Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Faille Temporelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

La Faille Temporelle Empty
MessageSujet: La Faille Temporelle   La Faille Temporelle Icon_minitime21/5/2011, 15:07

Passé -> Terra -> L'allée des Ténèbres - La Faille Temporelle -

- Tw ... i ! ... ho ! ... Ma tête ... me revoilà ... dans le futur ! Ce voyage est tout de même assez déstabilisant ...

Disais-je à moi seul ses quelques mots ... Après un réveil en sursaut dans ce lieu sombre et étrange.

J'étais de nouveau arrivé dans ce présent. En faite, je l'espérait, tout ses voyages à travers le temps nous épuise vraiment !

La Faille Temporelle Vortex13

La Faille Temporelle Vortex11

La Faille Temporelle Vortex10

Ai-je au moins garder tout mes pouvois ? ... Hm apparement oui, ceux que j'ai appris dans cette époque, sont revenu.

Dire que Aqua et Ventus sont rester là-bas, dans un passé encore plus reculé que notre présent à nous, lorsque nous combattions Maitre Xehanort. C'est cette époque-là, à laquel nous avions disparut autrefois. C'est donc dans cette époque, qu'il faut qu'on retournent tout les trois.

Je marchais dans cette contrée ténébreuse ... Sans y voir le bout ... Il n'y avait personne ici. Seulement un long chemin, des l'herbes tout autour et à perte de vue, et une nuit éternelle...

Je m'arrêta à un carrefour de route. Cependant il me fallait encore avancé. Et je songé le faire toujours tout droit. Sans m'arrêter. Mais une orde de sans-coeur interféra ma route.

Je fit apparaitre ma Keyblade et enchaina quelques combos. Les Sans-coeurs ne durèrent pas longtemps à restés en vie et disparaisèrent aussi vite qu'ils n'étaient apparut.

Ma route pouvait donc continué ... Et il me semblait voir au loin, une espère de ... Manoir... C'est ... étrange cette sensation que j'ai. J'ai l'impression de ... d'avoir déjà vu ça quelque part. Non impossible, ... jamais je n'ai vu de tel batisse dans toute mon existence ...


L'allée des Ténèbres - La Faille Temporelle -> Terra -> Manoir Supérieur - ??? -
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Ventus
~ Chevalier Ventus ~
~ Chevalier Ventus ~
Ventus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Entre les mondes
Emploi : Maître de la Keyblade
Loisirs : Passer du temps avec Aqua et Terra
Date d'inscription : 09/03/2011

La Faille Temporelle Empty
MessageSujet: Re: La Faille Temporelle   La Faille Temporelle Icon_minitime4/8/2011, 14:53

Passé => Ventus => L'allée des Ténèbres - La Faille Temporelle

Je savais qu'Aqua m'en voulait déjà de partir à la poursuite de Terra, cela avait eu des conséquences catastrophiques à notre époque, mais je ne pouvais pas laisser mon meilleur ami seul dans cette quête, il fallait que je l'aides afin que l'on puisse retourner à notre présent ! Après avoir franchit la faille, je me sentais bizarre, comme vidé de mes forces, Terra avait-il ressenti la même chose ? Je ne sais pas mais ma seule certitude était que cette sensation était particulièrement désagréable. La zone dans laquelle je me trouvais était désolée, sans vie, juste de l'herbe et un ciel sombre comme lorsqu'il fait nuit, sans les étoiles. Par où commencer mes recherches pour retrouver Terra ? J'arrivais à un carrefour, et je ne savais pas où aller pour arriver à mon but. Après une hésitation longue, je m'engageais tout droit, pour apercevoir, au bout de ma route, un Manoir ... ?

Pourquoi ce lieu m'était-il familier ? Je ne le savais pas, mais mon objectif ne changerais pas, il fallait que je retrouve mon ami, ou alors que j'enquête de mon côté pour retourner dans notre présent et le retrouver par la suite. Quel chemin prendre pour qu'il nous soit bénéfique à tout les trois ? Terra et Aqua seraient fiers de moi si je trouvais une piste par ma propre volonté après tout, pourquoi ne pas essayer tout en cherchant Terra ? Je ne pu m'empêcher de penser à voix haute


-Terra, où es-tu allé ?

Pour obtenir cette réponse, je n'avais pas d'autre choix, il fallait que j'avance. Un jour, je deviendrais aussi fort que mes amis, je m'en fais le serment.

L'allée des ténèbres - La Faille Temporelle => Ventus => Manoir supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighttown@forum2jeux.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

La Faille Temporelle Empty
MessageSujet: Re: La Faille Temporelle   La Faille Temporelle Icon_minitime6/9/2011, 11:53

Passé => Aqua => L'allée des Ténèbres - La Faille Temporelle

Cela me rappelait quand nous étions parti la première fois à la recherche de Maitre Xehanort ... Terra était partis le premier, et Ven le suivis, c'est pourquoi Maitre Eraqus m'ordonna de surveiller Terra de très près, et de faire attention à ce qu'il ne plonge pas dans les Ténèbres ... Et aussi de retrouver Ven et de le ramener à la Contrée du Départ ...

Oui, cela remonte à longtemps maintenant, nous connaissions plusieurs vérité, et Maitre Eraqus a été tué par ... non, je n'ose encore pas y croire. Terra a été manipulé voila tout ! Je ne pouvais pas laissé Terra sombrer ainsi, et il fallait sauver Ven de son triste destin qu'il avait en lien avec Vanitas.

Oui, nous étions si proche de la fin de cette bataille dans les Terres arides de ce monde désertique. Cependant cette faille s'ouvrit entre temps nous envoyant vers ce futur, et maintenant nous y revoilà ! Alors que nous pensions rentrer sain et sauf terminer ce que nous avions commencé !

De retour dans ce futur, je me retrouvais de nouveau dans cette étrange monde où le roi Mickey nous avait aidé à y accéder pour que l'on rentre chez nous. Maintenant nous revoilà, et plus personne ne sais que nous sommes de retour. Sauf nous, Terra est parti mais il fallait que je retrouve Ventus qui lui aussi était juste partis rejoindre Terra, Ven ne devait pas être très loin ... J'entendis sa voix résonner au loin appelant Terra, et une silhouette disparaître dans le fin fond des Ténèbres de ce lieu étrange ... Je courue donc à sa poursuite ...


- Non Ven ! Attends ! ...

L'allée des ténèbres - La Faille Temporelle => Aqua => Manoir supérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





La Faille Temporelle Empty
MessageSujet: Re: La Faille Temporelle   La Faille Temporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faille Temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: ?? - Faille Temporelle ; Terre Stoppé du Temps ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: Le Manoir Oblivion :: L’allée des Ténèbres-
Sauter vers: