Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !

Twilight Town


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      


Partagez | 
 

 - Informations Importantes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
avatar

Masculin
Nombre de messages : 14924
Age : 30
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: - Informations Importantes -   18/9/2011, 19:10

.-. Nouveautés du RPG .-.


- Toute nouvelle histoire (dans le futur des mondes KH)
- Plus de monde visitable, dont Disney !
- Nouveaux personnages.
- Aucune fiche d’inscription à crées. Juste un petit descriptif du personnage.
- Règlement simple.
- Tout nouveaux ennemis « Virus G » -> les « Illrion ».
- Passage entre chaque monde plus pratique et rapide.
- Nouveau mode d'évolution dans les nouveaux Mondes.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.-. Scénario de départ .-.


~ Plusieurs années sont passées depuis la fin du règne de Maître Xehanort. Et nos héros ont réussi à le vaincre grâce à la Lumière qu’ils possédaient.
Depuis toutes ses années, aujourd’hui, les mondes ne sont plus sceller, et cohabitent ensemble dans la lumière la plus grandissante.

Les entre-chemins sont accessibles par tous les citoyens grâce aux Portes de la Lumières, permettant ce déplacement entre chaque monde. Les vaisseaux Gummi, eux, ne sont plus utilisés pour l’espace Gummi, mais pour le déplacement dans les mondes même, un peu à la façon d’un véhicule. Chacun peut désormais customiser leur propre vaisseau, d’autre préfèrent garder le mode à pied. Surtout les guerriers qui favorisent ce mode de déplacement pour permettre un meilleur entrainement contre l’ennemi.

Car oui, l’ennemi est hélas toujours présent à travers les mondes. La Lumière ne peut exister sans les Ténèbres, eux, ils sont et seront quoi qu’il advienne éternellement présent dans chaque monde.

Cependant les modes de sécurité sont devenus beaucoup plus développés et les gens se sentent beaucoup plus sécurisé, ce qui par contre ne change pas le fait que plusieurs combattants s’entrainent encore pour combattre les Sans-cœurs.
Hors, dans la pénombre de certains monde, certaines personnes persistent toujours et sont encore là pour rendre les Ténèbres plus présents à travers les mondes. Hors, se faisant rare, ces personnes des Ténèbres évitent de venir embêter les mondes. Est-ce que cela risque un jour de changer ? Qui sait ?

Depuis peu, certain soucis commence à apparaitre dans plusieurs mondes au niveau des serrures, celle-ci semble se brisé, se cassé en deux, permettant un accès grandissant pour les Ténèbres d’une part, mais aussi pour de nouvelles créatures grisâtres, ayant comme symbole un cœur disloquer en deux et séparer par des maillons d’une chaine. Ses monstres possèdent aussi des cœurs volés, mais ceux-ci sont brisés, ils ont une apparence étrange et se déplace sur quatre patte.

Alors que personne ne se doutait de ce qu’il se tramait à travers les mondes, un jour dans un monde paisible, où une école de jeune apprentis en tout genre, que ce soit des combattants d’armes normal, ou des apprentis de la Keyblade, une catastrophe arriva, ce monde s’appelle la Contrée du Départ, et avait depuis plusieurs années formé une école digne de guerrier puissant. Où d’ancien Maitre de la Keyblade étaient les « Maitres » et présidait ce monde se montrant rarement au public.

Cette catastrophe engendra un étrange évènement, le ciel devint tout gris, même si ce monde était protéger par une orbe de Lumière contre les Ténèbres, des espèces de monstres grisâtre sortirent de nulle part et attaquèrent les guerriers présent, une guerre sans merci, sans que personne ne s’y attendent, détruisant tout sur leur passage. Plusieurs serrures brisées firent leur apparition, comme si c’était une épidémie qui se propageait partout.

Évidemment, les Maitres de la Keyblade firent tout leur possible pour essayer d’exterminé ses créatures et sauvé la Contré du Départ. Les Maitres se réunirent pour essayer de comprendre cet étrange fait, ils donnèrent un nom à ses monstres les « Illrions ». Monstres qui n’avaient ni peur de la Lumière ni des Ténèbres. Les Maitres essayèrent aussi de fermer les serrures, mais sans succès, aucune ne se fermaient, toutes restaient ouvertes et semblaient attirés de plus en plus d’Illrions.

Mais, il n’y a pas que ce monde qui semble être en danger, les autres mondes aussi subissent les mêmes problèmes ! Et, une rumeur cours disant que les Illrions peuvent se multiplié grâce au Ténèbres, en les touchants par une attaque, ils brisent les cœurs absorbés par les Sans-cœurs, rendant les Sans-cœurs identique à eux. Comme un véritable virus !! Et semble aussi vouloir s’attaquer aux hommes, dérobant leurs cœurs en les brisants.

Que se passerait-il si ses monstres attaquaient des Maitres de la Keyblade ? Transformeront-ils les gens aux cœurs puissants en individus étranges comme eux au cœur brisé ?

Les mondes sont donc de nouveau en danger ! Quel est donc la source de cette nouvelle menace ? Plusieurs questions interrogent les Maitres de la Keyblade, mais aussi les différents mondes et ses habitants.

Es-ce qu’une union se créera entre les Ténèbres et la Lumière pour anéantir ses nouveaux ennemis ? Quels camps aller vous choisir ? Ceux des Ténèbres, de la Lumière ? Ou bien avez-vous été atteints de ce Virus ?

Cette histoire, ne fait que commencer … ~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.-. Les Mondes de ce RPG .-.


..~.. Mondes principaux ..~..


La Contrée du Départ
> Depuis sa création, le monde du départ était autrefois un lieu où d’ancien Maître de la Keyblade vécurent heureux, jusqu’au jour où ce monde changea d’apparence pour être caché et oublié aux yeux de tous. Mais depuis la fin du machiavélique Maitre Xehanort, ce monde repris son apparence d’origine. Depuis toutes ses années, ce monde c’est reconstruit, et est devenu une école des plus populaires de tout l’espace Gummi. Aujourd’hui, une guerre fait rage, où des monstres détruisent tout sur leur passage, qu’adviendra-t-il de ce monde de nouveau en danger ?

Le Jardin Radieux
> Ce monde retrouva sa brillance d’autrefois, ses habitants aussi retrouvèrent une paix totale. Le comité de restauration est devenu le comité des Gardiens du Jardin Radieux, postés un peu partout dans la ville, le forteresse et ses faubourgs, ce monde n’a jamais été aussi paisible depuis des années. Même aucune once de sans-cœur n’est perceptible à l’horizon. Cependant, il se passerait d’étrange chose dans les fin fonds de la Forteresse, … on parle d’un danger qui menacerait de nouveau le monde. Celle d’une serrure brisé qui s’est ouverte, et contiendrais une source de problème engendrant une grande menace pour ses habitants.

La Cité du Crépuscule
> Un monde aujourd’hui resté identique depuis toutes ses années, n’ayant aucunement changé, ce monde paisible accueille ceux et celles qui ne désire plus combattre, ceux qui désirent vivre une vie paisible, et se reposer en dehors de tout danger. Un monde serein, mais qui risque lui aussi bientôt de perdre cette sérénité. Sa Serrure brisé vient d’apparaitre, avec les Illrions qui attaquent ses habitants sans merci. Les mondes sont de nouveau en danger !

Royaume des Ténèbres
> Royaume emplis de Sans-cœur en tout genre, on dit que quand on y va, on perd toute once de lumière en nous, et on en perd la mémoire. Seul un miracle pourrait se produire pour sortir de là. Mais est-ce que ce miracle est donné à tous ? Dans ce monde, des sans-cœurs à perte de vue s’y trouvent…

Royaume des Keyblade
> Ce monde toujours aussi désert, réunis un nombre incroyable de Keyblade morte … dans un cimetière gigantesque. On y retrouve des énormes collines de roches certainement crées par des combats datant d’il y a longtemps entre Maitre de la Keyblade … Ce monde renferme de lourd et triste destin de maitres de la Keyblade, et de secret en tout genre éclatant au grand jour. Ce monde subit aussi de nombreuse ouverture de serrures brisées et d’attaque d’Illrions.

..~.. Mondes Secondaire ..~..


Space Legacy
> La nouvelle technologie apporter au Jardin Radieux, et bien évidement le système de sécurité uni-Gummi, crées par Cid lui-même. Il s’agirait d’un prototype qui permettrait de relier une sécurité grandissante dans tous les mondes en même temps. Cependant, la nouvelle technologie fait en sorte qu’un virus c’est installé, et que depuis, un nombre incalculable de bug ferait surface, et déraillerait le système de sécurité dans presque chaque monde. Réussiront-ils à détruire tous les bugs et virus de ce monde ?

Le Pays des Merveilles
> Une guerre éclate entre la Reine Rouge et la Reine Blanche, une bataille qui engendre un danger pour le Pays des Merveilles !

Colisée de L'Olympe
> Des tournois ont lieu pour le plus grand plaisir des visiteurs de ce monde ... Mais Hades vas y remettre un peu d'ambiance ...

Port Royal
> Un compas qui permet de trouver ce que l'on souhaite le plus au monde convoité par des individus de mauvaise augure ... Le monde de Jack est en danger !

L'Ile paradisiaque
> Sur l'ile de Stitch et Lilo, plusieurs monstres d'expériences sont convoité par les visiteurs de ce monde. Et veulent les utiliser pour attaquer d'autres mondes ...

L'Empire perdu
> Milo et Kida protège un puissant Cristal, très convoité par ses visiteurs ... il permettrait de se régénérer ... cela tomberait entre de mauvaise main ... qui sait ce que le Cristal pourrait régénérer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.-. Les Ennemis .-.


..~.. Ténèbres ..~..


- Sans-cœurs ; moins nombreux, ils attaquent toujours les citoyens des mondes, cependant grâce au système qui permet d’amoindrir l’attaque des sans-cœurs mis au point par un dénommé Cid, chaque monde a pris la précaution de l’installer pour garantir une meilleure paix dans les rues.

- Citoyens des ténèbres ; ils se font très rare, et sont beaucoup moins nombreux, voir se manifeste très peu, ils préfèrent certainement se terrer dans l’ombre plutôt que d’être envahis par la Lumière …

..~.. Virus « G » ..~..


- Les illrions ; petites créatures qui ont pour symbole un cœur brisé sur le dos, ses petites bêtes marches sur leur quatre pattes et brisent tout ce qui est lié au cœur. Ils peuvent ainsi briser des sans-cœurs, les transformant comme eux, ils sont considérés comme une espèce de maladie viral, qui ne veulent qu’une chose, accroitre leur espèce tel des monstres, ils ne sont aucunement intelligents, mais ils convoitent et tenterons de briser tout cœur, et tout royaumes part tous les moyens. Empêchant les Maitres de la Keyblade de fermer les serrures qu’ils ouvrent pour cause qu’elles sont, elles aussi, brisées.

- Les intelrions ; Ils sont rare, mais certains en auraient croisés. Ils ont une forme humaine, cependant, ils n’ont pas de visage et sont totalement grisé, tel des parasites intelligents qui s’organise mieux que leurs subalternes « Illrions ». Certain pense qu’il s’agit d’ancien humain frappé par le Virus Gris, d’où leur nom Illrion, qui proviendrais de « Illness » qui définit le mot « maladie » et de « Virion » - un virus qui peux se propager. –

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.-. Passage entre les Mondes .-.


- Ce nouveau système vous permettra de passé de Monde en Monde sans aucun problème.

Dans ce nouveau RPG, les Mondes ne sont plus un secret pour personne. Lors des aventures précédentes de nos anciens héros, ils ont permis de rétablir une certaine paix à travers ceux-ci, avec un système qui amoindrit l'invasion de Sans-coeur dans tout les mondes, depuis la source du Jardin Radieux, qu'un certain dénommé Cid à mit au point.

Pour traversé d'un Monde à l'autre, vous devrez pour cela travailler avec votre "Fiche d'RPG" que vous pouvez crée et activé dans votre "Profil". Cette fiche, récapitulera certains points importants de vos personnages. Ainsi que le plus important.

Celui des "Cristal Light". Vos cristaux seront achetable à votre dévouer Mog.
/!\ Lorsque vous achèterez des Critaux Light, vos "Anti-Virus" seront retiré celon le nombre de Cristaux que vous achetez. /!\
Vous devez donc faire la demande auprès de Mog dans un de ses magasins pour pouvoir acheter vos "Cristal Light". Celui-ci avertira Angellis qui modifiera vos points Anti-Virus celon le nombre de Cristaux acheté !

/!\ VOUS NE POUVEZ PAS POSSEDER PLUS DE 5 CRISTAUX LIGHT A LA FOIS /!\

Angellis s'occupera alors d'aller dans votre Fiche RP, pour mettre le nombre de Cristaux que vous possédez.

Ainsi, lorsque vous passez à un Portail de Lumière, vous pouvez aller dans le monde que vous désirez.

Evidement, nous allons un peu rendre la tache difficile. A cause du Virus Illrions, les Portails seront impossible à prendre, tant que l'on ne trouve personne pour les réparer.

Ainsi, je vais vous parler maintenant du "Déroulement du RPG" qui en découle de cette explication sur le passage entre les mondes. -


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


.-. Déroulement du RPG .-.


- Pendant votre aventure, vous serez contrains de vous battres contres ses nouveaux Virus qui pulue les mondes !

Lorsque vous combatterez ses Virus, vous gagnerez à chaque fois un point "Anti-Virus" que vous pourrez ajoutez dans votre Fiches du RPG que vous pourrez donc comme je l'es dis, activé dans votre Profil.

Arrivé à un certain nombre de point "Anti-Virus", vous pourrez alors visiter de nouveau monde.

/!\ Si vous êtes élèves de la Contrée du Départ, vous aurez 10 points bonus dans votre Fiches. /!\

_______________

10 Points Anti-Virus : 2 Mondes
15 Points Anti-Virus : 3 Mondes
20 Points Anti-Virus : 4 Mondes
30 Points Anti-Virus : 5 Mondes
40 Points Anti-Virus : 6 Mondes
50 Points Anti-Virus : 7 Mondes
55 Points Anti-Virus : 8 Mondes
70 Points Anti-Virus : 9 Mondes
85 Points Anti-Virus : 10 Mondes
100 Points Anti-Virus : 11 Mondes
_______________

Seul un admin ou modérateur peut modifier vos Points Anti-Virus. Celon le nombre d'Illrions vaincus !

Vous devez OBLIGATOIREMENT MP Angellis (Note du petit Ange : Au pire si vous avez mon facebook laissez moi un message ça feras autant l'affaire, pour ceux qui sont plus proches et qui ont mon numéro de tel, vous gênez pas ça me dérangeras pas du tout) pour annonçer le nombre d'Illrions vaincus. Ou l'annoncer dans le Débât du RPG. Pour que celui-ci aille le modifier dans votre fiches.

Si vous l'avez donc compris, ce RPG se déroulera tel un véritable Kingdom Hearts, où les Mondes devront en quelques sortes être débloquer pour pouvoir évolué à travers le RPG. Vous serez aussi amené à combattre plus lorsque vous monterez en point Anti-Virus.

Il est évident, que les mondes qui seront débloquer, le resterons pour le restant du Forum. Je demanderais juste à être FairPlay par rapport au système et de ne pas tricher celon les mondes visitables et vos points Anti-Virus. Je veux donc dire, si une personne possède 20 Points Anti-Virus, elle ne peux visité que 4 Mondes différents. Mais si quelqu'un d'autre a déjà dépassé 50 points, il y aura évidement plus de monde à visiter. Donc on ne peux pas se permettre de mettre à chaque fois et pour chaque Rpgiste, une permission dans l'administration du Forum pour que vous évitiez certain monde celon vos points. Si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas d'envoyer un MP à un admin pour avoir plus de précision à ce sujet.

Soyez juste correct vis à vis du travail que nous, admin, opérons pour le bon fonctionnement de ce nouveau système sur Twilight Town.

Merci de votre attention.
Bon RPG à tous.
Cordialement, l'équipe administrative de Twilight Town.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
 
- Informations Importantes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG - Kingdom Hearts - Links from the Past - :: ~ Inscription ~-
Sauter vers: