Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII & XIII-2

Aller en bas 
+5
tonyd208
An'Lian
Kaxuria
Axel
Twilight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime10/6/2011, 21:01

Aahhhhh parlons de ce bon 'vieux' FF XIII !

J'ai eu de bonne nouvelle à son sujet, merci à Mog pour l'information :^^:

Pour éviter tout poste qui me prendrais 1h à faire, voici directement le lien sur lequel vous pouvez cliquez pour y voir la news !

De quoi ravir un peu ce FF mit de coté par nombreux joueur ! Moi le premier :-_-': qui suit toujours bloquer à ce Barbanthélus :T_T:

Enfin bon voici le lien : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-square-enix-difficulte-mise-jour-actualite-18807.html

______________

A présent parlons d'FF XIII-2, sa suite proprement dis, mais il est dis qu'on ne dois pas avoir jouer a FF XIII pour comprendre l'histoire du XIII-2 ! Et là on ce dis bien "Tant mieux" :^^:

Espérons juste qu'il soit beaucoup mieux que son ainé !

Bref, pour vous mettre l'eau à la bouche voici le Trailer actuel :^^:

Bon débat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime10/6/2011, 22:06

Pour démentir totalement tes propos Twilight, ils ont beau dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir joué au scénario de FF XIII, ayant vu le trailer de près ainsi que des phases de gameplay trouvé un peu partout via des sites de vidéos streaming (n'importe lesquels on peut tomber dessus). Moi je pense que pour certains passages de ce jeu il se pourrait que ce ne soit pas compréhensibles par certaines personne n'ayant pas joué au premier opus. C'est mon avis, qui reste bien partagé parmi ceux qui ont vu ce trailer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
Axel


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime17/6/2011, 16:41

Ayant vu ce topic, je me suis intéressé a FF XIII-2.
je suis de l'avis d'Angellis au passage. Mais je voulais aussi partager les infos rien qu'en regardant ce trailer.
On remarque ceci :
- Même système de combat + " Appui sur bouton " ( qui semble amené a des attaques spéciales ou des exécutions. )
- Nouveaux personnages dont ( Petit Papa ) Noel + Serah jouable ( remarqué que son collier est toujours là, j'aurais donc aimer voir Snow dans ce trailer... ) + Lightning toujours jouable avec son même Eidolon qui est Odin ( dit dans ce trailer ).
- Graphismes non améliorer ( bien que se soit super ) + la marche a pied toujours aussi barbante...

Les choses que j'aurais aimer savoir, si quelqu'un le sait qu'il ne se prive pas de le dire xD, c'est est ce que Snow ou autres personnages ( que l'on peut voir dans une autre vidéo sur FF XIII-2 ) seront présent dans cet opus ? Les armes et autres un peu énervant a se procurer et a améliorer sont toujours là ?
J'en ai plein d'autres et vu ce que je dis, ça peut paraitre étrange. Je n'ai pas vraiment " aimer " le XIII du fait qu'il soit Linéaire. Et ce jusqu’à un certain chapitre ou nous sommes sur une plaine gigantesque. Excusez-moi mais je pense que cela devait être mis avant, je serais prêt a parier qu'un quart même plus des gens qui ont joué a FF XIII ont arrêter de jouer avant d'aller sur ces plaines. C'est dommage que cela soit tardif.
Ensuite, je ne me plains pas du système de combat même si c'est bof, il faut bien que FF XIII-2 reste dans le même esprit que son prédécesseur. Les nouveaux personnages, je suis pour, les anciens qui reviennent, je suis pour aussi, pas pour tous. Nouvelle histoire, ce serait pas mal xD
Enfin, le fait que l'on entende les rumeurs disant que Lightning soit mort me fait dire que l'histoire tournera la dessus, que l'une et l'autre devront se retrouver et ce sera encore Linéaire --
Bref, je ne l'attend pas non plus rapidement mais je me le procure si Snow est toujours vivant ou si un personnage comique arrivera a faire remonter en chaleur ce nouvel opus. Le comique, c'est ce qui m'as fait un peu aimer le XIII, et encore n'allons pas dire que je pouffais de rire sur toutes les scènes, mais quelques fois c'était marrant :^^:
Que dire, pour moi, il y a mieux c'est sur, prendre le même système et le mettre dans un FF XII libre et vaste directement ( et je tiens a appuyer la dessus ) serait une amélioration. FF Versus XIII ai déjà plus convainquant que celui-ci mais ce n'est pas le sujet.
Dernière chose, ce nouvel opus qui tient toujours ses promesse au niveau des stratégies ( et je l’espère du cristarium ) fait qu'il peut être encore fidèle a l'ancien et peut ainsi faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime17/6/2011, 20:43

Faut te dire que le scénario ainsi que les personnages ont pas tous été dévoilé, la démo de l'E3 étant juste une démo d'expérimentation, rien à voir avec la version finale du jeu. Enfin bon, nous verrons bien en Février 2012. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Kaxuria
Lvl 30
Lvl 30
Kaxuria


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 29
Localisation : Caen
Emploi : T'occupe
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 24/01/2007

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime17/6/2011, 21:18

Il est certain que FF XIII le premier du nom nous a tous plus ou moins déçus, le premier FF sur la ps3 se devait d'etre génial !Mais nous avons trouvé un jeu beau, strategique, mais on se sentais enfermé, autant dans l'univers que dans l'evolutions des personnages (Le cristarium étant petit, perso je l'avais casiment tout le temps finis avant de débloquer les nouveaux stades). Il ressemblais plus a un film qu'a un jeu au final. Le gameplay en combat pourait etre vus comme basique (hors changement de strategie, le combat se déroulerais uniquement sur la touche X) Mais nous arrivons a de meilleurs résultat si nous réflechissons par nous meme, et que nous selectionnons les actions de notre propre chef. Rendant le bouton "attaque auto" simpatique, mais pas nécessaire.
XIII-2 vas, esperons-le, corriger les erreures de son ainné. Déjà le fait que l'on peut capturer un monstre pour en faire un 3eme coéquipier lors des combats rends ceux-ci plus profonds. Et la présence de villes et de pnjs absents dans le précédent opus ne peut etre que pour le mieux. Pour ceux qui on lus le court mais interessant "FF XIII épisode i" se font une idée plutot interessante du futur scenario. Et abordons un point capital, cet opus vas traiter du sujet d'Etro, qui est quand meme le coeur de Fabula Nova Cristalis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mykingdom.forumactif.fr
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime18/6/2011, 17:10

Twi :
Comment battre un boss dans FF XIII, si celui-ci te donne un compte à rebour lorsqu'après une demi heure de combat, tu arrives juste à la moitié de sa barre de vie ... Et que il te reste quelques secondes à vivre et que tu as encore une demi-heure devant toi pour cassé la tronche à BARTHANDELUS !!!!!!?????? RAL LE BOL de ce jeu è_é !!!!!! Tjs bloquer même après un entrainement de longue halaine ! :T_T:

Tom Yugurei Nomura :
Barthandelus est le boss qui arrete au millieu du jeux :^^: faut bien enchainé les jobs de tout le groupe

Twi :
Raaah j'aimerais tellement pouvoir le battre, je pense que je vais encore m'entrainé parce que j'y arrive pas à bien enchainé rapidement les stratégies :S c'est trop galère !
J'aimerais le finir vu que le XIII-2 sortira ... :^^: Mais je me concentrerais dessus après mes exams :p là jme suis un peu changé les idées ce soir sa fait du bien après une dure semaine :S

Tom Yugurei Nomura :
Déja est ce que tu a tout maxé au maximum de ce que tu peut augmenté ?

Twi :
Oui :-_-':

Tom Yugurei Nomura :
Ha ba heu........jvoit pas trop comment aider de loin :XD:

Twi :
:XD: T'aide pas du tout en faite, tu me réconfortes dans ma déprime c'est dja sa xD

Tom Yugurei Nomura :
Ba oui tu veut que jt'aide comment de loin xp ?

Twi :
Bah ouai, pk t'habite si loin ! Ralala xD lol

Benji Fil :
T'es nul, c'est tout! =P x)

Twi :
... Quand un jeu est nul, normal que le joueur l'es ! Kingdom Hearts, je suis un pro et jconnais par coeur les moindres détails du jeu ! :-_-': Donc je ne suis pas nul en tout !

Benji Fil :
Oh! Serais tu mauvais perdant? =P

Tom Yugurei Nomura :
:XD: il a raison ffXIII c'est dla merde ( mais dla bonne ) et la dificulté est habusay....dailleur twi prk tu attend pas la mise a jour dans 1 semaine qui rendra le jeux plus facile xp

Romain Petibout :
Il est vrai que par rapport au derniers Final Fantasys (depuis ceux de la ps1 qui ont commencé a etre vraiment trop faciles), le XIII a été doté d'une difficultée plus développée, ainsi avant chaques boss le crystarium a fond et les armes augmentées sont de vigeur pour s'assurer une victoire, mais Twi c'est quoi ton équipe en faite contre barthandélus ? =)

Twi :
Arrêtez tous de me posé les questions de comment je fait quoi :T_T: J'ai le guide officiel du jeu :-_-': et j'y arrive quand même pas :T_T: donc oui, j'attendrais la mise à jour du jeu pour avoir le mode facile ... au moins je pourrais terminé l'histoire sans me prendre trop la tête ! =p

Romain Petibout :
Moi je cherche simplement a aider, perso c'est pas barthandélus qui m'a fais le plus chier parmis tous les bosses, (meme si la derniere fois que tu le combat est assez ardue, je l'avoue.)

Benji Fil :
Non sérieux... J'espère que vous déconnez pour la difficulté de FFXIII? =O A part les dernière mission des stèles Cie'th y a AUCUNE difficulté dans les combats du scénario... Désolé, mais ça me fais rire les gens qui plante a Barthandelus... T'as encore rien vue là! =P

Peter Quang :
‎"J'ai le guide officiel du jeu"
Mdr c'est pas parce que tu l'as que tu va bien jouer xD

Romain Petibout :
Peter a raison, mais je n'ai pas dis qu'il était très dificile !J'ai juste dit qu'il l'était plus que les précédents (Qaund on vois le magnifique ff X qui n'a pour moi seul défaut que sa facilitée ausée)Une équipe bien faite, une stratégie bien penssée et une connaissance de l'adversaire promet une victoire de tous les combats de FF XIII C'est sur.

Peter Quang :
Anticiper et tout... ouais
Moi je sais que la seule fois ou j'ai stagné sur un combat, c'était pour avoir l'Eido de Snow tout au début

Romain Petibout :
Normal quand on le récupere il a plein de point d'experience non utilisé :^^:"

Twi :
J'avoue au moins que moi j'ai des difficultés dans un FF, on peu pas être pro dans tout les jeu ! cite moi ne serais-ce qu'un jeu ou tu galère Benji ?
Alors arrêter de me critiquer et de dire que je suis bon à rien, si vous avez envie de vous la pété allez-y, mais arrêter de rabaissé les autres. Merci.

(Conversation de Facebook à suivre ici ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime18/6/2011, 19:03

N'y vois rien d'offensant Twi, mais je n'ai jamais trouvé FFXIII difficile pendant le scénar Oo (après, les stèles Cie'th, ça peut être une autre histoire)

Personnellement, j'alternais la plupart du temps entre Assaut furieux, Polyvalence et éventuellement Renouveau, et ça marchait pas mal, quel que soit le boss... à partir du moment où tu ne te soignes pas trop tard, aussi. Après, pour les combats les plus difficiles, c'est pas plus mal d'avoir un tacticien qui lance au moins Booster, et, éventuellement, un Saboteur si l'ennemi n'est pas immunisé contre les altérations d'état. Dans ce cas là, je faisais de (Attaquant/Soigneur-Saboteur-Tacticien) ma stratégie de base, puis je changeais en Assaut Furieux, en Polyvalence si les HP baissaient un peu, en Renouveau si c'était la cata (puis de nouveau en la première stratégie quand les bonus et malus sont dissipés). Le tout avec Fang/Lightning/Hope.

Éventuellement, si tu es dans la mouise, penses à invoquer, ça soigne complètement, mais t'as déjà dû lire cette astuce dans le guide... xD Et si tu as game over à cause de la mort du leader, prends en leader le perso le plus résistant (personnellement, je prenais Fang, parce qu'en plus la Queue du Dragon fait pas mal de dégâts, mais je sais pas si tu l'as à ce niveau...)

Et accessoirement, j'ai fais tout le jeu et la plupart des stèles avec l'Auto-attaque, donc ne la dénigrez pas trop non plus xD

(vous vous en êtes peut-être rendus compte, et je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais moi j'AIME FFXIII, n'en déplaise à certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime18/6/2011, 22:28

J'aime aussi FF XIII Raziel :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime18/6/2011, 23:36

Au contraire ! Et je le dis à toi aussi Mog, merci de vos aides, je les accueils à bras ouvert ! Bien au contraire, je ne dis pas que j'aime pas FF XIII je dis juste qu'il est difficile le combat contre Barthandelus c'est tout, le reste j'y suis arrivé sans encombre, c'est qu'UN seul combat que j'arrive pas !

Ce que je reproche dans l'historique de facebook au sujet de cette conversation, c'est de se faire rabaissé et être pris comme quelqu'un qui sais pas joué ! Faut arrêter de descendre les autres et de se la pété c'est tout ce que je reproche en gros.

Ceux qui me rabaisse pas c'est pas un soucis. Mais ceux qui le font, arrêtez ! Jvis dja assez cette situation dans ma vie privé, je supporte pas de le vivre encore ... c'est tout.

...

Merci pour tes conseils Raziel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime19/6/2011, 00:32

Je te comprends Twilight, j'ai gagné ce combat, mais au bout de 30 minutes environ (sans les cristariums à leur maximum) Seul combat qui m'a véritablement posé problème. Si je me souviens bien pour les formations, ce qui marche le plus c'est :
Composition : Lightning leader, avec Fang et Hope
-Un défenseur (Fang) deux soigneurs
-Un attaquant (Fang) deux ravageurs
-Un saboteur (Fang) un tacticien (Hope) un soigneur
-Deux attaquants (Light et Fang), un ravageur (lors des phases de choc à pourcentage allant au delà de 700%, donc lorsque Light enchaine les assaut éclair)

Ces quatres formations m'ont permis de battre ce boss. Ces mêmes formations m'ont servit autant au chapitre 8, 11 et 13. J'espère que ça te suffira pour en venir à bout, si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime20/8/2011, 13:56

moi perso pour battre barthandelus, j'ai utiliser zaz en tacticien et un saboteur, c'était la 1er foie que je me servait de ces classes :^^: par contre moi je suis bloquer a l'avant dernier boss, orphan 1ere forme, faut que je lvlup et sa je troive sa très chiant dans ce ff --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime20/8/2011, 18:09

CF : Plaines de Grand Pulse, un béhémoth se bat avec un loup géant (tu as du passer devant au chap 11). Ce combat commence toujours en attaque préventive et est un combat triangulaire. Temps : 1min max. Point gagné : 5600. Pour faire repop les monstres, dépasser le point de sauvegarde et revenir. Pas plus simple pour faire progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime27/8/2011, 15:25

Pour changer un peu de sujet, FF XIII-2 promet d'être énorme ! Et personnellement il m'intéresse largement plus que le XIII !

Voici le dernier trailer en date :^^:

Il vaut vraiment son gameplay, ses perso, son histoire ! Espérons qu'il sera bien plus intéressant que ne fut X-2 :^^:


Perso, j'ai tjs pas battu Barb. mais bon ... je vais devoir m'entrainer encore et encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime27/8/2011, 15:43

classe le trailler, en plus on apperçoit enfin un autre perso du XIII, et ce fameux perso inconnu, après y vont surement faire le coup de je sais pas combien de temps passer, et on sait pas ce qui c'est passer --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime6/9/2011, 12:54

Carrément ! VIVE NOEL *_*Aqu

JE L'AIMEEEEUUUHHH !!! :^^:

En tout cas il a l'air bien mieux en tant qu'héros d'FF XIII ! Very Happy Vivement plus à son sujet et au sujet du jeu ! :^^:

Final Fantasy XIII & XIII-2 461480
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime24/9/2011, 03:43

ce fameux perso inconnus a finalement un nom, caius, mais quel nom pourrit je trouve ><
apparament ila quelque chose contre les anciens l'cie qui on été cristaliser, car il sont apparament des sortes de paradoxes temporel (je suis plus sur du therme c'était a la télé j'ai oublier :^^:' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime24/9/2011, 10:27

Caïus (je crois que c'est Kaïuss d'ailleurs) est une des trois divinité au sein de la mythologie de ce Final Fantasy. J'ai été surpris en l’apprenant. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime28/12/2011, 20:21

Voici le fameux Trailer du tant attendus FF XIII-2 qui approche à grand grand GRAND pas ! :^^:

Sortie, 2 Février 2012 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime28/12/2011, 22:36

Edition Cristal précommandé, en attente du 3 Février pour réception du colis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime29/12/2011, 00:02

Même si c'est un jeu où Lightning se prends pour riku sur un ponton (je sais plus dans quel trailer mais ça ressemblait beaucoup au moment où Riku disparaissait dans KH1), FF XIII m' a laissé un goût trop amer dans la bouche pour que je me précipite sur celui-ci. Mais on sait jamais, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime29/12/2011, 01:53

Sincèrement, entre nous, FF XIII n'as rien avoir avec ce nouvel opus ... qui malheureusement est une suite du XIII point de vue histoire, mais je crois que ce seras un peu dans le style de X2, c'est à dire avec une toute autre histoire à découvrir.

Et il a une note de 40/40 un peu partout ... comparer au XIII qui était noté 39/40 voir moins :^^:

Bref, je crois que cette fois c'est le bon Smile
Moi je peux pas le précommandé :T_T: ... car je vais peut être le recevoir pour mon anniversaire le 16 février ! looool xD Mais j'ai déjà fait part de quel édition je voulais xD mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime11/1/2012, 15:14

Pour tout ceux qui ont une PS3 et le playstation network, ou bien une Xbox 360 et le Xbox Live, sachez que la démo de Final Fantasy XIII-2 sera disponible ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime11/1/2012, 15:49

perso j'hesite a télécharger, j'ai regarder le gaming-live sur jv.com, la musique sur la plage m'a :><: :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime11/1/2012, 20:39

Moi je trouves que le style de musique depuis le XIII démarque cette série des autres et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
tonyd208
Lvl 01
Lvl 01
tonyd208


Nombre de messages : 26
Localisation : destiny island
Emploi : porteur de la keyblade
Loisirs : combats
Date d'inscription : 20/08/2011

Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime11/1/2012, 20:40

oui sa démarque, certainnes pas mal, mais d'autres pas top --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII & XIII-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & XIII-2   Final Fantasy XIII & XIII-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII & XIII-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy VII - VIII - IX
» Divers - Final Fantasy -
» Les MMO : Final Fantasy XI et Final Fantasy XIV
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Final Fantasy-
Sauter vers: