Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Aïe... (re)voilà Kaikai!

Aller en bas 
+3
Enzo Suzaku
Mog
Kairi
7 participants
AuteurMessage
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 15:04

Cela faisait un bon moment que je me disais que je repasserai sur TT et, vous savez quoi? Ben je l'ai fait. x)

Certains d'entre vous regarderont ma présentation avec méfiance: en effet, après une longue absence qui pouvait être confondue avec une mort soudaine de ma noble personne (...), je suis revenue sur le forum comme si j'y revenais "pour de bon" pour que, juste après, je me revolatise (et ce à plusieurs reprises)... Désolée si j'ai pu vexer certains amis forumeurs en faisant ça^ ^' (ne sait-on jamais...)
C'est donc pour cela que j'éviterai de faire partie du RPF/RPG afin de ne pas bloquer à nouveau des gens qui n'auront rien demandé mais je compte bien participer aux sujets de discussions (ainsi qu'à la CB, héhé! Very Happy).

Bref, après ma petite "intro", je me représente dans les normes (pour ceux que ça intéressent Xd'):
Je m'appelle Romy, j'ai 16 ans et je vis dans le fabuleux royaume de Belgique (jusqu'à quand...?). J'adore par-dessus tout les sorties/soirées entre amis, les concerts/festivals de métal/rock (j'en suis une fanne incontestée) et, quand je suis seule chez moi, je suis sur l'ordi ou il m'arrive souvent de dépoussiérer mes (vieux) jeux vidéos (je suis entrain de recommencer une partie de FF IX... Le bonheur! *__*).
J'ai plusieurs activités au cours de l'année: fitness, théâtre, chant, basse que je commence l'année prochaine et j'aurai peut-être une place pour être chef dans un petit groupe de guide (des p'tits bout de choux de 5 à 7 ans, trop gnon! ><).


Voilà voilà, je crois que c'est suffisant pour se faire une idée sur moi^ ^ Aussi, je précise que même si je peux ne pas le montrer: j'adore ce forum, il m'a toujours apporté beaucoup. Merci à Twi de l'avoir fondé et de l'avoir maintenu en vie jusqu'ici Smile (tu auras un nutella comme récompense u_u).


Au plaisir de vous lire!


Kaikai.

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 15:11

Bon retour parmis les fous, je pense que ça ne peux faire de mal a personne ! (enfin qui sait ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Enzo Suzaku
Lvl 60
Lvl 60
Enzo Suzaku


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 31
Localisation : Mystère
Emploi : Protecteur
Loisirs : Ca reste un secret
Date d'inscription : 02/09/2006

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 15:36

Bon retour parmi nous :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ArgusPhenix
Invité
Invité
Anonymous



Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 15:43

Welcome again Kairi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XI
Lvl 20
Lvl 20
XI


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : Néant
Emploi : membre de l'organisation XIII
Loisirs : rien de spécial
Date d'inscription : 16/04/2008

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 16:04

Bon retour, tu manquais au ravin, il a d' ailleurs fait une grave dépression, il a tenté de se suicider, on a du l' emmener voir un psychologue... c' était terrible... Mais t' es revenue c' est le principal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/profile.forum?mode=viewprofi
Xemnas
Le Supérieur
Le Supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 07/02/2007

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 16:29

Ça fait plaisir de te revoir... Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.info
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 16:56

Kairi a écrit:
Aussi, je précise que même si je peux ne pas le montrer: j'adore ce forum, il m'a toujours apporté beaucoup. Merci à Twi de l'avoir fondé et de l'avoir maintenu en vie jusqu'ici Smile (tu auras un nutella comme récompense u_u).

PLOPER DE PLOPER DE PLOOOP :O_O: Qu'es-ce donc ce retour qui me Plop le Pompom ! :XD:

Ho mais c'est ma PLOPEUSE de Kaikai adorée *______*

Sa me flatte vraiment :^^: merci beaucoup, t'en fait trop à dire tout ça ! Mais ... JE VEUX TON NUTELLA è_é Sinn jte cours derrière avec Dora l'Exploratrice hein !!! Gare à toi si tu fuis de nouveau Very Happy

Hihhiiiiii, non mais peu importe si les gens partent Wink ils ont marquer tous le forum comme il se doit ! C'est pour ça que même après plusieurs mois, jours, semaines ou années d'absence, sa me rend toujours hypra heureux de vous revoir venir :XO:

Vraiment, jvous remercie de votre fidélité !

Jtadore ma Kai kai change pas et soit toujours la bienvenue parmis nous :^^:

Gros kisouille à ma plopeuse de nutella préférée :^^:

Ton Ploptwitwi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime1/8/2011, 21:25

Je croi que notre administrateur ne manque pas d' anthousiasme a la vus de ce retour :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Kairi
Lvl 44
Lvl 44
Kairi


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 96
Localisation : Tournez à gauche puis prenez la sortie, puis prenez la sortie
Emploi : Glandeuse diplomée
Loisirs : Kicker sur la CB héhé :D
Date d'inscription : 25/11/2006

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime3/8/2011, 00:50

Héhé, merci à tous! Smile

Marlututu => Mon Dieu... C'est bien ce que je disais dans ma présentation : j'ai dû vexé beaucoup d'amis, mais à ce point je n'aurai pu le croire... =(

Twi' => Avant tout, mettons les points sur les "i"... BIEN SÛR QUE TU AURAS TON NUTELLA! Une Kaikai n'a qu'une parole, surtout quand c'est par rapport au Nut' x) (j'espère qu'il passera dans ta boîte aux lettres, sinon je te l'envoie par la mog-poste :XD:). Enfin, je ne vais pas non plus commencer à flooder dès mon retour donc je vais être brève: j'exagère pas en écrivant mes remerciements, moi aussi j'ai un énorme plaisir à revenir ici et moi aussi je t'adoure mon plopleur de Twi'! =D [PS aux lecteurs: faîtes pas attention, nous avons notre propre langage codé. u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime3/8/2011, 01:44

De toute façon actuellement, tout les membres actuels son des anciens habitués :^^: donc ton language n est pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime6/9/2011, 21:13

Re Alllllloooooaaaaahhhhhhhhhhh sur le forum ! :^^: ! Moi aussi j'veux du nutella !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Contenu sponsorisé





Aïe... (re)voilà Kaikai! Empty
MessageSujet: Re: Aïe... (re)voilà Kaikai!   Aïe... (re)voilà Kaikai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe... (re)voilà Kaikai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Guichet de la Gare Centrale :: Présentation du Forumeur.-
Sauter vers: