Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Partagez | 

- The End -

AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100

Masculin
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.

MessageSujet: - The End -   6/9/2011, 11:26

~ Bonjour à tous ~

Une explication s'impose déjà, alors que le RP est quand même "loin" d'être terminé :^^: espérons-le Smile

Cependant, une fin à l'After Saison est à prévoir ... Du moins, une "fin" à l'intrigue déjà, mais surtout, la fin de certain personnage qui sont censé renaitre de nouveau ... et disparaitre définitivement.

Parlons d'abord des plus importants à ce sujet. Pour garder une cohérence grande à celle des jeux Kingdom Hearts, l'Organisation doit être totalement dissoute à la fin de l'After Saison.

Celle-ci se dissoluera de façon assez bien tout de même. J'ai déjà moi même prévus la dissolution de deux d'entre eux !

Restera à dissoudre le reste de vous même. Ou bien nous vous aiderons à y arriver !

Mais, même si celle-ci sera dissoute, elle ne disparaitra pas totalement, car, je compte bien faire renaître TOUS les humains de cette organisation !
(Sauf peut être 1 seul ...)

Concernant aussi d'autre personnages, comme par exemple Aqua, Ventus et Terra, eux aussi devront "disparaitre pour retourné dans leur époque à eux"

Et après, il ne restera que vos personnages à vous, forumeurs, que vous avez inventé. Libre à vous donc, d'imaginer une fin pour leur histoire, mais pas une mort pour autant. Le retour dans leur monde par exemple, ou bien un avenir incertain et encore floue ... que vous projèterez certainement à travers le temps dans un futur lointain, dans le NOUVEAU RPG en question !

Quoi qu'il en soit. Le but de cette Saison et de rendre la Cité libre est en sécurité, comme au début de la Saison 1 ...

CE QUI ... pourrait engendré quelque chose d'assez intéressant pour l'After Saison, c'est ce que Crystal avait prévu de faire que je compte entreprendre sans doute à l'After Saison ... Autrement dis, vivre dans la Cité comme de simple citoyen, avec des choses divertissantes :^^:

Cela restera à voir encore Wink Mais en tout cas, quoi qu'il advienne l'After Saison n'est pas encore terminé et ne fait QUE commencé pour l'instant. Donc loin est devant nous cette éventuel "FIN"

Cependant l'Organisation peux se dissoudre celon les membres qu'on a plus besoin. C'est pourquoi l'endossement de certain membre pour une courte durabilité est à envisagé pour les forumeurs qui ont déjà des comptes.

Je parle principalement pour Vexen, Lexaeus, Demyx, Luxord, ... qui on du mal à retrouvé une certaine utilité à travers le RP en tant que membres des XIII, et donc envisagé de les dissoudres rapidement serait tolérable.

Voilà ! Ce sujet peut rester OUVERT au public. Celui-ci peut être discutable. Mais ne discuter pas d'autre chose ... le sujet de discussion est fait pour ça.

Il se peut que vous n'ayez rien à dire :^^:^

A vous de voir.

Cordialement, Twilight.

~ Chevalier Aqua ~
~ Chevalier Aqua ~

Féminin
Emploi : Maitre de la Keyblade
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: - The End -   6/9/2011, 11:44

Pour le retour dans leur présent d'Aqua, Ven et Terra, on ne sais pas encore comment on y rentrera, ni quand. Mais avant, on se chargera de défaire quelques Membres de l'Organisation XIII avant de rentré ! Smile

Pour ma part en tout cas, j'ai déjà un ou deux Membres que j'aimerais détruire Smile

Saïx
et ... :Xemnas: !

:^^: Après si certain autre membre désire être défait par Aqua, dites le moi ... Wink

" Je suis Maître Aqua, et je t'ordonne de libéré mon ami " *_*Aqu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.com
Saber, Saber/Alter
Lvl 22
Lvl 22

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : nouvellement, des AMV

MessageSujet: Re: - The End -   6/9/2011, 18:07

Personellement j'ai déjà prévus de faire disparaitre Saber a la fin de la saison car celle ci trouvera enfin le repos éternel après avoir enfin réussi a changer son passée. Bon la manière selon laquelle je vais pouvoir retourner dans mon passée de l'Angleterre d'antan m'ai encore inconnus mais je dis juste que Saber disparaîtra a la fin de la saison. Peut être est-ce qu'elle réapparaîtra je ne le sais pas encore.
http://avaxnas.skyrock.com/
Mog
Lvl 26
Lvl 26

Masculin
Emploi : Kupo !
Loisirs : Kupooooo !!!!

MessageSujet: Re: - The End -   6/9/2011, 18:14

Kaxuria lui, vas mourir bien avant la fin de la saison (enfin si tout se passe rapidement :^^:), Après Mog aura son échoppe et restera dedans (meme après la fin, je ne vois pas qui cela vas gener ?) Mais a la mort de Kaxuria j'endosserai un nouveau personnage, je sais éxactement quoi faire, son apparition, et ce qu'il adviendras de lui a la fin de la saison. :^^:
http://www.koreus.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - The End -   6/9/2011, 21:46

Moi, Angellis fera bel et bien son retour après la fin de cette saison, la manière, c'est un secret ... :^_^:
Slyx
Lvl 28
Lvl 28

Masculin
Emploi : combattre, pour ma vie
Loisirs : Me laissez emportez par ses pensées sans fond, avançant espérant trouvez ma réponse...

MessageSujet: Re: - The End -   6/9/2011, 22:43

Bon, bah en tant qu'endosseur de Slyx et Saïx, et bien je vais m'arranger avec Aqua on dirait bien pour faire dissoudre Saïx. Smile

Sinon, pour Slyx, je trouverai bien d'ici là, je vais travaillé quelques idées !

Bon Rp à tous ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - The End -   

- The End -
Page 1 sur 1