Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Salutation à toi nouveau venu !

En cette année 2014, nous t'accueillons à bras ouvert !
Viens t'inscrire, et rejoints l'équipe de la Cité du Crépuscule toujours de bonne humeur et pleine de surprise !

A bientôt peut être pour partager les aventures de Sora et Cie ! Smile

Cordialement, Twilight et l'équipe administrative de Twilight Town !
Twilight Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Town


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

.:. Mes Partenariats .:.                      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Débats du RPG -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime18/9/2011, 19:53

- Comme pour chaque RPG, un topic est mit à disposition pour que chacun puissent dire ce qu'il désire.

Parler d'une réunion dans un lieu spécifique au RP, création d'un lieu pas sur, et bien d'autre sujet encore auxquels on peux discuté entre nous pour qu'on puissent mieux s'y retrouvé à travers le RPG.

Et pour ainsi avoir une bonne compréhension de l'histoire. Eviter de crées des faits illogique. -


Cordialement, administrateur Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Machlight
Débutant
Débutant
Machlight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Divers Mondes ...
Emploi : Inconnu au bataillon ...
Loisirs : N'écoute que ses propres pensées ...
Date d'inscription : 02/05/2007

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime1/10/2011, 14:06

Bonjour à tous,

Voici donc mon personnage pour ce nouveau RPG du forum.

Je compte donc débuté dans le monde de la Contrée du Départ.

Celle-ci étant sous forme de guerre contre les Illrions. N'oublions pas de donner à ceux qui commence dans ce monde à RP, un aspect de guerre et un peu de désolation autour de nous.
Mais bon évitons tout de même de dire que ce monde est à l'agonie et risque de sombré ! Il garde son aspect de la Contrée du Départ... :^^:


Evidement, celui ou celle qui voudrait me rejoindre, et le ou la bienvenue.

A bientot dans ce nouveau RPG d'Enfer ! xD

"Mach."

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime2/10/2011, 23:17

Yop !

Je te rejoindrais dès que je serais validée, Maclight =) (prépare-toi psychologiquement /sbaff/)

Sinon (oui oui, je ne voulais pas poster pour ne rien dire), j'avais une question à propos des voyages entre les mondes. Si j'ai bien compris, les personnages doivent utiliser des Cristaux Light pour voyager entre les mondes (corrigez moi si je me trompe x') ), mais comment procèdent ceux qui utilisent les couloirs de Ténèbres ? De la même façon ?

Pour l'instant, j'ai pas d'autres questions, mais il se peut que ça arrive... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime3/10/2011, 19:38

Alors honnêtement je n'ai pas réfléchi moi-même à la question, étant donné que les Ténèbres sont peu présente. Je penses que Twilight pourras t'éclaircir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime5/10/2011, 16:22

Oui exactement, un point que j'ai totalement oublier !

Cependant, il ne sont plus utilisable. Pour qu'on puisse mettre tout le monde dans la même situation. Et ne donner aucun avantage à qui que ce soit.

Je cours donc de suite mettre ceci dans le règlement du RP.
Merci, il est possible que d'autre détail m'ont échapper, donc n'hésiter surtout pas à venir poser des questions.

Cordialement, Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Machlight
Débutant
Débutant
Machlight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Divers Mondes ...
Emploi : Inconnu au bataillon ...
Loisirs : N'écoute que ses propres pensées ...
Date d'inscription : 02/05/2007

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime8/10/2011, 18:17

Lumaria, Mog & Angellis ...

Un trio qui semble pas vouloir se séparer d'aussitot, bref, c'est pas trop important, je dirais juste que personnellement, vous devriez un peu ... INOVER ! Preso, j'ai la flemme de lire vos postes car j'ai l'impression que votre scénario n'évolue jamais ... ou reviens toujours au même.

Ensuite et je suis un peu embêter, c'est qu'il me semblait que tu as mis exprêt Alex à ton personnage pour ne plus l'appelé Lumaria ! Hors tu le fait à nouveau dans tes postes !!!!

Il faut absolument que tu modifies tes postes ! Sinon l'incompréhension sera énorme avec le véritable Lumaria, humain de Marluxia si quelqu'un viens l'endosser ou le jouer ... (Surtout ton avatar tu devrais pensé à le changer !)

Bref, je suis juste ... comment dire, un peu frustré que vous prenez pour la ènième fois les mêmes personnage alors que c'est un tout nouveau RPG qui saute 20 ans après ... vous auriez quand pu inové un tant soi peu !

Surtout que il y a pas mal de truc qui me chifonne avec Lumaria et Angellis...

Vous faites revenir vos personnages du Royaume des Ténèbres ! Hors ... ce monde est disponible et crées dans le RPG !

Cependant vous faite vos postes dans un lieu, et parler que vous êtes dans le royaume des Ténèbres !

Il faudrais songé peut être à retirer cette partie ... si vous arrivé dans un endroit, mettez le pas à la fin de votre poste ... n'es-ce pas Lumaria ?

Bon bref, j'ai dis mon mot à dire ! Essayer svp d'inové avec vos perso ... sa deviens vraiment lassant et plus envie de lire vos postes à force ...

Mog, il faudrait que tu fasse rapidement des Echoppe dans les autres mondes.
Ah non j'ai zappé que c'est Sora qui viendra te le demander.

Cependant, je t'avais demander de renommer ton Echoppe à la Cité comme étant l'Echoppe principale du RPG. Là ou physiquement tu t'y trouvera souvent.

Voila.
Sur ce... Bon RP !

Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
An'Lian
Lvl 07
Lvl 07
An'Lian


Nombre de messages : 139
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...
Emploi : Etudiante à plein temps T.T
Loisirs : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime11/10/2011, 23:53

Les Ténèbres ont pour avantage de faire naître le mystère et de l'expliquer... Laissons les gens les utiliser à leur guise, d'autant plus que le terme 'les Ténèbres' est assez vaste, puisqu'il peut s'agir d'un monde comme de Ténèbres intrinsèques à chaque individu.

Après, en ce qui concerne la reprise des persos d'il y a 20 ans, je comprends que les gens soient attachés à leur perso et aient envie de Rp une nouvelle fois avec, donc je m'étendrais pas sur le sujet...

Quoiqu'il en soit, nous sommes au début du Rp, on ne peut prévoir ce que chacun va prévoir pour son perso, même si certains ont des points de départ assez similaires. Il se peut qu'ils partent dans des directions totalement différentes, donc attendons un peu que le Rp se développe avant de critiquer.

Et puis bon, on Rp pour le plaisir, laissons les gens faire ce qu'ils veulent x'D (je le répète, on est au début, il y a des tas de possibilités d'évolutions intéressantes et comme ça, je pourrais taquiner les vieux croulants de 40 ans, uhuhu *sort*)

Brefleuh, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalia-rpg.forum-actif.net
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime12/10/2011, 14:56

Ouai je sais j'y suis aller trop fort dans mon message et je m'excuse, chez pas pourquoi je me suis emporter sur ça O_o d'ailleur jme reconnais pas :XD:

Bref, tu as raison sur ce que j'ai dis An'lian.

Cependant, pour les Ténèbres, c'est pas que je voudrais pas le faire, c'est juste que sa va casser le procédé qu'on a mi en place pour passer de monde en monde.

Si la possibilité des Vortex de Ténèbres y est, tout le monde va prendre se procédé ...

Et sa risque d'être embêtant ... :S

Après sa peu s'expliquer comme sa été dis, les Ténèbres son moins présent en cette période du RP. Donc moins d'utilisation de passage des Ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Naxyld
Lvl 01
Lvl 01
Naxyld


Nombre de messages : 17
Localisation : Ici et Ailleurs...
Emploi : ... Chomeur ?
Loisirs : Baston !
Date d'inscription : 01/09/2011

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime12/10/2011, 15:14

A ne pas oublié que je fais partis des personnes ayant repris leur personnage. Ce n'est pas souvent une question d'attachement pour moi. Simplement, j'ai assez de comptes comme ça et en re-créer un me donnerait un tournis fou pour aller sur ce compte, puis celui-là...
J'ai donc repris ce perso pour éviter toute reproduction d'un nouveau compte, et puis, le même personnage peut évoluer en 20 ans et peut avoir une histoire bien différente de celle du RP " after Saison " ( c'est mon cas... Et je n'en sais rien pour les autres, mais c'est ça qui est bien... ). On peut donc facilement changer la situation du personnage, son physique et tout ce qui va avec. Comme le dit An'Lian, il y a des possibilités dévolutions qui se feront surement par la suite.
C'est un peu le principe de ce nouveau RP, tu l'à fait Twilight pour une plus grande liberté Very Happy Et tu as même dit, me semble-t-il, que nous ne pouvions pas dire tout sur notre personnage dès sa présentation, le faisant ainsi dans le RP créant son histoire au fur et a mesure Smile
Bref, moi j'ai l'habitude de les voir comme ça, ce fait ne me dérange pas le moins du monde. En passant, je tiens a préciser que ce RP est bien fait dans son ensemble ( l'idée du " voyage entre les mondes " et d'avoir enlevé le vortex est plus intéressant, obligeant les gens a marcher. ).
On peut toujours aussi être personnage venant des Ténèbres, après tout, la question posé est " est ce que les Ténèbres et la Lumière se réuniront ? " ou quelque chose du genre. On peut donc imaginer que les camps sont du même côté mais que ça les enchante pas vraiment, donnant ainsi des possibilité d'échanges de discussion plus variées.
Moi en tout cas, je vois les choses comme cela, et ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-town.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime12/10/2011, 16:07

Effectivement tu vois les choses sous un bon angle, je l'ai aussi senti comme ça pour ce nouveau RP. Mais, pour ma part, j'écris un roman sur mon personnage actuellement, et je ne voulais pas changer son histoire pour autant, me basant en effet sur son passé pour le faire avancer dans ce dit RP, et son passé concerne mon roman, donc du coup si j'avance avec la même histoire, je penses obtenir quelques idées pour ce roman en question. Enfin, quand je l'aurais bien avancé, promis je vous en fais lire un chapitre ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Lvl 100
Lvl 100
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 14930
Age : 36
Localisation : La Cité du Crépuscule
Emploi : Gérant de la Cité du Crépuscule.
Loisirs : M'occuper des citoyens.
Date d'inscription : 09/07/2006

- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime12/10/2011, 16:23

Oui voila c'est ce que je voulais faire ressortir dans ce RP, la possibilité de parcourir les mondes différements que part les Vortex.

Surtout que beaucoup prennent les Vortex pour le moyen d'échapatoire. Alors que là on ne peux échappé à quoi que ce soit. Et faut assumer ses faits et gestes les deux pieds sur terre. :^^: Facon de parler hin :p

Bref, ok pour ton explication Angel Wink no soucis.

Heu au faite, faudrais rebooster un peu les gens pour l'After Saison :^^:
Et jvai voir pour ouvrir une partie pour les prologues pour ceux qui veulent expliquer ce qui c'passé avant le nouveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkheartI.skyblog.com
Contenu sponsorisé





- Débats du RPG - Empty
MessageSujet: Re: - Débats du RPG -   - Débats du RPG - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Débats du RPG -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» KH Re:C Infos/Débats/Discussions
» ~> Discutes - Débats - Précisions <~
» :: Discutions - Débats - Précisions ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Town :: RPG - Kingdom Hearts - Links from the Past - :: ~ Inscription ~-
Sauter vers: