Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entremonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Entremonde Empty
MessageSujet: Entremonde   Entremonde Icon_minitime24/6/2011, 13:19

Manoir Oblivion - Hall d'Entrée => :VORTEX: => Terra => Entremonde

Terra n’eut le temps de vraiment faire quoi que ce soit pour sauver sa peau ! Car le Membre de l'Organisation l'avait bien eu ! Et qui plus est, il c'était fait prendre cette fameuse carte que ce membre convoitait tant ! Mais le plus redoutable dans tout ça ! C'est ... la création de cette Keyblade, grâce aux trois cartes réunis de Terra, Ven et Aqua.

Notre preux Maitre de la Keyblade était dépités de voir une tel chose se passé ! La création d'une Keyblade, qui se trouvait dans de mauvaise main, risquerait de rendre les mondes à Néant !

Il fallait agir !

Cependant, le Vortex que créa Marluxia, s'ouvrit sous les pieds du jeune brun, l'ensevelissant sans qu'il ne puisse se dépêtre à temps ...

... Je me trouvais à présent à travers cet espace obscure ... m'avait-il vraiment emmené là où je voulais ? Peu importe ! J'aurais dû le suivre !!!! Ce monstre possède la Keyblade ! Qui sait ce qu'il compte faire ? Il a accès à tout ce qu'il désire avec cette Keyblade ! C'est affreux. Aqua, Ven ... C'est de ma faute, j'ai encore une fois échoué ... Et nous voilà maintenant de nouveau bloquer pour une raison bien plus grave !

Mes yeux s'ouvrirent cependant sur l'endroit où j'étais tombé ! Je pense que je suis arrivé dans un lieu de passage entre les mondes.


Entremonde Entrem14

Entremonde Entrem13

Peut être bien, au vu de mon vortex qui se trouve derrière moi, et aux deux autres se trouvant l'un sur ma gauche et l'autre sur ma droite...

Forcément ! L'un deux doit me conduire à la Cité du Crépuscule, l'autre je ne sais pas où il mène ... Il fallait faire un choix rapidement, ... après tout, là où je pouvais arriver, je pourrais y revenir ... du moins je l'espère ! ...

J'avançais alors un peu à la fois à travers cette espace vide, sans bruit. Lorsque tout à coup, autour de moi apparut une horde de monstre très étrange, ils gigotaient de gauche à droite, ondulaient de partout. Bref, ils ne semblaient pas très farouches ses bestioles. Je fis donc apparaitre ma Keyblade pour me rassurer, s’ils ne semblaient pas hostiles. Puis visionna autour de moi la situation ...


Entremonde Entrem11

ATTAQUE DE SIMILIS : 9/9

Ce n’étais pas compliquer à faire, ils suffisaient de les anéantir pour être débarrassé d’eux ! J’enchainai alors plusieurs coups de Keyblade sur eux, mais ils les évitaient assez bien en glissant partout ! Ils ne pouvaient pas rester un peu tranquilles ! Ils me frappèrent derrière moi, en plein dans mon dos, je n’arrivais pas facilement à esquivé leurs attaques ! J’utilisais alors une frappe brasier, ce qui enchaina alors un brasier dévastateur tout autour de moi, dégageant ainsi tous ses monstres blanchâtres à proximité de moi sur plusieurs mettre de long …

En faisant exploser certain au passage qui succombaient directement à mon attaque. Il n’en restait que 5/6, je pointai alors ma Keyblade dans leurs direction et me concentra pour visé ceux qui restaient. Une fois ma concentration terminé, j’envoyai plusieurs salves obscures dans leur direction. Pareil pour eux, ils explosèrent dès l’impact. Exterminant ainsi cette vermine de ses lieux … J’étais enfin tranquille.

… Mais … A ma grande surprise, le triple, voir plus apparaissaient juste après mes attaques … recouvrant la totalité des lieux … le seul moyen de les vaincre, étaient d’être au moins 5 combattant ici même ! Mais j’étais seul et affaiblis du combat que j’avais fait juste avant contre ce membre de l’Organisation. Il fallait que je m’échappe rapidement d’ici !

Derrière moi se trouvait l’un des deux passages qui m’emmènerait ailleurs. Mais l’un m’envoyait vers la Cité, et l’autre pas. Espérons juste que le destin aura fait que je tomberais dans le bon !

Je marchai doucement vers l’arrière me rapprochant ainsi de cette ouverture. Jusqu’à m'engouffré laissant devant moi cette horde de monstre …


- Heu, à la revoyure !

Puis je couru en me retournant dans ce sombre vortex … vers un autre endroit …

Entremonde => :VORTEX: => Terra => Illusiopolis – Allée de transition
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
 
Entremonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: L'Illusiopolis :: La Métropole-
Sauter vers: