Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allée de transition

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
~ Chevalier Terra ~
~ Chevalier Terra ~
Terra


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/02/2008

Allée de transition Empty
MessageSujet: Allée de transition   Allée de transition Icon_minitime5/8/2011, 19:06

Entremonde => ::VORTEX:: => Terra => Illusiopolis – Allée de transition

Après que Terra c'est mit à "fuir" - disons les choses comme tel - celui-ci franchis le Vortex qui se trouvait le plus proche de lui, l'autre étant légèrement bloquer par l'attaque des Similis.

Celui-ci débarqua alors dans le monde d'Illusiopolis ...

J'avais réussit ! Enfin sorti d'affaire je vais pouvoir respirer, mais ? Non ! Ce n'est pas le monde que je cherchait ... Mais où suis-je donc ? ... hmm une affiche sur ce mur ...


" ÉVACUATION - ILLUSIOPOLIS MONDE ENVAHIS PAR LES TÉNÈBRES "


Tiens ? ... Quoi ! Non, impossible que, ce monde aurait-il eu affaire aux Ténèbres ? Mais ... pourquoi semble-t-il encore toujours là ? Son "Royaume" n'as peut-être pas encore été trouvé par les Ténèbres même ... Peu importe, il faut que je trouve le moyen de partir d'ici. Et retourner à la Cité du Crépuscule !

J'avançais alors dans les rues obscures, ici la pluie et l'orage faisait rage, ce monde était si ... calme et donnais des frissons dans le dos !

C'était étrange, je n'avais jamais ressentis une tel sensation dans les autres mondes que j'ai déjà visiter. L'avenir est devenu si sombre que cela ? Notre combat contre Maitre Xehanort serait-il en vain ? Ou peut-être que pendant notre combat, quelqu'un à réussit à ouvrir l'accès aux Ténèbres, et a envahis les autres mondes ?

Terra ! Arrête de penser à tout ça ... je ne peux pas me poser des questions sur notre avenir. Nous ne devons pas perturber l'espace temps. Déjà que nous l'avons provoquer lors de notre aventure à la recherche de notre Faille. Mais maintenant qu'on l'a retrouver, il faut la réparer ! Et ce rapidement. Je pense que toute nos réponses vont se trouvé à la Cité du Crépuscule ... J'en suis persuader !

Tout à coup, autour de moi des ombres obscures tournaient atour de moi, et chevauchaient le sol. Un peu comme le faisait les Nescients ! C'est ... si étrange ...

Ses monstres venus de nul part sortirent du sol alors pour venir m'attaquer de plein fouet. J’eus le temps de dégainer ma Keyblade et de mettre un terme à leur existence.

Cependant, j'avais beau m'avancer dans cette ville, et plus j’avançais plus ses monstres arrivait de partout ! Mais ils étaient simple à combattre. Un peu trop même. Cette ville est grande, et si ... sombre.

J'arrivais à plusieurs croisement qui tournait un peu partout dans différente rue. Jusqu'à enfin voir au loin une espèce de grand place, du moins, un espace bien plus grand que ses rues ... Et au loin j'y voyais une énorme tour.

Où allais-je donc arriver ? ... Peu m'importe ... nous verrons bien.


Allée de transition => Terra => Tour du Souvenir - ???
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
 
Allée de transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: L'Illusiopolis :: La Métropole-
Sauter vers: