Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Partagez | 

:: Discussions ::

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur

Masculin
Emploi : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   24/7/2011, 20:24

Je ne m'insinue pas dans le cas " Larxene " car je suis l'un des membres de ce forum qui ne sait pas pourquoi elle est partit du jour au lendemain même si j'ai assisté a une discussion a forte voix dirais-je.
En passant par là, je suis venu te contredire Twilight sur un fait : en jouant a BBS on en apprend beaucoup sur Xehanort. Toi qui a dit exactement ceci : Les seules scènes qu'on connais de lui, son celle du Souvenir de Mickey
au Jardin Radieux dans KH II. Et évidement celle de la fin de KH BBS
avec Xigbar.

Mais une fois de plus, il ne dis rien et on ne sais
que TRES peu sur lui. On ne sais pas ce qu'il a en tête le Xehanort de
KH II, celui qui a fusionner avec Terra je veux dire.

Donc, on sais pas du tout quel genre de type c'est !

On ne sait pas en effet ce qu'à Xehanort en tête dans KH2 mais énormément d'informations apparaissent dans cet opus pouvant ainsi nous montrer son caractère, voir plus. J'étais pas là pour débattre mais c'est quand même a ne pas prendre a la légère ( et je ne dévoilerais pas le comment j'ai eu ces informations... ).
Aussi je vous remercie pour Zexion qui ferra son apparition dans les jours a venir ( je sais pas quand... ). Et d’où l’intérêt d'avoir une adresse MSN si je ne suis jamais dessus... Les MP me servant bien, mais comme j'aime faire des efforts, je prend !
Sur ce, bonne soirée a tous ! Direction : poste a corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   24/7/2011, 21:18

Heu, moi je parlais uniquement de Xehanort de KH II. Enfin celui qui a fusionner avec Terra et Maitre Xehanort.

Je sais que Maitre Xehanort à le plus gros du controle sur le corps, mai niveau souvenir, et caractère, c'est un mélange des deux.

Regarde la scène avec Xemnas qui descend voir l'armure d'Aqua, il lui parle comme son "ami" donc une part du caractère de Terra est en Xehanort.

Enfin bon, le Xehanort de KH est assez complexe. Et ne sera sans doute pas évident à jouer :^^:

Lvl 20
Lvl 20

Masculin
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   28/8/2011, 15:47

Mon départ arrive bientôt et en conséquence, comme promis, voilà mon post d' adieu (même si je passerais vite fait pour intervenir sur un sujet ou finir le WTF sur le monde de Nier). Ce post sera divisé en 2 Parties :

- Véritable version de l' histoire de Lumaria et Marluxia

- le reste

~ Version officieuse de l' histoire de Marluxia et Lumaria ~

En effet vous pouvez remarquer que ma fin est un peu faite "à la va vite" pour laisser la place à un successeur (meilleur que moi ? :O_O: ). Cependant la vrai version m' a pris telleement de temps à l' inventer que je partirais pas sans l' avoir affichée. j' irais un peu vite sur les parties déjà arrivées puis je prendris plus de temps sur les parties non montrées dans le RPF, et pour concorder aux règles, ce sera écrit en italique :XD: (Rouge foncé = Marluxia / Bleu foncé = Lumaria) :

Saison 1 :

Marluxia commence à préparer un plan pour prendre le contrôle de l' Organisation et commence à tenter de réunir des "cartes" sur Terra, Aqua et Ven. Ces cartes sont en fait un lien direct vers le coeur de celui qui est affiché dessus et leur puissance peut être partiellement utilisée. Marluxia compte réunir les cartes des 3 élus pour créer une keyblade qui resterai stable grace au lien d' amitié qui lie les trois personnes (pourquoi pas Riku, Kairi et Sora ? Parce qu' ils étaient interdit dans la S1).

La création de la première cartes à pour conséquence inattendu la création d' un corps autour du coeur de Marluxia qui erre dans les ténèbres et d' un autre qui possède la carte crée sans le savoir par Marluxia qui est lien direct vers son coeur. Le faux Lumaria et l' Inconnu , représentation physique du pouvoir des cartes viennent donc d' être créé. Les deux vivent leur vie sans vraiment chercher à se recroiser.

Saison 2 :

Marluxia continue à réunir les cartes mais découvre que la salle du coeur du Manoir Oblivion a été laissée scellée. Cependant cela n' entravera pas ses plans puisque la Keyblade pourra la réouvrir.

L' Inconnu visitant les mondes ça et là découvre les ravages de l' Organisation XIII et comme il possède la mémoire de ceux dont les cartes ont été créé, trouve injuste qu'ils agissent de la sorte sans savoir qu'ils sont manipulés par leur Superieur et décide de préparer pour faire éclater la vérité et créer en conséquence la dissolution du XIII° Ordre. Cependant le plan nécessitant le sacrifice du faux-Lumaria qui refuse de mourir pour la cause de l' Inconnu, l' Inconnu utilise la carte du coeur de Marluxia pour effacer la mémoire du faux Lumaria de sorte à ce que lorsqu' il lui rendra la mémoire il n' aura plus d' autre choix que de faire ce qu' il veut.

Saison 3 (ou After Season) :

Marluxia crée la Keyblade et passe à la phase suivante du plan. Pour voler le contrôle de l' Organisation à Xemnas, il doit prendre le contrôle de Kingdom Hearts à sa place, il a d' illeurs remarqué que lorsque les membres ramenaient beaucoup de coeur en même temps, Kingdom Hearts devenait légèrement instable et Xemnas avait plus de mal à en garder le contrôle. Le plan était donc le suivant : lancer l' Organisation XIII sur un plan qui consisterais à ouvrir la serrure d' un monde, faire en sorte que les membres amènes des élus de la keyblade sur ce monde qui commencerait à être ravagé par les sans-coeurs et pendant ce temps Marluxia utiliserait ses pouvoirs associés à ceux du coeur du Manoir Oblivion pour prendre le contrôle de Kingdom Hearts pendant que Xemnas n' arriverait plus vraiment à le maitriser à cause de l' affflux de nombreux coeurs. Marluxia découvrit donc que la Serrure de la Cité du Crépuscule avait été cahée par Ansem le Sage dans le monde virtuel où il avait aussi caché Roxas. Il retourna donc voir le Superieur qui lanca donc le début de cette Opération qui visait à collecter de nombreux coeurs et envoya donc les membres de l' Organisation avertir les élus de la Keyblade de la destruction de la Cité du Crépuscule pour que ceux-ci se précipitent pour aller la sauver. Marluxia alla donc dans le monde virtuel dont il ne restait plus que la cité du couchant et la serrure se trouvait en haut de la colline car ce monde laissé à l' abandon était lentement mais surement entrain de disparaitre. Il ouvrit donc la Serrure et laissa un clone et quelques similis pour tenter de retarder les gêneurs. Ainsi la bataille pour sauver une fois de plus la Cité du Crépuscule avait commencé, mais Marluxia n' y participerait pas, il avait la suite de son plan à faire. Il parti donc en direction de l' antichambre du coeur du Manoir Oblivion. Lorsqu' il était sur le point d' ouvrir la porte, il entendit un vortex s' ouvrir derrière lui, il ouvrit la porte, se retourna et vit un inconnu habillé avec les mêmes vêtements que ceux des membres accompagné d' Aqua/Terra (à la base ça aurait du être Aqua mais j' ai dû improviser avec qui était là). Le combat s' engagea entre le maitre et le nouvel élu de la Keyblade mais le temps étant extrêment important, il fuit par la porte pour avoir la puissance nécessaire. Là un combat similaire à celui de Re : COm a lieu avec quelques changements dû au fait que Marluxia à la Keyblade. Marluxia sera vaincu et ses plans réduit à néant.

Lumaria amnésique va sans cesse chercher ses souvenir, surveillé par l'inconnu qui pour mettre ses plans à exécution doit attendre que Marluxia ait presque finit les siens. Pendant que la bataille de la cité du crépuscule a commencé, l' Inconnu vient à la rencontre de Terra/Aqua, lui demande de laisser les autres élus sauver la Cité du Crépuscule et lui expose son plan pour détruire l' Organisation : L' Inconnu lui raconte donc les véritables plans de Marluxia envers Xemnas, mais explique que même si l' Organisation se débarasse de Xemnas, elle restera toujours un danger puisqu' elle continuera à suivre les plans de son ancien chef. L' Inconnu veut donc révéler la vérité auc autres membres de sorte à ce que ceux-ci quittent l' Organisation XIII et que Xemnas n' est ainsi plus personne d' autre que Brai pour l'aider dans ses plans de constructions de la X-blade. Mais pour cela il a besoin que Aqua/Terra batte Marluxia. Il partent donc ensemble au Manoir Oblivion où Aqua/Terra vaincra le Numéro XI de l' Organisation XIII dont le corps ne disparaîtra pas Mais que l' Inconnu emportera. Il amène le corps de Marluxia dans sa chambre de la forteresse des XIII, le pose sur son lit et pose ensuite la carte à l' éffigie de Lumaria (le vrai) sur le corps du simili et dit alors que si l' ame voulait son coeur, la carte savait où il se trouvait. La carte disparu et une sphère sorti du corps de Marluxia et s' en alla par la fenêtre dans le ciel noir... La sphère réapparu devant Lumaria & Co (vu qu' à ce moment je sais pas avec qui j' aurais été) et devint une silhouette rose de Marluxia, l' Inconnu réapparu à côté du lui et lui dit que c' était Lumaria qui avait son coeur et que c' est pour cela qu' il n' était pas redevenu complet suite à sa défaite. Après avoir souhaité bonne chance à Lumaria suivit d' un rire mauvais, il laissa Lumaria et ses compagnons contre l' esprit du véritable Lumaria. A la fin du combat, la faux spectrale de l' esprit de Lumaria entra profondément dans le corps de Lumaria et là le double disparu dans l' entaille et Lumaria tomba dans les pommes. L' inconnu revint et une sphère cette fois-ci de couleur bleue apparue et l' inconnu la ramassa et laissa le corps de Lumaria au sol, l' entaille avait disparue et lentement mais surement, ses cheveux prirent une couleur rose. A son réveil, il n' était personne d' autre que le véritable Lumaria et donc il ne connaissait pas les gens qui avauent accompagné le faux sur sa route. Ainsi se termine l' histoire de Marluxia mais celle du faux-Lumaria n' est pas encore finie. L' inconnu revint donc dans le dortoir avec le véritable corps de Marluxia dont il n' avait plus besoin car il utilisait celui créé par les cartes, il prit la sphère et la brisa sur le corps du simili qui s' éveilla. Le faux-Lumaria récupéra tout ses souvenirs passés, mais il était à présent incapable de ressentir n' importe quel sentiment. Résigné, il accepta de faire la dernière étape du plan de l' inconnu. Il avait l' apparence et les pouvoirs exactement identiques à ceux de Marluxia donc personne ne pourrait déceler la différence. Il alla donc voir Xemnas et lui dit que pendant la bataille contre la Cité du Crépuscule, il avait remarqué que certain avaient un comportement de traître mais qu' il faudrait les punir pendant une réunion d' alerte de niveau 1 car si on les attrapait les uns après les autres, dès que le premier serait stoppé, le ou les autres prendraient la fuite de suite et lui dit qu' a déjà envoyé des reflets avertir les membres d' une alerte de niveau 1 (qui sous-entends réunion immédiate) avant de disparaître sans que Xemnas ai le temps de lui demander plus de précision. Lorsque tout les membres seraient arrivés à la salle de réunion. Le faux-Lumaria à l' aide de sa mémoire des 3 élus de la keyblade aurait prouvé aux membres que Kingdom Hearts n' était pas pour rendre les coeurs mais pour se créer une X-blade (Xemnas ne pouvant pas le tuer dans son discours car cela serait une preuve rapide qu' il aurait quelque chose à cacher à ses membres) et que suite à ce mensonge qui avait corrompu le but de l' Organisation Xemnas et Braig devraient être détruit comme la règle du XIII° Ordre la voulait. S' il ne l' avait pas détruit c' est que Xemnas avait sans doute déjà prévu cette éventualité mais pour l' empêcher de commencer sa défense, l' inconnu apparu, découvrit son visage et avec le faux Lumaria, créèrent deux puissants laser qui les firent disparaitre détruisirent les sièges des deux premiers numéro de l' Organisation mais les deux membres qui était dessus avaient peut-être esquivé l' attaque ? rien de sûr... Et est-ce que ce discours aura permit aux membres de comprendre que servir l' Organisation XIII ne leur rendrait jamais leur coeur ? Imposible à savoir...

C' est ainsi qu' était supposé se terminer le scénario que j' avais en tête depuis tout ce temps... Cependant le temps m' a empêché de le faire :T_T:

~Le reste~

Je vous souhaite tout d' abord une bonne continuation dans le RP, que j' essayerais de lire pour voir ce que vous faites. Je continuerais à m' occuper des topics que j' ai créé. Je viendrais faire peut-être deux trois interventions dans les sujets de discussion si ça me chante. Si les topics restent, je poursuivrait peut-être les WTF vu que ceux-ci sont sans limite de temps et de lignes.

Il est évident que je ne passerais presque plus jamais sur la CB et donc que mon ravin va devenir poussiéreux si personne ne s' en occupe. Je le lègue donc à.... *roulement de tabours* Mog et à Kairi *applaudissement préenregistrés* voilà, vous en faîtes ce que vous voulez, il est à vous ! :^_^:

Vous vous rendez compte ?! J' étais le dernier membre de l' Organisation XIII provenant de la Saison 1 du RPF et voilà que je m' en vais. J' emmène les souvenirs des anciennes Organisation XIII avec moi (je me rapelle même qu' à un moment (pas très long) on a même été une organisation complète !) et laisse l' histoire continuer son chemin.

Voilà, donc mon départ est pas pour de suite, il me reste endore une semaine avant de disparaître (donc si vous avez des questions sur le scénario de mes perso parceque j' ai pas été très clair, vous pouvez encore me poser des questions), mais j' espère qu' à chaque fois que je serais de passage sur le forum, celui-ci sera toujours dans un meilleur état que quand je l' ai quitté précédement !
http://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 14:19

Bonjour les gens!

Alors je constate un peu que tout le monde s'aglutine au Circuit du Tram dans la Cité du Crépuscule ...

Pas top cool, enfin je veux dire par là que c'est un peu bête de tous vous mettre ensemble alors qu'il y a d'autre rpgiste à travers l'After Saison qui sont seul ...

Enfin bon ... maintenant c'est fait tant pis ...

N'oubliez pas que ce sujet de discussion ici sert à justement prévoir de discuter entre nous pour savoir ou poster !

Alors utilisez-le à bonne escient.

Personnellement, mon prochain poste se fera au Jardins du monde Jardin Radieux. Si quelqu'un veux me rejoindre (quelqu'un si possible qui ne connais pas mon personnage par rapport au autre Saison) peux se manifester, sinon j'attendrais ... Wink

Cordialement, Twilight.

Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 16:37

Pour réagir à l'apparition de tout le monde au circuit du tram, je penses que Mog veut passer rapidement en marchand, et donc finir l'histoire avec Kaxuria, par la suite nous pourrons nous séparer pour différentes raisons, et ainsi continuer à faire progresser le RP. Du moins, je le vois comme ça, de ce fait nous pourrions donc accélérer les évènements de l'after saison et ainsi la rendre plus active.
Mog
Lvl 26
Lvl 26

Masculin
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 16:40

C'est en partis ça xD
Au début pour le combat contre Kaxuria, je comptais prendre trois ou quatre spersonnes, mais la on vas finir a six xD (Ce n'est en rien génant pour moi :^^: au contraire =D)
J'ai la fin de Kaxuria bien en tete et cela pourrais commencer dans peu longtemps !
http://www.koreus.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 16:44

Donc j'ai bien interprété l'arrivée de tout le monde ! J'ai corrigé tes fautes sur ton post, plus qu'à attendre Naxyld pour continuer. Rah je suis impatient je reprends goût a jouer !
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 17:31

Oui mais vous risquez d'avoir un ennuis de second ordre ...

Si quelqu'un met un temps fou à répondre, vous allez TOUS être bloquer :^^:

Donc à vos risque et périls :^^:

En attendant, ... j'attendrais seul :XD:

Mais, je compte poster demain après midi.

(Essayer d'aussi provoquer quelque combat aléatoire ... je veux dire par là que, on a beaucoup de dialogue, mais intégré un peu des combats contre des Sans-coeurs, Similis ou Nescients, ...)

Chacun peu crées cela, alors n'hésiter pas à le faire, si sa peux vous aidez à vous séparer aussi, car 6 ... c'est beaucoup de monde ensemble :^^:

Limite vous pourriez être 4, et que deux autres quittes les lieux, ou quitte le monde pour un autre :^^: xD

Enfin je donne des idées à vous de voir Wink

Lvl 26
Lvl 26

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 17:50

Moi cela dépend des autres (J'ai envie de RP avec tout le monde que je suis et tous pour des raisons diférentes xD) Mais une grosse vagues de sans-coeurs/similis/nescient caa pourait faire un combat épic !Mais avant que quelqu'uns les fassent apparaitre, laissez moi le temps de creer mes spheres d'attaques, car la derniere vagues de similis que j'ai subie avec Luma et Angell, j'ai pas pus combattre du fait que je n'avais aucunnes spheres sur moi...
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 20:41

J'ai une très belle idée, que je pourrais facilement exploité je crois bien... Et pour cela, j'ai besoin de deux choses.

La première,la vague de simili.

La deuxième, l'accord de Saber pour poursuivre le RP avec moi, qui risque de ne peut-être pas être de tout repos.... :p

Ou quelqu'un d'autres, peu importe, mais il me faut une autre personne qui serait prêt à me suivre. J'y expliquerai plus en détail quand l'un de vous se manifestera, et on ira ailleurs. Les deux éléments se complétant l'un et l'autre, ça va être simple de se disperser dans la mêlée. Wink

Donc, j'attends une réponse ! Very Happy Bonne journée à tous. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 20:59

Bah je pensais suivre Saber après le combat contre Kaxuria, car je suis lié entre Lumière et Ténèbres moi aussi, ça ferait progresser son intrigue personnelle sur son perso. Enfin après je sais pas ce qu'elle a prévu, c'est à elle de voir. Nous verrons cela, pour l'instant, on se focalise sur Kaxuria. :^_^:
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 21:03

Ok, cool ! Smile

Peut-être vous suivre dans ce cas, je pourrais avancer la mienne sans problème et ça mettrait plus de piquant si on est trois ! M'enfin, on verra bien, ne reste que Saber à se manifester. :^_^:
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 22:16

Owiii je suis désirée x3 bon moi franchement je peut aller avec qui veut bien de moi donc c'est a vous de décidez de si on voyage a trois ou non en tout cas moi je suis d'accord de RP avec n'importe qui qui veux bien de moi, puisque cette année j'ai décidé de (encore) rien foutre en cour.
http://avaxnas.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   4/9/2011, 23:41

Ouais enfin si tu as un exam' en fin d'année bosse un minimum quand même. Bon c'est décidé, Slyx envoie nous le topo par MP pour voir ce que t'as prévu, mais je te préviens, j'adore l'impro !
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 00:21

T'inquiète, je viens d'improviser cela à la dernière minute, j'vous envoi le Mp expliquant l'idée en générale, et on improvisera au fur et a mesure que viendront les posts ! Very Happy

Donc, c'est cool ! J'vous explique ça dans mon MP. Wink

P.S. : Je ne me souviens plus qui doit poster avant moi, mais celui qui post avant moi, pourrais tu faire apparaître une grosse vague de simili/ombre ? J'en aurais besoin ! Puis, ça mettrait de la vie comme Twi l'a dis. xD Puis, si vous savez pas trop comment avancer, du combat ça fournit bien un post le temps de trouver une idée et etc... Smile

Sinon, c'est pas grave, je m'en occupe. Wink
Mog
Lvl 26
Lvl 26

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 00:43

Mog a écrit:
Moi cela dépend des autres (J'ai envie de RP avec tout le monde que je suis et tous pour des raisons diférentes xD) Mais une grosse vagues de sans-coeurs/similis/nescient caa pourait faire un combat épic !Mais avant que quelqu'uns les fassent apparaitre, laissez moi le temps de creer mes spheres d'attaques, car la derniere vagues de similis que j'ai subie avec Luma et Angell, j'ai pas pus combattre du fait que je n'avais aucunnes spheres sur moi...

Je cite ce que j'ai dis dans mon dernier post plus haut, donc je demandrais juste de me laisser un post avant de faire l'attaque. merci. =)
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22

Féminin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 08:55

Mog en fait on voudrais disparaitre avant la bataille contre Kaxuria ci j'ai bien compris l'idée de Slyx
Mog
Lvl 26
Lvl 26

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 12:03

Je sais, mais j'aimerais que l'on me laisse environ deux ou trois personnes avec moi pour ce combat (après c'est qui veux :^^:), pour lles sphere je voudrais juste les temps de les faire avant le post d'attaque des similis, juste pour que je ne soit pas inutille :^^:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 13:21

Ouais donc mon MP sert strictement à rien Slyx et Saber, n'y prêtez pas attention j'avais pas lu la discussion, c'est ok on fait comme ça !
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22

Féminin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 14:44

:XD: a merde je t'ai répondu moi, bon pas grave moi je me focalise d'abord sur les désires de mog (jparle pour le RP in) et dès que celui ci jugera que nous pouvons partir on s'arrangera avec Slyx et Angellis pour partir de notre petit côté.
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 17:51

*fait l'inscruste*

Bon ben moi je vais me concentrer sur mon prochain poste dans les Jardins du Jardin Radieux Smile

Je laisse qui veux venir me rejoindre est quoi qu'il arrive le/la bienvenu(e)

Hmm, oui Angellis, tu devrais voir avec Xigbar et Zexion ainsi que Natsu si il sont toujours actif ou non.

Sa fait un petit temps qu'on les vois plus. MP les Wink

Invité

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 19:10

Bah c'est la rentrée scolaire, une petite newsletter pour savoir qui fait quoi seras intéressante. Wink
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 19:42

Donc, en gros, si j'ai bien compris Mog, tu aimerais que nous fassions un autre tour de RP ensemble, pour que tu puisse préparer tes sphères dans ton prochain combat, et qu'ensuite on lance l'attaque ?

Bah, ouais, c'est ok, ça me dérange pas. :^^:

Et aussi, on oublie le MP à Angel, c'est d'accord. xD

On fait comme ça, dans ce cas ?

-Mog prépare ses sphères dans son prochain post. ( Ce qui inclut un autre tour avant le combat. )

-Il produit l'attaque de ceux-ci dans le même post.

-On enclenche ce qu'on à de prévu, moi, Saber ainsi qu'Angel.

J'ai bien compris là ? :XD:
Mog
Lvl 26
Lvl 26

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 22:17

Heu mais, si j'ai le droit, qu'avez vous prévus vous quatres ? O.ô
(C'est surtout avec Angel qui me fait peur, car on avait pas mal de choses de prévus....)
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   5/9/2011, 22:18

On va vers un autre lieu. Smile

Libre à Angel de te rejoindre par après, je ne sais pas ce que vous aviez de prévu donc, discute en avec. =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Discussions ::   

:: Discussions ::
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant