Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Les Bois - Grille D'Entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Les Bois - Grille D'Entrée   24/6/2011, 16:08

Sous-Sol du Manoir : Salle des Ombres => Axel => => Cité du Crépuscule : Les Bois.

Agissant sur son propre interêt, Axel finit par venir en ce lieu ou rarement de personnes s'y rendent du fait qu'il fait sombre et que ce n'est pas un endroit fréquentable pour quoi que se soit. C'est pour cela que les membres ont la particularité d'apparaitre ici ou en hauteur pour ne pas se faire repérer sinon la panique reviendrait dans cette Cité. Axel n'était pas ici pour provoquer un tel drame, il avait en tête un plan pour tenter de retrouver Roxas qui pouvait ainsi lui ramené son compagnon. Sora étant le seul a pouvoir le ramener, il fallait donc le trouver. Ce qui n'était aps simple car il est du genre a se balader dans les mondes et a y rester un petit bout de temps. Axel n'allait aps faire de même, la perte de temps ce n'est pas a prendre comme habitude. Le Manoir est un lieu ou les informations sont grandes, c'est pour cela que le Numéro VIII s'est rendu dans cet endroit. Mais avant d'apparaitre directement la-bas, il a pris la précaution de venir ici tout en observant si une personne ou non s'y trouvait. Le but était de trouver, pas de s'amuser ou a papoter. C'est avec sa capuche lui couvrant son visage qu'il avança petit a petit dans ces bois en esperant même que personne n'était ici et après plusieurs coup d'oeil, on pouvait conclure que l'endroit était désert. Puis, vers la sortie des bois, menant au Manoir, il eu comme un ressenti, une apparition. Mais le fait est qu'il ne pouvait ressentir puisqu'il était dénoué de coeur. Mais il avait une impression, comme si...
Mais après de longues minutes a douter, il repris sa route, sortant de ces bois sinistres et lugubres ou la lumière ne regnait jamais, marchant lentement vers la grille d'entrée du Manoir.

les Bois => Axel => Grille d'Entrée.

C'est en ces lieux qu'il arriva, remarquant les traces du combat, plutot des combats présents mais un seul avait retenu son attention, le sien. Combattant son meilleur ami, il ne put se résoudre a le terminer. Choisir entre deux camps est difficile car il souhaite redevenir complet sans oublier qu'il ne veut aps voir un ami le quitter. Cette sensation d'avoir un coeur, de s'amuser avec lui. Dès maintenant, il ne pouvait plus retourner en arrière et le choix était fait. Ce choix encore indéterminé puisqu'il n'étais dans l'Organisation que pour redevenir humain, plein de sentiments. S'il devait fair quelque chose, il le ferrait. Il se fichait des ordres du Superieur masi els executais sans quoi il ne serais plus comme il est, et deviendrais ainsi un reflet.
Puis, cette impression lui revint, plus grande encore, comme une présence. Il enleva sa capuche, regardant devant lui mais ce que l'on ressent ne vient rarement de devant soit. En posture " piquet ", le feu commença a danser autour de ses mains faisant apparaitre ses Chakrams. Il se retourna, tel un reflexe et put apercevoir une surprise de taille très petite mais qui montrait une chose...


Attaque de Sans-Coeurs : Ombres 10/10

C'est en voyant ces petites bêtes qu'il afficha un sourire. Toujours présente, donnant du fil a recoudre dans leur coin, elle aussi avait un point commun avec la Rafale des Flammes Dansantes, elles agissaient poure elles seules. Seulement, le Numero VIII, lui, savait reflechir, pas comme ces bestioles. Leur apparition a dut se faire assez tot puisqu'il avait cette image de venu de... Quelque chose. Mais dès son arrivé, il ne les a pas vu.

- Toujours aussi ennuyeux d'en avoir aussi peu... Mais je savais pas que vous pouviez reflechir ! Se cacher pendant que j'arrive, c'est d'un culot !

Cette phrase terminé, il se lança avec ses armes vers ces sans-coeurs tout en enchainant les combos un a un. Petites, faibles mais agiles et de nombreuses d'elles avaient esquiver le coups en sautant ou se cachant dans le sol. Cette facultée favorite des ombres, mais elles se faisaient souvent tuer après, comme dans ce cas présent ou le Simili aux cheveux rouge feu ne put en laisser une observer les alentours une fois sortis du plancher des vaches. Enflammant ses armes, il els lança sur les ombres a distance en tuant plusieurs d'entre elles. Parant le coups des ignorantes créatures, utilisa un mur de feu empechant celles-ci de l'atteindre. Derrière ce mur, elle reculait toutes autant que le mur de feu avançait. Axel commença a courrir et traversa le mur tuant le reste des petites bêtes.
Ses armes disparurent, tout comme ce mur de feu, et tout redevint... Silencieux.

- Finalement, heureusement que ces sans-coeurs étaient là, sinon je me serais endormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les Bois - Grille D'Entrée   28/6/2011, 13:59

Zone Inconnue > Twilight > La Cité du Crépuscule - Le Manoir Abandonnée : Les Bois - Grille d'Entrée.

Ce fut un jour comme les autres pour la Cité du Crépuscule. Ayant toujours cet univers orangeâtes, et cette espèce d'amertume reposante. Ce soleil couchant qui semble éternel, nous donne une vrai chaleur, autant dans le cœur des gens de ce monde, que dans ceux des visiteurs.

Visiteurs, qui, étaient chaque jour un peu différent ... cependant, depuis que les mondes avaient la disponibilité d'être connecté de par les verrous célestes, les gens arrivaient d'un peu partout. Sans, parfois, savoir "comment" ils y sont arrivés.

Dans ce lieu, qui était le plus calme de la Cité, dû à sa rare visite de citoyen, était pourtant occupé par un individu assez étrange. Celui-ci portait une veste longue et noir, et semblait quelque peu, sans l'être vraiment, essoufflé. Avait-il juste terminé un marathon ? ...

Cependant son visage était caché de part une capuche noir et sombre, son visage était difficilement distinguable. Ici les gens les appelaient, les Membres de l’Organisation XIII. Ces individus étaient principalement dépourvu de cœur, et de tout sentiments, mais qui plus est, n’étais pas du tout sociable !

Hors, tout le monde, ne connait pas pour autant cette Organisation XIII. Et certain, ne s’imaginerais pas sur qui il pourrait tomber sans imaginé ce qui pourrait leur arrivé.

Ce jour, allait être marqué par l’arrivé, ou, devrais-je dire, le retour d’un être qui était censé être, « Mort » au combat. Cet homme, dont beaucoup de gens avaient entendus parler. Mais semblait déjà l’avoir oublié allait de nouveau refaire surface.

Et sans plus attendre, son arrivé se fit, mais devant l’être dénué de cœur et vêtu de sa veste noir.

Dans le ciel étoilé, l’étoile de celui qu’on avait oublié semblait brillée intensément. Sa volupté était tel, que si on la regardait, elle devenait « soleil » à ce monde. Et, pendant un bref instant, cette étoile qui brillait, grossissait et plongea alors se monde, dans une lumière des plus puissantes jamais vue auparavant ! La Cité du Crépuscule, avait totalement perdus son crépuscule, et son ciel dégageait les nuages orange et mauve, pour laisser place à un ciel bleu et nuage blanc.

Mais, ce fut très court … car cette étoile … tomba aussitôt … elle tombait laissant apparaitre la silhouette d’un corps, vêtu de blanc et ayant une chevelure des plus connus dans ce monde. Elle fonça droit sur le Manoir Abandonnée.

En ce jour, toute la Cité entière avait leurs yeux rivés sur cette étoile qui tombait du ciel. Pour enfin arrivé au plus proche du sol. Et diminuant alors sa course, évitant de crées un cratère. La silhouette était tellement illuminée, qu’on n’arrivait pas à garder les yeux ouvert.

Cependant, ce fut le cas pour une seule personne ici présente en ses lieux. Autrement dit, le Membres de l’Organisation XIII. Le corps se posa alors lentement sur le sol, et ce, précisément à l’endroit qu’il avait quitté autrefois, pour disparaitre, … on le pensait, à jamais, …

Il était là. Lui, qui avait fait tant pour ce monde. Mais, dont l’avenir était totalement incertain, voir inconnu. Cependant, quelque chose … changea lors de son arrivé.

Alors qu’il possédait des cheveux totalement blancs lors de son départ, il en était revenu avec deux trois mèches qui devenaient brunâtre. Et ce, dès qu’il fut déposé ici même dans ce monde. Ses cheveux se sont modifiés devant les yeux du Membre présent.

Mais, il était totalement inconscient sur le sol, il ne se relevait pas du tout. Et semblait encore endormis. Après tout, un voyage comme le sien, ce n’est pas tous les jours qu’on en vit un !

Le numéro inconnu à la mémoire de l’individu qui venait de revenir, s’approcha alors de la carcasse de cet homme. Mais celui qui semblait inconscient prononça dans son subconscient une phrase ou deux … mais un peu incompréhensible …


- X… eha …, … Ter…, … qui…, … je suis ..., il … faut …

Seul quelques mots et syllabe coupé ressortait de sa bouche. Mais rien d’autre.
A présent, l’homme, totalement évanouit, était à la merci de ce Membre de l’Organisation. Qu’allait-il faire de lui ? L’emprisonné ? S’en débarrassé ? Ou … l’aider ?

Peu de gens aurait imaginé la dernière solution au vu du Membre de l’Organisation présent. Cependant, l’habit ne fait pas le moine comme on dit si bien ! Alors, seul l’avenir en tira des conclusions sur le destin inconnu du retour de … Twilight.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Axel
Rafale des Flammes Dansantes
Rafale des Flammes Dansantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Dans l'Entremonde...
Emploi : Tuer les Sans Coeurs.
Loisirs : Barbecue.
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: Les Bois - Grille D'Entrée   29/6/2011, 17:50

Un endroit aussi paisible. Il se devait de venir ici pour ce qu'il avait à faire. Quelque chose d'important pour pouvoir retrouver son ami, le dernier " au revoir " n'était pas sincère. De plus, il avait besoin de lui. retrouver Sora ou Roxas, c'était la même chose, la sensation d'avoir un cœur était la même en les voyant les deux. Régler cela au plus vite était une solution envisageable mais presque inefficace. Il ne faut pas se précipiter et faire n'importe quoi, sinon la mission est un échec. Une mission... Ce n'en était même pas une. Un objectif plutôt, pour le Numéro VIII. Marcher en direction du Manoir fut sa priorité et il le fit sans attendre. A chaque pas, il prenait des précautions, marchant lentement tout en observant si les Sans-Cœurs étaient là. Mais il ne put aller bien loin. A chaque fois qu'il posait un pied par terre, il avait une image bien différente qui lui revenait en tête et a chaque fois, Roxas était là. Mais tout comme ses pas, on ne peut revenir en arrière. Il faut avancer et faire tout ce qu'il faut pour construire sa vie. Mais un Simili ne possède rien. Si ce n'est un corps qui n'en est pas vraiment un. Pas de cœur, pas de sentiment, pas de liens...
C'est a un moment qu'il s'arrêta devant ces grilles d'entrée, marquant une rupture. Ce souvenir, comme réel, était celui ou le Numéro XIII quitta l'Organisation devant son mentor. En ces lieux, Axel baissa la tête et ses bras restaient comme inanimés le long de son corps. Il finit par lever la tête dans le ciel regardant l'oranger, le crépuscule lui rappelant lorsqu'ils mangeaient des glaces sur ce haut bâtiment qui ornait la cité. Puis, il eu comme un air de surprise, observant plus attentivement les cieux. On pouvait distinguer une étoile, grosse qui se mettait en valeur au dessus de cette Cité. La voir " vivante " ici faisait sourire un petit peu la rafale des Flammes Dansantes qui se mis a parler seul.

- C'est à ce moment là qu'on fait un vœu, non ?

En effet, cette grosse comète, semblait-il, ressemblait a une étoile filante dans le ciel malgré sa taille. Une histoire raconte que tous, les habitants de cette Cité compris, doivent faire un vœu s'ils aperçoivent une étoile filante dans le domaine céleste. A dormir debout selon Axel, mais qui dans ces moment là peut remonter le moral même si les Similis ne ressentaient rien, ils pouvaient tout de même faire ce qu'ils souhaitaient. rien ne traversa l'esprit du Numéro VIII, rien, car ce qui arrivait ne semblait pas une étoile. Déjà que sa taille était étrange, elle grossissait encore plus jusqu'à cacher le ciel ? Non, elle venait s'écraser sur la Cité du Crépuscule. La lumière devenait intense et Axel s'était mis en position de fuite mais ceci semblait inévitable. Cependant, on distinguais une ombre, comme une personne qui était a l’intérieur ou qui venait de tomber du ciel. Croyant a une explosion, le Numéro VIII ne s'était pourtant pas mis en garde ou ne se protégeait pas, il ne bougeait plus. Un Dieu venu d'ailleurs ? Une entité protégeant ce monde ou un inconnu venu régner sur tous les mondes ? On ne pouvait savoir...
Mais contrairement a ce que l'on pensait, elle diminua sa course, la chute fut éviter mais la lumière restait toujours aussi forte empêchant la Rafale des Flammes Dansantes de voir ce qu'il se passe, l'obligeant a fermer les yeux et a tourner la tête. Puis, la lumière diminua et l'oranger redevint cette couleur dominante autour de ce Manoir. En se remettant en position sérieuse, il observa les alentours et remarqua une personne en effet. L'ombre caché a travers cette lumière aveuglante n'était pas un rêve. Le membre s'approcha, enleva sa capuche lentement laissant apparaitre un visage magnifique mais méfiant. Le rouge de ces cheveux, le vert de ces yeux, rien n'avait changer, mais l'expression sur son visage signifiait la surprise.

- Impossible...


Cette personne tombé du ciel, cela n'était d'autre qu'une personne connue d
'Axel, des membres de l'Organisation et de toute cette Cité. Cette silhouette, c'était effectivement lui, personne ne pouvait se tromper. Ses cheveux blancs... Ou devrait-on dire bruns ?! La couleur changea, on ne... Rien n'était comme avant. Il était comme changer. Inconscient sur le sol, les yeux fermés, il ne pouvait rien faire. Le moment pour un membre d'en profiter pour le renvoyer d’où il était. Sa mort ne fut que temporaire apparemment. Le Supérieur l'aurait tué sans hésitation. Axel, lui, l'aurait bien ramené a la Citadelle mais les histoires et les guerres reprendraient. Quelque chose que voulait éviter Axel, il fallait donc tuer cette personne qui revenait sur cette Cité. Mais ce n'était pas l'habitude du Simili aux cheveux rouges. Et puis, il savait peut-être pour Roxas ?!
Au moment de poser la question, il fut interrompu par des paroles brèves et quasiment incompréhensible. Les seuls mots facilement entendu était " qui " et " suis-je ". Les mots avant ceux-là était ceux de personnes. Du moins, il ne voyait que cela. Il allait commencer une nouvelle phrase mais il replongea dans son sommeil. Décidément, rien n'arrangeait les choses, il serait alors amnésique ? Axel voulant s'en débarrassé, il n'en avais plus l'occasion. Si le Maire Twilight était amnésique, il ne représentait plus une menace pour les membres. Cependant, pour éviter que quiconque soit au courant, il devait le renvoyer dans un monde, c'était plus prudent pour lui mais aussi pour les habitants de cette Cité.

- Je comptais faire quelque chose Monsieur le Maire... Mais votre venue va tout engendrer... Je suis désolé mais je vais devoir vous envoyer autre part...
" J’espère que vous n'êtes pas réellement amnésique. "
Si vous pouvez m'entendre, c'est moi, Axel ! C'est bon, c'est retenu ?


Il semblait vraiment endormi mais si il avait entendu toutes ces paroles du membre, Axel espérait qu'il avait entendu le nom du membre en personne devant lui. Perdre la mémoire devait être le prix a payer pour revenir ici. Mais si un autre membre le retrouvait, tout allait aller très mal !
Le Numéro VIII n'avait pas a réfléchir, il finit par prendre le corps de Twilight, le prenant sur son dos. Il ouvrit un vortex et tous deux plongèrent a l’intérieur. Axel n'allait pas rester beaucoup de temps avec lui, l'envoyer dans un autre monde était une solution plus que meilleur. Personne ne le connaissait la-bas, le Jardin Radieux était cette destination ou le corps inanimé de cette personne sera laissé.

-C'est parti...
Cité du Crépuscule - bois, Grille d'Entrée => Axel,Twilight =>
=> Jardin Radieux - ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bois - Grille D'Entrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bois - Grille D'Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche porte d'entrée AAJH
» deadman Pour entrée dans la guilde
» Puisqu'il faut passer par l'entrée..
» Le test de robin des bois !!!!
» Tanoukui,un panda qui a d'la geule (de bois) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Manoir Abandonnée-
Sauter vers: