Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Jardins   Jardins Icon_minitime5/9/2011, 18:18

Portes du château => Twilight => Jardins

Je venais de quitter Natsu, j'espérais qu'il trouverait ce qu'il cherche ... du moins il le trouvera peut-être à l'intérieur de cet Forteresse. Faut-il encore qu'il le laisse entré ! Moi, je continuais à mon aise ma route en direction de Jardin assez herbassé et boisé. De quoi pique-niquer un peu sur l'herbe douce et verte de ce magnifique Jardins fleuries de partout.

Je descendis quelque marche me faisant ainsi descendre d'une plate-forme surélevé vers une autre et continua ma route vers la droite...

Arrivé prêt d'une sorte de croisement j'avais deux choix qui s'imposait à moi. Le premier étais de monter vers des marches plus hautes et vers d'autre hauteur inconnue ... ou bien de descendre vers le contre-bas du jardin qui semblait au loin me mener à une porte quittant donc ces lieux.

Que faire ? Ne sachant pas où lequel allait me conduire je resta un bref instant debout à réfléchir bêtement à tout ça ... oui bêtement était le mot, la personne qui me verrais ainsi se poserais des questions je crois ...

A vrai dire je m'en pose beaucoup d'ailleurs, sur mon identité, et tout le reste évidement. Enfin bref, que faire d'autre à part ... faire une pause. Oui ce petit combat de tout à l'heure au porte du château m'avait quelque peu fatigué. Je m'avança vers les escaliers qui descendait. Et m'asseya sur les premières marches mettant mes coudes sur mes genoux et mes deux mains sous le menton. Et ... je regardait droit devant moi. A vrai dire j'y voyais qu'un haut mur ... rien de bien intéressant mais mes yeux fixait un point sans que je ne me rende compte, j'étais dans mes esprits, ailleurs qu'ici ... Je rêvassais comme on dit ...

Hmmm, ... ce jeune garçon, ... qui était-ce ... je m'en souviens vaguement, il disait être quelqu'un d'important mais qui était-ce ? C'est ... tout ce dont je me souviens, ho et ce prénom ... dont je ne sais même pas si il m'appartient ou non.
Xehanort. Je me fait appelé ainsi car je ne connais aucun autre prénom ... c'est bizarre mais pourtant c'est ainsi ...

Si seulement je trouvait quelque chose qui pouvait me faire rappeler des souvenirs, ou bien ne serais-ce qu'une personne ... ? Qui sais ? ... Nous verrons bien, un peu de repos ne tue personne, ...


- Whoouaaaaaa ... oups Smile

Me voilà que je baille à bouche grande ouverte ! Je me laissa alors tombé doucement sur mon dos, me couchant sur le sol d'herbe et regardant le ciel ensoleillé. Très beau ciel, très belle journée même.

Espérons ... qu'elle le reste ... hin ? ... ... une, une image me revint soudainement, pourquoi vois-je le ciel devenir orange ... avec des nuages tout aussi orange ... et ce son dans ma tête qui sonne tel un clocher d'église ou de je ne sais quoi ... serais-ce des ... souvenirs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins Icon_minitime14/10/2011, 18:41

Illusiopolis => Aqua => Le Jardin Radieux - Le Centre Ville - Jardins

Les Ténèbres, ses êtres qui emplisse ton cœur et le rend noir de terreur. Tel était l’impression que j’avais lorsque je quittais le monde d’où je venais. Mais cette impression était toujours omni présente lorsque je volais à travers l’espace qui relie chaque monde l’un à l’autre. Mon armure était inutilisable. Le fait d’être projeté dans cet époque, cela nous a retiré pas mal de capacité d’autrefois. Cependant j’ai réussit à rendre ma Keyblade utilisable pour voyagé comme vaisseau. Heureusement pour moi.

Mon voyage ne durera pas longtemps avant que je vis au loin la silhouette d’un monde pas si inconnu à ma vue. Il s’agissait effectivement du Jardin Radieux, qui n’avait apparemment pas perdue toute sa splendeur mais semble être très différent de celui que j’ai connus à mon époque. Dans un premier temps la population était plus dense. Et il y avait plus de machine, et quelque constructions encore au alentour.

J’arrivais à proximité des terres et du sol précisément, et une fois bien proche, je rendis de nouveau ma Keyblade normale. Piétinant de nouveau un sol emplis de Lumière. Car mon voyage m’avait quelque peu affaiblit sans mon armure. Cependant je résistais plutôt bien aux Ténèbres. A mon arrivé dans les Jardins de ce monde, je vis en contrebas un homme qui s’étais endormis apparemment sur le sol. Ou bien rêvait-il ?

Je marchai jusqu’à m’approcher de lui, et passa ma tête au dessus de lui, main dans mon dos, je jetai un bref coup d’œil et m’aperçu d’une chose très étrange ! Il ressemblait trait pour trait … à Terra ! Incroyable, cependant, sa coloration de cheveux est plutôt étrange, étant blanc de cheveux on pourra croire qu’il c’est fait des mèches de couleur marron. A ma grande surprise, l’homme ouvrit ses yeux et m’avais en quelque sorte grillée. Je lui rendis un beau sourire avant de prendre la parole.


- Ho, veuillez m’excuser de l’impolitesse que j’ai eu à venir vous regardez :^^: Juste que, vous ressemblez tellement à mon ami.

L’homme me souris en retour, mais ne dis rien, il semblait pensif, et réfléchissait à ce que je venais de lui dire. Peut-être qu’il me répondra … ou bien il se rendormira !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins Icon_minitime20/12/2011, 01:08

Dans mon semi-sommeil, j'entendis quelque pas approcher vers moi. Et s'arrêtèrent pile poil derrière ma tête. J'attendis un instant, mais la personne ne partait pas, c'est ainsi que pour me rassurer, j'ouvris instantanément mes yeux. Et que vois-je ? Un magnifique visage d'une étrange et jolie demoiselle qui me souriait et semblait un peu embêter d'avoir le regard rivé sur moi.

Je ressemblais à son ami dit-elle ? Etrange car, son visage, il me disait vraiment quelque ... ho ? Que que m'arrive-t-il ? Pourquoi j'ai soudainement des souvenirs qui reviennent à moi ?


- A ... Aq... Aqua !

Sortais-je alors comme mot de ma bouche envers elle. Surprise, elle ne compris plus rien et restait totalement bouche-bée son regard rivé sur le miens. Ma tête me fit soudainement très mal et je me releva alors d'un coup sec, m'appuyant sur les marches ou j'étais assis pour me mettre debout, essuyant au passage un peu mon arrière train, je me retourna en direction d'Aqua ... Jardins 461480 ! Pourquoi est-ce que je connais son nom ?

- Désolé aussi, je dois t’avouer que, je t'ai en mémoire, cependant, je n'ai aucun souvenir de toi, du moins je ne te connais pas. Pourquoi connaitrais-je ton ... nom ? C'est si étrange. Ho, je m'appelle ... Xehanort. Ravis de te "re"connaitre :^^: si tu me pardonnes l'expression ... J'ai hélas perdus totalement ma mémoire et qui je suis censé être vois-tu. Alors je cherche pertinemment qui suis-je. Mais tu sembles pouvoir m'y aider, car j'ai reconnu ton visage et j'ai su y mettre un prénom ! C'est que tu dois certainement me connaitre ... non ? ...

Je n'arrivais plus à m'arrêter de parler, tellement que je du reprendre mon souffle après tous ce que je venais de lui dire, qui semblait la mettre un peu dans l'embarras. Mais à voir son visage, elle même ne me semblais pas me connaitre. Surtout qu'en ayant dis juste avant que je ressemblais fort à son ... ami ? Mais cela voudrais peut être dire que nous avons un lien lui et moi ? Non ? ... Hmm ...

- Dis-moi ? Ton ami comme tu dis, tu dis qu'il me ressemble, et je connais ton prénom. Peux-tu me dire comment s'appelle ton ami et si ... il me connais ? Enfin si toi déjà tu ne me connais pas, cela ne sera pas évidant de me répondre ... :S

Je laissa à présent l'occasion à Aqua de me répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Aqua
~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~
Aqua


Féminin
Nombre de messages : 192
Localisation : Les mondes
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 28/02/2009

Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins Icon_minitime29/12/2011, 15:29

A l'écouter parler, je fis par prudence, un ou deux pas en arrière. Quels sont toutes ses coincidences ???? Qui est cette homme !!????? Non, cela ne peut être Xehanort. Mais pourtant, il dit ce nommé ainsi ! Est-ce ... le Xehanort de l'avenir que j'ai en face de moi ? Celui du futur ????? Impossible, il semble si ... pacifique, ... mais tellement identique à ... Terra ! Qui plus est, il sais comment je m'appelle !!!!!!!! C'est à tombée à la renverse ! Que dire, que faire ? ... Apparement, il ne se souvient de rien, c'est peut être la clé à toute cette histoire, c'est peut être lui, qui nous permettra de rentré à notre époque, moi, Ven et Terra ... Est-ce que ... notre destin est tout tracé d'avance ? ... Après tout, si nous avons ateinds ce futur, ce n'est pas pour rien ...

A présent, il faut que je garde mon calme, Xehanort, restera pour l'instant son nom d'emprun ... étant donner qu'il ne lui ressemble pas... Je dois absolument retrouvé Terra. Mais ce qu'il a fait à Ven ... est-ce que ? Non, le Terra que je connais ne ferais jamais une tel chose ! Impossible qu'il s'associe à Xehanort dans notre époque lors du combat contre lui et Vanitas.

Je me dois d'agir rapidement ! C'est ainsi que je me rapprocha de cette homme ... et m'expliqua ...


- Xehanort ... dis-tu ... Je suis bien Aqua, comme tu sembles si bien le dire. Ecoute-moi bien. Tu sembles être la clé à notre problème. Car mes deux amis et moi devons rentré chez nous. Seulement, nous ne savons par quel moyen. Et toi, toi tu sembles pouvoir nous aider. De part ton apparance, mais aussi par ton ... nom. Viens avec moi. Et parcourront ce monde ensemble pour essayer de trouvé Ventus, mon ami, ... et celui dont tu ressembles fort, Terra. Mon autre ami. Ensemble, nous seront plus puissant je crois...

Une fois mon explication faite, l'homme en question ne se souvenais pas vraiment du nom de Terra, bien qu'il lui était familier.

Ensemble, Xehanort et moi visitont tout deux le monde du Jardin Radieux ... Peut être allais-je rerencontrée la petite fille qui vivait prêt de la Forteresse de ce monde. Elle disait s'appelée Kairi ... Peut être que oui ou non.

Durant notre périple, nous avons été confronté par deux hommes vétus de noir ... Le premier se nommais Demyx, et l'autre Luxord. Ils semblaient avoir pour mission de nous détruire et nous arrêter rapidement car nous étions apparement des intrus néfaste pour l'avenir des mondes ...

Cependant, ils n'auront pas pus tenir longtemps, apparement déjà épuisé d'être arrivé jusqu'à ce monde. Ma Keyblade à eu raison de ses deux êtres étrange, dévétu de tout sentiment et de coeur. Ils disaient appartenir à l'Organisation XIII.

Demyx, et ce Luxord avaient donc périt de mes mains, et de l'aide précieuse de cet homme, Xehanort.

Une fois que nous avons ateind la Forteresse, un étrange évènement ce produisit. Une étoile filante, tel que celle qu'utilisait Mickey dans mon époque étaient tombées sur nous. Nous téléportant ainsi vers un autre monde ...


Le Jardin Radieux => Xehanort(Twilight), Aqua => ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Jardins Empty
MessageSujet: Re: Jardins   Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG(s) Secondaire(s) :: RPF - La Cité du Crépuscule - Final Saison ~ "After" :: Le Jardin Radieux :: Le Centre Ville-
Sauter vers: