Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 Neony - creation et destruction d'un monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Neony - creation et destruction d'un monde.   17/8/2011, 16:40

Glossaire.


Firua : Déesse du feu, vétue d'un léger voile rouge faisait le tour de son corp cachant peu de choses de plus que les parties intimes. Coiffée d'une longue que de cheval d'une couleure rouge intense, de meme pour ses yeux. Dotée d'une peau bronzée et maniant un lon baton doté d'une lame recourbée au bout de celui-ci. Elle possede un temperament enflammée et est assez provoquatrice sur tout les termes. On lui donnerais légèrement plus que la vingtainne.

Haruo : Déesse de l'eau, vétue d'un plus lourd voile bleu azur, couvrant tout son corp pâle, coiffée d'une natte de cheveux bleu foncés, la meme couleur que ses yeux. Manie l'arc avec le plus grande précision et déxteritée, et est sage et calme. On lui donnerais un peu moins que la trentainne.

Gaïa : Dieux de la terre, habillé d'un uniforme millitaire haut gradé, de couleur variant du marron au vert. Rasé pour le port du casque, il possède un visage large et anguleux montrant une rigidité et une severité certainne, a travers le trou de son casque on pouvais voir ses yeux marron clairs. Armé d'une très longue et lourde épée dans la main droite et d'un large bouclié dans la gauche, il est d'un naturel calme et réfléchis, très porté sur l'honneur et le mérite, On lui donnerait entre la quarantainne et la cinquantainne.

Venaru : Dieux du vent, habillé d'une simple toge blanche legerement jaunie, paraissant très jeunne avec ses longs cheveux blonds et son regard aux yeux bleu clairs. Il maitrise pas moin de septs dagues qu'il fait léviter autour de lui et possede un temperament fougueux, énergique, mais très simpathique. On ne lui donnerais pas plus que dix-huit ans.

Oparia : Déesse des ténèbres, provoquament habillé d'un légèr voil légèrement transparent cachant que très peu son corp généreux, a la peau mat et a son regard ambre, possédant des cheveux d'un noir profond, laissés libre mais pourtant éxetrements longs et lisses. Elle manie deux longues cimeterres et possède un tempérament provoquateur tout en étant discrète, farouche et tentatrice. On lui donnerais legerement plus que la vingtainne.

Shira : Déesse de la lumière, habillée d'un large voile blanc ornée d'une ceinture et d'épaulieres en or, cachant aisément un corp pâle. Elle possédait des yeux blancs persants, des cheveux blonds platines lisses couronnée d'une tiare de lin. Elle maniait la lance et possédait un temperament calme, plein de compassion, mais tenant a faire respecter la justice tout de meme. On lui donnerais legerement plus que la vingtainne aussi.

Auterius : Dieux des arcannes, habillé d'un smoking noir, avec de très fins traits verts sur tout l'ensemble dessinant des sceaux. Cheveux noirs tombants au dessus des yeux, qui étaient caché d'un bandeau noir sur un visage très fin. Il possédait une épée noire avec des motifs complexes et un pistolet de main sophistiqué aux ornures tout aussi complexes. Il était le plus calme de tous, très réservé, limite s'il ne parlais jamais. On le lui donnerais pas plus de dix huits ans.

Syllfahen : Planette créée, ou réside Néony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Neony - creation et destruction d'un monde.   23/8/2011, 16:37

PARTIE 1 : CREATION

Depuis la nuit des temps, septs dieux et déesse sommeillaient dans un profond songe... Lorsque vînt un jour, où ils se réveillèrent, tous, au même moment, avec en eux, l'envie d'une création dont ils seraient fier : Une planette !

Firua, la déesse des feux se mit en oeuvre la premiere, et de ses bras enflammés, créas un gargantuesque sphere de lave en fusion aussi grande que le sera la future planette, et se retira pour se reposer en faisant un dernier cadeau : un soleil, pour eclairer son oeuvre.

Haruo, la déesse des eaux se mit en oeuvre en second, et de ses bras déterminés, jaillirent d'enormes gerbes d'eau, formant une croute solide sur la sphere de lave et forgeant les montagnes, plainnes et océans. Puis elle se retira a son tour pour se reposer, laissant derierre elle un lune, pour former des marées.

Gaïa, le dieu des terre et de la nature format dans ses bras indestructibles, une grainne qu'il planta sur cette sphere rocailleuse et aqueuse, qui germat et donnat la vie, minérale, végétale et animale. Avant de se retirer a son tour, Gaïa offrit un coeur presque immuable a leurs créations, pour assurer la sécuritée de ce nouvel habitat.

Et en fin, Venaru, dieu des vents, de ses vifs bras, donnat un souffle a la terre, qui créât courants marins, aériens et terrestres. Mais avant de partir a son tour, il donnat le reste de son pouvoir pour permetrre a la planette de tourner sur elle même, offrant un cycle lunaire et solaire a toute cette planette.

Un habitat fut alors créée, une planète qui fut baptisée : Syllfahen.
Les trois dieux restants, qui n'avaient rien donnés d'eux même pour l'instant, rèsterent pour assurer la sécuritée et l'équilibre de cette nouvelle planette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Mog
Lvl 26
Lvl 26
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 23
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: Neony - creation et destruction d'un monde.   8/9/2011, 19:20

PARTIE 2 : DESTRUCTION


Plusieurs milliers d'années passèrent depuis la création du monde, La vie avait grandie en Sylfahen, les éspèces ont évolués pour devenir sociables, particulierement une, l'homme...

A ce moment, il réstait encores trois dieux et déesses de vivants qui n'avaient encore rien donné. Shira, digne déesse de la lumière, veillant sur ce monde en développement tel une sage et douce mere.

Les deux autres dieux, eux, réstaient plus discrets... Oparia, la sombre déesse des ténèbres regardais ce monde de loin mais avec une étrange lueure dans les yeux, quant Auterius, lui, n'avait que faire de ce monde et de ses deux soeures...

C'est alors a ce moment, qu'Oparia passat a l'attaque, et provoqua sa soeur, Shira en duel pour l'entiere possésion de sylfahen. Shira, forcée d'accepter le duel, combattis, mais perdis rapidement...

La raison de cette défaite ?Les hommes étaient devenus intelligents, ils comprenaient maintenent la casi-totalitée de ce qui les entouraient, et ainsi leurs coeurs étaient donc prèts a voir la peinne, la colère et la rage... Oparia utilisait cette part d'ombre présente dans tout les coeurs pour gagner en puissance...

Oparia, avait le monde ne sa possesion, Auterius, lui qui ne faisait rien, n'aurais rien pus faire face a cette force, meme s'il aurais voulus. Oparia canalisât alors tout son pouvoir pour plonger le monde dans les ténèbres...

Et de ses sombres bras, jaillirent de gargantuesques gerbes noires qui se précipitèrent sur la planette pour l'envelopper dans un voile noir, et le stopper litteralement dans sa progression. Sylfahen n'était a présent qu'une immensse sphere sombre, casiment invisible dans l'espace. Et sur ceux, Oparia rejoignis ses anciens compagnons pour s'endormir avec eux.

Shira, qui était toujours vivante, mais très mal en point, décidât d'offrir un dernier cadeau a ce monde, elle tendis ses pâles bras vers lui. Et des ses lumineux bras jaillit un faisceau lumineux qui s'abattas sur la sphere noire, chassant les ténèbres dans une petite partie de ce sombre monde, le temps qu'une île se fasse et se mette a léviter au dessus de ce qu'était un océan rond, noir et inerte...

Sur cette île, se trouvait la plus grandes des villes qui se situais sur Sylfahen, Néony, au centre d'une île, remplie de plaines très vastes, sur un millier de kilometres, jusqu'au bords de celle-ci, donnant sur une surface noire, qui était leur ancien monde.

Il ne réstait plus qu'un dieux, Auterius, le dieux des arcannes, de la création... Celui ci rejoignis ses congéneres endormis, et transmit une dose de pouvoirs en eux tous, ainsi que lui meme, la meme dose pour chacuns.

Une sphere de couleure diférentes pour chacuns sortis de leurs corps, pour ensuite aller s'abattre sur l'île.

Une sphere rouge sortis du corp de Firua, allant s'écraser violament sur l'île, formant un volcan entouré d'une chaîne de montagne impressionante.

Une sphere bleu sortis du corp d'Haruo, allant de meme s'écraser sur l'île, formant sur celle-ci un imensse lac, entouré d'une foret dont les arbres étaient faits de crystal.

Une sphere marron sortis du corp de Gaïa, et allat a la suites des autres, s'ecraser sur l'île, lui causant une énorme faille, lacérant une très grande partie de celle ci.

Une sphere jaune sortie du corp de Venaru, et avec une rapiditée sans limites, allat s'écraser de meme sur l'île, causant une violant ouragant, qui de ses rafales de vents telles une pluie de lames, lacérat le sol de maniere qu'il soit travaillé a ce qu'il devienne un désert.

Une sphere noire sortie du corp endormis d'Oparia, qui se préssat de rejoindre les autres, en s'écrasant non loin de la grande ville qui ne comprenais pas ce qu'il se passait, et créa une large zone ou toute vie de pouvais pas avoir lieu.

Une sphere d'un blanc éclatant et une autre verte sortirent du corp de Shira et Auterius pour déscendre sur l'île lentement, sans causer de dégats commes les autres. La sphere blanche s'arretat dans une église voué au septs dieux, et la vertes s'arretat sur le toit de la plus grande tour de la cité, appartenant a une famille de noble, la famille "Kaxuria".

Voici le dernier héritage d'Auterius, laisser un verstige, une preuve d'éxistance des dieux... Mais il ne savait pas a ce moment, que les spheres laissaient pourraient servir a autre chose que le culte des divinitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neony - creation et destruction d'un monde.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neony - creation et destruction d'un monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» Création d'un monde d&d.
» [En pause] [sims 3][Création d'un monde] MyLand
» Outil "Créer un monde"
» [R2 - 07/07/2015][R - 22/05/2015][Construction, Création de monde - CAW/sims 3] Palais Onirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RP - Memories - :: Memories - RPF Saison 1, 2, 3 --
Sauter vers: