un inconnu. Ce
manteau arrive jusqu'au pied, laissant une ouverture vers la bas ou
l'on peut constater que tout est de noir. Il possède comme tous les
autres membres des gants et des bottes de même couleur que l'uniforme.

Ses
armes appelées Aérolames ne sont d'autres que deux lasers rouges lui
permettant autant de combattre au corps a corps ou a distance. Il peut
les utiliser comme projectiles les rendant ainsi plus petit et plus dévastateurs.

~ Description mental (15 lignes) : Le Numéro I est donc le chef de l'Organisation XIII, il se prononce
souvent d'un ton neutre comme ses agissements. La plupart du temps, il
ne combat pas et ordonne aux autres membres de le faire. Il n'intervient
qu'en cas d’extrême urgence ou de nécessité. Lorsqu'il combat, il parle
souvent déstabilisant ainsi son adversaire. Il embrouille de même ses
ennemis avant le combat en se prononçant. Il n'as jamais du bon sens, ce
qui forge son caractère...

Xemnas demeure le membre le plus puissant de l'Organisation. Malgré son manque d'émotions, Xemnas
est un être violent et brutal lors des combats, utilisant le néant pour
se déplacer plus rapidement, notamment durant son premier affrontement
avec Sora. Très puissant, il est capable d'utiliser des pouvoirs que les
autres membres ne peuvent contrôler.
Contrairement à certains membres, Xemnas
peut téléporter ses adversaires dans les Ténèbres, ou un un endroit
créé par lui-même, mais aussi les envelopper d'une boule noire qui leur
fait perdre leur énergie vitale.

Très souvent, en dehors des
combats, il reste sur son siège dans la Salle de Réunion réfléchissant a chaque étapes de son plan. Position dans laquelle il est toujours, ce
membre n'en est pas moins un membre qui prend son temps, qui est calme
et réfléchit. Comme déjà dit, il a l'air de se prononcé comme quelqu'un
de neutre. Il parle aussi assez souvent avec les membres fondateurs et
évoque des sujets ou des projets que seuls eux peuvent savoir. Le
Superieur reste donc discret et très patient. Lorsqu'il attend que les cœurs rendent Kingdm Hearts complet, on le voit a ce moment la qu'il ne
peut qu'attendre. Le Superieur est donc l'un des membres qui expriment
ses émotions par la voix, les gestes de ses mains et les faits. Il n'en reste pas moins quelqu'un de très violent et brutal lorsqu'il s'agit de régler une affaire ou de récupérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   5/6/2011, 19:40

Je vais endosser le rôle de Ventus :
(PS : Je me permets de piquer l'idée à Twilight, car je trouve qu'elle est particulièrement utile et mets les personnages en avant avec une musique qui leur correspond, ça peut motiver certaines personnes a se mettre dans la peau du personnage joué en lisant l'histoire avec la musique !)



Son histoire :

La bataille contre Xéhanort et Vanitas en compagnie de ses deux amis Terra et Aqua c'était suspendue, ils avaient étaient tout trois transportés dans le temps, dans une époque entièrement inconnue pour eux.

Ayant perdu Terra lors du transport entre les époques, Aqua et lui partirent à la recherche de leur ami disparu. Ils rencontrèrent les membres d'un groupe appelé L'Organisation XIII, cherchant à s'emparer des mondes. Pris au piège dans une cellule, les deux amis se sentaient impuissant, et attendirent seulement le moment où ils pourraient repartir d'içi. Ils furent sauvé par DIZ, qui leur dit qu'ils se trouvaient dans le futur de leur époque, et qu'ils devaient à tout prix le cacher et rester discret, en retour, DIZ promis qu'il les aiderait a retrouver Terra.

Quelques temps plus tard, l'homme tenu parole et ils retrouvèrent leur ami, qui décida de partir chercher un moyen de retourner dans leur présent. Après plusieurs voyages, ils trouvèrent une solution mais se retrouvèrent finalement dans leur passé avec la nouvelle faille temporelle qu'ils avaient empruntés. Terra décida de repartir seul dans le futur, et promis à Aqua et Ventus de revenir les chercher une fois qu'il aurait trouvé le chemin vers leur présent.

Ventus, inquiet pour son meilleur ami, profita d'un moment d’inattention d'Aqua afin d'emprunter la faille temporelle pour aider Terra, et lorsqu'elle se retourna, il était à l'intérieur, lui promettant de faire attention et d'aider Terra du mieux qu'il le pourrait. Ainsi Ventus retourna dans le futur, convaincu de trouver une solution au problème de leur époque disparue. Organisation XIII, Ténèbres et différents obstacles mettront à mal le jeune maître de la keyblade durant sa quête.

Le jeune homme entama ce nouveau voyage, pas seulement pour retourner à son époque, mais pour se montrer plus fort afin de pouvoir être utile a son ami de toujours, qui l'a tout le temps protégé : Terra
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   6/6/2011, 20:33

Je vais incarner Angellis :


Son histoire :


L'histoire d'Angellis vient d'un monde très lointain du nom de Guardian, un monde où tout les Hommes possèdent des ailes blanches tels des anges. La guerre contre un homme appelé le Déchu fait rage, ce combat oppose la magie blanche du roi Zéphyr à la magie noire de son jeune frère, qui a choisi une voie plus sombre, changeant la couleur de ses ailes en noir, alors que le monde était parfaitement en paix. Ils s’entre tuèrent avec leurs deux sorts les plus puissants, mais leur énergie respective ne fut pas perdu. Le plus jeune fils de Zéphyr, Angellis, se retrouva avec les pouvoirs combinés des deux mages, obtint des ailes qu'il n'avait pas eu à sa naissance, et se retrouva avec la magie blanche le jour, et magie noire la nuit.

Dix ans après la grande guerre contre Le Déchu, celui-ci s’entraîne sans relâche afin de pouvoir défendre ce monde contre de nouveaux hommes qui chercheraient a renverser le pouvoir comme son oncle. Ses meilleurs amis l'encourageaient à continuer, et l'aidèrent même lorsqu'ils en avaient l'occasion. Cependant, une catastrophe arrivât. Sa propre magie devint incontrôlable, et son monde périt après l'utilisation de cette violente magie noire.

Se retrouvant dans un monde à présent inconnu, le jeune homme cherche à retrouver sa mémoire perdue lors de l'explosion du sort. Il se souvient de son nom, de comment utiliser ses pouvoirs, mais il ne sait plus d'où il vient, ni où est sa famille. A présent, à l'aide de son épée magique ayant une garde en forme d'ailes, il part chercher les réponses à ses questions, et sera prêt a utiliser la force pour les récupérer si quelqu'un possède une information.
Revenir en haut Aller en bas
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
avatar

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 23
Localisation : le chaos
Emploi : néant
Loisirs : jouer avec les éléments
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   7/6/2011, 17:20

Bon ben vus que tout le monde le fait moi aussi je vais mettre une musique d'ambiance :




humhum...

~ Prénom, (Nom & âge) :

Kaxuria (Sous possession du chaos) 25 ans.


~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (30 lignes) :

Kaxuria était au sol, grièvement blessé, mais pas beaucoup de trace physique. Il venais de disputer un violent combat avec le resutat de l'experience sur la fusion élémental originelle et universelle... Et il venais de perdre ce combat... Mais avant, il avais réussis à repousser temporairement l'âme chaotique qu'étais son adversaire pour laisser le temps à Mog pour fuir, en lui laissant avec lui, son rapport, et la perle chaotique appelée coeur du chaos...
Quinzes minutes passat depuis le depart de Mog, Kaxuria attendais le retours de son adversaire incorporel pour qu'il lui portes le coup fatal, le coup qui mettra fin a sa courte vie. L'aura violette se pointa quelques minutes plus tard, elle resta en face de lui entrain de le regarder, ou plutot, de le tester. Et pendant plusieurs minutes, l'experience le jaugea, Kaxuria resta immobile et muet, ne savant que faire...
Quelques minutes plus tards encore, l'aura chaotique croisa enfin les bras sur son torse, puis perdis toute consitance, pris son envole et sous forme d'une sphere débordante d'énergie qu'on propulse, elle fonça dans le corp de Kaxuria en rentrans dedans et prenant possession de lui. Un nouveau Kaxuria étais né.
Kaxuria se leva, animé par une force superieur qui lui redonna la force pour effectuer ces actions, puis il rias, le mélange étais parfait... Une âme regorgeant d'une énergie magique presque illimitée et puissament destructrice dans un corp en très bonne forme du meilleur manieur d'épée du royaume... Mais il manquais quelque chose, il lui manquait un coeur, et ce coeur, le mog étais partis avec. La sphere violette appelée "coeur du chaos" aurais été parfaite, car elle étais en osmose avec ce qui qu'est le corp, donc il n'aurais pas eu besoin de le changer, mais en plus, et lui donnerais un pouvoir plus que divin, autant il y avais les sept dieux qui regnaient en maitres sur ces contrèes, autant lui, possèdant ce coeur, aurais été le huitième et plus puissant d'entre eux... Kaxuria riat et riat encore, de plus en plus fort. Puis il se mis en route, vers la capitale Neony, là ou Mog se dirigeais.... Une fois arivé là bas, L'aura du Mog diminua d'un coup, comme si il s'étais téléporté dans un endrois plus lointain, très lointain... Kaxuria voulus le suivre de suite, mais, une idée lui est venue...
Il continua sa progression vers la ville et arrivé une fois devant son immeuble, le batiment le plus grands de Néony, il se concentra, et après bien trentes secondes de concentration, une aura violette extrèmement puissante apparus sur ses deux mains, il les tendis vers son immeuble et propulsa l'aura dessus.
L'aura pénètra les murs en les explosant, et remonta le long de la tours tout en explosant aussi, propulsant des rochers dans la rue des rochers et blessants certains passants. Une fois l'aura ayant traversé tout le long de la tour, elle explosa de plus belle la faisant chavirer, en feu, et tomber sur deux autres immeubles plus bas et s'écrasant contre les autres. Plusieurs reserves de gaz ou d'essences explosa ce qui aggrava les dégats et enflammas les environs. Le chaos étais déja present... Il se retourna et fis de meme sur un autre immeuble plus grands que ceux qui l'entourais, et celui ci fis les memes choses que le précédent. Il se retourna pour le faire a un troisième lorsqu'un camion des forces de defenses de Neony arrivas en pleinne vitesse, braquas et freina sec en faisant un derapage a quatrevingt-dix degès laissant sortir de celui-ci une quinzainne de soldat et tous se mirent a le viser, mais personne ne fis feu...

Slodat N°4 - Kaxuria ?!

Soldat N°7 - Mais qu'est-ce qu'il fait ?!

General N°1 - Ce n'est plus lui vous le voyez bien ?! Feu !

Toutes les troupes se mirent a faire feu sur lui, mais aucuns projectiles ne le touchèrent. On aurais dis qu'un bouclier sphèrique invisble l'entourais bloquant et stoppant net toutes les balles qu'on lui tirais dessus. Kaxuria tendis la main vers ses assaillants et projetas une onde de chos chaotique sur eux. Trois soldat furent enporter et expulser sur leur camion, mort sur le coup dans les bruits de peur et de stupefaction de leurs camarades. L'assaut ne defaillis pas pour autant, le reste des soldats tiraient, pour se defendre eux meme a present, chacuns se dispersèrent autour de lui. Kaxuria pris alors en main son imposante épée et, avec une vitesse surhummaine, fonças dans les troupes en les découpant et en esquivant les coups d'épées des soldats qui avaient déjà dégainnés leurs lames...
Une fois tous les soldats éxécutés, il se mis en route vers d'autres immeubles, pas encore détruits, il éxécutais les passant qu'il voyais, apeurés par les évènnements...
Le carnage durais pendants des heures encore, destruction, terreur et chaos étais les mots d'ordres. Il tuais toutes les troupes s'opposant a lui, tous les passants qu'il voyais, hommes, femmes... Enfants...
Une fois fatuigué et la ville enflammée de toutes parts, il allas sur la falaise nords de la ville, regarder ce qu'il venais d'accomplir de loin, en grands et en vue panoramique. La ville étais en ruinne, des ruinnes fumantes et encore enflammées à certains endroits. Pour lui, c'étais de l'art.
Il s'éxalta encore quelques minutes sur ce qu'il venais de faire, puis se retournas, uirnnes au dos et se concentra sur l'aura du mog. Il savais ou il étais maintenent. Dans un endroit déjà visité : La cité du Crépuscule... Il se concentra, et se téléporta, laissant derriere lui, ruinnes et désolation.




~ Description physique (15 lignes) :

Le Kaxuria possédé as les cheuveux mis-long, embroussaillé d'un blanc non naturel, ni artificiel, mais plutot magique, son visage et doux et reste impassible, laissant filtrer aucunne emotion ni aucun sentiment. Depuis sa possesion, ses yeux n'expriment plus rien, il possède un regards froid munie de pupilles blanches comme le crystal derrier un ciel ennuagé, son regards vous glaçe le sang. Son nez est fin et bien proportionné, il n'y a rien de spécial a dire dessus, sa bouche elle et longue et finne. Sa machoire aussi est fine, peu large et remonte vers des oreilles de tailles normales cachés par ses cheuveux...
Son cou lui est plutot fin et assez long, il a les épaules larges et est vétus d'un ensemble blanc-gris. Il est assez grands, pas trop musclé pour ce qu'il peu faire mais assez bien dessinez quand meme, il possède d'asssez longs bras laissant se pourvoir de main avec de longs doigts effilé avec des ongles un peu trops longs. Son torse est habillé d'une chemise blanche légère entierement boutonné, sans manche, surpassé d'une veste blanche ouverte avec de longues et larges manches.
Il a un ceinture sous sa chemise de laquelle dépasse deux triangles de tissus noirs coloriés de motifs vers partans sur les cotès mais plus vers l'arrière. En dessous se trouve un long et très large pantalong gris, cachant ses longues et fines jambes. Ses pieds eux son couverts de larges chaussures grises tout de meme... Sur son dos est accroché l'étuis de son imposante épée, qui en son pommeau réside un cristal transparent qui possède le pouvoir du néant, qui est l'inverse du pouvoir que possède Kaxuria étant le chaos.


~ Description mental (15 lignes) :

Le Kaxuria Possédé n'utilise pas le coeur hummain, ce qui fait qu'il ressens aucunne emotions, ni aucuns setiments. Il n'est pas un simili ou un sans coeur pour autant, mais il en garde sa froideur. mais en plus de ça, il garde son objectif qui est de récuperer le coeur chaotique possédé par son ancien meilleur ami, Mog. Et tant qu'il ne l'a pas, il compte tout détruire, la destruction est ce qu'il le fascine, quelque chose de détriut et pour lui de l'art, il trouve ça beau, mais il ne se fais pas pour autant dérouter de son objectif, et cela, rien ne pourras le faire. Il parcoura les plus grandes distances, subira les pires et les plus dificiles épreuves pour l'avoir, peu importe le nombre de mort, cela ne ferais qu'ajouter des personnes a son oeuvre d'art chaotique. Il a beau ne pas avoir de coeur, il est le contraire des similis, eux son fait de vide, lui est fait de tout. L'esprit originel du chaos habite en lui, et cet esprit est le resultat d'une experience qui étais de fusionner les sept élément originaux en un corp, le feu, l'eau, la terre, l'ai, la lumiere, les ténèbres et les arcannes. Ceux ci fusioné no donnèrent que déstruction et désolation, ce qui lui valus comme noms "Chaos". Kaxuria fais honneur a ce nom et a cet élément en détruisant tout ce qui passe. Mais maintenent, du fait qu'il se trouve dans la cité du crépuscule, il devra se maitriser pour ne pas se faire remarquer, car il est certes très fort, mais nombreux sont les grands guerrier en cette citée, ou de plus, il perds un peu de son pouvoir. Il sais pertinament que seul, il peux tous les vaincre, mais que s'il venais a tous se lever contre lui en meme temps, il serais finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Natsu Dragnir
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Bienvenue en Enfer -o-
Emploi : Auriez-vous vu un chat volant ? ^^"
Loisirs : La Bagarre !!!!
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   15/6/2011, 16:32

Je souhaiterais endosser Natsu Dragnir ! Very Happy
Vu que tout le monde met des vidéos... Je ne vais pas le faire xD
Natsu Dragnir = Compte appartenant a Axel.
J'ai repris ce perso et les modifier a ma guise ( physiquement, moralement et historiquement ), je tenais a ce que cela se sache...

Identité : Natsu, c'est mon prénom ! Et mon nom, c'est Dragnir ! J'ai... 17 ans et... Euh... Ben c'est tout...

The Description :Au niveau physique, ce jeune homme ne fait que de s'imposer parmi l'élite ! Du moins... Presque. Vêtu d'un long manteau blanc avec col, il est d'autant plus remarqué par tous les autres qui l'entourent. Ce manteau n'est jamais fermé, une caractéristique vestimentaire permettant de reconnaitre le gringalet. De ce fait, il ne cache pas ce qu'il possède en dessous de cet habit, on peut observer une chemise rouge et blanche, un short noir et ne pas oublier l'écharpe croco qu'il porte autour du cou et qu'il n'enlève jamais ( quelque soit le climat ). Son visage est aussi remarquable et laisse apercevoir la jeunesse du petit. Ses cheveux en forme de picots sont d'une couleur rouge très clair et ses yeux reflètent la couleur du ciel.
Au niveau mental, il est d'un tempérament posé... Ah ! Je me suis gouré de personne... Ce jeune homme ne tiens pas trop sur place, extrêmement stratégique ( tant qu'il le peut ), il arrive toujours ( ou presque ) a trouver une faille sur son adversaire et a le fumer ! Son pouvoir étant le feu, il n'est pas affecter par son propre pouvoir et peut aspirer toutes flammes pour remonter sa force vitale. On peut sans doute dire que c'est un jeune qui ne comprend rien, il détruit, fonce dans le tas et ne s'occupe que de lui. Il sourit tout le temps, s'amuse a faire des blagues ( plus ou moins drôles ) et peut paraitre en dehors des combats très... Stupide. Borné serait le terme désignant ce phénomène qui brule tout sur son passage lorsque l'occasion se présente. Pyromane n'est pas son statut, il est totalement conscient de ce qu'il fait et bruler n'est pas non plus un jeu... Tout le monde le sait, jouer avec le feu, c'est pas bien !

Histoire :Quoi de plus naturel qu'un beau matin, dans une région appelé Fiore. Nombreux dans cette région sont des mages, utilisant la magie leur permettant d'avoir des pouvoirs continues et qui servent a se défendre contre un ennemi puissant. C'est ici que vit Natsu Dragnir, ou plutôt ou il passe la majorité de son temps. Parcourant le monde a la recherche de son père, il croise quelques fois sur sa route des adversaires, des forbans ou encore d'autres mages qui utilisent leurs magies pour servir le mal ou s'approprier du monde... Bref, un classique...
Mais c'est dans cette ville ou ce garçon s'arrête souvent... Il y avait rencontrer une guilde et s'y est inscrit pour faire ce que l'on appelle des missions. Les autres camarades sont aussi présents dans cette guilde qui donne de nombreux avantages comme celles disséminés dans cette région et dans le monde entier. Son pouvoir a lui, il ne l'as pas obtenu en l'achetant dans un magasin, ou encore dès la naissance, il a appris au fil du temps a apprivoiser le feu du dragon. Son père est en effet un dragon, disparu un jour, Natsu ne l'a plus revu. ces flammes ne servent pas a attaquer mais a se défendre en premier temps. Si il le faut, l'offensive n'est pas interdite. Et depuis, il cherche a revoir celui qui est partis sans raison, qui lui a appris tant de choses, le laissant inachevé en ce qui concerne la maitrise du feu même si elle est déjà exceptionnelle. Vêtu d'un manteau blanc, armé d'une GunBlade, contrôlant le feu, il partis serein en direction d'un autre chemin pour son objectif. La charrette fut a ce moment, le seul moyen de transport.

- Aaaaah....
M...

Il avait horreur des moyens de transports lui donnant la nausée, autre tic qui faisait de lui un unique personnage. La direction fut le Nord, cependant, une fois dehors ( et soulagé d'être sorti de cette charrette ) il grimpa la montagne et sentais une présence. Lui qui avait un odorat très développé, il avait senti une personne au sommet de cette montagne glacée, ou la neige tombait rapidement. Une fois au sommet, il ne vit qu'une image, un souvenir, une illusion lui montrant une personne chère a ses yeux... Désespéré, il ne put aller plus loin, et soudain...
Une lumière blanche l’enveloppa et l'emmena au ciel. Dans un autre monde, une comète rouge tomba du ciel, arriva petit a petit sur la terre ferme en direction d'une Cité qu'il ne connaissait pas, du nom de

Twilight-Town

Son aventure ne faisait que commencer, lui qui savait que le destin n'était que mensonge et qu'il construisait seul sa vie, il allait devoir retrouver pourquoi il s'est retrouvé dans un endroit tel que celui-ci.

- Natsu Dragnir, la vérité éclatera, et cela ne fait que commencer...




Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Lyriu
Lvl 48
Lvl 48
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 27
Localisation : Twilight Town
Emploi : ancienne gérante des chaumières
Loisirs : Torturer son petit frère (moi aussi je t'aime Angellis <3)
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   5/7/2011, 13:57

J'endosse le rôle de Lyriu
Son histoire:

Avant de vous raconter l’histoire de Lyriu, il faut que je vous fasse un autre récit tout aussi incroyable et surréaliste. Tout commença lorsqu’une jeune fille se baladait dans les tunnels de Twilight Town par curiosité malgré les mises en garde de bon nombre de gens à propos du danger qui rode dans l’ombre de la cité du Crépuscule. Elle fut attaquée par des créatures provenant des Ténèbres des cœurs et elle fut à son tour engloutie par ce néant obscure. Elle dérivait sans cesse à la limite de l’inconscience mais elle ne perdait pas espoir jusqu’au jour où son cœur et son corps se séparèrent. Cependant, sa conscience et sa mémoire restèrent prisonnières du sinistre oubli.

Chacun se forma à un endroit différent tout en sachant que l’autre existe vivant dans le même but et dans la même peur. Celui de s’unir à nouveau afin de libérer l’être original. Le corps se résigna à disparaître dans le néant tandis que le cœur refusait et se débâtait afin de garder sa propre existence. Aucun des deux ne se souvenait du nom du « tout » ni ne se souvenait de quoi que ce soit, ils savaient seulement leur court lapse de temps qu’ils avaient.

Le corps se nommait Laruxie et avait été recueillie par un scientifique du nom de Twilight. Malgré son statut de Simili, elle avait la particularité de pouvoir ressentir certains sentiments à certaines occasions. Elle avait beaucoup de respect pour celui-ci et vouait son existence pour lui.

Le cœur se nommait Laeriu, elle possédait une énergie ténébreuse puissante et cherchait son double dans une traque sans merci afin de la détruire pour que jamais elle ne retourne dans l’oubli du « tout ».

Lyriu voyait au travers des yeux de chacune sans pouvoir intervenir, elle aurait voulu éviter bien des problèmes mais elle ne le pouvait. Ainsi Laruxie et Laeriu s’affrontèrent toutes deux furent grièvement blessées lors de cette bataille et elles finirent par se réunir…

Les mémoires des deux doubles se mélangèrent dans celle de Lyriu mais aussi leurs sentiments. Ainsi lorsque Lyriu se réveilla après se long et terrible sommeil, elle ne savait pas où elle était ni qui elle était… Ce fut au fil du temps que les choses s’éclaircirent petit à petit, son cœur la poussa à rechercher un homme dont sa mémoire et son cœur chérissait. Il ne lui restait qu’un visage souvent flou et sans nom. C’est tout ce qui lui restait pour le moment, alors plutôt que d’errer sans but, elle choisit de le retrouver coûte que coûte.

Au fond d’elle, Lyriu savait que sa quête allait être longue et rude mais elle ne baissa pas les bras pour autant. Il y avait cette douce chaleur au fond de sa poitrine qui lui soufflait d’avancer, qu’elle y arrivera quelque soit les obstacles.

Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
L'Archer
L'Archer
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Disons... La ou je suis.
Emploi : Tireur d'Elite !
Loisirs : Elle est pas belle la vie !
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   21/7/2011, 17:51

J'endosse Xigbar, Numéro II de l'Organisation XIII


~ Prénom, (Nom & âge)
:
Xigbar, souvent nommé Tireur d’Élite ou encore l’Archer
II Membre de l’Organisation XIII
Âge inconnu


~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (30 lignes) : Braig…
Voilà le nom réel de ce membre de l’Organisation. Qu’était-il avant ?
Un être humain, comme toute autre personne possédant un cœur. Hors, rien
ne dure perpétuellement comme ce fut le cas pour cet homme. Assistant
de l’un des six personnes d’Ansem le Sage, il fut transformé en simili,
perdant ainsi ce qui lui faisait ressembler aux autres êtres de son
entourage. Son nom original, Braig, devint vite alors Xigbar.
Mais il n’était pas le seul à avoir subi toutes ses expériences aussi
machiavéliques les unes que les autres. C’est pourquoi Il avait alors
rejoint l’Organisation, devenant ainsi le deuxième membre fondateur de
cet Ordre. Ce nouveau groupe, agrandissait rapidement ses rangs,
démontrant ainsi la puissance des Similis. Malgré son statut de membre
fondateur, il n’est pas celui qui détient le plus la confiance du
Supérieur. Mais il s’en occupait guère, puisque son objectif suprême
était le même que ceux présents dans cet Ordre. Soit, récupérer un cœur
pour ainsi redevenir complet ! C’est ce qui réunissait l’Organisation
des XIII, ainsi étant aussi la raison de la présence de l’Archer. Mais
bien sûr, personne n’allait laisser cet Organisation arriver à leur fin,
prendre Kingdom Hearts ! C’est pourquoi qu’une dizaine d’années plus
tôt avant l’arrivée de Sora, que le Tireur d’élite avait eu affaire aux
trois maîtres de la Keyblade, soit Aqua, Ventus et Terra. Xigbar
en avait combattu deux sur trois, Aqua et Terra. C’est ce dernier qui
lui avait causé cette blessure au visage, la cicatrice qui envahissait
son visage d’aujourd’hui. Il n’eut cependant jamais l’occasion
d’affronter le troisième membre du trio, puisqu’aucune occasion s’y
présenta.

Puis les années passèrent, la mission au Manoir
d’Oblivion avait été laissée à l’écart de celui-ci. Pendant que cette
mission tournait au vinaigre, Xigbar
rencontra le XIII membre, Roxas simili de Sora. Il fit quelques
missions avec celui-ci, lui trouvant une forte ressemblance avec Ventus,
même s’il ne l’avait jamais affronté. Il eut la rencontre aussi avec la
numéro XIV, Xion. Il ne vécut pas grand-chose avec elle, sauf le fait
qu’elle l’est attaquée lors d’une mission pour pouvoir fuir.
Puis,
vint la rencontre avec le fameux maître de la Keyblade, Sora. Une
première rencontre complet avec l’Organisation XIII, du moins ceux qui
avait survécu au MO et qui n’y était pas allé. Il avait quelque peu fait
perdre patience au jeune homme, puis était disparu à son tour. C’est
qu’un peu avant le combat final, que Xigbar
eut l’occasion de l’affronter. C’était un combat spectaculaire, les
deux déployant leurs forces. Mais cela semblait s’avoir avérer
insuffisant, puisque le jeune Sora sorti vainqueur de cet affrontement,
laissant peu à peu disparaître son ennemi dans les ténèbres. Toutefois, Xigbar
ne disparut pas sans rien dire. Il insinua quelques propos encore,
concernant un certain Roxas. Cela tourmentait le jeune garçon, qui se
demandait bien qui était cette personne dont on lui parlait depuis un
certain temps. Sauf que Xigbar
ne répondit pas, partant avec un sourire narquois. Quelques mois plus
tard, le Supérieur, qui lui aussi avait été détruit par ce maître, était
revenu à la vie et avait ramené par la même occasion tout
l’Organisation pour un seul et unique but. Kingdom Hearts. Cette fois,
personne n’allait les arrêter, même pas Sora… C’est ainsi qu’au début,
il y eut une sorte de clause avec leur arrivé dans un Monde nommé
Twilight Town. Mais comme il fallait s’y attendre, celle-ci ne tenu pas
infiniment. Les membres reprirent leurs activités voulant à tout prix
récupérer ce qu’ils leurs revenait, leur cœur d’antan. Les combats
s’enchainaient, Xigbar
avait tué l’un des gardiens de cette Cité. Puis, vers la fin de cet
acte, un combat final engageait les membres contre les citoyens de cette
Cité. Le Maire tomba au combat, démontrant ainsi la puissance de
l’Organisation. Sauf que Xigbar ne put terminer son combat avec son ennemie, une alerte ayant été lancée… Qu’est ce qui pouvait bien encore se tramer ?


~ Description physique (15 lignes) : Que
peut -on dire sur cet être tordu ? Eh bien, cela s’avère assez simple
en soi. Comme tout membre de l’Organisation, il porte un long manteau
noir, lui donnant cet air mystérieux. Montrant aussi son appartenant
envers cet Ordre. Long et bien bourré, celui-ci n’entrave pas les
mouvements de son porteur, le manteau volant au vent. Pour ce qui est de
son visage, on remarque deux choses tout de suite. La première, est son
cache-œil pirate d’une couleur noire. Démontrant ainsi qu’il est
aveugle de cet œil, le droit. Mais cela ne le gêne guère, puisqu’il est
un tireur hors-pair, atteignant toujours sa cible. Ensuite, on remarque
la cicatrice béante lui traversant le visage, comme si on l’aurait coupé
avec une lame. Ce qui n’était pas faux, puisque c’était l’un des
maîtres de la Keyblade qui lui avait fait cette blessure, quelques
années auparavant. Mais cela caractérisait bien le visage de cet homme,
aux multiples facettes. Pour ce qui est de ses cheveux, ceux-ci ne sont
pas très long, étant complètement sur son crâne. Ils sont noir, gris à
certains endroit lignant le tout entre ces deux couleurs. Cadrant
parfaitement bien avec le reste de son visage, visage moqueur et
tirailleur. Un menton pas trop long, mais pointant légèrement tout de
même. Son corps quant à lui est massif, mais pas autant que Xaldin, ou
quelqu’un dans ce genre. Lui conférant alors de bonnes capacités, pour
un Tireur dans son genre. Les épaules bien adapté au reste, complète cet
homme.

Mais bien sûr, rien n’est complet sans ses deux armes
fétiches. Deux fusils lasers, tout aussi dangereux que son manieur.
Comme leur noms indiquent, ceux-ci laisse échapper des lasers à une
vitesse fulgurante. L’ennemie doit s’avérer rapide et agile pour
bloquer, sous risque de perdre rapidement. De forme Simili, il est
facile pour lui d’empoigner et d’appuyer rapidement sur la gâchette.
Aussi, plus il charge son fusil, dans le sens qu’il augmente la
puissance, plus le temps de décocher le tir augmente. Si on parle plus
en détail des fusils, on peut remarquer qu’ils sont d’une couleur
violet, le bout de l’arme pointant vers l’avant. Ensuite, celle-ci est
comme fais d’une forme ascendante, remontant en même temps. Les balles y
sont stockées, permettant les tirs et une recharge facile. La poigne
quant à elle, est attachée au tout. La construction de l’arme, rend
aisément facile l’œil aiguisé de Xigbar de tirer sur sa cible.


~ Description mental (15 lignes) : Multiples
facettes, vous voudrez le mettre au sol avec vos paroles, il vous
trouvera toujours une réponse… Avec un sens de l’humour bien propre à
lui-même. Voilà à quoi ressemble Xigbar
si on évalue rapidement sa personnalité, dès la première rencontre.
Même s’il n’est pas un être complet, il fait comme s’il en était un. Ce
qui montre le danger omniprésent de sa présence, démontré par son
visage. Il a bien retenu les sentiments qui se rapportent aux mots, en
n’en faisant souvent usage ! Il est donc moqueur, blagueur et
rabaisseur. Très impulsif aussi, surtout au combat. N’ayant pas de
techniques propres à lui-même, il ne cessera de vous sortir tout ce
qu’il est capable lors d’un combat. Lorsqu’il s’attaque à quelqu’un, il
s’en occupe jusqu’au bout voulant s’assurer que celle-ci quitte belle et
bien ce monde ! Il n’abandonne pas de sitôt, voulant sortir vainqueur
de ce qu’il entreprend. Il est un homme de confiance, mais pas trop
aussi… Ce qui explique que même s’il est le deuxième membre fondateur de
cet Organisation des XIII, Xemnas ne lui apporte pas sa confiance
totale, celle-ci revenant au simili Saix. Par contre, quand on lui
confie une mission, il la prend au sérieux et la finira… Même s’il
déteste l’autorité, aimant plus l’affronté que d’être soumis. Il aime
mettre le doute dans l’esprit des autres, tournant ainsi la situation à
son avantage. Ou encore de se moquer d’eux, pour les rendre dans une
colère qui fait bien rire l’Archer. Cela s’avère étonnant dans la
facilité dans laquelle il représente les sentiments qu’il relie à ses
mots, pour pouvoir les utilisé à son avantage.

Son simili
représentatif dans le sein des XIII, est le Sniper. Rapide et ayant un
œil aiguisé, le tout s’explique bien pour ce qu’il les relies ensemble.
Il choisit bien ses mots, pour provoquer des doutes dans l’esprit de son
adversaire. Il aime bien torturer les gens, en leur laissant des
indices qui n’ont aucun sens au début. Blagueur, il réussira toujours à
vous pondre une réplique, même si parfois on pourrait bien s’en passé.
Imprévisible, vous devez être en constante attention avec lui. Cet homme
qui a perdu son cœur, fait comme s’il en possédait toujours un…. En
gardant toujours son objectif ultime : Récupérer ce qui lui appartient,
pour ainsi redevenir complet et faire éprouvez encore plus de douleurs…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com/
Zexion
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : Nul ne peut le savoir exactement
Emploi : Experiences
Loisirs : ...
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   27/7/2011, 18:37

Je souhaitais endosser Zexion

~ Prénom, Numéro
: Zexion, VI membre de l'Organisation...

~ Histoire : Zexion est le numéro VI de l'Organisation XIII. Dernier fondateur de cette confrérie de puissants similis, Zexion
est surnommé le "Conspirateur Ténébreux". Il manie un Lexique comme
arme, qui lui sert à maîtriser les Illusions mais également la copie
d'objets... Les remarquables aptitudes de Zexion est qu'il est capable de reconnaître les gens selon les "odeurs" qu'ils dégagent, mais aussi la manipulation des autres.

A l'origine, Zexion
était un humain du nom de Ienzo. Il fut recueilli par Ansem le Sage en
tant que sixième assistant de celui-ci alors qu'il était encore enfant.
Grâce à ses talents, Ienzo poussa Ansem la Sage a crée un laboratoire
secret sous sa Forteresse afin d'y faire des expériences... Mais, au
bout d'un moment, Ansem retrouva sa lucidité et interdis la poursuite de
ces expériences, malgré Xéhanort, son premier assistant. Ienzo aida
quand même les autres assistants a poursuivre les expériences en secret,
et lorsque Ansem découvrit la vérité, il fut banni dans le Domaine des
Ténèbres. Après cela, les six assistants perdirent leurs coeurs dans des
expériences et devinrent des sans-coeurs et similis... C'est ainsi que
Ienzo devint Zexion.

Ainsi, Zexion
poursuivit des expériences avec Vexen pendant que les rangs de
l'Organisation grandirent de plus en plus... Lorsque Roxas devint le
numéro XIII de la confrérie, c'est Zexion qui lui montra comment bien remplir une mission, surtout quand elle concerne des sans-coeurs...

Après cela, Zexion
fut envoyé au Manoir Oblivion. Il convoqua Vexen et Lexaeus pour leur
apprendre qu'il avait détecté deux odeurs dans les sous-sols du Manoir
Oblivion : celle de Maléfique (que Vexen contredis aussitôt en disant
qu'elle était morte) et celle de Xemnas que Vexen réfuta en affirmant
que cela était impossible qu'il soit ici. Comprenant rapidement la
traîtrise de Marluxia et Larxene, Zexion
manipula Vexen afin qu'il propose son aide aux membres des étages
supérieurs... Ce qui aboutit à la mort du numéro IV de l'Organisation
XIII.

Après cela, Zexion
manipula Lexaeus en lui disant que si Larxene et Marluxia souhaitaient
utilisés la Lumière alors eux ils utiliseraient les Ténèbres et donc
Riku. Malheureusement, Lexaeus péri face aux coups de l'ami de Sora.

C'est alors que Axel apparut devant Zexion pour lui donner une carte du monde de l'Ile du Destin. Alorsd que Marluxia périt face à Sora, Zexion apparut devant Riku pour lui remettre la carte.

Une fois là-bas, Riku n'y croyait pas : toutes les personnes de son île disparurent ! Zexion
apparut pour lui expliquait que tout cela était de sa faute et que à
cause de ses Ténèbres en lui, il avait condamné son île... Zexion
annonça même que Riku était devenu qu'une créature de l'ombre comme un
Darkside ! Suite à cela, Riku tomba sur Sora qui l'attaqua en affirmant
qu'il ne comptait plus à ses yeux. Riku n'y cru pas et compris vite la
supercherie : il s'agissait de Zexion ! Débuta alors un combat qui s'acheva par la fuite de Zexion...

De retour au Manoir, Zexion fut attendu par Axel et Néo Riku. Le numéro VIII annonca à la réplique s'il absorbait les pouvoirs de Zexion, il pourrait exister... Zexion péri donc à cause du mensonge d'Axel...

De nouveau en vie, les intérêts de Zexion ne semble pas avoir beaucoup changer que ceux qu'il avait auparavant...


~ Physique : Zexion
est une personne de taille moyenne à la carrure normale : il donne très
souvent l'apparence d'un adolescent. Il possède des cheveux d'une
couleur gris-bleu semblable à la nuit qu'il apprécie temps. D'ailleurs,
ses cheveux sont coiffés en bataille et épis, semblable à Sora, mais le
Conspirateur Ténébreux a une sorte de mèche plus longue qui lui cache la
partie droite de son visage. Ses yeux d'un bleu sombre sont
difficilement dissociables de ses cheveux à cause de la ressemblance
entre les deux couleurs. On peut constater que lorsque Zexion
trouve une idée ou découvre la réponse à une énigme quelconque, il a
l'habitude de sourire. Son sourire fait poeur quelque fois... Lorsqu'il
réfléchit, le numéro VI de l'Organisation XIII a l'habitude de fermer
les yeux et de croiser ses bras...

Comme tout les membres de
l'Organisation XIII, le Conspirateur Ténébreux est habillé du long
manteau noir qui lui arrivent jusqu'aux pieds. Équipé d'une capuche, ce
manteau possède une fermeture éclair en son long qui permet d'enfiler ou
de retirer le vêtement... Zexion
possède également des bottes noires pour ses pieds... Celles-ci
possèdent un talon très simple, haut de quelques millimètres seulement,
comme pour des chaussures d'hommes classiques. Le numéro VI de
l'Organisation XIII possèdent également des gants noires qui lui
recouvrent ses mains...

Lorsque le Conspirateur Ténébreux met sa
capuche, il ressemble à n'importe quel autre membre du groupe... Seuls
les membres de l'Organisation XIII pourront le reconnaitre car, sa
carrure légèrement frêle fait penser à celle d'un adolescent et sa
taille moyenne indique clairement qu'il ne peut pas s'agir d'une
personne adulte...


~ Mental : Le
Conspirateur Ténébreux est le membre le plus pacifiste de
l'Organisation XIII : il méprise les combats et ne s'y résout qu'en
dernière mesure... La plupart du temps, Zexion
n'a pas besoin de se battre pour gagner : il possède un don pour la
manipulation ce qui lui suffit amplement pour dérouter ses adversaires.
Il lui arrive d'utiliser son pouvoir d'Illusion pour mieux contrôler ses
ennemis et ainsi les amener à faire des choses pour lui... Bien que, la
plupart du temps, le numéro VI de l'Organisation XIII préfère laisser
le sale boulot à ses collègues de l'Organisation XIII, surtout lorsque
cela est périlleux et que cela pourrait lui coûter la vie...

Lorsque la situation tourne mal pour lui, Zexion n'hésite pas à fuir et à se montrer lâche... Il est le genre de personne a abandonné ses "amis" afin de sauver sa peau... Zexion
est également un parfait imitateur : comme tout les similis, il ne
ressent aucun sentiment puisqu'ils les a perdus avec son coeur, mais
cela ne lui empêche pas de les imiter, comme la peur, pour se montrer
encore plus manipulateur comme ses ennemis... Zexion
est également un grand lecteur, comme peut en témoigner son arme, un
Lexique, qu'il peut très bien lire en pleine réunion ou bataille, s'il
trouve les évènements ennuyeux...

Zexion
est également un membre très patient, et surtout, avec les nouvelles
recrues de l'Organisation XIII; il leur apprend les ficelles du métier
en détail et leur demande même s'ils ont des questions. Malgré cela, Zexion
est avant tout un "conspirateur" : il complote très souvent en cachette
pour assurer le bien et l'avenir à l'Organisation XIII... Organisation
qui est très importante à ses yeux... Lorsque cela lui est nécessaire,
il n'hésite pas à envoyer quelques uns de ses confrères à la mort pour
le bien de l'Organisation... Zexion
semble également très proche de Xemnas, comme en peut témoigner la
décision de Saïx de le faire abattre par Axel afin de prendre de
l'importance, dans Kingdom Hearts 358/2 Days...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 25
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   5/8/2011, 20:40

J'endosse le rôle d'Enzo Heavenis (inspiration à 25%)



~ Prénom, (Nom & âge) :
Enzo Heavenis, 18 ans

~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (25 lignes) :
Alors qu'il n'avait que huit ans, Enzo se fit kidnappé avec sa petite soeur qui venait juste de fêter ses huit ans par des mercenaires qui les emmenèrent dans un laboratoire lugubre mais en plus de cela, ils furent utiliser pour des expériences assez spéciales en compagnie d'autres enfants, ces expériences leur firent perdre la mémoire mais Enzo ne recouvrit la mémoire seulement à l'âge de dix ans tandis que sa soeur ne la recouvrit plus tard, dans ce laboratoire Enzo et sa soeur rencontrèrent deux autres enfants comme eux ou plutôt leurs amis mais ils étaient utilisés dans une expérience différente deux ans plus tard, les savants qui firent cette expérience donnèrent un pseudonyme à Enzo et ses amis, celui de Enzo était Suzaku tandis que ceux de sa soeur et ses deux amis étaient Genbu,Seiryu et Byakko.

Cinq ans plus tard, Enzo et ses amis s'évadèrent de ce laboratoire mais cela ne fut possible que grâce à une explosion dont les causes sont restées inconnues, ce n'est qu'à partir de ce moment-là que la guilde Unions créée par Enzo et ses amis fit son apparition et ils se firent connus les cinq ans après leur évasion. Lors du mission en compagnie de Seiryu, Enzo retrouva une amie d'enfance qui n'était autre que la Princesse Alicia Rose Li Valkyria. Après cette mission, Enzo devint le Second Lieutenant de la garde rapprochée de Flunion et de la famille Valkyria mais en seulement deux jours, il fut promu au rang de Lieutenant après avoir combattu et dénoncé l'ancien Lieutenant Albert Glenis du meurtre de son père.

Après cet exploit, il créa une élite avec l'accord du roi de Flunion; cette élite fut composée de six personnes dont lui et son Second Lieutenant qui n'est autre que Byakko. Leur première mission fut un exploit qui fit le tour du monde surtout dans le laboratoire où Enzo et ses amis étaient il y a dix ans de cela. Les missions de l'élite furent de plus en plus dangereuses jusqu'au jour où Enzo et Byakko furent obligés de quitter l'élite temporairement pour faire face à leur passé avec Genbu et Seiryu.

Enzo et ses amis repartirent dans ce laboratoire pour en finir une bonne fois pour toute avec une vieille connaissance mais lorsque ce combat titanesque prit fin, leur ennemi provoqua un trou noir qui commença à détruire leur monde petit à petit alors Enzo décida de se sacrifier pour le futur de ses amis et de son monde ainsi que leur bonheur afin de mettre fin à ce trou destructeur mais au lieu de trouver la mort dans ce trou noir, il se retrouva dans un monde étrange dont le soleil était crépusculaire. Ce dernier se demanda si c'était un signe du destin ou bien une nouvelle épreuve qu'on lui avait confié.

Une fois qu'il est arrivé à Twilight Town, Enzo fit une multitude de rencontres en compagnie de Vannell qui était la première personne que Suzaku avait rencontrée dans la Cité. Même si la rencontre ou plutôt les deux rencontres qui ont le plus marqué ce dernier n'était autre que celle avec un membre de l'Organisation XIII et celle avec d'étranges créatures blanches. Son dernier combat avait lieu à la Place des fêtes avec un sombre guerrier malgré le fait qu'à la fin de ce combat, cela valut la disparition de ces derniers dans une étrange lumière. Le halo ramena le “petit“ Suzaku dans un monde qui lui semblait inconnu à Twilight Town et pourtant il s'habitua très vite et décida de s'entraîner dans ce monde appelé le Jardin Radieux. Son entraînement dura plus de deux semaines avant de se remettre à la poursuite de sa quête : Réussir à retourner dans son monde. Mais une seule question subsistait : Est-ce que Suzaku allait trouver les réponse à ses questions et allait-il retourner dans son monde tout en le sauvant d'une légende qui le menace depuis des millénaires ?


~ Description physique (10 lignes) :
C'est un jeune homme dont le corps est entre mince et gros mais il est assez grand de taille, parfois on lui donne la vingtaine alors qu'il n'a que dix-huit ans. Ses cheveux en pétard sont violets et mi-longs mais ils peuvent parfois aller vers le marron sous les rayons du soleil, son regard violet est semblable à celui d'un améthyste ou plutôt à la couleur de l'améthyste, son visage est assez fin et est assez bien entretenu pour un jeune adulte de dix-huit ans. Ce jeune homme porte une veste bleue avec un tee-shirt blanc en dessous et un pantalon déchiré au niveau des genoux mais parfois, il porte une cape verte foncée avec un symbole assez particulier et il ne le met que s'il en a vraiment besoin mais quand il n'a pas cette cape, il porte une épaulière en fer droite, un gantelet de fer gauche ainsi qu'une épée avec un blason sur le manche et à son arrivée au Jardin Radieux, il retira son épaulière et son gantelet tout en mettant un bandage sur ses mains. Parfois, il arrive que l'oeil gauche d'Enzo devint vert après qu'il est en quelque sorte fusionné avec son phénix Lucio. Avant les armes d'Enzo Heavenis ne sont autre que son épée et le vent qu'il est capable de transformer en n'importe quelle arme grâce à Zéphyr et depuis son entraînement, il remplaça son épée par un katana mais il arrive parfois que Suzaku utilise son phénix comme arme rien qu'en fusionnant avec Lucio même si Enzo Heavenis cache un minimum ses capacités au combat quand il utilise son phénix et la charmante demoiselle qu'est Zéphyr. Mais le jeune Heavenis cache une tatouage sur sa main gauche qui représente la tête d'un phénix même s'il ne sait pas à quoi sert ce tatouage pourtant il vit avec alors qu'elle est caché par son gantelet. Enzo Heavenis décide à certains moments de revêtir un manteau en fourreau rouge dont une clé de sol était au dos même s'il le porte contre sa volonté à cause de Zéphyr voire même à cause de son phénix qui peut être assez capricieux.

~ Description mental (10 lignes) :
Enzo Heavenis est un jeune homme très calme dans n'importe quelle situation et il est parfois très rare que le “petit“ Suzaku perd son calme. Cependant lorsqu'il se trouve en plein milieu d'un combat, Enzo Heavenis garde toujours son sang-froid afin d'exploiter sa capacité de stratège et il parvient même à l'utiliser à son maximum pourtant cela arrive très rarement mais ce n'est pas pour rien qu'il a obtenu le rang de Lieutenant aussi facilement car il est une personne très rare qui est capable de mettre en place une stratégie en plein combat. Pourtant il perd très rarement son sang-froid en plein combat.
Cependant derrière de tout cela, il se trouve que Enzo Heavenis est un fainéant de première quand il le faut même si sa fainéantise s'allie parfois à son humeur et surtout au fait qu'il ne peut pas supporter certaines personnes mais il est très rare que le Lieutenant de Flunion se lie d'amitié facilement avec la première personne qu'il croise car Enzo Heavenis observe attentivement les faits et gestes des personnes avec lesquelles il veut se lier d'amitié même s'il a parfois arrivé certaines fois à repérer les personnes ayant de mauvaises intentions tout en faisant exprès d'être de leur côté.
Parfois le Lieutenant Heavenis reste toujours un jeune homme très aimable que ce soit envers les animaux ou envers ses amis même s'il peut quelques fois montré son caractère de protecteur car après tout c'est une qualité unique qui différencie Enzo Heavenis des précédents Lieutenants de son monde.
Enfin Enzo Heavenis peut penser à des idées assez tordues en plein combat au lieu d'élaborer des stratégies mais il est parfois capable d'être sans pitié contre un ennemi même si cela arrive que très rarement de le voir comme ça et il lui faut surtout une bonne raison pour être sans pitié envers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
avatar

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 24
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   1/9/2011, 00:41

Je m'incarne en tant que Slyx.

Prénom : Slyx

Âge : Inconnu.

Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (25 lignes) :


Vivant dans un petit village sous le règne d’un Roi sans merci, Slyx avait bien appris ce qu’était le mot misère, pauvreté… Et mort. Étant sur un coin un peu reculé de cet endroit malsain, vivant avec sa famille qui se composait de : Son père, un homme courtois mais qui savait être dure. Étant un peu sous l’effet persistant de l’alcool, son jeune enfant évitait le plus possible son contact.
Ce qui expliquait sa grande présence en ville, à ce jeune Slyx. Malgré ce père peu courtois quand on le connaissait mieux, il n’oubliait pas pour autant le reste de sa famille. Il avait une jeune sœur, méchanceté incarné.

Accusant à torts et à travers son frère, Slyx en prenait bien des coups de fouets, mais se relevait toujours avec ces yeux gris sombre. Comme dans toutes les familles, il y avait aussi sa mère… Qu’il n’avait jamais connu. Disparu lors de sa naissance, Slyx n’avait aucun souvenir de celle-ci. Recueilli par le premier passant, soit son ‘père’, il fut en quelque sorte kidnappé, pour ensuite être amené dans cette vieille baraque.

Il n’avait jamais connu sa vraie famille… Et n’en éprouvait de moins en moins l’envie à chaque jour, dû au traitement que le vieux lui faisait subir… Puis, sa véritable famille… L’avait abandonné ! Sans lettre, sans explication… SANS RIEN ! Cela mettait le jeune Slyx dans une colère froide à chaque fois qu’on lui posait cette question. Son semblant de père semblait prendre un plaisir fou à poser cette question… Pourquoi l’avoir recueilli ? Tout simplement pour qu’il puisse faire ce qu’il lui chante, soit boire, et laissé le jeune enfant faire tout… Lors de sa jeunesse, Slyx avait eu la chance d’être à la portée d’une nounou, jusqu’à ce qu’elle si décède de la propre main du Roi, qui n’avait pas trouvé son croissant assez frais…

Après ce malentendu, Slyx avait perdu le peu d’espoir que pouvait lui apporter son visage innocent de jeune enfant. Malheureusement, étant en âge maintenant, selon son père, de subvenir aux plus grands besoins de la ferme, il n’eut jamais d’autres nounous. Cela ne faisait qu’empirer la haine qui grandissant, détruisait sa joie de vivre, pour n’en faire que haine et souffrance.
Il n’eut donc jamais l’occasion de connaître ce que signifiait le mot Amour et Bonté…

Les années passèrent donc, la colère du Roi s’étendant de plus en plus pour devenir que plus cruelle encore. Quant à son supposé père, il se faisait plus rare. Quand celui-ci ne se trouvait pas à la taverne, il faisait les milles et un caprice de ce Roi sans merci. Il croyait peut-être qu’ainsi, celui-ci lui donnerait trésors et Bonté… Mais Slyx s’en foutait royalement. Plus celui-ci était moins présent, mieux c’était. C’est ainsi qu’il put rencontrer son ami, Jake.

Malgré toute la souffrance qu’il vivait, ce Jake arrivait à apaiser ses souffrances rien que par l’une de ses blagues quelque peu… Douteuse. Les jours passèrent, ensuite les années… Deux ans, pour être exacte. Deux ans, ou il put enfin avoir un semblant de bonheur…

Jusqu’au jour où…

C’était une belle journée d’été, peut-être un peu trop même. Le soleil plombait à une force inimaginable, au point que Slyx devait faire entrer le bétail dans la ferme pour éviter que celle-ci se déshydrate trop vite. Sans compter, que l’eau se faisait de plus en plus rare vu ces canicules peu rassurante… Aidé par son ami, cela passait mieux. Lorsqu’ils eurent enfin terminé ce travail acharnant, ils prirent une petite pause à l’orée d’un arbre. Puis, Slyx crut apercevoir une ombre bougé, au loin, près de la ferme. Croyant que son imagination lui jouait des tours vus la chaleur accablante, il ignora ce détail quelque peu troublant.

Quelques minutes après, la ferme prit feu.

Au peu qu’il se souvienne, il était parti à la course à une vitesse effréné vers cette ferme. Entrant dans la fumée épaisse, il était allé chercher ce qui lui restait de si peu… Le collier qui était attaché à son cou, lorsqu’il avait été trouvé dans cette ruelle sombre. Il avait ensuite pris la fuite, sans aucune trace de son ami dans les alentours…

C’était quelques jours plus tard, qu’il avait pris que son père était revenu à peine quelques minutes après l’incident, accusant ensuite le seul être présent dans cet endroit. Son ami, Jake. Mort.

On ne put jamais déterminer sa mort. Son père fut ensuite mis à mort lui aussi, pour cause de non-rendement du paiement mensuel au Roi. Pour ce qui est de sa sœur… Personne affirmait l’avoir connu, disant que ce n’était que le fruit d’imagination de ce père perfide… Pourquoi ?

Quant à Slyx… Il soupçonnait fortement cette ombre qu’il avait aperçu, mais sans aucune preuve… Étant déjà surdoué, autant intellectuellement et physiquement, il put facilement trouver un petit job plus loin. Il avait volé un cheval, pour s’y rendre… Il prit ensuite le large, devenant ce qu’il était maintenant. Cette partie reste un mystère propre à son passé. Un être sans souvenir, sans sentiments… Avec un passé dont personne ne soupçonnait l’existence.

Lors de l’un de ces voyages, il aperçut l’une de ses ombres une fois de plus. La pourchassant, il tomba face à face avec l’une de ses hordes ! Malgré ses talents, il décida de rebrousser chemin… Pour tomber directement dans un portail plus sombre que la mort. Ce voyage inattendu, l’avait plongé dans des souvenirs sans merci. Ou plutôt, dont il ne se souvenait pas…

Un mélange d’images, suivit d’une plus frappante que les autres. Un Dragon. Il n’existait pas plus majestueux, plus grand et puissant. Plus imposant, que celui-ci. Ses yeux d’un rouge vif, couleur du feu, ne cessait de changer de couleurs… Un seul mot, grondement…

-Vois.

C’est ainsi qu’il fit son arrivé, à ce monde dont le nom semblait être Twilight Town… Le Crépuscule. À son arrivé, il avait aperçu une photo voletant à travers le vent doux qui soufflait, venant tout droit des cieux. Deux personnes y figuraient, les autres étant effacé à cause du temps.
Un bébé, avec sa mère.

En arrière, un nom y figurait….

À mon fils, à mon amour, à ma vie…

Slyx.


Description physique (10 lignes) :


Ayant une cape ainsi qu’une armure, on ne peut pas vraiment estimer à ce quoi ressemble ce qu’on pourrait appeler communément, un Assassin. Sombre, discret, rapide, il passait la plus part du temps inaperçu. Quand ce n’était pas le cas, la plupart préférait l’éviter. Son armure était bien discrète elle aussi, et ne l’empêchait aucunement de faire ses acrobaties, ou encore mieux. Combattre. Celle-ci paraissait peu solide… Mais ceux qui avait eu la chance de le voir combattre, savait que rien de cet homme n’était normal…

Sa cape, quant à elle, semblait littéralement voler dans le vent. Mais personne ne semblait s’en apercevoir… Pour ce qui est de son visage, il est recouvert d’une légère capuche, ne cachant quelque peu le sommet de son visage. Assez pour la discrétion. Ses yeux d’un gris sombre, semble sans pitié. Pourtant, ceux-ci donnent l’impression de sonder l’âme à qui croisera ce regard. Quant à ses cheveux, ils sont d’un gris argenté, ne pouvant pas réellement donner d’âge à ce visage à la fois jeune et vieux. Personne ne connaît réellement son âge, et personne ne semble vouloir la connaître aussi…

Un bandeau/foulard, appelé le comme vous le voulez, orne le tout. D’un tissu fin, celui-ci est tout de même assez solide pour n’avoir jamais été tranché par l’un de ses adversaires. Possédant la grandeur moyenne, il ne faut pas pour autant s’y fier.

Effectivement il possédait une grande force, ainsi qu’une rapidité qui ne semblait que vouloir s’améliorer encore plus ! Résultat de talents naturels ainsi qu’un entraînement intensif, ses talents aux combats étaient redoutables. C’était naturellement son point fort.

Quant à la magie… Personne ne l’a vu à l’œuvre, puisqu’il n’a jamais eu à l’utilisé. Par contre, elle semble épuiser une très grande partie des forces de cet Assassin. Donc, il l’utilise qu’en cas d’extrême urgence…Puis, un signe précurseur… Son foulard qui flotte sans que rien ne fasse pour. Ses yeux tournent entre le gris et noir, mêlé d’un rouge vif. Utilisé qu’une seule fois, il avait failli y laissé sa peau. En dessous de toute cette armure, il porte un collier avec d’étranges signes, orné d’un dragon majestueux. Son porte-bonheur.


Description mental (10 lignes) :


Réservé, discret et doté de milles et une ressources, Slyx se révèle dangereux à qui ne se méfie pas, ou le sous-estime. Très intelligent au combat, il utilise milles et une stratégie pour s’en sortir. Fougueux, il ne lâche jamais prise dans un combat. Se décourageant jamais, gardant bon espoir malgré son allure, il ne se laisse pas abattre facilement. Il irait probablement jusqu’à la mort… Ce qui le rend encore plus effrayant.

Ne faisant pas ou peu confiance aux étrangers, il est très difficile de gagner sa confiance. N’ayant jamais évoqué son passé, mince sont les chances qu’on obtient des informations-la-dessus. Puis, une fois la confiance gagné, si cela est possible, il faut la cajoler comme un joyeux… Car elle est très précieuse. Vous pourrez lui faire confiance pour n’importe quoi, y compris sauver votre peau si cela s’avère nécessaire.

Loyal, il est bon combattant au combat. Il ne se battra jamais à la déloyal. Ayant des valeurs dont il est très attaché, il est dur d’expliquer la vôtre quand celle-ci diverge de la sienne… N’affichant que très peu ses émotions, sa compagnie peut s’avérer souvent… Accablante par ce manque d’enthousiasme, ou d’amour… Ne se décourageant pas, il peut décourager les autres par ces défauts.

Laissant peu de gens entré dans sa vie, il est pourtant aimable quand la confiance est établie. Il à la manie par contre de sauter à la rescousse de celui qui est en détresse, pour ensuite partir sans dire quoi que ce soit. Blessé ou non… Parlant peu, on ne peut pas facilement y soustraire des informations. Affichant peu sa douleur, que ce soit du cœur ou physique, on ne peut pas savoir réellement ce qu’il ressent.

Ce qu’il dégage comme énergie, en repoussera d’autres, ou en amèneront certains à vouloir le connaître mieux encore…



Dernière édition par Slyx le 3/9/2011, 05:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
avatar

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 23
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   1/9/2011, 02:33

J'endosserais le rôle de Saber/ Saber Alter (Provenant du manga Fate/stay night)



~ Prénom, (Nom & âge) :
Saber, Arthuria Pendragon, 21 ans à sa mort


~ Histoire de son arriver dans l’un des mondes du RPF (25 lignes) :

Saber est un roi des temps ancien, la légende dit que son véritable non était Arthuria Pendragon, le jour où celle ci retira l'épée Excalibur de son rocher elle abandonna son statut de femme pour devenir roi de Grande Bretagne, elle devint alors le roi Arthur.

Grâce à la légendaire épée Excalibur qui peut tout trancher et ne casse jamais et a son fourreau, Avalon protégeant le roi de toutes les blessures mortelles, le roi gouverna son pays d'une main de fer, mais au fil des années le peuple se retourna contre sont roi, car celui-ci , bien qu'excellent stratège militaire, le roi n'eu aucun mal à raser un de ces propres villages pour gagnée une bataille, bataille gagnée d'avance grâce a son épée cheaté à l'invraisemblable puissance de l'épée sacrée.

Un jour a la suite d'un combat contre son fils, le prince Mordred, le roi Arthur reçu une blessure mortel car celui ci par mégarde et excès perdit Avalon, le fourreau de l'épée sacrée qui octroyer la quasi invincibilité au roi. La légende de l'épée sacrée disait que la personne qui retirerait l'épée ne trouverais jamais le repos tant que celle ci ne la restituerait pas a sa propriétaire, la dame du lac. Malheureusement le roi Arthur mourut seul, haït de son pays, et maudit a vie pour ne jamais avoir pu rendre son épée a la dame du lac.

Arthuria Pendragon devint alors une âme héroïques, les âmes héroïques sont de grande personne comme des roi où des héros qui n'ont pas réussi a trouver la paix de leur vivant et qui traverse les différent monde a la rechercher d'un moyen de trouver la paix, les âmes héroïques sont classées 7 catégories: Saber (épéiste,) Lancer (Lancier) Archer (Archer), Rider (Vagabond), Caster (mage), Berserker(berserk) et Avenger (Vengeur). Elle devint donc une âme héroïque de rang Saber, une des plus puissante parmi toutes les classes d'âmes héroïques.

Saber à donc parcouru plusieurs mondes et dimension à la recherche d'un moyen de pouvoir retourner dans le passée et pouvoir changer ces décisions, pouvoir rendre son épée à la dame du lac et enfin pouvoir reposer en paix.

Un jour en arrivant dans un monde dont les habitants possède un don de vision du futur celle ci demanda ce qu'elle devait faire pour pouvoir enfin changer le passée. Le grand ancien lui répondit que quelque part, dans un monde entre ombre et lumière se trouvée la réponse, dans ce monde se trouve une personne qui serait susceptible de l'aider à changer son passée, mais qu'elle devait faire attention, ce monde ne lui apparaitrait que quand celle ci sera elle même composer d'ombre et de lumière.

Depuis ce jour Saber se mit a la recherche de ce fameux monde, un jour elle trouva un endroit appelée la cité de l'aube, Saber croyant touché au but déchanta vite quand elle vis que celle ci n'était habiter que par des créature difforme entre humain et animal et que leur cité était en ruine depuis bien des lustres. Pris dans un accès de folie après c'est long siècles de recherche infructueuse, une seconde personnalité de Saber, Saber/alter. Saber/alter massacra la population du monde dans laquelle elle se trouvait tout en y prenant un malin plaisir, Saber/alter était aussi cruelle que la noirceur de son " Excalibur". Une fois le peuple exterminé et le monde asservi un portail vers un autre monde s'ouvrit Saber et son alter égo Saber/alter atterrirent alors dans la cité du crépuscule.



~ Description physique (10 lignes) :

Saber possède une robe bleue avec des franfreluche en soie blanche en qui dépasse de la robe, elle possède une armures de plates en mythril taillé sur mesure d'une brillance sans pareil, elle est recouverte de motif bleue qui ont était tracé par le mage merlin pour que jamais le courage n'abandonne le roi même dans les moment les plus dure. elle possède sur sa robe des plaque d'adamantines lui permettant de protéger ces jambes, bien que ses lourdes plaques ralentissent ses mouvement ils permettent une protection sans faille contre les coups bas.
Depuis sa renaissance en âme héroïque Excalibur est devenue éthérée, celle ci est invisible elle n'est signifié que par un halo de lumière bleue qui l'entoure, Saber peut choisir de faire apparaitre excalibur est donc de décuplé sa puissance au prix d'un effort surhumain qui draine toute l'énergie de Saber. Quand excalibur apparait elle revêtit la forme d'une épée d'une blancheur immaculé parcouru de rune magique, lorsque Saber use de sont Noble Phantasm l'épée deviens dorée.
Saber à le visage d'une jeune fille de 20 ans, des cheveux long attaché en un chignon, elle est assez petite, 1M59 mais d'une musculature remarquable. Elle possède des yeux vert d'une profondeur sans pareil, comparable a une pierre de malachite.

Saber/Alter est a l'identique de Saber sauf que celle si possède une armure noir comme le charbon et que son épée excalibur est toujours présente avec elle. Sa seul différence avec Saber en dehors de sa couleur opposée a celle ci est que Saber Alter à toujours un casque à visière.


Spoiler:
 

~ Description mental (10 lignes) :


Saber est d'un naturel curieux, comme elle en connais que très peu de chose depuis sa mort elle est souvent étonnée de ce quelle voit elle a un esprit combattif sans faille, un courage a toute épreuve et un optimisme a toute épreuve contre les situation désespéré. Elle est très maladroite en ce qui concerne les relations humaines car celle était un roi, elle n'avait donc personne au dessus d'elle n'y même égale a elle même. Un de c'est plus grand défaut et de se considérer comme un roi et non comme une femme, l'une de ses phrases favorite quand on lui fait remarquer un problème sur sa féminité ou sur son tact qui n'est pas très humain est : " Je suis un roi avant d'être une femme". Saber respecte le code d'honneur des chevalier, ne pas frapper un ennemis a terre où désarmer, ne jamais manqué a sa parole, éviter tout combat pouvant nuire a autrui surtout si le autrui en question est composé de femmes et d'enfant.

Saber/alter est tout le contraire de son alter égo, elle est d'une cruauté démoniaque et ne possède absolument aucun code d'honneur, elle utilisera tout les moyens possible est imaginable aussi sournois peuvent t-il être pour arriver a ses fins.

Saber et Saber/alter peuvent communiquer entre elle, quand l'une d'elle possède le corps, elle peut faire apparaitre si elle le veux une projection de l'esprit de l'autre.

Saber/alter et Saber échange de corps dans des conditions inconnus pour le moment, cela n'état arrivée qu'une seul fois depuis son arrivée dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   1/9/2011, 11:42

Prénom, Nom, Age : Naxyld, 26 ans.

Description physique : Couleur de cheveux entre noir et bleu, ils sont mi-long et ressortent de par le noir de son long manteau. Ses yeux sont le bleu d'un océan et peuvent, dans on ne sait quel cas, virer au rouge. Expression neutre ou quelques fois négative, il ne montre jamais le sourire sur son visage. Il donne l’impression de cacher des sentiments réel derrière son manteau avec col. Vêtement bien entendu décoré avec quelques chaines et motifs qui ne se voient pas a première vue. Quelques rayures ornent ce vêtement mais en font un habit neuf ! Ces rayures ont l'air de vouloir faire parti de ce manteau et n'ont pas été faites involontairement. Celui-ci descend jusqu'à ses pieds et a une particularité : il est toujours ouvert. On peut ainsi voir ce qu'il porte sur lui, une veste de même couleur quasiment, et un pantalon ou jean entre gris et noir. Bref, couleur dominante : Noir ! Cela explique son côté sombre, inexpressif, mystérieux, incompréhensible... Des gants sont aussi présents lui permettant a bien de manier son arme, une épée qui brille lorsque les rayons du soleil viennent s'écraser dessus. Autrement dit, ces gants ne sont pas doux du tout, au contraire, cela permet a l'arme de ne pas s'échapper des mains de son porteur. Ses chaussures montantes sont de la même couleur que le reste, rien de particulier a dire dessus, si ce n'est qu'il marche avec...

Description Mentale : Assez intelligent, il reste néanmoins passif sur ce qu'il voit et entend le reste de son temps. Il ne réfléchit que pendant les combats et reste une personne qui sait maitriser ce domaine. Il est cependant connu pour son côté manipulateur et tacticien ( qui en sera pas affecté dans le RP ), il n'hésite pas à pousser les autres au combat en premier - par exemple - et peut découvrir beaucoup de choses sur ceux l'entourant en parlant avec eux. Ces caractéristiques plutôt négatives en font tout de même un homme bien. Ils parlent et arrive a créer des liens comme tout humains. Il n'est pas différent des autres et " peut " se faire des amis. difficile de juger cela avec l'expression sur son visage...


Histoire : Il habitait un monde nommé Eclypse. Son histoire fut raconter auparavant. Vivant dans ce monde, il s'engagea a protéger une ville dans laquelle il vivait. Un jour, des monstres ressemblants a des orcs ont souhaiter attaqué la ville pour s'en emparer ou pour la détruire, simple plaisir des créatures de ce monde. Tous combattants se prépara à une guerre devant un nombre incroyable et supérieur d'orcs. La bataille fut jugé perdue par Naxyld qui avait tout de même un sens de l'honneur. Le combat commença et en quelques minutes, des milliers de corps gisaient a terre. Commandant de l'armée, Le Guerrier n'à pas attendu longtemps avant de demander a ce que l'on abaisse le bouclier protecteur de la ville. Mais les monstres avançèrent et finirent par arriver devant celui-ci. Le choix ne fut pas difficile, Naxyld demanda grâce à une communication micro aux personnes de la ville de la quitter immédiatement. L'ordre fut de même pour tous combattants. Ainsi, il ne restait que ce guerrier courageux pour vaincre une horde de monstres sanguinaires. Le bouclier détruit, Naxyld fut salement amoché par ces bestioles avant de tomber par terre, assommé.
En se réveillant, il voyait des millions de corps d'humains innocents sur les routes, les bâtiments en feu, la ville n'était que ruines. Certains combattants étaient retrouvé a quelques mètres de là. Naxyld n'en revenait pas, il se rendit a son domicile et ne vit que le sang de sa famille, les corps inerte et sans vie... Il retrouva cependant dans la rue un bébé, son cri se faisait entendre dans ce silence absolu. Une femme, non loin de lui, était vivante, du moins, arrivait a parler. Elle demanda a l'homme présent devant lui de veiller sur le môme, de le faire grandir. Bloquer par un morceau énorme de bâtiment, si celui-ci était retirer, elle allait mourir sur le coup. L'épée de Naxyld atténua les souffrances de la femme sur l'ordre qu'elle lui avait donné. L'enfant fut pris avec le Guerrier mais au même moment, le temps s'arrêta et il fut projeter dans un autre monde. Un air de déjà vue, on dirait...

Passé dans le RP : En quelques mots, il est arrivé on ne sait comment, ni pourquoi. Il n'avait qu'une intention, partir d'ici. Il ne rencontra que très peu de personnes si ce n'est que trois gens dont le Maire Twilight, Frederic : personne avec qui il voyageait. Et enfin, il finit sa route avec Mog dans cette Cité.
Dernière aventure confuse pour lui, il était comme " fou " et avait des hallucinations. Partit grâce a Mog.

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-town.forum2jeux.com
Saïx
Débutant
Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Entre deux mondes...
Emploi : Arrivé à mes fins.
Loisirs : Tout est un loisir... Hahaha.
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   5/9/2011, 08:49

Je m'incarne en tant que Saïx, le Devin Lunaire.

Nom : Saïx.

Âge : Inconnu.


Histoire avant son arrivé dans l'un des mondes du RPF :


Je ne crois pas que cela aurait été utile, de copier et coller le tout, puisque cela prendrait beaucoup trop de places pour rien, ainsi que du remplissage inutile ! J'ai donc jugé plus utile de mettre le lien en question, puisque c'est plus coloré et etc... Bref, si y'a un problème, fait moi signe je corrigerai dans ce cas ! Smile

Bonne journée ! (Je vais ajouté le lien en question, quand je pourrai poster des liens... Dans une semaine donc. :p)


Description physique :


À première vu, Saïx ne semble pas être un simili qui perds facilement son sang froid. Encore moins que les autres, puisqu'il ne perds jamais son objectif de vue, quel qu'il soit. Ce qui fait qu'on peut légèrement le sous-estimer, ou encore s'y attendre à quelque surprises ! Ayant une grandeur à la moyenne, il porte le manteau noir habituelle des membres de l'Organisation XIII. Portant son capuchon que lorsqu'il en est vraiment nécessaire, on peut donc avoir la chance d'apercevoir ce visage froid et sans sentiments.

Ayant de longs cheveux bleus claires, tel la Lune certains diront, ceux ci lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Complétant ainsi son visage impassible, jamais doté d'une once de sentiments. Tout de même musclé, il n'a pas pour autant la carrure de Xaldin, ou encore Xigbar. En effet, il l'est mais sans plus. Mais, la pire erreur que son ennemi pourrait faire, c'est de le sous-estimer. En effet, doté d'une arme nommé Claymore, ou Lunatique, celle-ci à non seulement l'avantage d'atteindre d'une bonne distance sa cible, mais entre de bonnes mains elle devient très vite fatale et très, très dangereuse. Ayant une vitesse accrue, ainsi qu'une force non négligeable, elle devient entre ses mains son outil, aussi maniable que s'il désirerait bouger un de ses longs doigts.

Il possède bien évidemment quelques sorts sous la manche, qui prennent vite en chasse celui qui ne s'attend pas à tout. On ne commence qu'avec peu de surprises... Car, cela ne concerne que son "mode de combat normal", qui est déjà fatale si on ne s'y donne pas à fond. Lorsque Saïx décide de passer aux choses plus sérieuses, donc arrêter de jouer avec cet ennemi dont il se lasse, ce monde d'attaque est communément appelé : Berseker, Sanguinaire, etc.. Tout ce que vous voudrez qui désigne une grande colère. Dans ce moment là, sa force, vitesse, frappe, etc... Est carrément décupler, faisant de lui d'un membre très dangereux ! Combinons cela à ses méthodes de combat très bien développé, il est un assassin née.


Description mentale. :

Étant un simili, il ne possède donc pas de coeur. L'amour, l'amitié, toutes ces choses ne veulent rien dire à ses yeux... Mais, cela ne l'empêche pas de les utiliser à mauvais escient envers ses objectifs. Ainsi, il sait en quelque sorte manipuler ceux qui ont le coeur à ses choses, dont ce VII membre appelle "d'inutile et manipulable comme une marionnette". Bien évidemment, il n'en connaît pas une panoplie de sur le comment fonctionne ces "sentiments", mais ceux qui connaît sont suffisamment dangereux pour qu'il s'en serve envers ses ennemies... Et que ceux-ci tombe dans ce piège.

Gardant ses objectifs toujours en tête, il dévie que très rarement vers d'autres objectifs. Quand c'est le cas, il le fait le plus vite possible, pour éliminer ces éventuels obstacles. Il n'hésite pas à détruire ce qui pourrait nuire à sa quête, peu importe de quoi... Ou de qui. Cruel, froid, sanguinaire, peu importe comment vous le traiterez, il n'hésite pas à arrivé à ses fins. Possédant une grande intelligence, il réfléchit minutieusement avant de mettre ses plans à exécutions, peu importe le temps que cela lui prendra. Celui-ci n'ayant pas réel signification pour lui, il faut donc s'en méfier encore plus, surtout quand il paraît le plus "normal" dans ses multiples états...

Prenant donc le temps de mettre ces plans à exécution, il n'en sont que plus difficile à déjouer pour ceux qui s'y tente. Encore plus dure, de découvrir le fin fond de son histoire... Peu importe la situation, il perds que très rarement son sang-froid, sachant que cela le mènerait à rien qu'a une éventuelle défaite, ce qu'il veut à tout prix éviter. Gardant en tête de vouloir un jour récupérer un coeur, il fera tout pour arriver à ses fins...

Sa loyauté n'a pas de prix, pour celui qui en profite... Mais pas pour lui. Il est prêt à trahir, peu importe la confiance qu'on lui apportera. Même s'il est le VII membre de cette Organisation de XIII, il est le bras droit de Xemnas. Il est capable d'une ironie bien recherché, et sait quoi dire en tant et en lieux... Et laissez le doute dans l'esprit de ceux qui s'adresse à lui. Très difficile à cerner, cela fait de lui un des similis les plus dangereux, après Xemnas... Ce qui explique son rang aux yeux de celui-ci, qui lui accorde une confiance quasi aveugle, parfois. Malgré la trahison du passé, il à réussi à regagner la confiance de son Meneur.

Lunatique, il réfléchit beaucoup, tant philosophiquement, que pour ses plans. Il aime cerner les gens, pour mieux jouer avec leurs cœurs, et ainsi de se servir des sentiments qu'il à procurer dans sa cible, pour les utiliser à ses propres fins, quitte à les mettre contre ses propres alliées.

C'est à ce quoi en général il laisse paraître, mais une personnalité possède bien plus qu'une facette...


Histoire de son passé dans le RP :

(Twi, ou l'ancien propriétaire de ce compte... Pourriez vous m'aider pour cette partie ? Car je suis arrivé vers la fin de celle-ci, si vous vous souvenez bien ! Merci d'avance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   5/9/2011, 19:14

J'endosse le personnage Aqua

:: Son histoire ::

Aqua, tout comme Terra et Ven, était en plein combat contre Maitre Xehanort et son acolyte Vanitas. Lorsqu'elle vis son ami Terra transporté dans le temps ... elle ne réfléchis pas à deux fois pour le rejoindre prenant soin d'avoir avec elle Ventus. Figeant ainsi son présent à elle.

Lorsqu'elle arriva dans le "futur", ou présent actuel du scénario, elle fit tout ce qu'elle pouvait pour retrouvé Terra avec l'aide de Ventus. Jusqu'au jour où celle-ci avec son ami Ven, retrouvèrent Terra qui était depuis tout ce temps endormi dans une capsule de la Cité du Crépuscule. Terra venait d'avoir retrouvé son coeur et semblait être en pleine forme !

Cependant cela engendra la perte du Maire, qui se fit dissoudre par l'Organisation XIII. Le coeur de Terra que Twilight possédait retourna à son possesseur. Depuis ce jour, Aqua avec l'aide de Terra et Ven, chercha une solution à retournée dans son époque avec l'aide d'autre guerrier. Elle croisa ainsi plusieurs personne dans son aventure, et réussie enfin à rentré chez elle, grâce à une autre faille qu'elle fini par trouvé avec ses deux amis.

Celle-ci se cacher dans l'allée des Ténèbres, prêt du Manoir Oblivion. Elle du beaucoup se battre durant son aventure. Mais avait finalement réussit à rentrée en toute sécurité rétablissant l'ordre chronologique des choses ... du moins c'est ce que nos trois héros pensaient ...

Cependant, retournant à leur époque, ils arrivèrent dans leur passé à eux. Voyant que dans l'époque où ils étaient revenu n'était pas la bonne. Terra profita de l'ouverture de la Faille temporelle toujours active pour revenir à l'époque du futur qu'ils venaient de quitté. Demandant à Aqua de rester ici avec Ventus le temps qu'il trouve une solution au problème.

Ainsi, Terra, quitta les lieux, mais Ven avait peur pour son ami et le suivit. Aqua évidement fit de même pour éviter tout problème et esseya de rattrapé tant bien que mal son ami.

L'Organisation XIII est toujours constamment présente. Et où les Ténèbres ne cesse d'afflué. Elle devras sans s'en rendre compte au départ trouvé une personne qui pourrait guérir cette faille. Et les renvoyez dans leur temps une bonne fois pour toute !

Comment, mais aussi pourquoi ? Seul Terra pourra le découvrir à travers cette dernière aventure dans cette époque-ci. Avec l'aide d'Aqua et Ventus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Sora
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   20/9/2011, 16:48

Sora est toujour disponible?
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   20/9/2011, 19:51

Toujours, personne l'utilise, si tu veux le jouer ce seras avec plaisir. On manque de monde niveau RP, sachant que Slyx donne pas de signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Lvl 05
Lvl 05
avatar

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Localisation : La Contrée du Départ
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Protéger les Mondes
Date d'inscription : 02/10/2010

MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   20/9/2011, 19:53

bah je veux bien =3
alors il serra possible que prendre le pseudo "Sora" aussi a moins que la personne qui a le pseudo viens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://silenthill.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   20/9/2011, 20:01

Je m'occupe de lui changer son pseudo, tu pourras le faire d'ici 1min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Listing des personnages + inscription ::   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Listing des personnages + inscription ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: ~ Guichet d'Inscription ~-
Sauter vers: