Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !

Aller en bas 
+2
Vannell Ravenald
Slyx
6 participants
AuteurMessage
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime3/9/2011, 10:12

Je sais, le titre n'évoque pas grand chose. Mais je ne savais pas trop comment exposer mon idée, alors ne m'en voulez pas trop !

Venant ont plutôt aux faits ! Smile On aime RP tous ensemble, ça c'est sure ! Smile

Mais, des fois, il faut patienté pour quelqu'un d'autres, ce qui est tout a fait normal si on veut avoir encore plus de plaisir à lire la suite de l'histoire ! Donc, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait éventuellement passer le temps, ensemble et s'amuser, voila. x)

En gros, si quelqu'un connaît quelques jeux qui peuvent se jouer sur le net ou PS3, etc... Qu'ils exposent le jeu en questions, et éventuellement certains membres pourraient prendre plaisir à jouer avec d'autres ! Par exemple, des MMO, (Ceci n'est qu'un exemple, xD) alors on se rejoint, fait des guildes ou je ne sais trop quoi, et on joue ensemble quoi. Smile

Juste pour s'amuser et etc... Very Happy

Malheureusement, je ne connais pas vraiment de jeux dans ce genre... xD Donc, si vous avez des propositions, expliquer brièvement à quoi cela consiste, puis on pourrait prendre plaisir et ainsi découvrir d'autres trucs. Puis, ça peut aussi inspirer certains en jouant. xD

Voilà, je sais pas vraiment si mon idée est bonne ou non, mais aussi bien tenté ! xD

À vos propositions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vannell Ravenald
Lvl 12
Lvl 12
Vannell Ravenald


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation :
Emploi : Ex-Protecteur
Loisirs : S'inventer des aventures avec ses amis
Date d'inscription : 09/04/2009

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime3/9/2011, 14:32

MMO j'y suis plus tellement a fond dedans parce que c'est redondant, et quand on joue a plusieurs y'en a toujours unqui se barre, ce qui fait effet domino après.
Moi après je joue a mes jeux japonais, et forcément sa peut pas intéresser tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime3/9/2011, 19:16

Bah, ça peut être chouette. Smile Si bien sure c'est bien accessible xD ! Toutes les idées sont bonnes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime5/9/2011, 17:22

Niveau jeu PS3 je te conseillerai bien "Alice retour au pays de la folie" xD (si tu aimes les sauts de plateformes par contre. Car on fait pratiquement que ca /sort)
Bien sûr Final Fantasy 13, Resident Evil...
Oh et il y a un jeu sur PC que tu peux obtenir gratuitement, si jamais cela t’intéresse, c'est un jeu d'exploration mais dont je doute que tu trouveras plus étrange Cool Cela s'appelle "Yume Nikki" (et je peux te le passer en français bien que la langue ne sera pas le dernier de tes soucis xD). Si tu veux en savoir plus (si jamais le titre t'intrigue) n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime5/9/2011, 19:40

J'en ai entendu parlé d'Alice, je crois que je vais bientôt me laissé tenté, il à l'air chouette, et ce n'est pas la plateforme qui me fait peur ! xD :p


Il à l'air intéressant ton jeu dont tu parles.... C'est sure que j'aimerais l'avoir en français ou quelque chose du genre si possible, mais sinon c'est pas grave. xD Et tu m'intrigue, je sens que cela comporte beaucoup de difficultés... Et c'est méga chouette dans ce cas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime6/9/2011, 11:35

Perso coté jeux online, je connais que KH BBS sur PS3 ! Quelqu'un sais y jouer ?
C'est avec AdHoc Party qu'on peut jouer en ligne sur le net à KH BBS multijoueur :XO: le pied hin ?

Bref, ah et il y a aussi Dissidia Duodécim jouable de cette façon :^^: et bien sur d'autre jeux PSP qui sont jouable qu'en multijoueur chez soi Smile mais moi je n'ai pas d'autre jeux à par eux :^^:

Voilaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime6/9/2011, 18:01

bah twi on à déjà jouer ensemble donc tu sais que moi je suis dispo x3
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime6/9/2011, 18:15

Ben justement là j'y suis :XD: Et j'ai quelqu'un mais il répond plus ! Si tu veux venir tu peux :^^: Jme fight des boss nescients :^^:

Qui m'aime me suive Very Happy

World A, chambre 1 Wink

KH BBS Fr
A toute :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Fanassia Fan
Lvl 50
Lvl 50
Fanassia Fan


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 34
Localisation : Ici
Emploi : Etudiante
Loisirs : https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creation
Date d'inscription : 10/07/2007

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime6/9/2011, 21:11

Les jeux Online ?? O.O moi je séche ! j'ai déjà joué aux "lapins crétins retour vers le passé" et Dofus et franchement c'était pas top !

"Alice retour au pays de la folie" c'est pas un jeu d'horreur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xehgjk_100711-rme01-1-5_creatio
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime6/9/2011, 22:24

Je ne crois pas que ce soit horreur. :XD:


Merci Twi ! Maintenant... Il faudrait je me procure une PSP un jour... xD
Revenir en haut Aller en bas
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22
Saber, Saber/Alter


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 29
Localisation : France
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV
Date d'inscription : 01/05/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime7/9/2011, 00:41

Bah twi si tu veux que on joue en semble faut s'organiser et se fixé un rendez vous pck moi je suis pas H24 sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://avaxnas.skyrock.com/
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime9/9/2011, 00:46

Pour vous répondre Alice n'est pas vraiment un jeu d'horreur, du moins c'est pas comparable à Resident evil xD c'est un simple jeu de plateforme, c'est sûr que c'est un peu gore mais voila c'est pas non plus angoissant.

Alors je t'explique Slyx pour Yume Nikki, l'histoire est centré sur Madotsuki, une fillette dont on ignore l'âge et le passé, on sait juste le prénom :3. Elle est enfermé dans sa chambre et refuse de sortir, pour cela tu vas devoir la faire dormir dans son lit, et quand elle se réveillera elle devra explorer ses rêves (et de cette manière tu dois comprendre pourquoi elle refuse de sortir de chez elle.)
Cependant ce jeu est interminable, il y a beaucoup de solution pour obtenir certains évènements totalement aléatoire (je pense surtout à un passage où tu as une chance sur 36 de tomber dessus xD), tu obtiens la "fin" (car on suspecte qu'il y a d'autres fins possibles) dès que tu collectes tout les effets que tu peux obtenir dans le jeu. Mais au final on reste dans l’incompréhension. Le jeu est le résultat d'un amas d'hypothèses qu'on peut se faire sur le passé de Madotsuki, ce n'est pas un jeu très effrayant mais plutôt par moment malsain et basé en grande partie sur la "surprise". Tu sursauteras mais tu ne crieras pas d'horreur xD

Je sens que quelques uns vont me dire "mais. QUEL EST L'INTERET DE CE JEU ? :O_O:" bah c'est justement car il est bizarre, décalé, et qu'on ignore totalement ce qu'à voulu faire passer l'auteur à travers ce jeu. Beaucoup de fans ont essayé d'interroger ce dernier mais il donne aucune nouvelle (flippant hin ? /SBAF). Bref, ce jeu plait car on imagine plein de truc sur cette petite et sur les personnages qui l'entourent, les musiques sont splendides et on ne peut pas dire que le contexte ne soit pas original. Sérieux je le conseille, rien que pour essayer et quand vous vous ennuyez xD

Dernière chose, il n'y a AUCUN DIALOGUE quand je dis que c'est de l'exploration c'est purement cela ! Niveau graphisme cela se rapproche de Pokemon DS si tu vois en gros xD bref je te passe ça:

Clique ici ♥

Inutile d'installer un logiciel, tu as juste à cliquer sur le lien pour le jeu et l'autre lien pour la solution complète (que je te conseille fortement histoire de chopper le maximum d'évènement qu'on peut voir dans ce jeu xD et aussi rafler tous les effets ! Sur youtube aussi il y a quelques solutions :3)

N'hésite pas à me donner ton avis après l'essai :3
Revenir en haut Aller en bas
Slyx
Lvl 28
Lvl 28
Slyx


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 30
Localisation : Au gré du vent, à la recherche de cette vérité...
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...
Date d'inscription : 21/01/2010

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime9/9/2011, 01:37

J'ai lu ce que tu as dis Crystal, et voilà, tu m'as dans ton filet. xD

Ce jeu m'intrigue vraiment gros, et j'ai lu les commentaires sur ton lien (Je trouve vraiment sympa comment tu l'as fais, ça paraît stupide mais c'est la pure vérité. xD =) ) et ça m'intrigue vraiment gros !

Donc, je go l'essayé et je te donne des nouvelles des que possible !

Ho, et si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Lvl 38
Lvl 38
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime9/9/2011, 21:30

Citation :
(Je trouve vraiment sympa comment tu l'as fais, ça paraît stupide mais c'est la pure vérité. xD =) )

Comment j'ai fais quoi ? :O

Sinon contente que j'ai pu t’intéresser à ce jeu héhé :3 (je fais de la bonne pub xD /sort loin), en espérant que tu ne sois pas déçu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !    Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs et ici, tant qu'on s'amuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: Le Centre Ville - Circuit du Tram :: Autres sujets, divers, ... :: Flood-
Sauter vers: