Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Circuit du tram

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Circuit du tram Empty
MessageSujet: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime21/8/2011, 21:39

Jardin Radieux : Place Centrale => Lumaria, Mog, Angellis ::VORTEX:: => Cité du Crépuscule : Circuit du Tram


Je pense que Lumaria avait bien fait ... J'ai senti une puissance écrasante émanant de cet homme ... Kaxuria ... du moins son essence même laissait plutôt penser à un nom proche du chaos. Si j'avais dû le combattre, j'aurais du laisser mes ténèbres combattre. D'ailleurs, après notre départ, je sentis sa colère et sa frustration, il savait que j'aurais cédé pour lui laisser contrôler le corps de nuit dans ces conditions, et le sceau ne pourrait être reformé tout de suite, il faudrait attendre plusieurs mois. L'alternative du portail nous emmenant dans un autre monde me plaisait beaucoup à ce moment là, je me suis donc laissé entraîné dans celui-ci par mon camarade, et peut être ami, mais je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, il était devenu ... quelqu'un d'autre pendant un certain temps. Mon regard passa sur lui : Essoufflé, il tremblait et regardait ses mains. Son changement pendant le combat l'avait-il traumatisé, s'en souvenait-il ? Je me souviens juste des phrases que l'autre Lumaria m'avait dis de transmettre. Je le fis donc immédiatement.

-Lumaria, tu as retrouvé la mémoire et beaucoup de pouvoirs pendant l'affrontement. Tu m'as dis, que lorsque tu redeviendrais la personne amnésique, de te dire de ne pas faire confiance à l'inconnu si tu tiens à la vie. Je n'ai pas vraiment compris le sens de cette phrase mais tu m'as dis toi-même que tu comprendrais.

Le moment qui me faisais peur arriva. La nuit tombait, et mes ailes prenaient une teinte noire. Je sentis mes ténèbres tenter de prendre le dessus, mais je tins bon et pu garder le contrôle du corps. mes camarades me regardaient, particulièrement surpris. Je leur devais des explications.

-Mon corps contient à la fois de l'énergie de la Lumière et de l'énergie des ténèbres. La balance veut que je puisse utilise ma magie blanche le jour et la noire la nuit, je ne peux contrôler les deux en même temps, pour l'instant. Il me faudrait de l'entraînement pour maîtriser ceci, et beaucoup de pouvoir ... Je sais que c'est surprenant mais je n'ai pas choisis d'être ainsi. Dans tout les cas j'ai une question, où sommes-nous si vous le savez ? Car après tout je n'ai jamais voyagé entres les différents monde, c'est vraiment confus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime23/8/2011, 16:01

Mog sortis du passage invoqué par Lumaria, toujours très confus, ce n'est pas changer de monde qui allais leurs permettre de sauver leur peaus a long terme, maintenent qu'il avait été repéré par Kaxuria. Angellis passat un message à Lumaria, mais Mog n'écoutait pas, il cherchait comment s'en sortir, et ce n'était pas une mince affaire. La seule solution, qui au final, n'en était pas une, était de le vaincre. Mais meme a trois contre lui la balançe penchais serieusement pour Kaxuria, il était une machine de déstruction, semant la discorde où il allait.
Mog repenssat aux derniers évènnements, Kaxuria faisant face a Xemnas, pour qualle raisons ?Peut etre il y en avait une ?Mais cela n'étonnerais pas Mog qu'il n'y en ai pas... Et d'ailleurs, il serait probable que Kaxuria vainc le N° 1 de l'organisation, il reste très fort, mais il est seul malheureusement, si un ou deux de ses compagnons le rejoindrais, la partie serais dorénavant équitable. Bref ce n'était plus des affaires de Mog, il avait autre choses a pensser.
Angellis parut tout a coup étrange, comme s'il avait du mal a garder le controle sur lui meme, Lumaria et Mog le regardèrent dubitatifs et ils eurent pour réponse :


-Mon corps contient à la fois de l'énergie de la Lumière et de l'énergie des ténèbres. La balance veut que je puisse utilise ma magie blanche le jour et la noire la nuit, je ne peux contrôler les deux en même temps, pour l'instant. Il me faudrait de l'entraînement pour maîtriser ceci, et beaucoup de pouvoir ... Je sais que c'est surprenant mais je n'ai pas choisis d'être ainsi. Dans tout les cas j'ai une question, où sommes-nous si vous le savez ? Car après tout je n'ai jamais voyagé entres les différents monde, c'est vraiment confus pour moi.

-Nous somes dans la cité du crépuscule, c'est içi que mon voyage a réellement commencé, j'y suis passé déjà plusieurs fois, accompagné de Lumaria ou d'autres personnes, C'est un monde ou qu'importe le temps, le crépuscule règne, alors ton pouvoir vas eternellement balançer entre ombre et lumiere...

Après avoir répondus a Angellis, Mog sentis une étrange vibration venant de sa sacoche, spécialement de sa sphere inventaire... Il ne savait pas e que c'était, mais ceci lui rappellat qu'il devait racheter du crystal pour confectionner de nouvelle spheres. Voyant une échoppe un peu plus loin il prévint ses amis.

-Je vais aller vite fait a l'échoppe, pour rachetter du crystal, je ne serais pas long.

Sur ces parôles, le Mog laissat Angellis et Lumaria seuls pour se diriger a l'échoppe qui se trouvait un peu plus de cents metre plus loins, pour comander du crystal. Pendant que la commande se passait, il se demandait ce que disaient ses deux camarades, et il savait bien a fond de lui qu'il leur devraient une éxpliquation.
Pendant ce temps là, la vibration ne cessat d'amplifier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
NieR
Lvl 12
Lvl 12
NieR


Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Cité du Crépuscule
Emploi : prends les emplois disponibles
Loisirs : pêche, jardinage
Date d'inscription : 27/09/2008

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime23/8/2011, 16:59

Angellis avait passé un message à Lumaria comme quoi il ne devrait pas faire confiance à l'inconnu. Si c' était lui-même qui avait demandé à ce que ça lui soit dit, peut-être fallait-il vraiment faire attention à cet inconnu... Mais c' est alors que sans raison toute sa mémoire revint d' un coup, pas de sourire étrange, de vois étrange ou de cheveux roses, c' était juste les conséquences de puiser trop de pouvoir à Marluxia, mais Lumaria avait retrouvé toute ça mémoire d' un coup. Sachant que c' était l' inconnu qui les avait scellé, cela voulait dire que...

- Oui, j' ai détruit le sceau que j' avait mis sur ta mémoire

L' inconnu se trouvait juste derrière lui, portant toujours les vêtements de l' Organisation XIII.

- Pourquoi ? Tu n' arrivera à rien si je sais ce que tu veux faire de moi.

- Imbécile, c' est déjà trop tard. Ne le ressens-tu donc pas, les cartes ont été détruites. Tu a puisé tellement de pouvoir à Marluxia qu' il n' a plus eu assez d' énergie pour conserver la stabilité de la Keyblade. Et étant conséquences directe et imprévue des cartes, tu dais ce que ça veut dire non ?

La peur pouvait se lire sur le visage de Lumaria, il avait comprit ce que ça voulait dire : la fin est proche.

- A..alors, on fait quoi ? On attends gentillement qu' on disparaisse sans rien faire ?!

- On pourrait, mais je pense qu' on a meilleur à faire. Je ne pourrait sans doute pas dissoudre l' Organisation XIII pour empêcher Xehanort de créer la X-Blade, mais on peut sans doute faire quelque choses pour tes amis poursuivis par un démon chaotique tu ne penses pas ? De toute façon on va disparaître donc faire cette action ne changera pas grand chose pour nous.

- hum... Je vois ce que tu veux faire. Mais puisqu' on en est à ce point, peut-être que tu pourrais enlever cette capuche que les gens voyent qui tu es vraiment .

- C' est vrai que plus rien ne m' oblige à la porter.

L' inconnu retira alors sa capuche et tout le monde pu voir son véritable visage : Un visage divisé en trois parties, la partie haute à gauche était la partie haute à gauche du visage d' Aqua, la partie haute à droite était la partie du visage haute à gauche de Ven et le bas du visage était le bas du visage de Terra. En effat, il était normal de cacher un visage aussi étrange.
Ils se dirigèrent ensuite tout les deux vers le Mog qui était entrain de prendre le cristal qu' il venait d' acheter à son homologue et Lumaria lui dit, pendant qu'il étaient entrain de disparaître un peu comme disparaissent les membres de l' Organisation :


- Je ne pourrais pas être là pour ton combat contre Kaxuria comme je l' avais promis, mais comme on ne veut pas te laisser tomber juste parcequ' on est entrain de disparaître, voilà un cadeau pour toi.

Chacun des deux lui tendirent une moitié de sphère que le Mog prit :

- Vu que tu utilise des sphère on a fait en sorte que ce soit de cette forme. Cette sphère contient toute notre force, tout nos souvenirs, tout nos sentiments. Lorsque Kaxuria arrivera, réunis les deux côtés et lance là au sol, une silhouette de moi de couleur bleue portant l' arme avec laquelle tu m' a vu combattre dans la tour de Yen Sid appraraîtra et suivra tout tes ordres jusqu' à la fin du combat. Cela aura beau être une simple silhouette elle sera beaucoup plus puissante que je ne le suis. Cependant, utiliser cette sphère aura un prix, à la fin du combat, tout les souvenirs que les gens ou simili ont sur moi, sur machin à côté de moi ou encore sur les cartes et la Keyblade de Marluxia seront détruit... Mais après tout pour sauver les monde payer le prix de quelques souvenirs n' est pas si important non ? Bonne chance, tu vas en avoir besoin !

puis il se retourna vers Angellis et lui dit :

- J' espère que tu ne fera pas comme moi, retrouver la mémoire pour disparaitre après, tout d' abord c' est pas sympa pour Mog et de plus ça sert à quoi de retrouver la mémoire pour mourrir l' instant d' après ?! je peux te le dire : à rien !

Ces sur ces dernières paroles et un sourire que Lumaria et l' inconnu disparurent dans le néant, laissant comme seule trace de leur existence les deux morceaux de sphère et le coeur de quelqu' un qui s' en alla avant de disparaître, attendant que son véritbale propriétaire passe enfin la dernière étape pour redevenir complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com/u236
Invité
Invité
Anonymous



Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime1/9/2011, 17:32

Je savais que cela arriverait, car je ressentais déjà ce qu'étais cet inconnu depuis son arrivée : cela signifiait la disparition de Lumaria. Leurs paroles qui suivirent me firent comprendre que c'était le cas, mon nouvel ami allait disparaître, nous laissant uniquement deux, Mog et moi, pour combattre Kaxuria, cet homme qui ne méritais qu'une seule appellation : le Chaos incarné. Il n'y avait que deux alternatives : soit on fuyait le temps de trouver une solution pour le détruire, soit on attendait patiemment que quelqu'un le détruise pour nous. Mais Lumaria et l'inconnu nous proposèrent une toute autre alternative : une sphère pour Mog, permettant de libérer une force à l'image de Lumaria en échange de la perte totale des souvenirs que nous avons de lui. Cela me faisait mal au coeur, mais c'était la seule solution à notre problème actuel. Après la remise de la sphère en question, Lumaria vint vers moi, sous le regard inquisiteur de l'inconnu pour me dire ces quelques mots :

J' espère que tu ne fera pas comme moi, retrouver la mémoire pour disparaitre après, tout d' abord c' est pas sympa pour Mog et de plus ça sert à quoi de retrouver la mémoire pour mourrir l' instant d' après ?! je peux te le dire : à rien !

Après ces quelques mots, Lumaria m'adressa un sourire, puis un coeur s'envolant du néant, après la disparition des deux hommes, du moins si nous pouvions qualifier l'inconnu d'homme, étant donné qu'il possédait le visage de trois personnes différentes, des personnes dont je ne connaissais pas l'identité. Quelques mots m'échappèrent après leur totale disparition.

-Kaxuria sera défait, que Mog utilise la sphère ou non, je l'assisterais jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit réduit à néant, qu'il ne reste même plus la moindre petite parcelle de son existence au travers de ces mondes, je te le promets, mon ami.

Me retournant vers la boule de poil, le voyant incrédule face aux deux morceaux de la sphère, je posait une main sur sa tête et lui adressait la question qui me démangeait depuis qu'on l'avait rencontré, cet homme du Chaos ...

-Je sais que le moment est mal choisi Mog, mais pour mener à bien la tâche que j'ai promise à notre ami Lumaria, je dois savoir qui est réellement Kaxuria, et voyant la peur qu'il t'inspire quelque chose me dit que cette personne a traumatisé ton passé, puis-je en savoir un peu plus ? Cela me serait utile je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime2/9/2011, 01:16

La commande était passée, il reçut le dose de crystal demandé, il pouvait a présent revenir vers les autres. Donc il se retourna, voyant Lumaria discuter avec Angellis, l'air grave, une personne les avait rejoins, parlant avec eux... La vibration venant de la sacoche de Mog devenait assez imposant, voire agaçant, mais Mog n'en fit rien, et rejoignis les autres en rengeant les crystaux dans sa sacoche...
Un fois qu'il les avaient rejoins, Lumaria avait l'air grave.


-J'ai raté queque chose ?

La troisieme personne qui venait des les rejoindre enleva sa capuche, relevant un bien étrange visage, en fait, s'en était trois en une tête, bien étrange...
C'est alors que Mog vit que son amis assez pâle, était légèrement translucide, avec une étrange vapeur fuligineuse autour de lui s'elevant dans le ciel crépusculaire...


-Luma, tu...

- Je ne pourrais pas être là pour ton combat contre Kaxuria comme je l' avais promis, mais comme on ne veut pas te laisser tomber juste parcequ' on est entrain de disparaître, voilà un cadeau pour toi.

Lumaria et L'inconnu lui tendirent deux fragments de spheres complémentaires, que Mog pris sans savoir que dire...

- Vu que tu utilise des sphère on a fait en sorte que ce soit de cette forme. Cette sphère contient toute notre force, tout nos souvenirs, tout nos sentiments. Lorsque Kaxuria arrivera, réunis les deux côtés et lance là au sol, une silhouette de moi de couleur bleue portant l' arme avec laquelle tu m' a vu combattre dans la tour de Yen Sid appraraîtra et suivra tout tes ordres jusqu' à la fin du combat. Cela aura beau être une simple silhouette elle sera beaucoup plus puissante que je ne le suis. Cependant, utiliser cette sphère aura un prix, à la fin du combat, tout les souvenirs que les gens ou simili ont sur moi, sur machin à côté de moi ou encore sur les cartes et la Keyblade de Marluxia seront détruit... Mais après tout pour sauver les monde payer le prix de quelques souvenirs n' est pas si important non ? Bonne chance, tu vas en avoir besoin !

Lumaria se tourna alors, vers Angelis, Mog restait muet, la bouche ouverte, voulant savoir ce qu'il se passait, des centainnes de question lui traversaient la tête, mais rien ne parvenait a sortir...

- J' espère que tu ne fera pas comme moi, retrouver la mémoire pour disparaitre après, tout d' abord c' est pas sympa pour Mog et de plus ça sert à quoi de retrouver la mémoire pour mourrir l' instant d' après ?! je peux te le dire : à rien !

Les vibration venant du cas étaient d'autant plus fortes, mais sur le moment, il n'en fit aucuns cas. Lumaria après avoir fait sa tyrade, regardas une derniere fois ses amis, dans un sourire, avant de s'évaporer dans les grises vappes du néant...
Pendant un court moment, mais qui durat des siècles dans la tête de Mog, les deux compagnons fixerent l'endroit ou se trouvait leur troisieme compagnons avant de disparaitre... C'était donc vrai, il était partis... Et il n'as meme pas sus lui dire un dernier aurevoir...
Angelis rompis finalement le silence.


-Kaxuria sera défait, que Mog utilise la sphère ou non, je l'assisterais jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il soit réduit à néant, qu'il ne reste même plus la moindre petite parcelle de son existence au travers de ces mondes, je te le promets, mon ami.

Mog voulait remercier son ami, mais il ne parvenait toujours pas a articuler la moindre chose... Il se tournant alors vers la boule de poil, lui posant une main presque protectrice, que d'habitude il aurait repoussé, car il trouvait ceci trop animalisant, mais cette fois ci, il n'en pris pas compte.

-Je sais que le moment est mal choisi Mog, mais pour mener à bien la tâche que j'ai promise à notre ami Lumaria, je dois savoir qui est réellement Kaxuria, et voyant la peur qu'il t'inspire quelque chose me dit que cette personne a traumatisé ton passé, puis-je en savoir un peu plus ? Cela me serait utile je penses.

Après un profond soupir, Mog repris enfin sa parole, et commençat alors le récit qui était son histoire, depuis le début... A la fin du récit, il y eut un blanc assez genant pour Mog qui venait de montrer ce a quoi il fallait s'attendre avec lui. Le blanc était tellement plat qu'on entendais la chose qui vibrais dans le sac, qui commencait a vibrer et qui finit par attirer l'attention des deux personnes.
Mog plongeat sa main dans son sac pour en sortir une sphere qui aurait été sombre si elle ne brillait pas aussi surnaturellement... On pouvait y voir un logo, qui représentait une épée, le symbole du guerrier...
Cette sphere se mit alors a léviter, pour se diriger un peu plus loin des deux personnes qui observaient cet evennement dans le silence, dubitatifs. La sphere se mit enfin a briller d'une puissance qui aveuglirent Mog et son amis. Quand ils purent réouvrirs les yeux, une personne se trouvaient devant eux... Angellis ne put la reconnaitre, mais Mog lui, savait de qui il s'agissait... Naxyld se trouvait devant lui, au meme endroit exactement, et avec la meme position dans laquelle il avait disparus quelques jours plus tôts...


-... Naxyld ?!

Oui c'était bien lui... Se trouvant juste devant eux, c'était un peu moche de dire ça, mais un ami de perdu, un ami de retrouvé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime2/9/2011, 20:28

??? => Naxyld => Cité du Crépuscule - Circuit du Tram.

Une lumière aveuglante, laissant comme une trace ou devrais-t-on dire un chemin entre deux mondes. Comme si la réalité n'était qu'une image devant les yeux qui pouvait disparaitre d'un moment a l'autre. Mais quelle est-elle cette réalité pour cet homme ? Se retrouver dans un monde autre que celui ou il à vécu depuis des années. Un monde d'origine... Et un monde comme parallèle. La confusion arrivait facilement dans la tête de n'importe qui vivrait cette situation. Pourtant, par le passé, il avait été ramené dans son monde d'origine par une petite créature du nom de Mog. Il ne l'avait pas oublié. C'est grâce a lui que tout avait repris un sens. Un monde nommé Eclypse et un autre appelé Cité du Crépuscule, tout deux différent en tout points...
Et pourtant, lorsque ses yeux se sont ouvert, il se retrouva dans ce Monde, toujours aussi étrange. L'image n'était pas encore exact mais assez pour dire qu'il ne s'agissait pas des terres de cet homme au manteau noir. Et cet oranger qui se reflétait sur cette ville ne trompait personne.Tout était flou autour, et assez lumineux pour se dire qu'il fallait quelque temps avant de reprendre l'esprit. Mal de tête insoutenable comme s'il avait voyager à des années lumières. Il avait finit par se tenir la tête avec sa main droite, les yeux fermés. Quelques minutes passèrent avant qu'il puisse ouvrir ses yeux et voir ce qui s'offrait devant lui... Un rêve ou plutôt... Un cauchemar. Revenu dans ce monde, il n'en était pas fier pour autant. Il ne savait pas comment il avait pu venir ici ni pourquoi mais il connaissait les conséquences dans son monde. Il se leva, marcha en direction des hommes présent devant lui ou plutôt d'un homme et d'une boule de poil qu'il finit par reconnaitre difficilement, ce ne pouvait qu'être Mog.

- Tu es... Mog si je ne m'abuse... Je dois t'avouer que je ne sais pas si je suis content de te voir ou pas.

Acceuil spécial mais pour Naxyld, c'était normal. Il voyage d'un monde a l'autre sans qu'il le veuille ! Avouer que tout le monde serait surpris et serait un peu confus...
Mais il était toutefois la pour le remercier et lui dire ce qu'il s'est réellement passer, il aurait quand même voulu en savoir plus sur sa venue ici. Volontaire ou non...

- J'ai oublié de te remercier de m'avoir fait quitter ce monde, je t'en suis reconnaissant. Il n'y avait que moi qui était arriver mais cependant je ne suis pas reparti seul. J'ai découvert peu de temps après mon arrivé dans mon monde que des créatures noirs aux yeux jaunes avec des antennes et qui pouvaient s'infiltrer dans le sol ont envahi ma planète. Jusqu'à l'engloutir... Et les habitants avec. Je voulais donc savoir si tu avais quelque chose a avoir la dedans, pour ses créatures et ma vie sauvé.

Il pouvait très bien dire non, mais Naxyld lui avait très vite raconter ce qui lui était arrivé. Son monde n’existait plus, les ombres l'avaient détruits. Mog l'avait ramené chez lui, l'aurait-il encore sauvé ? Si c'était le cas, le guerrier lui devait une fière chandelle. Sinon, il continuerait a faire route avec lui quelques temps, il fallait découvrir tout ce grabuge.

- Enfin, quoi qu'il arrive, je te remercie et je souhaiterais t'accompagner un peu.


Cela s'adressait aussi a l'autre jeune homme a ses cotés. Il semblait un peu plus sombre. Il faut dire que Naxyld n'était guère sympathique, l'expression sur son visage restait neutre a chacune de ces paroles. Aussi il leva la main vers cet homme et lui adressa des paroles amicales.

- Enchanté de te rencontrer.



Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime3/9/2011, 07:13

??? => Slyx=> Cité du Crépuscule - Circuit du Tram.

Malgré le vent léger qui fouettait l'air, le bandeau qui ornait la tête de Slyx ne bougeait pas d'un poil. Cela pourrait paraître très étrange, quand on ne connaissait pas cet être sombre. Attirant les regards partout ou il allait, il n'était pas pour autant approcher. Avec raisons, après tout. Son accoutrement peu commun n'incitait pas à la parole, encore moins à la négociation. Ce qui faisait de Slyx, un loup solitaire. Du moins, c'était l'une des idées générales qu'on pouvait se faire. Ils y en avaient une panoplie d'autres, comme par exemple... Assassin, garde secrète d'un quelconque Roi ou d'une personne très importantes, un homme sans pitié, etc... Tout ces termes étaient plus ou moins élogieux, mais peu importait à celui-ci.

Puisqu'un seul savait réellement son identité, ou du moins... En partie. C'était lui-même. Après tout, qui peut se connaître mieux que soi ? Peu pourront se vanter de connaître quelqu'un jusqu'au tréfonds de son âme. En fait, ceux qui osait faire cela, était pour la plupart des charlatans, ou encore des gens qui voulait se faire 'voir'. Hors, pour Slyx, personne n'osait s'approfondir sur sa personnalité. Après tout... Lui-même, venait de voir quelque chose dont il n'avait jamais soupçonné l'existence, jusqu'à aujourd'hui. Si on observait cet homme encore plus en détail, on remarquait qu'il ne bougeait tout simplement pas. Grabuge ou non, celui-ci ne semblait pas y faire abstrait.

Tête baissé, son visage n'était pas distinguable, à moins d'être à quelques centimètres de lui. Main droite le long du corps, on pourrait presque le prendre pour une statue. Quant à son autre main, celle-ci était à la hauteur de son visage déjà pas très haut. Il tenait quelque chose dans ses mains... Si ce n'était pas de sa respiration régulière, beaucoup s'y aurait vraiment été pris de cette stature peu habituelle pour un homme vivant. Surtout quand celle-ci durait depuis quelques minutes, précédent une arrivée peu commune...

Slyx c'était laissé prendre, sans s'y attendre. Étant au sommet d'une montagne enneigé jusqu'au plus haut des sommets, il avait pris en chasse ce quelque chose, qui ressemblait étrangement à une ombre... Mouvante ? Ne s'étant pas posé plus de questions, voulant surtout avoir des réponses par rapport à son passé, il s'était retrouvé face à une horde de ses monstres sans scrupule. Car en effet, dès qu'il eut rejoint cette chose, le jeune assassin était tombé sur ces choses. Chose stupide à dire, sa première pensée fut qu'à partir d'aujourd'hui il se méfierait beaucoup plus de son ombre, alors que dans le passé ce n'était qu'une chose fatiguante qui ne faisait que l'entraver dans son chemin. Voyant qu'il n'avait jamais vu un tel rassemblement, encore moins de ces trucs, il avait cru sage de prendre la fuite pour évaluer ses chances d'exterminer ce nouvel ennemi. Prenant les jambes à son cou, ce qui n'était guère dans ses manières, il avait couru de toutes ses forces, prêt à tout pour y échapper...

Hors, cela lui avait couté bien plus chère qu'il ne le croyait. Glissant sur une plaque de glace peu solide, il tomba et déclencha ainsi une avalanche. Dans le tumulte de la neige, il avait aperçu un drôle de rond sombre. Croyant que c'était une embuscade ennemi, Slyx avait directement plongé sa lame tête première dans celle-ci. Ce qui s'ensuivit le déboussola complètement. Images et son l'avait capahuté dans tout les sens, dans ce sorte de portail. Puis finalement, au terme de ce qui semblait être un voyage infini vers l'Enfer, le jeune homme sentit un choc au niveau de sa tête, qui se transmuta dans tout ses membres !

Lumière et obscurité s'emmêla, et le fit tomber de justesse sur le sol, les jambes bien ancré à celui-ci. À peine remis du choc, une photo avait pris soin de paraître dans sa vision déjà très aiguisé, qui s'était ensuite retrouvé dans ses mains.

Une photo qui suscitaient beaucoup de question à Slyx...

Un bébé y paraissait dessus, avec une belle femme, la plus belle qui ait pu rencontrer. N'ayant pas eu le temps de s'intéresser à ces créatures qui suscitait bien des ennuies selon lui, Slyx avait pu tout de même remarquer que celle-ci avait un petit quelque chose... De différent. Cheveux noirs, yeux d'une couleur noisette, son visage sain resplendissait la santé à vu de nez ! Quelqu'un semblait tenir ce corps bien fourni pour cette femme, mais son visage semblait être effacé... D'autres personnes semblait les entourés, mais tous avait subi le même triste sort que celle qui tenait la femme. Quelque chose de gros semblait être en arrière plan, mais c'était très difficile à deviner, vu l'état de cette photo...

Quant au bébé, il était encore plus visible que la femme, qui était un peu tout de même effacé, mais encore très visible. Yeux sombres gris, il avait des cheveux noirs, qui semblait se diriger lentement vers une autre couleur plus clair. Il respirait la santé à plein nez, vu ses joues rouges rebondissante de couleur, ainsi que son jeune sourire innocent qui faisait bien rire la femme. Slyx continua son examination quelques secondes encore, se résignant finalement à laisser retomber celle-ci sur le sol. Du coin de l'œil, il remarqua une inscription sur le dos de celle-ci. La reprenant à une vitesse effréné, il lut l'inscription.

Les questions défilèrent alors à une vitesse folle dans sa tête.

À mon fils, à mon amour, à ma vie…

Slyx.


-Mais qu'est ce que... ?

Qu'est ce que cela signifiait ? Cette femme... C'était sa... MÈRE ? Comment cela étais-ce possible ? Rien n'était logique dans tout cela, peut-être que la photo appartenait à quelqu'un d'autres, qui avait le même nom. C'était la meilleure des explications... Mais même avec cette possibilité... Un doute subsistait dans son esprit. Son nom était peu commun, son 'père' lui avait même fait le reproche de vouloir être plus distingué et paraitre très important, puisque ce nom n'avait jamais parcouru aux oreilles de qui que se soit. Donc, en théorie... Ce nom... Seul Slyx le portait. Mais même la... Une autre chose ne coïncidait tout simplement pas.

Là ou il était quelques instants plus tôt, il avait parcouru le monde entier. Certes, c'était petit. Mais au grand jamais, il était prêt à parié son honneur, il n'avait croisé un tel endroit, tant sur cette photo que là ou il se trouvait en ce moment. Étrangement, les lieux se ressemblaient vraiment gros... Du moins, pour le ciel. Car le ciel, n'avait rien de normal. C'était le crépuscule, mais il régnait une drôle d'atmosphère... Magique ? Ne s'attardant pas sur ce détail, quoi qu'intriguant, il tenta de percer ce mystère qui répondait à beaucoup de questions sur son passé. Puis, une autre chose l'intriguait. Pourquoi sa mère n'avait plus jamais donné de nouvelles, et pourquoi l'avait elle amené la ou son faux père l'avait recueilli... Et surtout... Comment ?

Tant de questions, peu de réponses. Puis, un autre problème s'exposait... Comment s'était t'il retrouvé ici, par quel bon Dieu l'avait on envoyé ici ? Ce qu'il avait traversé par incident, semblait être un portail. Il s'y connaissait bien, mais jamais il n'avait entendu parlé d'un portail qui transmettait des images et des sons... Puis, ensuite, par pur hasard il s'était retrouvé avec ce qu'il avait dans ses mains ? Malgré son ouverture d'esprit, Slyx était convaincu que cela était loin d'être une coïncidence... Et que c'était loin d'être fini.

Mettant de l'ordre dans ses pensées, le guerrier évalua l'endroit ou il se trouvait. Un circuit dont un tram passait à intervalles régulier ornait la place. Quelques immeubles étaient dispersé, sans pour autant être très loin l'un de l'autre. En fait, plusieurs étaient collé. Peu pratique, selon lui. Les odeurs affluaient, mais rien de flagrant qui aurait attiré son envie. Le soleil quant à lui gardait la même lueur depuis son arrivé, soit le crépuscule. Où était-il donc ?

Une lumière aveuglante le tira tel un coup de fouet de ses pensées, l'obligeant à couvrir ses yeux qui ne s'était pas préparé à une telle éventualité. Un homme en sortit, d'une carrure normale mais qui ressemblait à un guerrier.

*-Un combattant, probablement...*


Peut-être que c'était coutume éventuelle ici, mais après réflexion il changea d'avis. Remarquant les deux autres personnes, ou plutôt une seul avec un drôle de truc flottant à quelques mètres du sol, leurs expression plutôt désorienté indiquait vraisemblablement que ce n'était pas habituel. Encore heureux qu'ils n'aient pas remarqué son arrivé, à lui. Ceux-ci ne semblaient pas être une menace, mais ayant eu bien des surprises dans son passé, Slyx ne baissa pas pour autant sa garde, ne voulant pas se faire dupé par une simple impression...

S'approchant, photo en main sans qu'il s'en rende vraiment compte qu'il la tenait encore contre lui, il tenta de mieux discerner ces nouveaux visages. La petite chose qui flottait, une boule de poils sans défense apparemment, était d'une couleur orangé. Un sac étant posé à sa taille, ou quelque chose du genre, ne semblait pas l'importuné. Deux petites lanternes faisait guise de... Système de repérage ? Se retenant de sourire, il remarqua ses deux petites oreilles ainsi que ces autres petits membres...

*-Inoffensif, quoi... Mais vaut mieux ne pas trop s'y fier, après tout, c'est ce qui semble le moins offensif qui réserve le plus de surprises.*


L'autre était difficile à discerner, dégageant une ombre de pouvoir peu communes... Si ça n'aurait pas été de la présence des deux autres personnes qui semblaient plus saine d'esprit, Slyx aurait porté la main à son fourreau vers cet homme, juste pour être certain de ne pas avoir droit à quelque surprises... Il en avait eu son lot, pour aujourd'hui. Torse nu, deux ailes étaient dans son dos...

*-Un très, très, très gros... Pigeon ? Hahaha, non, plutôt un corbeau...*

Malgré tout ça, l'Assassin continua sa route vers ses trois inconnus. C'était probablement le meilleur moment pour s'incruster, après tout. L'arrivé d'une nouvelle personne, permettait aussi l'arrivée d'autres... Mais il n'allait pas relâcher sa garde, au contraire, il la renforcerait. Selon son expérience, il savait très bien que ces trois personnages étaient loin d'être ce qu'ils paraissaient être. Étant suffisamment proche, il crut entendre Naxyld prononcé de la bouche de la petite boule de poil. Suivit du nom qui ressemblait à l'écho de Mog. Ce Naxyld lui paraissait étranger par ces propos, mais vu la distance qui les séparaient, Slyx avait beaucoup de mal à capter cette conversation... Souriant intérieurement, l'Assassin se dit que s'il avait posséder les antennes de la boule de poil, il aurait peut-être pu capter cela... Ainsi que les insectes grouillant... Se retenant de rire, il reporta son attention la ou elle devait être. Gardant la main à porté de son arme, Slyx fit ce qu'il avait très peu fait dans sa vie.

Adresser la parole.

Mais dans une situation comme celle-ci, valait mieux savoir à qui il avait affaire, et où il se trouvait. Deux questions très essentielles pour le moment. Puis, cette photo... Peut-être que ces gens pourraient répondre aux deux premières questions, pour ce qui est de la photo, mieux valait pour Slyx de la garder secrète pour l'instant, encore plus que le joyau qui portait dans son cou, caché aux regards trop curieux.

Voyant que la conversation venait d'être terminé, du moins par le dénommé Naxyld, Slyx en profita pour se mettre suffisamment près pour se présenter, mais suffisamment loin pour se défendre en cas de nécessité. Slyx ne cachait pas son hostilité, encore moins sa position discrète mais présente. Par contre, rien d'autres le trahissait, ses yeux, son ton neutre. Démontrant ainsi qu'il ne voulait pas la bagarre, mais si tel allait être le cas...

-Slyx. Je suis, Slyx. Je ne tournerai pas par quatre chemins, puisqu'il ne m'en fallut qu'un seul pour me retrouver dans la situation ou je suis présentement.


C'était court, direct, mais il n'avait pas besoin d'en dire plus. Laissant les autres le temps de comprendre que quelqu'un venait de s'infiltrer, ainsi que l'information, il reprit la parole après quelques secondes.

-Où suis-je ? Puis, toi, Naxyld... Comment en es tu arrivé ici ? Portail ?


Mieux valait savoir comment cet homme était lui aussi parvenu ici. Peut-être que cela l'indiquerait sur la marche à suivre pour retourner chez lui... Mais pas pour le moment, trop de réponses semblaient se cacher ici. Cela devait aussi surprendre que l'inconnu qu'était Slyx, connaissait déjà le nom de celui-ci, ainsi que Mog, même s'il ne savait pas qui était qui, pour ce dernier nom. Mais au moins, il détenait un certain avantage à connaître déjà deux des trois noms.

Attendant la réponse de ses trois étranges personnages, chacun étonnant Slyx en son genre, surtout celui qui avait des ailes dans son dos, il en profita pour glisser discrètement la photo dans l'une des nombreuse cavité de son armure. Ce n'était pas le temps pour lui qu'on lui pose ces questions, dont lui-même il ne connaissait pas la réponse... Certes, peut-être qu'il y avait un lien avec son arrivée, ainsi que celle de Naxyld, mais pour le moment, il n'avait nul intention de révéler quoi que ce soit de ce genre.

Laissant son regard vagabondé sur l'un et l'autre, Slyx n'attendait que des réponses à ses questions. En espérant que rien n'allait pour tourner dans le mauvais sens d'une horloge... Une petite idée commençait à germé sans s'implanter en lui, sans qu'il n'y porte une réelle attention. C'était plutôt son subconscient... Cette idée qu'il laissait souvent vagabonder dans son esprit quand il était jeune enfant...

Et si, c'était un autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime3/9/2011, 14:27

J'écoutais l'histoire de Mog, tout à fait attentif. Néony, ce nom m'est vaguement familier, mais je penserais aux conséquences plus tard. A peine mon ami eût achevé son histoire, une sphère apparût près de nous, avec une épée apparaissant en reflet à l'intérieur de celle-ci. Qu'est-ce que c'était ? A peine je me posais cette question, qu'un flash aveuglant émanait de la sphère, nous brouillant la vue à mon partenaire et moi. Après ces quelques secondes d'étourdissements, je lus la surprise dans les yeux de la boule de poil lorsqu'une silhouette pris la place de la sphère, visiblement cette personne était connu de mon ami. Et sa prise de parole me le confirmait.

-... Naxyld ?!


- Tu es... Mog si je ne m'abuse... Je dois t'avouer que je ne sais pas si je suis content de te voir ou pas. J'ai oublié de te remercier de m'avoir fait quitter ce monde, je t'en suis reconnaissant. Il n'y avait que moi qui était arriver mais cependant je ne suis pas reparti seul. J'ai découvert peu de temps après mon arrivé dans mon monde que des créatures noirs aux yeux jaunes avec des antennes et qui pouvaient s'infiltrer dans le sol ont envahi ma planète. Jusqu'à l'engloutir... Et les habitants avec. Je voulais donc savoir si tu avais quelque chose a avoir la dedans, pour ses créatures et ma vie sauvé. Enfin, quoi qu'il arrive, je te remercie et je souhaiterais t'accompagner un peu.

L'homme dénommé Naxyld se tournait à présent vers moi, et me tendit une main ainsi que des paroles amicales

-Enchanté de te rencontrer.

Avant même que je puisse répondre, mon intuition me disait d'être prudent, car nous n'étions pas trois sur cette place, mais bien quatre ... ! Tournant les yeux vers la présence que je ressentais, un homme apparût à cet emplacement précis, sortant de derrière un mur. Il possédait une aura inhabituelle, entre la solitude et les pulsions de combat. C'était étrange, l'homme avançait sans geste de menace, malgré les pulsions que je ressentais chez lui. A mon grand étonnement, l'inconnu pris la parole brièvement.

-Slyx. Je suis, Slyx. Je ne tournerai pas par quatre chemins, puisqu'il ne m'en fallut qu'un seul pour me retrouver dans la situation ou je suis présentement. Où suis-je ? Puis, toi, Naxyld... Comment en es tu arrivé ici ? Portail ?

Tiens donc, une connaissance du nouvel arrivant ? Ou bien cet homme était entrain de nous espionner depuis le début, pour éviter toute tension inutile, je répondais à l'un et à l'autre des inconnus, même si je ne savais pas plus qu'eux où l'on était, juste le nom de cet endroit

-Mon nom est Angellis, ravis de te rencontrer aussi Naxyld. Slyx, voici la Cité du Crépuscule. Je ne suis pas plus avancé que vous deux ici, car je ne suis pas de ce monde, le mien a été détruit, tout comme le tiens Naxyld, mais d'une manière différente. Le mien a été détruit d'une autre manière, ça je le sais, mais impossible de me rappeler comment. Enfin, je préférerais en discuter ailleurs si vous le voulez bien, j'ai comme une mauvaise impression ...

Je sentais à présent l'approche d'une cinquième personne, mais une aura différente s'en échappait ... Une femme ? Je savais qu'elle nous épiait, tout comme le dénommé Slyx. Pour la faire sortir, il fallait que je lui adresse la parole.

-Montrez vous, je sais que vous êtes là, et que tout comme cet homme, vous étiez entrain de nous observer. Rassurez vous, nous ne vous ferons aucun mal, personne ici ne souhaite combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime4/9/2011, 05:26

??? => Saber => Cité du Crépuscule - Circuit du Tram.


Je me réveillais dans un coin sombre d'une cité, le seul souvenir d'avant mon éveil était moi enveloppée dans une armure noire massacrant des dizaines d'hommes puis un grand flash de lumière et.... plus rien.
Je me relevai difficilement et inspecter rapidement mon armure, aucun dégâts, je fis apparaitre Excalibur en version "invisible" pour ne pas consommer tout mon pouvoir, histoire de vérifier si tout allait bien. Aucun problème, je sortis alors de la sombre allée et me retrouvai aveuglée par la beauté de la lumière du crépuscule, j'inspectais rapidement les alentours pour connaître ma position, j'aperçus alors une pancarte je lus alors à haute voix.


-Twilight Town, Circuit du Tram

Un tram? Mais qu'est-ce que c'est que ça me demandai-je, en tout cas une chose était certaine j'étais dans la cité que je cherchais, je me rappelais alors la prémonition de l'oracle: Un jours tu trouvera un monde entre l'ombre et la lumière, là bas tu trouvera un homme capable de pouvoir t'aider a changer ton passé, mais tu ne pourra atteindre ce monde qu'une fois que tu sera toi même partager entre ombre et lumière.
Après des siècles de recherche j'avais enfin touché au but, enfin plus ou moins, il me restait encore à trouver l'homme en question.
Je fis quelque pas tranquillement dans la ruelle avant d'apercevoir un groupe de 3 personne qui parlaient, je repérai rapidement un 4 ième homme tapis dans l'ombre je décidais alors d'écouter leur conversation histoire de pouvoir en retirer quelques informations. Mais avant je me rapprocher un peu pour observer l'étrange groupe constituer de: 2 hommes et.... d'une espèce de peluche volante complètement craquante. L'homme tapis dans l'ombre avais l'air de porter une cape, c'est tout ce que je pouvais distinguer.
Grâce aux brides de conversation que mes oreilles captaient je pus alors entendre des nom: Angellis, Mog, Slyx et Naxyld. Je me rapprochais encore un peu au détriment de la discrétion pour pouvoir entendre le vrai sujet de la conversation, mais je ne compris que trop tard que j'était déjà repéré par celui qui sembler ce nommer Angellis. Je fis un rapide pas en arrière pour essayer de m'éloigner et celui ci m'interpella.


-Montrez vous, je sais que vous êtes là, et que tout comme cet homme, vous étiez entrain de nous observer. Rassurez vous, nous ne vous ferons aucun mal, personne ici ne souhaite combattre.


J'étais grillé et essayer de me justifier ou de me défiler n'aurais fait qu'aggraver la chose, nous n'en étions pas encore venues aux armes alors autant continuer dans cette optique grâce a ma légendaire diplomatie du roi que je fus.
Je sortis alors de ma cachette, qui au passage n'en était pas vraiment une puisque j'étais vraiment à découvert, et m'avançai d'un pas lent sans gestes brusques mais mes sens a l'affut en cas d'un éventuel coup fourré.


-Je m'appelle Saber, je viens d'arriver dans cette cité d'une façon tout a fait inconnus et je ne vous espionnais pas, de tels coups bas sont indignes d'un roi, je recueillais seulement des information sur l'endroit dans lequel je me trouve. Les bonnes moeurs vous demanderais surement de décliner vous aussi vos identités.


Je savais trés bien que je n'avais pas été accusé encore d'avoir espionné mais je préféré me justifier avant toute accusation histoire de dissiper tout futur malentendu a venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Mog
Lvl 26
Lvl 26
Mog


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Kupo ?
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!
Date d'inscription : 18/06/2009

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime4/9/2011, 16:25

Lumaria est parti. Mog se le répétait désésperément dans sa tête en regardant les deux fragments de spheres, seuls preuves d'existence. Il n'arrivait pas a se faire a l'idée qu'il ne le reverra plus jamais... Enfin si, une derniere fois, mais ça ne sera surement pas lui, juste une image lui ressemblant, et détruisant toutes les mémoires ayant en rapport avec lui après son passage...

- Tu es... Mog si je ne m'abuse... Je dois t'avouer que je ne sais pas si je suis content de te voir ou pas.

Mog répondis d'un hochement de tête, Naxyld était la toute premiere personne a l'avoir accompagné sur ces terres orangées.

- J'ai oublié de te remercier de m'avoir fait quitter ce monde, je t'en suis reconnaissant. Il n'y avait que moi qui était arriver mais cependant je ne suis pas reparti seul. J'ai découvert peu de temps après mon arrivée dans mon monde que des créatures noirs aux yeux jaunes avec des antennes et qui pouvaient s'infiltrer dans le sol ont envahi ma planète. Jusqu'à l'engloutir... Et les habitants avec. Je voulais donc savoir si tu avais quelque chose a avoir la dedans, pour ses créatures et ma vie sauvé. Enfin, quoi qu'il arrive, je te remercie et je souhaiterais t'accompagner un peu.

Mog se mit a le regarder dans les yeux, il ne savait pas a quoi s'attendre, il fallait tout lui expliquer, et après, conscient des risques, savoir s'il viendrait...
Mog voulut alors répondre, mais remarqua qu'Angellis se retournas brusquement, comme s'il avait repérer quelque chose. Et c'était le cas, un personne tout de noir vêtu s'aprocha d'eux en prenant l'initiative de la parôle...


-Slyx. Je suis, Slyx. Je ne tournerai pas par quatre chemins, puisqu'il ne m'en fallut qu'un seul pour me retrouver dans la situation ou je suis présentement.

Un nouvelle rencontre. Peut etre allait-il se joindre a Mog, Angellis et peut etre Naxyld, s'il acceptera, dans leurs quete contre Kaxuria ?
Mais avant que Mog ait a son tour le moment de se présenter Angellis prit la parole.


-Montrez vous, je sais que vous êtes là, et que tout comme cet homme, vous étiez entrain de nous observer. Rassurez vous, nous ne vous ferons aucun mal, personne ici ne souhaite combattre.

Une femme en armure sortie alors de sa cachette pour aller ensuite se présenter.

-Je m'appelle Saber, je viens d'arriver dans cette cité d'une façon tout a fait inconnue et je ne vous espionnais pas, de tels coups bas sont indignes d'un roi, je recueillais seulement des information sur l'endroit dans lequel je me trouve. Les bonnes moeurs vous demanderais surement de décliner vous aussi vos identités.

Encore une nouvelle rencontre ? Ca en faisait trop... Mog ne dgèrant pas le départ de Lumaria, voulait qu'on le laissse tranquille, mais d'un autre coté, c'était l'occasion rêvée de recruter des personnes pour aller vaincre Kaxuria. Pour le moment, il était temps de se présenter

-Je m'apelle Mog... Répondis lassement la boule de poils a la jeune femme.

Mog se tournant alors vers Naxyld pour lui dire a quoi il devait s'attendre...

-Nax, je te remercie de vouloir m'accompagner, mais nous sommes en chasses, et on ne peux savoir si nous sommes le chasseur ou le gibier... La personne qui est notre cible, mais en meme temps notre menace est la cause de mon arrivée ici, de notre premiere rencontre, je vais te conter son histoire, pour au moins que tu saches tout...

Mog lui racontat alors toute l'histoire, jusqu'au moment ou il arriva pour la premiere fois sur le quai de gare de la cité du crépuscule, où il fit sa rencontre avec le guerrier sombre qui se tenait face a lui...

-Après que je t'ais fais partir, toute la ville s'est endormie, je me suis reveillé dans une autre ville, le Jardin Radieux, ou j'ai rencontré une personne...Lumaria... Mog marquat une pause... Nous sommes retournés dans cette citée, puis nous avons pris le train pour aller a la tour d'un grand maître qui aurait pu nous aider, mais en vain. Nous sommes ensuite retourné au Jardin Radieux en quete d'aller visiter le chateau, nous avons rencontré ainsi mon ami Angellis en chemin, qui fut interompue par une attaque. Le maitre de l'organisation XIII en personne est venu en je ne sais quel but. Alors que nous étions très mal, quelque chose d'inattendus arriva, Kaxuria apparu... Alors que nous pensions vivre nos derniers instants, Kaxuria se retourna alors vers Xemnas, pour qu'il évite de me tuer, sans cela il ne récupéra pas ce qu'il souhaite. Mog pris la sphere violette dans la main. Le coeur du chaos... En bref, ca nous a permis de fuir, pour se retrouver ici meme, ou nous venons de perdre notre amis, juste avant que vous arriviez...

Mog lançat un regard plein de conviction a Naxyld.

-Maintenent que tu sais tout, veux-tu toujours nous accompagner ?

Mog regarda enfin les deux nouvaux arrivants, avec le meme regard, signifiant qu'il leur posait par cet intermediaire, la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koreus.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime8/9/2011, 15:22

Une arrivée soudaine, sans savoir comment il était arrivé ici, il connaissait pourtant son passé et vivait constamment avec. Après que Mog l'avait reconduit chez lui, il avait certes du faire bataille pour protéger les sien. Mais il ne pouvait se rappeller que de certaines choses. Et pourtant, c'est en commençant à parler avec Mog, qu'une image fit irruption dans sa tête et qui avait l'air d'en raconter beaucoup. Cela lalit changer la donne. Cette image, ou plutôt cette scène était simple. Naxyld combattait ses ennemis jusqu'à la mort, au moment ou des créatures noirs aux yeux jaunes et a longues antennes sont apparus. Encore une fois, le Guerrier ne savait comment elles avaient pu venir ici. Peut-être que lors du retour avec Mog, les Ténèbres en ont profités pour venir et détruire le monde. Mais la scène ne montrait pas cela, non. Les, dit, Sans-Coeurs ont encerclés le jeune homme jusqu'a ce qu'une d'entre elles lui sautent dessus et ne... Le tue. Cette image montrait bel et bien la mort de Naxyld et ce n'était pas une vision, autrement dit quelque chose qui se passera plus tard. Comme si le coeur de celui-ci avait été pris par ses bestioles. Au moment même il se changea lui aussi en créatures des Ténèbres. Et puis, c'est à ce moment que Mog a du intervenir avec sa sphère. Etrange, revenir du monde des morts et en un seul morceau ? Serait-ce cette lumière qui l'avait libérer car lorsqu'il était venu ici, une lumière blanche l'enveloppa et lorsque celle-ci disparu tel une brume au lever du soleil, il vit ce Monde ou il avait rencontré Mog.

- " J'aurais donc... Echapper à la Mort ?! Quel miracle, mieux vaut cacher cela à Mog et aux autres... "

Que se passait-il si ces bestioles prennaient le coeur des gens, que se passera-t-il après , Naxyld pourra-t-il réellement échapper a la mort ? Est-il réellement encore en vie ? Plus de questions que de réponses apportés mais la route avait pris une direction différente pour cet homme. Il devait trouver une réponse et savoir ce qui allait advenir de lui. Même s'il était toujours d'une manière devant tous, était-ce lui dans ce corps ? Se poser cette question sur soi donnait automatiquement la réponse, Oui ! Mais ces créatures avaient une particularité, le jeune guerrier le savait, lorsqu'il était venu ici, il en avait vu et... le trou noir ! C'est comme si un " autre lui " était ailleurs. Le ressenti était frappant. pendant un moment de silence, il écouta attentivement les battements de son coeur. Il était donc toujours là. Bonne nouvelle !
Le silence ne tarda aps à être rompu par une, puis deux et enfin une troisème personne. Ce qui faisait un groupe composé de cinq individus tous autant différent. Le premier d'entre eux possèdait une aile, son monde aussi avait disparu, mais il a surement plus à cacher qu'il parait puisque c'est lui qui avait découvert que l'on nous observait. Donc, Angellis, avait plutôt un flair incroyable. La personne qui s'était ramené était dit Roi... Saber. Il receuillait des informations qu'il disait. Dans ce cas, demander était tout aussi simple même si la réponse n'était aps apporté. Et puis, il fallait donc une autre personne arrivé cependant avant les autres et qui se présenta d'une façon très direct. La question posée au jeune guerrier était aussi direct mais semblait avoir du sens pour cet homme. Car oui, cela semblait être un homme comme... Tous sur cette place, non ? une boule de poil reste une boule de poil et Saber avait un côté physique ressemblant à un homme... Peut-être une fille mais la réponse s'apporta lors de sa prise de parole. Quand au dénommé Slyx, Naxyld n'avait aps une entière confiance en lui comme tous ceux venant d'arriver. On aurait dit des moutons se suivant un à un... Jusqu'au ravin ! Heureux les simples d'esprit ! Venir, s'incruster, et demander, sans forme de politesse. Mais Naxyld était aussi comme ça. Il avait pendant plusieurs et longues minutes écouter le duiscours de Miog concernant son histoire.
Kaxuria, ennemi de boule de poil, était là et semblait puissant, vu comme il était décris ! Chef de l'Organisation , il semblait toujours vivant, Naxyld ne l'avait jamais vu, il n'en avais vu que deux-trois, et ils semblaient bizarre. Dénué de coeur avait dit Frédéric, son ancien compagnon. Et toujours en vie ? Aurait-il eux aussi accepter la mort de par ces créatures ? Le mal reste le mal, n'en prenons pas partis. Mais après ces longues paroles et cette question de Mog, Naxyld ne tarda pas a répondre, mais tout d'abord a cette eprsonne venant de nul part.

- je viens d'un Monde lointain qui n'est plus a l'heure ou nous parlons. tu te trouve a ce que je sais dans un monde nommé Cité du Crépuscule. Marquant un bref instant... je ne sais pas du tout de quelle manière je suis arrivé ici mais... Mog y est pour quelque chose, j'en suis sur... Le portail n'est qu'une hypothèse...

Ce fut de même assez direct mais il avait pris le temps d'y répondre. Sans le sourire comme d'habitude. La main sur son arme... Car il avait senti une présence venant du mal et une de ses créatures qu'il avait vu sorti du sol. Dans l'immédiat, il la tua en dégainant son épée et la trancha d'un coup vertical.

- C'est ces bestioles là qui ont détruits mon Monde... Maintenant je n'ai nul part ou aller...

Vérité simple, cela ne faisait qu'annoncer la réponse à Mog.

- Je te suis ! Mais je ne sais pas comment tu va t'y prendre pour " aller " dans un autre monde...

le suivre maintenant est une possibilité qui reste sur. Mais il faudra tot ou tard lacher l'affaire pour trouver des réponses aux questions posées...

1 sans-Coeur apparu : 1 Ombre.
1 sans-Coeur détruit : 1 Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime17/11/2011, 22:50

J'entrais dans une rage folle, voyant que tout le monde avait décidé de ne plus réagir et que le silence s'éternisais depuis plusieurs heures, je profitais du fait que le soleil était au crépuscule pour mélanger mes deux pouvoirs : ainsi, j'utilisais une magie totalement destructrice et impossible à contrôler : Le Méga-Atomnium parti, et plusieurs bâtiments s'écroulèrent dans le quartier, laissant un bref espace avec Mog, Saber, Slyx, Naxyld intact et sans la moindre blessure dans un mini cratère, laissant place au néant autour de nous, juste des débris de bâtiments. Après un grand soupir, je m'exprimais :

-Il est fort possible que j'ai perdu mon sang froid, vous m'en voyez désolé

Tout le monde me regardait, bouche bée. Aucun habitant ne se trouvait dans les bâtiments à ce moment là, fort heureusement, sinon j'aurais eu plusieurs centaines de mort sur la conscience, mais bon, ça fait du bien de se défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit du tram Empty
MessageSujet: Re: Circuit du tram   Circuit du tram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit du tram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit du Tram
» 4° ~ Centre-ville : Circuit du Tram ~
» :: IV - Centre-ville "circuit du tram" ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: La Cité du Crépuscule :: Le Centre de la Cité-
Sauter vers: